Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#401 22-03-2021 05:21:27

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

mandolina a écrit:

alexandra-du75 a écrit:

Coucou, ça fait un moment que je ne me suis pas connectée !

Et je ne sais pas vous, mais de temps en temps je vais jeter un œil sur les classements des défilés, par simple curiosité. Normalement il y a 100 places, et là c'est la première fois que je vois aussi peu de monde dans ces classements ! Cela veut dire qu'il n'y a même pas eu 100 inscriptions aux défilés... Le plus choquant reste Ohmyloft, une vingtaine seulement... Personnellement je trouve ça inquiétant pour l'avenir..

Pas si étonnant avec tous les soucis qu'il y a pour s'inscrire et il doit y avoir des gens qui attendent les correctifs pour faire leur proposition de défilé confortablement. Mais bon meme avec ça j'ai l'impression qu'il ne reste plus beaucoup de monde sur le jeu.

Je confirme que les bug reliés rendent peu motivant la création de tenue. Cela fait un moment que je ne m'étais pas arrêter pour faire autre chose que travailler et lire le forum. En lisant l'état actuel des défilés qui m'attristait et étant motivée par le thème, j'ai décider de me lancer, me donnant l'occasion de découvrir les bug sous Unity.

Plus qu'un jeu de créativité, ça a été un jeu de patience pour pouvoir enfin réussir à inscrire ma dollz au défilé. Il est parfois impossible de sauvegarder le loft et lorsqu'on y parvient, il y a de grande chance que les items s'inversent d'eux-mêmes, défaisant le travail déjà fait. Le moindre oublie ou défaut qui peut nous donner envie de modifier le tenue devient alors un terrible dilemme. Renoncer à réaliser pleinement son projet ou retourner dans une guerre sans merci face à ces bug? J'ai été têtue personnellement et j'ai pu finir, mais ciel, j'ai tellement perdue de temps avec ça au détriment de mes projets, je ne peux pas être fière x)

D'ailleurs, OhMyLoft est absolument indisponible pour ma part. Je ne peux pas voter et encore moins participer, cela doit être le cas de plusieurs autres joueurs ^^'

 

#402 13-04-2021 11:27:46

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 915

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

elfe-lira a écrit:

mandolina a écrit:

alexandra-du75 a écrit:

Je confirme que les bug reliés rendent peu motivant la création de tenue. Cela fait un moment que je ne m'étais pas arrêter pour faire autre chose que travailler et lire le forum. En lisant l'état actuel des défilés qui m'attristait et étant motivée par le thème, j'ai décider de me lancer, me donnant l'occasion de découvrir les bug sous Unity.

Plus qu'un jeu de créativité, ça a été un jeu de patience pour pouvoir enfin réussir à inscrire ma dollz au défilé. Il est parfois impossible de sauvegarder le loft et lorsqu'on y parvient, il y a de grande chance que les items s'inversent d'eux-mêmes, défaisant le travail déjà fait. Le moindre oublie ou défaut qui peut nous donner envie de modifier le tenue devient alors un terrible dilemme. Renoncer à réaliser pleinement son projet ou retourner dans une guerre sans merci face à ces bug? J'ai été têtue personnellement et j'ai pu finir, mais ciel, j'ai tellement perdue de temps avec ça au détriment de mes projets, je ne peux pas être fière x)

D'ailleurs, OhMyLoft est absolument indisponible pour ma part. Je ne peux pas voter et encore moins participer, cela doit être le cas de plusieurs autres joueurs ^^'

Je confirme également les propos d'elfe-lira ! Help ! Je n'en peux plus de ces objets inversés ou retournés qui ne tiennent pas en place quand on veut les enregistrer. Ils reviennent systématiquement dans leur position initiale. On rencontre surtout ce problème avec les pans de tissus. Alors, avec en plus la lenteur de l'enregistrement des tenues avec Unity, je commence maintenant à perdre patience, au bout de 3 mois de "réglages". Pour ma part, l'intérêt de ce jeu réside dans la création et non pas dans le fait d'habiller une doll avec des tenues toutes faites. Aidez-nous !!! avant que les "dollz" ne se lassent trop ....
P.S. : j'oubliais, il y a aussi le problème des objets "transparents" impossibles à attraper avec le curseur

