Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 21-11-2018 16:42:07

beatouti
Dollz de compèt'

* Père Noël Secret *

Bienvenue à toutes et à tous pour cette quatrième édition du Père Noël Secret !

Le forum vient de revêtir sa tenue hivernale, signant la fin de l'automne, il est désormais temps de se préparer pour les fêtes de fin d'année !

Le principe est simple : lors de votre inscription, vous devrez écrire une lettre au père Noël afin d’aider votre futur bienfaiteur, puis vous recevrez le pseudo d’une autre inscrite à ce jeu à qui vous allez offrir un petit cadeau pour Noël. Vous aurez du temps pour préparer ce présent, cela peut être n’importe quoi : une image, un texte, un dessin, etc. laissez libre cours à votre imagination ! Par contre tout ceci se fera dans le plus grand secret : à aucun moment votre petit enfant sage ne doit savoir que vous êtes son père Noël secret. Ce sera la surprise, les noms ne seront révélés qu’en même temps que les cadeaux, à Noël.

Cette année encore le PNS sera inter-serveur, merci beaucoup à toutes les personnes qui rendent cela possible ! Ne vous en faites pas, cela ne vous ajoutera aucun travail supplémentaire, je m’occuperai des traductions nécessaires. :)

En ce moment : préparation de cadeaux !

Les différentes phases du jeu :

- phase d’inscription (jusqu’au 02/12) : c’est le moment durant lequel vous pouvez vous inscrire. Il vous suffit de poster un message sur ce topic en précisant que vous souhaitez participer, et de remplir le questionnaire.
Il vous faudra remplir un questionnaire concernant vos goûts pour aider votre futur père Noël secret. (voir ci-dessous)
Si vous souhaitez jouer le jeu à fond, n’hésitez pas à faire une liste au Père Noël : retomber en enfance, ça ne fait pas de mal !
Attention par contre, car en vous inscrivant vous vous engagez à rendre au moins un cadeau pour la personne qui vous sera attribué avant la date butoir. C’est tout de même une responsabilité, car si vous ne le faites pas une doll se retrouvera sans cadeau pour Noël, donc je compte sur vous pour jouer le jeu. :)

- phase de préparation des cadeaux (jusqu’au 21/12) : pendant cette période vous devrez confectionner votre cadeau pour la doll qui vous aura été attribuée et dont vous aurez reçu le pseudo par MP. Lorsque votre cadeau est prêt, envoyez-le-moi par MP. N’oubliez pas : personne ne doit savoir de qui vous êtes le père Noël secret ! Pensez à faire attention à la deadline, d’ailleurs n’hésitez pas à envoyer votre cadeau dès qu’il est prêt, de cette façon je vois plus tôt s’il risque d’y avoir des petits soucis le jour J. ^^’

- phase d’ouverture des cadeaux (à partir du 25/12) : vous recevrez enfin votre cadeau accompagné du nom de la personne qui était votre père Noël secret depuis le début ! Les cadeaux seront aussi affichés sur le topic, qui sera un peu notre sapin de Noël !

Inscrits :
- jolisara
- alm46
- lotre2
- thecrasy
- titoiseau
- i-the-best-doll
- vegvisir
- oceanerossi
- tigre37
- eleanor-fiction
- kentas-as
- rock-and-paris
- stargaite
- moonshines
- mari2212
- omoue
- geb
- gogolove
- sweet-lilijujua
- rikku5
- morino
- elsa-miss-elsa
- activitioner
- lafee25
- coeurarcenciel
- love-amerzing
- powline43
- lalaloulou5
- skeleton

Sachez bien sûr que si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter à les poser, ici ou par MP. De même, si vous avez des soucis persos/des contretemps, un petit MP pour me tenir au courant et on trouvera toujours une solution : la vraie vie avant tout et c’est bien normal ! ^^

Dernière modification par beatouti (03-12-2018 01:42:05)

https://cdn.discordapp.com/attachments/396666408999845890/405443266327216128/unknown.png

#2 21-11-2018 16:43:07

beatouti
Dollz de compèt'

Re: * Père Noël Secret *

* Réservé pour les cadeaux mais c'est encore trop tôt, chut ! *

En attendant de pouvoir décorer notre sapin de Noël, voici le questionnaire à remplir :

