Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 27-01-2019 20:00:38

cocoin
Dollz à temps partiel
Lieu: Près de l'hermine et l'olivier
Date d'inscription: 2016
Messages: 61

Re: [Défilé de Mode] Miss Dollzland 2019 : Hommage au Soleil

Bonsoir,
Si j'ai bien tout compris, on ne peut donc pas garder notre couleur de peau initiale, exact ? Je m'explique : j'ai une couleur de peau de type caucasien, c'est-à-dire rose. Je dois donc soit la changer, soit la recouvrir entièrement ? Merci d'éclaircir ce point, (sans jeu de mot), si vous avez le temps.
Bisous à vous tous et toutes, et bonne soirée :)
Et tous mes meilleurs voeux, un peu tardifs certes, à toute la communauté d'Ohmydollz pour l'an de grâce 2019 !


Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière.  Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.
 

#27 27-01-2019 21:58:01

rock-and-paris
Cor retentissant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1366

Re: [Défilé de Mode] Miss Dollzland 2019 : Hommage au Soleil

cocoin a écrit:

Bonsoir,
Si j'ai bien tout compris, on ne peut donc pas garder notre couleur de peau initiale, exact ? Je m'explique : j'ai une couleur de peau de type caucasien, c'est-à-dire rose. Je dois donc soit la changer, soit la recouvrir entièrement ? Merci d'éclaircir ce point, (sans jeu de mot), si vous avez le temps.
Bisous à vous tous et toutes, et bonne soirée :)
Et tous mes meilleurs voeux, un peu tardifs certes, à toute la communauté d'Ohmydollz pour l'an de grâce 2019 !

Bonsoir ;)
Tant que cette peau est celle obtenue avec le relooking (càd que ce n'est pas un mannequin, un tiem que tu peux ajouter et enlever à ta guise, j'espère que tu comprends ce que je veux dire par-là), sa couleur importe peu. De la même manière, si tu as des cheveux bruns ou verts toujours du fait du relooking, alors ils seront eux aussi acceptés au défilé malgré leur côté "hors sujet".
En résumé, tout ce qui vient du relooking est accepté et ce pour n'importe quel défilé
Bonne soirée à toi


https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif
 

#28 28-01-2019 18:45:59

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Défilé de Mode] Miss Dollzland 2019 : Hommage au Soleil

NooooOonn j'ai oublié de m'inscrire !!!!! Je suis trop déçue, bon défilé à toute


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#29 28-01-2019 21:04:01

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 648

Re: [Défilé de Mode] Miss Dollzland 2019 : Hommage au Soleil

Oh nooon Yunni c'est trop dommage ! :(


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 
 

Pied de page des forums