Dernière modification par mourillon (13-04-2021 11:29:32)


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#403 13-04-2021 12:00:10

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

mourillon a écrit:

elfe-lira a écrit:

mandolina a écrit:


Je confirme que les bug reliés rendent peu motivant la création de tenue. Cela fait un moment que je ne m'étais pas arrêter pour faire autre chose que travailler et lire le forum. En lisant l'état actuel des défilés qui m'attristait et étant motivée par le thème, j'ai décider de me lancer, me donnant l'occasion de découvrir les bug sous Unity.

Plus qu'un jeu de créativité, ça a été un jeu de patience pour pouvoir enfin réussir à inscrire ma dollz au défilé. Il est parfois impossible de sauvegarder le loft et lorsqu'on y parvient, il y a de grande chance que les items s'inversent d'eux-mêmes, défaisant le travail déjà fait. Le moindre oublie ou défaut qui peut nous donner envie de modifier le tenue devient alors un terrible dilemme. Renoncer à réaliser pleinement son projet ou retourner dans une guerre sans merci face à ces bug? J'ai été têtue personnellement et j'ai pu finir, mais ciel, j'ai tellement perdue de temps avec ça au détriment de mes projets, je ne peux pas être fière x)

D'ailleurs, OhMyLoft est absolument indisponible pour ma part. Je ne peux pas voter et encore moins participer, cela doit être le cas de plusieurs autres joueurs ^^'

Je confirme également les propos d'elfe-lira ! Help ! Je n'en peux plus de ces objets inversés ou retournés qui ne tiennent pas en place quand on veut les enregistrer. Ils reviennent systématiquement dans leur position initiale. On rencontre surtout ce problème avec les pans de tissus. Alors, avec en plus la lenteur de l'enregistrement des tenues avec Unity, je commence maintenant à perdre patience, au bout de 3 mois de "réglages". Pour ma part, l'intérêt de ce jeu réside dans la création et non pas dans le fait d'habiller une doll avec des tenues toutes faites. Aidez-nous !!! avant que les "dollz" ne se lassent trop ....
P.S. : j'oubliais, il y a aussi le problème des objets "transparents" impossibles à attraper avec le curseur

j'ajoute aussi le problème de sauvegarde qui parfois ne fonctionne pas du tout (rien ne se passe en cliquant), ça m'arrive moins souvent qu' avant j'ai l'impression mais quand ça arrive c'est jamais réjouissant...


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#404 13-04-2021 19:53:46

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

J'avoue que j'en ai ras le pompon de ce bug d'enregistrement et le silence de l'équipe nous donne l'impression que ce n'est pas prêt d'être corrigé.

http://66.media.tumblr.com/6c4fdda72965ba0c3c0a4e24d511f840/tumblr_oaroaezWg01qgzs6bo1_500.gif

Dernière modification par dame-ange (13-04-2021 19:54:02)

 

#405 14-04-2021 17:21:22

shoopy
Dollz à temps plein
Lieu: Théorie
Date d'inscription: 2013
Messages: 173

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Les nouvelles tenues de l'armoire lovers sont sublimes
Merci beaucoup altairia !!


Un jour j'irais en Théorie, parce qu'en théorie tout est possible.
 

#406 23-04-2021 20:26:04

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

La gestion des topics des bugs est une catastrophe. Je communique une dernière fois sur ce sujet, la tartine que j'ai mis sur le topic concerné suffira à dire ce que je pense.
Bon courage à ceux qui ont encore de la motivation pour faire quelque chose de ce jeu, personnellement j'ai donné tout ce que je pouvais.

Dernière modification par dame-ange (25-04-2021 16:19:34)

 

#407 25-04-2021 15:59:51

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Moi aussi...j'en peux plus d'ici...quel gâchis !!!!