"Que pouvez-vous offrir ? (liste non exhaustive, vous pouvez bien sûr ajouter des choses qui ne sont pas mentionnés ou changer le format !)
- Des choses en jeu (votes, cadeaux) - n'oubliez pas que si votre enfant sage est sur un serveur différent, les cadeaux en jeu ne seront pas disponibles !
- Des créations (dessins, peintures)
- Des signatures/avatars
- Des histoires (fanfictions, poèmes)
- Des jeux (RPG, visual novels, jeux d'habillages)

Les choses que vous aimez : (liste non exhaustive, vous pouvez bien sûr ajouter des choses qui ne sont pas mentionnées ou changer le format !)
- 3 couleurs :
- 3 films :
- 3 cadeaux en jeu :
- 3 livres :
- 3 genres : (fantasy, horreur, policier...)

Les choses que vous n'aimez pas : (liste non exhaustive, vous pouvez bien sûr ajouter des choses qui ne sont pas mentionnées ou changer le format !)
- 3 couleurs :
- 3 films :
- 3 cadeaux en jeu :
- 3 livres :
- 3 genres (fantasy, horreur, policier...)"

Vous n'êtes pas obligés de le remplir tel quel, il n'est là que pour vous aider à trouver des idées et aider la personne qui ensuite prendra soin de faire votre cadeau. Merci de le remplir ou vous en inspirer, ou encore faire votre liste au père Noël car avec l'inter-serveur, il pourrait s'avérer compliqué pour votre PNS d'aller fouiner sur votre QSJ ou sur le forum à la recherche de ce que vous aimez ! :p

https://cdn.discordapp.com/attachments/396666408999845890/405443266327216128/unknown.png

#3 21-11-2018 17:06:48

jolisara
Fourmi du MAG
Lieu: Dans ma fourmilière

ENFIIIIN!
Je participe, bien évidemment.
Je vais publier les petites infos plus tard quand j'aurai un peu de temps.

#4 21-11-2018 17:29:06

alm46
Dollz de compèt'
Lieu: Dans la forêt enchantée

Je participe ! :D
Que pouvez-vous offrir ?
- Des choses en jeu (votes, cadeaux, design pour qsj)
- Des signatures/avatars

Les choses que vous aimez : (liste non exhaustive, vous pouvez bien sûr ajouter des choses qui ne sont pas mentionnées ou changer le format !)
-toutes les couleurs me vont
- films : Miss Périgrine et les enfants particuliers (mais après j'aime bien tout les films en général)
- livres : Le collège lovecraft, death note, Harry Potter...
- 3 genres : fantasy, steampunk, gothique
J'ai une passion pour la danse sinon ^^

Les choses que vous n'aimez pas : (liste non exhaustive, vous pouvez bien sûr ajouter des choses qui ne sont pas mentionnées ou changer le format !)
- Les vieux films
- genres : Horreur
- Les couleurs fluo, pétard

Je crois que j'ai fais le tour si je vois quelque chose à rajouter je le ferai ^^

https://zupimages.net/up/18/18/h8j1.gif by coeur <3
https://zupimages.net/up/18/43/admh.png + avatar by skelly <3

#5 21-11-2018 20:56:35

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo

Ouiiiiii ca fait 2 ans que je loupe cette événement cette fois je participe ! :DD

Cher Papa Noël secret, j'ai été très sage cette année, enfin j'ai fais quelques bêtises... bon d'accord j'ai peut être pas été si sage que ça mais je suis gentille avec tout le monde alors j'espère que tu sauras pardonner mes enfantillages. Alors pour noël je te laisse décider de mes cadeaux, j'ai toute confiance en toi. Je te donne tout de même quelques précisions pour être sûre de ne pas te tromper. Je suis une grande fille qui aime par dessus tout le Japon, l'automne, les animaux, le jeux vidéo World of Warcraft et les univers fantastique. J'aime toutes les couleurs de l'arc en ciel lorsqu'elles ne sont pas trop flash ou fluo. Ne te prend pas trop la tête tout ce que tu pourra m'offrir me fera très plaisir, surtout si il y ta petite touche personnelle.

Je te remercie d'avance Papa Noël et je t'embrasse fort.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En tant que Papa Noël, je m'engage à tout faire pour t'offrir quelque chose qui te ressemble et qui je l'espère te fera plaisir de recevoir. Je ne possède pas énormément de compétences mais je peut te proposer tout de même un petit dessin fait par mes soins, ou bien je peut essayer de faire un peu de graphisme. En plus de ça, quelques petits cadeaux du jeu ou quelques votes te seront peut être offert.

