Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#276 30-08-2019 22:57:25

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz




EDIT: Wow! Mlle-Omd je t'adore. Tu as tout dit et plus encore. Personnellement ça fait si longtemps que j'ai lâché prise que ce message ne me touche pas. C'est triste, mais c'est comme ça.

Dernière modification par lilalilou4 (30-08-2019 23:16:28)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#277 30-08-2019 23:57:47

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Et bien contrairement à certaines ce message m'a redonné la pêche et la joie de savoir que notre jeu va continuer encore longtemps et que je vais pouvoir créer encore et encore  que voulez vous je prefere voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide 


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#278 31-08-2019 02:42:42

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

orlanne84 a écrit:

Et bien contrairement à certaines ce message m'a redonné la pêche et la joie de savoir que notre jeu va continuer encore longtemps et que je vais pouvoir créer encore et encore  que voulez vous je prefere voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide 

Same, ça redonne un peu d'espoir


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#279 31-08-2019 14:44:18

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je ne vais pas épiloguer sur le message car ce n'est pas forcément utile à ce stade.

En revanche, j'ai vraiment beaucoup aimé l'animation du forum autour des super-héros, tout comme les précédents sur Harry Potter et pour la deuxième j'ai un trou de mémoire (Peter Pan ?).

Je ne me suis pas ennuyée cette semaine-là, je suis bien sûr déçue qu'il y ait peu de participants, car d'un côté on ne peu pas dire qu'on s'ennuie et qu'il n'y a rien à faire sur le jeu si de l'autre on ne participe à aucune activité.

Serait-il possible d'ouvrir une session pour donner des idées de thème pour ce genre d'événement (même si vous en avez sans doute déjà), pour voir quel thème pourrait fédérer plus de personnes ? :)

En tout cas, j'ai été contente de revoir certains pseudos qui avaient un peu déserté le jeu.

PS : j'avoue que j'aimerais beaucoup revoir un thème Harry Potter ;)

Dernière modification par dame-ange (31-08-2019 14:44:32)

 

#280 31-08-2019 16:20:21

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

dame-ange a écrit:

Je ne vais pas épiloguer sur le message car ce n'est pas forcément utile à ce stade.

En revanche, j'ai vraiment beaucoup aimé l'animation du forum autour des super-héros, tout comme les précédents sur Harry Potter et pour la deuxième j'ai un trou de mémoire (Peter Pan ?).

Je ne me suis pas ennuyée cette semaine-là, je suis bien sûr déçue qu'il y ait peu de participants, car d'un côté on ne peu pas dire qu'on s'ennuie et qu'il n'y a rien à faire sur le jeu si de l'autre on ne participe à aucune activité.

Serait-il possible d'ouvrir une session pour donner des idées de thème pour ce genre d'événement (même si vous en avez sans doute déjà), pour voir quel thème pourrait fédérer plus de personnes ? :)

En tout cas, j'ai été contente de revoir certains pseudos qui avaient un peu déserté le jeu.

PS : j'avoue que j'aimerais beaucoup revoir un thème Harry Potter ;)

C'était Fées VS Pirates :)
Contente que tu as apprécié l'animation, ça nous fait toujours plaisir d'organiser des jeux et grosses animations !
Si tu as une idée d'animation ou concernant le forum tu peux la poster ici :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108784

 

#281 01-09-2019 17:06:51

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Rassurée de lire que le jeu devrait survivre aux problèmes que pose Flash. Y'a encore tellement à faire avec ce qui se trouve en boutique, je m'en rends encore plus compte avec toutes les boutiques ouvertes :D

Encore une fois svp, laissez les boutiques ouvertes, je ne fais que passer de temps en temps d'habitude, mais là, avoir accès à toutes ces boutiques ça me donne envie de continuer mes pièces *c*

 

#282 02-09-2019 08:41:54

leeloo35
Dollz à temps plein
Lieu: far over the misty mountain .
Date d'inscription: 2011
Messages: 179

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Petite question : à quand la nouvelle collection Oh My Boutique ?

 

#283 03-09-2019 21:24:27

rock-and-paris
Cor retentissant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1366

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

leeloo35 a écrit:

Petite question : à quand la nouvelle collection Oh My Boutique ?