 
 

#408 06-05-2021 13:15:59

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je me connecte tous les jours, et je suis tellement triste de voir que en journée on est a peine une 30ene de joueuse en ligne, et hier soir pareil

Étant une vielle joueuse, je suis vraiment attachée a ma dollz et a la communautés !

Je trouve bien l'enregistrement du loft depuis le correctif de cette semaine.
Il reste encore des choses a modifier mais bon, faut être patiente :)

Trop contente du lookbook, enfin des objets autre que des coutures.
En tous cas je suis Ravie de revenir par ici moi


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#409 06-05-2021 16:46:45

silverbullet
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2019
Messages: 339

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

  ENCORE des packs intéressants, mais qu'on ne peut qu'acheter avec des FEES!!!  

  Je vais donc encore passer et ''garder'' mes dollars pour d'autres occasions!


https://zupimages.net/up/20/13/3cc1.png

Vivre et laisser vivre...facile à dire, mais plus difficile à faire!
 

#410 06-05-2021 16:54:52

silverbullet
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2019
Messages: 339

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

  Autre petite question envoyé à l'Univers...Pourquoi ne pas faire plus de nouvelles quêtes? Si j'ai bien compris, les dernières ont été faite par des joueuses? Si c'est bien ça, pourquoi ne pas les engager et qu'elles nous en fasse plus? C'est bien les REPLAY... Mais c'est mieux le nouveau...
Je sais que les administrateurs peines à faire venir les joueuses de facebook... (ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas été prévenu depuis longtemps...) Mais qu'ils engage des joueuses talentueuses qui ont envie de poursuivre l'aventure OHMYDOLLZ et avec un peu de publicité et du bouche à oreilles, peut-être que le jeu pourrait connaître un second souffle...


https://zupimages.net/up/20/13/3cc1.png

Vivre et laisser vivre...facile à dire, mais plus difficile à faire!
 

#411 06-05-2021 18:36:36

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

silverbullet a écrit:

  Autre petite question envoyé à l'Univers...Pourquoi ne pas faire plus de nouvelles quêtes? Si j'ai bien compris, les dernières ont été faite par des joueuses? Si c'est bien ça, pourquoi ne pas les engager et qu'elles nous en fasse plus? C'est bien les REPLAY... Mais c'est mieux le nouveau...
Je sais que les administrateurs peines à faire venir les joueuses de facebook... (ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas été prévenu depuis longtemps...) Mais qu'ils engage des joueuses talentueuses qui ont envie de poursuivre l'aventure OHMYDOLLZ et avec un peu de publicité et du bouche à oreilles, peut-être que le jeu pourrait connaître un second souffle...

Ils peinent à nous faire venir... c'est peu dire! mon transfert à commencer le 20/03 et n'a pas évolué depuis. je suis littéralement en stand-by et ne peux rien faire avec ma doll qui est la plus avancé et qui a le plus de potentiel pour la création. encore un FS et je ne vais rien pouvoir proposer car tout mon inventaire est encore et toujours sur facebook. je viens travailler, je fais un tour sur le forum et c'est tout

Dernière modification par breizhouillette (06-05-2021 18:37:47)

 

#412 06-05-2021 22:47:04

silverbullet
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2019
Messages: 339

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

breizhouillette a écrit:

silverbullet a écrit:

  Autre petite question envoyé à l'Univers...Pourquoi ne pas faire plus de nouvelles quêtes? Si j'ai bien compris, les dernières ont été faite par des joueuses? Si c'est bien ça, pourquoi ne pas les engager et qu'elles nous en fasse plus? C'est bien les REPLAY... Mais c'est mieux le nouveau...
Je sais que les administrateurs peines à faire venir les joueuses de facebook... (ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas été prévenu depuis longtemps...) Mais qu'ils engage des joueuses talentueuses qui ont envie de poursuivre l'aventure OHMYDOLLZ et avec un peu de publicité et du bouche à oreilles, peut-être que le jeu pourrait connaître un second souffle...