Dans l'attente de te lire,
Ton Père Noël secret.

Join The Banana

#6 21-11-2018 21:13:10

thecrasy
Styliste
Lieu: Mon beau Jura ♫
Site web

Je participe ;)

"Que pouvez-vous offrir ?
- Des choses en jeu (cadeaux)

Les choses que vous aimez :
- 3 couleurs : Bleu, jaune, vert
- 3 films : Disneys, Seigneur des anneaux, Marvels
- 3 livres : Harry Potter, le Petit prince, Death Note
- 3 genres : fantastique, fantastique, fantastique x)

Les choses que vous n'aimez pas
- 3 livres : Twilight, 50 nuances.
- 3 genres : La romance à outrance. (Mais Anna, ça fait pas 3.... tant pis ? ^^)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/02/13/180213042123846932.png

#7 22-11-2018 13:15:30

titoiseau
Dollz Galactique
Lieu: ...
Site web

Hey c'est encore moi!

Je m'inscris bien-sûre :D

- Des choses en jeu (votes, cadeaux)
- Des créations (dessins digital)

Pas compris comment on peut offrir un jeu :o

Les choses que j'aime :
- 3 couleurs : mauve <3 bleu et vert d'eau
- 3 livres: Je ne lis plus trop mais si il y a bien une série qui m'a marqué à vie c'est bien les harry potter, sinon y a les livres de cuisines (oui je sors)
- 3 films : J'ai pas vraiment de film préféré par contre il y a des animes qui m'ont pas mal marqué dont le dernier en date est Assassination Classroom,Il y a aussi Sword Art Online mais je suis pas à jour avec la nouvelle qui vient de sortir
- 3 genres : Le fantastique <3 mais aussi le steampunk et le kawaii
- J'ajouterais que j'aime les oiseaux (nan c'est vrai?!) et les chats (ouh quelle originalité!)
- Et je suis une gameuse accro à Skyrim
- Et j'aime manger et tout ce qui tourne autour de la cuisine
- Et puis j'aiiiiiiiiimmme dessiner ahah
- Oh hé j'aime l'hivers :)

- Couleurs : Les couleurs trop sombres et ternes
- Films : Les films qui misent tout sur les effets spéciaux où tout explose dans tout les sens sans raison

Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Skeleton pour l'avatar

#8 24-11-2018 23:22:08

beatouti
Dollz de compèt'

Vous avez bien été inscrites ! N'oubliez pas de rendre le formulaire ou une liste au père Noël avant le 02/12 :)

#9 26-11-2018 10:45:01

jolisara
Fourmi du MAG
Lieu: Dans ma fourmilière

Voici ma petite liste !

- Des choses en jeu : votes et cadeaux
- Des créations : petits dessins si j'suis motivée, voire des montages selon l'inspiration.
- Des signatures/avatars
- Des histoires (selon l'inspiration aussi)
- Puis pleins d'autres trucs en fonction de ce que mon petit lutin aimera. ;)

Les choses que vous aimez
- 3 couleurs : violet, vert émeraude et bleu
- cadeaux en jeu : les plantes
- livre : Harry Potter (encore et toujours)
- casual, fantasy, futuriste, vintage, ...
- j'aime beaucoup les plantes d'une manière générale, l'univers des studios Ghibli, les petits êtres peuplant les forêts, les intérieurs cosy, les bibliothèques *-*, la magie colorée, l'art, les voyages...

Les choses que vous n'aimez pas :
- film : 50 Nuances de Grey
- cadeaux en jeu : les peluches lapins avec un cœur et les trophées
- genres : policier, horreur"

EDIT : J'ai fait une petite bannière histoire de rendre un peu plus visible le PNS. ^^
https://www.zupimages.net/up/18/48/zyaq.png

Dernière modification par jolisara (26-11-2018 11:04:06)

#10 26-11-2018 20:36:39

i-the-best-doll
Gardienne de l'univers
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

Je participe aussi

Que puis-je offrir ?
- Des créations (montage)
- Des signatures/avatars
- Des histoires (poèmes avec mise en page)

Les choses que j'aime :
- 3 couleurs : Bleu, Blanc, Vert
- Mes films préférés : Orgueil & Préjugés, Harry Potter, Détective Dee, Braveheart
- Cadeaux en jeu : peu importe, c'est l'intention qui compte ^^
- Mes livres préférés : Les mêmes que les films :p