Entièrement d'accord avec toi, j'aime bien le système de la Oh My Boutique, donc j'espère sincèrement qu'on aura bientôt (un jour ?) une nouvelle collection


https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif
 

#284 04-09-2019 13:23:22

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je dois débarquer d'une autre planète, c'est quoi la OhMyBoutique ?


Au passage, je n'avais pas compris que la boutique Playa allait fermer avec la rentrée ! J'aurais aimé qu'on fasse une petite annonce et qu'on la laisse encore ouverte quelques jours afin d'avoir le temps de se retourner. Je ne pourrais pas finir ma nouvelle pièce plage avant l'année prochaine, maintenant !

Dernière modification par laryssa03 (04-09-2019 13:26:00)

 

#285 04-09-2019 20:27:38

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

laryssa03 a écrit:

Je dois débarquer d'une autre planète, c'est quoi la OhMyBoutique ?

C'est la boutique d'OhMyGames :)

 

#286 11-09-2019 14:25:23

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

J'ai été contente de voir que nous avions (enfiiiiiiiiiin !) reçu le message tant attendu et par Mr Markus en plus. Mais même si j'ai été rassurée dans un premier temps de voir qu'on nous promettait la continuité du jeu, à la fin du message j'en étais revenue au même point qu'avant: que ce soit à propos de Flash ou la proposition de nouvelles créations par l'équipe (et non des joueurs) on est finalement pas plus avancés qu'avant. Les mêmes questions subsistent... en tous cas pour moi. Je ne vois pas comment être rassurée lorsqu'on nous dit "OMD ne va pas s'arrêter, mais on a pas encore trouver de solutions pour remplacer Flash" et "merci aux joueurs/euses pour toutes vos créations et votre bénévolat, grâce à vous on a réussi à survivre et on va continuer à vivre sur votre dos". Euh… vraiment ? C'est ça que vous appelez des bonnes nouvelles ?

"Cependant nous sommes bien conscients que les créations ne peuvent pas être la seule activité du jeu et les événements liés aux créations des joueurs sont proposés avec parcimonie." Non clairement je ne suis pas d'accord avec cette phrase, ce n'est pas "avec parcimonie" mais presque uniquement des creations de joueurs/euses.

Tant mieux si certain(e)s arrivent à se satisfaire des créations des joueurs/euses, pour ma part ce sont clairement les quêtes, dragues et autres événements créés par les graphistes OMD (et notamment les magnifiques créations de Okuan dont je suis fan!) qui me font plaisir et m'inspirent pour créer mon univers. La surprise générée par ces événements était telle que je trépignais d'impatience avant de découvrir ce que l'équipe avait de merveilleux à nous proposer... Si l'OMD d'avant ne revient pas, celui qui m'a tant fait rêver, alors je ne reviendrais plus... il sera temps de dire adieu à ma chère Doll. Désolée mais le "nouvel OMD" ne m'intéresse pas du tout, et je sais que je suis loin d'être la seule. Les seules vraies créations sont celles des boutiqueuses (et d'ailleurs je les en remercie !) et pourtant les pauvres sont exploitées, voire ignorées parfois... Mais le vrai manque, ce qui me démotive par-dessus tout, c'est ce néant côté meubles et décors... c'est ça dont j'ai le plus besoin personnellement, les habits j'en ai plein mais les meubles… je meurs d'ennui de ne plus en avoir depuis un an...

"Nous avons décidé de miser sur vous pour rebondir et cela a marché: nous pouvons continuer et garder le serveur sans problème et à produire du contenu, même si c'est de manière plus réduite." A nouveau cela ne reflète pas la réalité, les seuls contenus proposés ont été des items qu'on pouvait obtenir toute à la fin de lookbooks et en ayant dépensé des sommes astronomiques (pour des créations des joueurs/euses) ou pour apâter et acheter des abos VIP. Alors ok vous n'avez plus le même budget, on a bien compris. Mais il y a quand-même un juste équilibre à trouver.