Ils peinent à nous faire venir... c'est peu dire! mon transfert à commencer le 20/03 et n'a pas évolué depuis. je suis littéralement en stand-by et ne peux rien faire avec ma doll qui est la plus avancé et qui a le plus de potentiel pour la création. encore un FS et je ne vais rien pouvoir proposer car tout mon inventaire est encore et toujours sur facebook. je viens travailler, je fais un tour sur le forum et c'est tout

  Décourageant...

https://zupimages.net/up/21/18/qc7s.gif


https://zupimages.net/up/20/13/3cc1.png

Vivre et laisser vivre...facile à dire, mais plus difficile à faire!
 

#413 07-05-2021 12:51:16

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 13800
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Pourquoi ne pas faire plus de nouvelles quêtes? Si j'ai bien compris, les dernières ont été faite par des joueuses? Si c'est bien ça, pourquoi ne pas les engager et qu'elles nous en fasse plus? C'est bien les REPLAY... Mais c'est mieux le nouveau...

Alors le souci de nous engager, c'est qu'il faudrait nous payer, et aux dernières nouvelles, ce n'était pas envisageable, financièrement parlant, je ne sais pas si ça a changé ou pas mais ça m'étonnerait. C'est en partie pour ça que la situation est un peu bloquée niveau nouveautés je pense.

Dernière modification par thecrasy (07-05-2021 12:51:29)

 

#414 12-05-2021 07:04:45

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Hello,

Après plus d'un an sans vraiment venir et juste travailler.. J'ai connus le jeu j'avais 11 ans, et là j'en ai 25.
La jeu à tellement évolué et changer, sans oubliée les belle promesses..
Je regrette ce temps des forums actifs, que tout ces commentaires qu'on recevais de nouvelles/nouveaux, des messages privés pour des concours de beautés, de dessins, de votes.
De cette abonnements ou il y'avais du contenus, ou chaque semaines on avais réellement un objets collector.

Malheureusement, rien n'est suivis.
Il me reste 3 jours d'abonnements, après 1713 jours à mon actifs d'abo non stop, il ne sera malheureusement pas renouveller car je ne vois rien de plus pour nous qui payons un privilège si je puis dire ça comme ça.

Ou est le renouvellement des exclusivités ?
Après les 3 ans, d'abo non stop donc recevoir les 3 mannequins, plus rien, hormis le cadeaux du vendredi ?!
Non désolé je ne payerais plus pour ce genre de choses.
Et la boutique VIP, Tout les 6 mois elles est renouveler ?!

C'est bien dommage tout ça.


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#415 12-05-2021 15:20:53

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Il y a quelque chose qui m'interpelle depuis un petit moment, mais je ne sais comment l'interpréter. Justement on dit et on voit qu'il y a moins de monde de connecté, je regarde la liste de temps en temps et on n'approche jamais des 100 connectés.
Pourtant quand je regarde les vues de mon topic de stylisme et design dans le "coin des stylistes", je note que j'ai pris 527 vues en 8 jours. C'est énorme, je sais que quelques personnes regardent mon topic de manière régulière, mais pas une centaine de fois non plus et de mon côté je vérifie seulement 2,3 fois ce dernier entre 2 posts.
Du coup, qui sont ces visiteurs mystères ? Peut-être d'anciens joueurs qui ne consultent que le forum. Une armée de robots ? (Je n'espère pas haha).
J'analyse cela de manière positive car des gens sont encore présents, même en étant silencieux, il suffirait d'un regain d'inédits sur le jeu et ça pourrait repartir.
Mais bon voilà je voulais vous partager cette énigme car je trouve que je fais plus de vues depuis que beaucoup sont partis qu'avant, ça n'a pas de sens

 

#416 12-05-2021 15:56:09

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 754

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

dame-ange a écrit:

