Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 26-02-2019 15:44:24

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [Défi optionnel FDD] - Bal romantique

Hey there,

shawn-michaels a écrit:

shawn-michaels a écrit:

Il me semble qu'il fallait juste créer une tenue par rapport aux prérequis du défilé et ceux des fées par rapport à la princesse sur laquelle on est tombée mais par forcément lui ressembler.
Enfin moi je l'ai compris comme ca ^^

techna16 a écrit:

J'ai vu que candy-rainbow a expliqué qu'on était libre dans l'interprétation; bon ben j'étais pas en courant. '^^ Moi j'ai compris qu'il fallait faire la princesse mais avec une robe de bal. 
Mon point de vue personnel, serait que tu gardais au moins la touffe de rebelle où un symbole représentatif de Rebelle pour qu'on la reconnaisse; c'est dommage. Bon mais  bravo quand même pour ta créa :)

Merci =)
De base je suis pas fan de Disney xD j'ai essayé une grosse touffe comme rebelle mais clairement ça ne me plaisait pas ^^

Ah bon tant pis

Ah je vois les portraits qui sont apparuts; merci beaucoup naitiri4651

Ivydreams: très belle créa

Dernière modification par techna16 (26-02-2019 16:04:52)

 

#27 28-02-2019 09:37:02

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10995

Re: [Défi optionnel FDD] - Bal romantique

bonjour, bonjour, 

merci à vous d'avoir relevé notre défi 


:noel_cadeau:  https://zupimages.net/up/19/09/ltkh.png


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 
 

Pied de page des forums