Donc en résumé, cher Mr Markus:
- la prochaine fois merci de respecter les joueurs/euses et répondre plus tôt au lieu de laisser tant de personnes dans une interminable attente, surtout qu'elle n'en valait même pas la peine au vu du peu de réponses concrètes que vous avez données
- il y a déjà un tas d'idées qui ont été proposées par les joueurs/euses depuis une année, la moindre des choses aurait été de s'y intéresser, voire d'y répondre (soyons fous !) au lieu de demander des propositions et des idées pour que le jeu perdure à la fin de votre message...
- à vous d'être créatif pour faire perdurer OMD, les joueurs/euses font déjà tout !
- embauchez des graphistes parce que là c'est plus possible tout ce bricolage, ça fait vraiment amateur... c'est pas comme ça qu'on va attirer des nouveaux joueurs/euses. Et proposez-nous des meeeeeubles nom d'une pipe !

Voilà, c'est tout pour le moment. ABE ciao !

Dernière modification par alyss777 (11-09-2019 15:13:28)

 

#287 11-09-2019 15:12:28

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Quelque chose que je n'ai jamais compris dans l'organisation des magasins "basiques" (Basics, Magasin jardin, Animalerie...). Il y a des plantes partout, des animaux partout, ces boutiques ne sont pas temporaires et recensent du contenu "basique" (pas oriental ni asiatique ni gothique...) qui serait très dans une même boutique (Basics par exemple). En quoi ouvrir autant de boutiques s'est avéré utile dans la création de tenues, l'aménagement de pièces.

Dans les temporaires, "Fashion Shop", comme si dans les autres boutiques il n'y avait pas plus Fashion, Music (Dollz'n Roses), Holiday Shop (+ Noel + Halloween + Lovely + Winter + Summer...), on peut largement en fondre quelques unes ensemble (sauf si ça dérègle les replays quêtes). Je crois que c'est l'excitation de créer de nouvelles quêtes (bébés) qui a généré autant de boutiques.

Si vous recomptez ouvrir un topic d'idées pour des items "Basics" : des pins géants (arbres de forêts qui ne font pas Noël), qu'on puisse travailler des pièces en altitude (comme le dernier étage d'une maison ultra moderne).


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#288 14-09-2019 15:37:27

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6770

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Hier c'était vendredi 13.
A l'époque on avait des petits jeux. On s'envoyait des sorts. On gagnait des titres.
La fameuse pièce si magnifique était dispo au Jackpot.
Maintenant, rien de tout ça...
Les petits jeux, on oublie.
La pièce... bah je sais pas si pourra la gagner un jour..
Franchement, jtrouve ça bien naze d'avoir rien fait !
Le jeu est d'un ennui... Pfff


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#289 14-09-2019 20:42:36

lolita5794
Dollz à temps plein
Lieu: ~ Au pays des merveilles ~
Date d'inscription: 2008
Messages: 212

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Sans vouloir être trop pessimiste, comme on l'a déjà dit nous sommes de "l'ancienne génération", les nouveaux arrivants diminuent de plus en plus, pour ne pas dire qu'il y en a plus, d'un côté je comprends qu'un jeu ne puisse tenir la route si les inscrits ne sont plus au RDV.. petit à petit nous allons aussi grandir et peut être partir à notre tour, et puis c'est un cercle vicieux, moins il y a de contenu, plus nous partons, moins le jeu se portera... OMD a déjà atteint son sommet et je crains qu'un tel jeu ne puisse regagner la côté face aux nouvelles tendances, . C'est comme ça, je continue à jouer malgré le manque de contenu.


さくら
 

#290 15-09-2019 19:40:31

rock-and-paris
Cor retentissant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1366

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

vegvisir a écrit:

Hier c'était vendredi 13.
A l'époque on avait des petits jeux. On s'envoyait des sorts. On gagnait des titres.
La fameuse pièce si magnifique était dispo au Jackpot.
Maintenant, rien de tout ça...
Les petits jeux, on oublie.
La pièce... bah je sais pas si pourra la gagner un jour..
Franchement, jtrouve ça bien naze d'avoir rien fait !
Le jeu est d'un ennui... Pfff

Oh tiens c'est vrai ! J'avais oublié tout ça ! Tu as raison, c'est tellement dommage que ça ne se fasse plus... Mettre la pièce disponible au Jackpot, une offre spéciale pour les jetons, remettre en place d'anciennes chasses aux symboles etc etc, c'est vrai qu'il y a quantité de "petites" choses qu'ils faisaient avant, qui animaient le jeu et surtout qui pourraient être relancées. Dommage


https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif
 

#291 21-09-2019 06:28:30

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Une idée bête, voir même bof mais pourquoi ne pas proposer à des youtubeurs (gaming ou mode/beauté/déco) de faire une revue sur OMD (en échanges d'1 mois VIP par exemple) pour peut-être accueillir du panel. Si je ne tape pas le nom du jeu sur google, je ne le trouve pas en première page...