Il y a quelque chose qui m'interpelle depuis un petit moment, mais je ne sais comment l'interpréter. Justement on dit et on voit qu'il y a moins de monde de connecté, je regarde la liste de temps en temps et on n'approche jamais des 100 connectés.
Pourtant quand je regarde les vues de mon topic de stylisme et design dans le "coin des stylistes", je note que j'ai pris 527 vues en 8 jours. C'est énorme, je sais que quelques personnes regardent mon topic de manière régulière, mais pas une centaine de fois non plus et de mon côté je vérifie seulement 2,3 fois ce dernier entre 2 posts.
Du coup, qui sont ces visiteurs mystères ? Peut-être d'anciens joueurs qui ne consultent que le forum. Une armée de robots ? (Je n'espère pas haha).
J'analyse cela de manière positive car des gens sont encore présents, même en étant silencieux, il suffirait d'un regain d'inédits sur le jeu et ça pourrait repartir.
Mais bon voilà je voulais vous partager cette énigme car je trouve que je fais plus de vues depuis que beaucoup sont partis qu'avant, ça n'a pas de sens

alors, tu vas rire, mais pour ma part, je suis très nouvelle par rapport à tout ça (ne jugez pas mon ancienneté, pendant des années, je faisais ma vie dans mon coin, je n'allais jamais sur le forum, ou quoi ^^) : au niveau du forum, j'ai découvert il y a à peine deux semaines les topics de stylisme et de graphisme, et du coup il est possible que je sois passée plus d'une dizaine de fois dans ton topic par exemple pour observer toutes tes tenues, même celles qui remontent à looongtemps (j'ai fureté dans toutes les pages)
j'ai fait pareil pour les topics de stylisme d'amies, comme celui de vergara

après, je ne sais pas si ça explique ton mystère, mais voilà, je voulais partager

Dernière modification par alhyn (12-05-2021 15:56:52)


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#417 12-05-2021 16:24:24

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

En effet ça peut expliquer une partie des vues^^
Chacun a évolué à son rythme et le forum n'est pas du tout un passage obligé pour jouer, c'est cool d'apprendre à le découvrir car il y a plein de petits recoins à  repérer, bonne chasse aux trésors ! :)
J'avais aussi envie de partager un aspect plus positif de forum et du jeu en général, ce n'est pas le désert partout il reste quelques oasis.

Dernière modification par dame-ange (12-05-2021 16:26:12)

 

#418 12-05-2021 16:48:53

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 754

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

et en même temps, de si belles oasis, c'est un réel plaisir de les découvrir ou même de les redécouvrir, un petit plaisir pour les yeux


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#419 16-06-2021 00:12:49

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Bonjour/Bonsoir à tous !
Je reviens après... Très longtemps. Un an ? Deux ans ?

J'ai fais beaucoup de lecture sur le forum, mais au final, les choses ne semblent pas avoir vraiment évoluées ? J'ai vu que Unity était maintenant en place, mais il semble avoir encore pas mal de bug, à vous lire.

D'un point de vu externe, ce jeu semble aller tout droit vers sa mort, malheureusement. J'espérais revenir et découvrir que les choses s'étaient améliorés, mais ça ne semble pas du tout être le cas. Je suis sur ce jeu depuis quasiment ses débuts (avec une autre dollz que j'avais avant celle-ci) et ça me peine d'avoir vu sa déchéances. On avait tellement tous espoir de voir les choses s'arranger, mais même si certains soucis ont été réglés en partie, d'autres restent encore, malgré le temps écoulé.

Je pense malgré tout tester de mon côté pour voir l'évolution de mes propres yeux. Ça m'a fait plaisir de voir des pseudo familier encore présents ! (Dame-Ange, tes créations sont toujours aussi magnifiques, au passage !)

Bisous

PS : Wow, mon topic de création a été supprimé et je n'ai jamais été prévenu ! Je serais revenu l'actualiser si j'avais su, j'ai perdu la totalité de mes créations passés :(

Dernière modification par xmec-gothiquex (16-06-2021 00:15:06)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#420 24-07-2021 14:15:38

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Si autrefois l'activité majeure du jeu était la création sous toutes ses formes aujourd'hui la seule activité désormais offerte aux derniers Mohicans ohmydollziens est la rédaction de questions que l'on saupoudre copieusement de vains espoirs à destination du dirigeant.....
Si cette nouvelle activité (qui peut, je le reconnais volontiers, présenter un certain aspect créatif) semble tenir pour le moment en haleine certains irréductibles, j'avoue que personnellement je n'arrive pas à y placer un grand intérêt et cela même si "l'espérance est une douce lumière qui embellit l'existence."