Autrement, cher Père Noël, ce qui me ferai vraiment plaisir c'est :
J'aime vraiment tout ce qui touche à l'espace, l'univers, les galaxies, les planètes... C'est vraiment ce que je préfère ^^ un avatar ou une création sur le thème serait génial :3

Les choses que je n'aime pas :
Hmmm rien ne me vient en tête et j'ai toute confiance en toi

Dernière modification par i-the-best-doll (30-11-2018 19:25:54)

~Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie~ Sénèque

#11 26-11-2018 21:27:15

vegvisir
Poupée Rouillée
Lieu: chez le savant

Ahhh cool ! J'étais dégoûtée d'avoir raté l’événement l'année dernière.. du coup..
Je participe !

Que pouvez-vous offrir ?
- Des montages
- Des signatures/avatars

ma doll et son savant et leur univers steampunk, la couleur prune, les pays nordiques, les périodes de Noel et d'Halloween, Goomba le personnage de Mario, les renards et les chouettes.
Ma série préférée est Black Mirror.
Vous pouvez en découvrir davantage sur mon QSJ ^^

- 3 couleurs : vert, jaune, orange
- les trucs kawaii

Jolisara, j'ai utilisé ta bannière pour faire de la pub sur mon QSJ. Merci ^^

Dernière modification par vegvisir (03-12-2018 13:15:41)

https://i.goopics.net/nmJem.png
Titre gentiment offert par Imane20047- Avatar by Patoups- Userbar by Skeleton et Love-A
https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/31/181031014429817908.png

#12 27-11-2018 00:14:57

oceanerossi
Maîtresse Dollz

Hello. J'aimerais participer ! :)

- Des créations (dessins, montage...)

J'aime le rouge et l'argenté, les chats (surtout la mienne!), le soleil et la plage, fêter des anniversaires, boire des chocolats chaud en regardant des séries (Genre action, romance et/ou fantastique), les vêtements, les tartes aux fraises... J'aime trop de choses pour tout citer

Je n''aime pas les mangas et autre chose de ce genre, le café, la pluie, la couleur verte kaki, tout ce qui est du style "ancien", ...

#13 27-11-2018 00:20:36

tigre37
Fée-Line du MAG
Lieu: Ailleurs

Bon allez, je participe ici ! :D

Ce que je peux offrir :
- Des créations (dessin digital).
- Des signatures/avatars ou montage.
- Des histoires (selon les goûts du destinataire).

Les choses que j'aime :
- Des couleurs : Un peu tout, je ne suis pas très compliqué même si j'ai tendance à favorisé les couleurs neutre, j'aime quand même le rouge, le bleu entre autres...
- Les mangas/manhua : Mo Dao Zu Shi (mon gros cdc), Ghost Hunt, Kuroshitsuji, il y en a beaucoup trop...
- Les livres : Harry Potter, Orgueil & Préjugés...
- Les genres : fantastique, mystère, aventure, romance (sans être niais).
- Des jeux : The Legend of Zelda, World of Warcraft.
- Les blagues, le thé, l'art, l'écriture, la pluie, la nuit, les étoiles, la lune, les fleurs...

Les choses que je n'aime pas :
- Les araignées
- La science-fiction
- Les films trop violents/glauques.

Dernière modification par tigre37 (30-11-2018 14:36:36)

https://www.zupimages.net/up/18/48/zyaq.png
☯ Mon topic ♥ Je fais partie de l'équipe du Mag depuis octobre 2017 ♥

#14 27-11-2018 03:36:15

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Ottoshoop,South Africa
Site web

Hey! Je suis partante pour une autre edition !:p

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532048896-maggottilagrossebite.gifhttps://www.youtube.com/watch?v=7ytNxuqW0jw
Maggott,tu ma sauver la vie.Merci Chéri :3
"Passe Moi les Saucisse Rouquine"-Logan a Jean Grey,2000

#15 27-11-2018 08:33:08

kentin-as
Dollz de compèt'

Bonjour,

Sympa l'idée, je participerai avec plaisir. :)

"Que pouvez-vous offrir ?"
- Des votes en jeux ;
- Des dessins ;
- Je peux m'adapter en fonction de ce que mon enfant sage aimera. :)

"Les choses que vous aimez" :
- 3 couleurs : violets, rouge, vert
- 3 jeux : Zelda, Final Fantasy, Dragon Quest
- 3 cadeaux en jeu : Votes, Cadeaux, Création
- 3 genres : Horreur, Horreur, Fantasy

Il n'y a rien que je n'aime pas, à part bien évidemment les insultes / personnes mal polies.