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#292 21-09-2019 11:49:53

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Pourquoi faire de la pub pour un jeu qui n'a aucun avenir... ? C'était y'a un an qu'il fallait songer à ça (et encore), maintenant y'a plus grand chose à sauver, il reste rien à part le taff des bénévoles et 3 bricoles de temps à autre juste pour montrer qu'ils sont pas tous morts chez Feerik...

Z'ont pas de quoi se payer un développeur pour recoder le jeu proprement et le moderniser un peu pour pas mourir en même temps que Flash alors prendre sur le temps du peu de gens rémunérés qu'il reste pour qu'ils aillent démarcher des youtubeurs... Voilà quoi.


Ce qui est dommage, c'est qu'on n'ai personne dans la communauté d'OMD qui puisse jouer les "bienfaiteurs". Genre, un développeur du dimanche qui voudrait sauver le jeu, ou bien quelqu'un de riche qui nous arracherait des griffes de Mr. Markus, ou même une personnalité, justement, un gros youtubeur comme tu dis Skeleton, pour faire un peu d'pub ou au moins montrer comment Feerik nous traite ; s'ils se tapaient l'affiche, peut-être qu'ils deviendraient un peu plus francs avec nous, qui sait ?


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#293 21-09-2019 12:05:00

moire
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 31

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Le jour où ils ont commencé à vouloir remplir leur chaîne youtube avec des démonstrations de stylisme était vraiment le moment de développer leur communication. Montrer toutes les possibilités du jeu. Au final, cette communication s'est arrêtée bien vite, ainsi que leur page d'instagram qui n'est plus approvisionnée.

De mont point de vue, je pense que même si le jeu renaissait de ses cendres, la communauté ne serait plus du tout la même. Ceux qui sont partis, sont partis. Il y en a qui revienne ponctuellement pour voir où en est la situation, poster un message pour décrier ce que fait FEERIK, mais c'est tout. Comme toi Jeanne, est-ce que tu reviendrais jouer normalement sur le jeu après tout ça ?

De toute manière, il ne devait pas il y a avoir un topic pour donner des idées ou faire des suggestions à l'équipe ? J'en n'ai vu aucun.

EDIT : dame-ange

Dernière modification par moire (21-09-2019 12:08:43)

 

#294 22-09-2019 02:14:20

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

si vous voulez sur mon Upcoming Album (oui aprés 11 ans a composer dans mon coin j'ai commencer un carriere ui ,avec un girl group virtuals ) je peut vous faire une chanson sur omd x)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#295 22-09-2019 15:19:48

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

moire a écrit:

Comme toi Jeanne, est-ce que tu reviendrais jouer normalement sur le jeu après tout ça ?

Moi ? J'mettrais plus jamais les pieds sur un jeu provenant de Feerik Games ou d'une quelconque société sur laquelle Mr. Markus a la main. Selon moi, ce mec est pas correct avec ses joueurs, JE trouve qu'il mérite pas de bosser en haut de l'échelle dans le milieu jeu vidéoludique. Par contre, si OMD est racheté par quelqu'un de correct, capable d'un minimum de transparence et qui a la capacité de gérer une société financièrement sans la couler, là y'a pas de soucis, take my money ! xD

Après pour te répondre vraiment, j'ai cessé de jouer en septembre dernier à partir du moment où on a plus eu de news. J'avais déjà commencé à dire que le jeu mourrait avant que ça arrive, donc quand ça nous ai tombé dessus, j'ai senti la fin arriver pour de bon. ^^' Donc ça fait longtemps que je joue plus, j'suis passée à autre chose depuis belle lurette, du coup, techniquement, je sais pas si j'arriverais à me remettre dans le bain d'OMD. En plus, ce qui m'a fait rester ici, c'est pas la poupée, mais le RP. Et je trouve pas que la communauté RPGiste actuelle donne vraiment envie... ^^' Mais en soi j'suis comme beaucoup ici, c'est un jeu avec lequel j'ai grandi, la seule raison qui me poussait à allumer un ordi quand j'étais jeune, toussa... OMD aura toujours une p'tite place dans mon cœur


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#296 26-09-2019 17:33:19

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Ouaip je pense que la seule solution pour s'en sortir est que le jeu soit racheté par quelqu'un d'autre... Mr Markus y a sûrement pensé mais doit être trop gourmand et trop en demander... vu l'état actuel du jeu ça ne doit valoir que des cacahuètes...