 

#421 11-08-2021 11:11:30

darkspirit
Dollz à temps plein
Lieu: † 666 † DarkCastle †
Date d'inscription: 2013
Messages: 275

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Après 2491 jours depuis presque 7 ans j'ai encore 41 jours d'abonnement VIP.
Ce que j'aimais dans ce jeu, c'était la décoration de nouvelles pièces.
Presque tous les cadeaux VIP sont dans l'inventaire car il n'y a pas de nouvelles  pièces donc je plus besoin d'un VIP.

Mes sentiments en image:
https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/11/210811112545881130.png

Dernière modification par darkspirit (11-08-2021 11:12:25)


http://dl10.glitter-graphics.net/pub/2838/2838750sqyzfdnvft.gif
 

#422 12-08-2021 11:20:38

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Mahabali :
"Bonsoir,
Je ne suis pas venue depuis quelques temps et je remarque un sacré déclin de ce jeu que nous adorions autrefois .
Je m'aperçois malgré cela que certaines s'accrochent pour venir s'exprimer  sur ce forum , alors que 80 ou 90 % des joueuses on déserté ce lieu d'échanges , vu la descente aux enfers d'OMD , cela est carrément normal que les filles s'impatientent et viennent s'exprimer avec leurs tripes et leurs franchises ,surtout que l'équipe ou ce qu'il en reste aurait  promis des réponses et nouveautés qui n'arrivent jamais ou presque .

Vous dites : venir geindre et faire des caprices tous les jours :moi je dis que c'est mieux que de ne rien dire (c'est vivant )
Que conseillez vous ? que les filles viennent jouer aux hypocrites en mettant du miel dans leurs paroles ?
ou peut être : se taire !



jonquilla:
"Non bien sûr qu'il n'a jamais été interdit de ce plaindre ! Ni même de dire les choses qui ne vont pas ^^ c'est juste qu'à force de répétition des plaintes et dans différents topics on se dis mince ! Il n'y a vraiment plus que ça ? Je comprends que le fait de rester dans l'attente sans réponse depuis plusieurs mois c'est long et on se dit qu'il ne faut s'en doute pas s'attendre à plus... Pourtant des topics sont ouverts pour que vous puissiez poser des questions et qu'elles soient remontées à l'équipe ! Vous avez la chance de pouvoir dire ce que vous aimeriez avoir par la suite dans le jeu ! Rare sont les jeux d'ailleurs où on vous demande votre avis ^^

Alors n'hésitez pas à proposer des choses ! OK on a vus que niveau communication c'était pas ça ! Et bien comment les aider à s'améliorer ? Quelles propositions vous avez à faire ? Vous allez me dire : oui mais c'est pas à nous de faire ça ! OK... je suis d'accord sur ce point ! Mais comme toute chose ? Dans la vie, même les plus grands on parfois besoin d'aide et de conseils !

Vous pouvez vous plaindre bien sur mais essayer si besoin d'apporter des solutions avec ! Vous avez le droit de parole ! Utilisez le en plus pour des idées ^^ je suis sur que vous en avez pleins ! Et si quelque part vous vous plaignez ? Ça veut dire également que ce jeu vous tiens à cœur ^^ alors aller y ! Dites vos idées ! Vos conseils : moi j'aurais bien vus ca comme ça ou ça ou alors comme ci ! Soyez constructives et objectives ! Dites les choses oui mais apportez des solutions si vous en avez !

C'est un jeu qui se veut : avancer avec sa communauté ! Alors profitez en pour conseiller, guider, expliquer...