Le début de la sagesse : être, savoir, sans besoin de le crier.

https://www.zupimages.net/up/18/39/3ulj.png
https://zupimages.net/up/18/44/auca.png

#16 27-11-2018 18:34:28

rock-and-paris
Dollz de compèt'

Hello hello ^^
Je participe moi aussi !

Que pouvez-vous offrir ?
- Des signatures/avatars (je ne garantie pas la beauté de la chose mais je peux essayer !)

- 3 couleurs : Rose (du plus pastel au plus foncé), bleu (idem) et doré
- 3 films : Harry Potter (ça en fait donc 8 mdr), le Seigneur des Anneaux (Hobbit inclus bien évidemment) et les films Marvel en général
- 3 séries : Dowton Abbey, Game Of Thrones, Lucifer
- 3 cadeaux en jeu : Avatars/bannière, cadeaux... A votre convenance en fait ^^
- 3 livres : Harry Potter (étonnement !), Jane Austen et A La Croisée des Mondes
- 3 genres : romantique, fantasy, historique

- 3 couleurs : j'aime toutes les couleurs tant que c'est coordonné ^^
- 3 films : les films d'horreur, de guerre ou de pure violence en général
- 3 livres : les mangas
- 3 genres : horreur, glauque etc x)

https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥

#17 28-11-2018 11:41:45

stargaite
Sirène du crépuscule [Modératrice]

Hello ! Comme chaque années c'est toujours un plaisir de participer !

> Que pouvez-vous offrir ?
Des petits montages, bannières, userbar, avatars, signatures
Des choses sur le jeu, votes et cadeaux
Et d'autres trucs en fonction de mon enfant sage :p

> Les choses que vous aimez

Les couleurs : Noir, Bleu, Jaune, Vert, Rose, Orange, Violet, Blanc. J'adore les trucs colorés (que ça soit "pétant" ou non) :D
Quelques films et séries : Je suis pas trop film et séries cependant mon film préféré de tout les temps c'est Harry Potter (mon personnage préféré est Drago) et ma série préférée de tout les temps c'est Stargate Atlantis (mes personnages préférés sont Michael Kenmore et Sheppard)
Les livres : Harry Potter, Da Vinci Code, sans oublier les mangas, Death Note, Black Butler....
Des genres : Pfiou, j'aime le fantastique, un peu la science-fiction, les trucs un peu drôles aussi
La musique : Kpop ! Mes groupes préférés sont EXO (membre préféré : Chanyeol) et Girls' Generation (membre préférée : Hyoyeon)
Les pandas
La nourriture

> Ce que vous n'aimez pas
Les trucs trop cul-cul prout prout, trop kawaii, romantiques.
Les films d'horreur
Les trucs tristes

Je pense que c'est tout, je viendrai éditer si besoin ! Dans tout les cas je suis loin d'être difficile, un cadeau ça fait toujours plaisir et c'est l'intention qui compte. N'hésitez pas à venir passer sur ma fiche pour voir un peu mon univers :)

#18 28-11-2018 13:18:59

moonshines
Aube radieuse
Site web

Je participe !

Les choses que je peux offrir :

- Des signatures/avatars

- Des tenues avec commande

- Couleurs : Noir / Bleu / Vert foncé (Serpentard :p) / Violet / Rouge

- Films : Harry Potter / Le seigneur de Anneaux / Matrix / Waterwolrd / Signes / Saw / Edward aux mains d'argent / Resident Evil / Les Marvel et DC

- Genres : Gore / Horreur / Fantaisie

- Jeux : League of Legend - Pokemon

« 'Till I collapse... »

#19 28-11-2018 13:31:38

lilalilou4
Super-Dollz

Oooh c'est très sympa comme concept ! Je me demandais, il est impossible d'offrir une couture ? Je sais qu'il y en a pas mal ces derniers temps mais une couture préparée juste pour une personne en particulier serait tout aussi bien, surtout si la personne en question peut l'avoir dans son inventaire ^^

