Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 28-12-2018 13:41:41

kaelis
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1069

[Annonce] Point décembre 2018

https://www.zupimages.net/up/18/52/49yd.png

Bonjour les dollz !

Nous venons vous annoncer qu'il n'y aura malheureusement pas d'édition Hiver 2019 cette année. En cause le peu de retours que nous remarquons depuis quelques mois et un certain manque de motivation de notre part. Nous préférons donc nous accorder une petite pause pour pouvoir mieux redémarrer par la suite ;).

Nous en profitons pour vous glisser un petit sondage (pas très long, promis!) sur vos habitudes et vos attentes concernant les activités du Mag. Il nous permettra de mieux cibler nos futurs articles et/ou événements.

C'est par ici que ça se passe !

En ce qui concerne l'InkTober (non, nous ne l'avons pas oublié), il nous manque un grand nombre de vos réponses, nous allons donc relancer les personnes ciblées, mais cela risque de prendre un peu de temps. D'avance désolées pour l'attente.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année ! :noel_traineau:

L'équipe du Mag.



#2 28-12-2018 13:50:55

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16032
Site web

Re: [Annonce] Point décembre 2018

C'est dommage qu'il n'y aura pas d'édition 2019, mais je comprends parfaitement votre ressenti. Mais tant que le jeu d'OMD lui même ne remonte pas la pente... Il continuera à y avoir de moins en moins de joueuses présentes et donc de lectrices...

J'ai répondu au sondage :noel_sapin:

Encore merci à toute votre équipe


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#3 29-12-2018 15:54:17

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 4045

Re: [Annonce] Point décembre 2018

Répondu aussi au sondage.
Je comprends complètement votre petit coup de mou, j'ai moi-même de plus en plus de mal à continuer à me connecter tous les jours

 

#4 03-01-2019 12:30:59

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Annonce] Point décembre 2018

Coucou les filles, petit message de soutien, je comprend votre manque de motivation. De mon côté j’essaierai à l'avenir de venir donner mon avis sur vos prochaines éditions, projets etc.
Malgré le peu de retour je suis certaine que des joueuses vous lisent discrètement et tiennent au Mag qui représente une part importante du jeu.

Plein de bisous !

 

#5 16-01-2019 21:37:02

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5026
Site web

Re: [Annonce] Point décembre 2018

Comme je vous comprends. :(
J'essaie de faire l'effort de passer commenter à chaque fois, mais je mets de plus en plus de temps à chaque fois (ma motivation sur OMD en a pris un coup elle aussi).
Tout mon soutient et plein de bisous, quelque soit votre décision concernant l'avenir de ce magasine :)

Je repasserais pour le sondage, la tête confite, pas très envie de réfléchir et pas envie de le bâcler non plus.

Et puisque c'est encore d'actualité, bonne année à vous !


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 
 

Pied de page des forums