 

#297 27-09-2019 10:53:24

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Ben personne ne voudrait racheter un jeu qui est en train de couler, surtout qu'il fait partie d'un "tout", d'une société avec d'autres jeux et OMD est l'un des seuls (LE seul ?) à permettre que les autres restent à flot donc... Mr. Markus s'en séparera pas. ^^ Bien trop content qu'on continue de mettre des sous ici, quand lui n'en met plus ou presque. :>
Puis acheter un jeu c'est une chose, payer pour le sauver avant la mort de Flash, c'est autre chose par contre. Le timing va devenir serré en plus là. C'est maintenant ou jamais......... ^^'

C'est tellement laid que ça finisse comme ça, qu'il y ai pas eu plus d'efforts de faits... C'est surtout qu'on a pas vraiment eu de "transition" pour s'habituer quoi. On a vraiment plus rien eu du jour au lendemain et on a eu droit à la même rengaine tout le reste du temps. "Attendez nos messages, ça va venir" "Soyez encore un peu patients" "C'est voulu tout ça, c'est pour vous mettre au coeur du jeu car vous êtes des bonne poi... TALENTUEUSES créatrices"... On a eu quoi, 4 à 6 messages depuis septembre dernier, dont des messages pour annoncer des messages jusqu'à l'arriver du message censé expliquer quelque chose mais qui n'a fait que reprendre des choses qui avait déjà été dites ou qu'on a eu le temps de constater par nous même. -.- Y'a un jour ou on va avoir un beau message explicatif, complet et qui répondra à toutes nos questions. Certainement le jour où les servs fermeront. XD Mais on aura eu nos explications, non ? :')

Soyons patients. xD



EDIT : c'est quoi ce design été qui a pop le jour de l'automne... ? O.o

Dernière modification par jeannesalysf (27-09-2019 10:56:03)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#298 29-09-2019 09:47:02

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

jeannesalysf a écrit:

Y'a un jour ou on va avoir un beau message explicatif, complet et qui répondra à toutes nos questions. Certainement le jour où les servs fermeront. XD Mais on aura eu nos explications, non ? :')

Soyons patients. xD

Tu m'ôtes les mots des doigts, j'aurai pas mieux dit ^v^


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#299 12-10-2019 00:26:27

aurorecharlotte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 73

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Suis-je la seule qui ait remarqué que beaucoup d'événements sur OMD étaient quand même de plus en plus payants (FEE'Z) ? Les choses encore gratuites (ou tout du moins sans FEE'Z) ne sont que les défilés, les propositions de tenues de machine à coudre, les replays (qui sont pour moi la plupart du revu et du revu) et les ventes flash...

 

#300 21-10-2019 19:48:16

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Bonjour, bonsoir!

C'est après une longue absence et des passages en coup de vent sur ma doll que je viens poser un petit bilan de ce que j'ai pu observer sur le jeu

Depuis un peu plus d'un an, je ne viens plus sur OMD que pour faire travailler ma doll et faire les replays de quête qui m'intéressent et que je n'ai pas pu faire à leur sortie. J'en profite donc pour remplir mon inventaire et pouvoir reprendre l'aménagement et la création de tenues lorsque la motivation reviendra ^^
Je n'ai pas observé le jeu plus que ça, si ce n'est que le rythme et les actualités sont restés les mêmes... Merci aux stylistes d'avoir continué a proposer du contenu inédit ♥

Le message de M. Markus à l'anniversaire du jeu a pu me rassurer dans le sens ou il ne nous a pas oubliés et il semble toujours garder OMD dans un coin de sa tête mais ça ne change pas le fait qu'aucune solution n'a encore été trouvée pour remplacer Flash... Donc, les mêmes questions restent. Et ma crainte de voir mon jeu d'enfance disparaître avec

J'espère sincèrement que Feerik continue a réfléchir a une alternative. En attendant, je continue de profiter du jeu tant qu'il est encore là pour remplir mon inventaire ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 
 

Pied de page des forums