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#20 28-11-2018 13:35:56

mari2212
Dollz à temps plein

Je participe pour la 1ère fois de ma vie

"Que pouvez-vous offrir ?*
- Des choses en jeu (votes, couture ? )
- Des avatars/montages je n'en ai jamais fait mais si c'est pour un cadeau je veux bien tester même si je ne garantie pas que ce sera beau x)
- Des histoires (fanfictions) je peux essayer
- Je peux m'adapter en fonction de mon enfant

- 3 couleurs : violet, noir, bordeau
- 3 films : Le seigneur des anneaux, Star wars, Harry Potter
- 3 cadeaux en jeu : peu importe :)
- 3 livres : L'appel de Cthulhu, Le seigneur des anneaux, Sorceleur
- 3 genres : fantasy/dark fantasy et horreur
- mais j'aime aussi les jeux vidéos (The witcher, God of war, Zelda...), les comics (walking dead, the punisher, marvel/dc..), le dessin, écrire des histoires, les séries (Game of thrones, lost, supernatural, viking..)

- 3 couleurs : Jaune, orange, vert (sauf le vert émeraude/foncé)
- films : les trucs cuculs la praline les trucs teenage les films d'amour tout ça
-  livres : pareil que les films
-  genres : clairement j'ai aucun genre que j'aime pas

Voilà petit père noël j'espère ne pas être trop compliquée :)

Dernière modification par mari2212 (28-11-2018 13:36:57)

♥Les livres ne sont pas juste des tas de feuilles recouverts d'encre♥

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/22//18112204114191618.png

#21 28-11-2018 13:46:30

beatouti
Dollz de compèt'

Vous êtes inscrites ! :)

lilalilou4 a écrit:

Oooh c'est très sympa comme concept ! Je me demandais, il est impossible d'offrir une couture ? Je sais qu'il y en a pas mal ces derniers temps mais une couture préparée juste pour une personne en particulier serait tout aussi bien, surtout si la personne en question peut l'avoir dans son inventaire ^^

Non, ce n'est pas possible. Rien ne t'empêche par exemple de faire une création pour faire plaisir à ton enfant sage et de lui en envoyer un screen, mais il ne pourra pas la recevoir dans son inventaire étant donné que ce petit jeu est organisé par des joueurs, on ne peut pas faire ce genre de manipulations. ^^

Dernière modification par beatouti (28-11-2018 13:47:00)

#22 28-11-2018 17:15:37

omoue
Dollz à temps plein
Lieu: Ici

Bonsoir, je participe participe à fond

Alors commençons cette jolie lettre au Père Noël

Cher "Dollz-Noël",

Cette année j'ai décidé de te remercier pour tous tes cadeaux depuis que ma dollz Omoue est née, en t'offrant le plus merveilleux des avatars qui soit en ce Noël 2018, accompagné de sa signature bien évidemment !

Attention tu ne seras pas en reste, car j'ai aussi mes souhaits pour mes cadeaux au pied du sapin le jour de Noël !
Tu sais que quoi qu'il arrive les tons or, bordeaux et vert sont de rigueur. On les retrouves d'ailleurs dans les films Le Cinquième élément, Avatar (ou pas ) et Un dîner de Cons !
Il me semble d'ailleurs avoir vu un jeu de Poker avec que des jetons dorés (j'y pense en passant sur un dîner de cons ). Dans le dernier Just Dance, j'ai cru y voir des tenues flamboyantes et verdoyantes, comme dans les sims d'ailleurs !
Tout cela est bien reposant après cette lecture unbroken de la série de BD UW1, des Paradis artificielles de Charles Baudelaire, et pour finir, du Mythe de l'intériorité de Jacques Bouveresse et oui la fac ce n'est pas de tout repos, bien que j'adore ce que je lis
J'adore d'autant plus que j'aime l'intrigue, dans un monde fantastique où l'imagination et le champ du possible n'a pas de limites, avec quand même un minimum de poésie, bien qu'une touche de faits scientifiques ne me déplaît pas !

Par contre, je dois te l'admettre de suite, je ne suis pas vraiment thriller, horreur et roman à l'eau de rose, le culcul la praline me donne sommeil !
Mais pour le reste je suis plutôt ouverte alors surprend moi

J'ai hâte d'être à Noël pour découvrir mon cadeau, et te voir découvrir le tiens
Sur-ce, Gros Bisous "Dollz-Noël" !

<< La raison, c'est l'intelligence en exercice; l'imagination c'est l'intelligence en érection >>     Victor Hugo
Venez soutenir notre cause de changement de serveur FB-->Site Ohmydollz sur
:montr: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=92875

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542918556-181122042147605351.png

#23 28-11-2018 17:34:57

geb
Petite Main d'Or

bon je vieux bien participer :)

je peux offrir
-dessin digitale
-banniére

ce que j'aime:
les couleur or, bordeaux, violet,
les chats et tout les mignon petit n'animaux
tout les style de mode (gotique, steam, lolita, grunge)
le dessin
l'histoire

ce que je n'aime pas
le gore
les dragqueen et les style trop exentrique a la lady gaga
le jaune et les couleur acidulée

volià, voilà ...

http://zupimages.net/up/16/52/4x4x.gif

#24 28-11-2018 22:40:13

gogolove
Dollz très bavarde
Site web

J'aime beaucoup ce projet ce sera une grande première pour moi et évidemment je ferais tout mon possible (avec l'aide de mes petits lutins) pour offrir un merveilleux noël à mon enfant mystère 

Pour t'aider cher père noël dans ta tournée de douceur et de générosité voici quelques informations me concernant,

Pour toi cher enfant je pourrais t'offrir un dessin fait par mes soins, ainsi que des votes et cadeaux, je pourrais éventuellement essayer de te réaliser un petit avatar ou montage. Sache que j'ai hâte de te couvrir de cadeau dans tout les cas..

J'aime toutes les couleurs mais ma préférée est le jaune (couleur du soleil, des champs de blés, tournesols...) la couleur du bonheur ! J'ai plusieurs gros péchés mignons, les glaces à la menthe et aux pépites de chocolats, les sushis et fast food. J'adore les animaux, j'aimerais adopté un petit bébé labrador... Mon film préféré est "Léon" de Luc Besson, je l'adore et cette chanson qui reste en tête... SIMPLEMENT MAGNIFIQUE ! J'aime l'été les plages, les balades, je suis une grande fana de musées, mon tableau préféré est "La naissance de Vénus" de Sandro Botticelli, j'espère pouvoir voir ce tableau un jour (direction Florence, j'adore !) ! Mes autres artistes préférés et parmi tellement d'autres sont Alfons Mucha et Roy Lichtenstein, des coups de coeur ! J'ai pris goût à la lecture très tardivement, et ceci grâce à deux auteurs, Antoine de Saint-Saint-Exupéry pour "Le petit prince" le livre de toute ma vie une véritable bible et Guillaume Musso (j'ai quasiment toutes ces œuvres dans ma petite bibliothèque). J'aime faire du sport, j'ai notamment réalisé plusieurs années de natation synchronisé et du patinage artistique.
Je pense que tu l'auras compris j'aime beaucoup de chose et rassure toi je me contente des plaisirs simples de la vie...
Il n'y à pas grand chose que je n'aime pas mais voila je dois avouer que je déteste LES FOURMIS et les MOUSTIQUES ! Je n'aime pas la mayonnaise, ni le foot et LES TONGUES CHAUSSETTES mamamia crise cardiaque.

Bon je suis certainement partie un peu loin dans certaines descriptions  
J'ai hâte de te découvrir mon enfant,

Merci cher père Noel

Dernière modification par gogolove (28-11-2018 22:42:34)

#25 28-11-2018 22:51:21

sweet-lilijujua
Maîtresse Dollz
Lieu: The Marvel Cinematic Universe
Site web

Bonjour, bonsoir! Je voudrais participer!

- Des créations (dessins)
- Des histoires (type fanfiction)
- Des montages (avatars)

J'aime:
- Couleurs : Bleu, Noir, Vert
- Univers / franchises: Les superhéros Marvel / DC (Captain America, Iron Fist, Scarlet Witch, Wonder Woman), Star Wars, The Walking Dead, Harry Potter / Fantastic Beasts (je suis Serpentard / Thunderbird), Doctor Who
- Genres : fantasy, sci-fi, graphic novel

Je n'aime pas:
Je n'aime pas le manga du tout :c
Sans "ne pas aimer" je ne suis pas fan du jeu vidéo

Dernière modification par sweet-lilijujua (03-12-2018 23:01:21)

❝𝐒𝐚𝐥𝐚𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐞𝐲𝐞𝐬. ❞
⇢ Mon topic de Créations, Cosplay : https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 6#p4012156
                                            http://pa1.narvii.com/6456/6d4e550b07426189de8a12ecf9b3056d2e586e1b_00.gif

Pied de page des forums