Merci pour votre lecture

Ma réponse :
Coucou Jonquilla donc si je comprends bien non seulement nous sommes des joueuses payantes (VIP depuis 6 ans en ce qui me concerne) mais en plus c'est à nous d'apporter des solutions?? Tu crois vraiment que Fred Markus ou Mika ont besoin de nous pour leur dire comment réparer les bugs? car nous c'est ce qui nous intéresse en 1ier lieu :) mais ça c'est pas nouveau il y a une liste de bugs longue comme mon bras.
Et que veux tu qu'on pense quand une bénévole se permet de traiter une joueuse payante de capricieuse parce qu'elle réclame depuis des mois sans résultats ou presque? Tu crois vraiment que c'est constructif??
Oui ce jeu nous tiens à cœur bien sûr sinon on laisserait courir et on fermerait le compte tout simplement, mais des idées il y en a pleins le forum et pour le moment et depuis 2 ans on a rien vu venir ou presque d'ou une certaine lassitude.


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#423 12-08-2021 13:28:14

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 13800
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Orlanne, je suis d'accord avec toi, en partie. Tu es une joueuse payante, tu as le droit d'avoir les avantages que tu payes, oui. Et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas forcément à nous d'apporter les solutions. C'est leur jeu, leur métier, ils sont assez grands pour savoir eux-mêmes ce qu'il y a à faire.

Par contre, je ne pense pas que tu aies droit à davantage de réponses qu'une joueuse qui ne paye pas. On est tous et toutes dans le même bateau, tout le monde attend des réponses qui ne viennent pas et, VIP ou non, je pense que tout le monde en a marre, oui.

Mais je doute grandement que venir sur le forum, tous les jours ou presque, pour réclamer réponses et autre change grand chose. Je ne sais pas si l'équipe lit le forum, mais je sais que les autres joueurs, oui. Et du coup dans cette section, la seule chose qu'on lit c'est toi qui viens en boucle pour poster les mêmes messages. Donc oui, à force, c'est usant de toujours lire les mêmes choses, surtout que je ne sois pas certaine de l'utilité de la chose.

Je ne dis absolument pas qu'il faut que tu te taises, c'est pas du tout le but de mon message. Mais je pense que, en ce qui concerne ce jeu, tout le monde est un peu sur les nerfs en ce moment, et le fait de te lire très, très régulièrement répéter les mêmes choses, ça n'aide personne, c'est tout.

 

#424 12-08-2021 14:01:33

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

thecrasy a écrit:

Orlanne, je suis d'accord avec toi, en partie. Tu es une joueuse payante, tu as le droit d'avoir les avantages que tu payes, oui. Et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas forcément à nous d'apporter les solutions. C'est leur jeu, leur métier, ils sont assez grands pour savoir eux-mêmes ce qu'il y a à faire.

Par contre, je ne pense pas que tu aies droit à davantage de réponses qu'une joueuse qui ne paye pas. On est tous et toutes dans le même bateau, tout le monde attend des réponses qui ne viennent pas et, VIP ou non, je pense que tout le monde en a marre, oui.

Mais je doute grandement que venir sur le forum, tous les jours ou presque, pour réclamer réponses et autre change grand chose. Je ne sais pas si l'équipe lit le forum, mais je sais que les autres joueurs, oui. Et du coup dans cette section, la seule chose qu'on lit c'est toi qui viens en boucle pour poster les mêmes messages. Donc oui, à force, c'est usant de toujours lire les mêmes choses, surtout que je ne sois pas certaine de l'utilité de la chose.

Je ne dis absolument pas qu'il faut que tu te taises, c'est pas du tout le but de mon message. Mais je pense que, en ce qui concerne ce jeu, tout le monde est un peu sur les nerfs en ce moment, et le fait de te lire très, très régulièrement répéter les mêmes choses, ça n'aide personne, c'est tout.

Oki je ne viendrai plus mais je tien quand même à signaler que c'est bien parce que je suis très présente et un peu trop (si si rassure toi j'en suis très consciente et c'est voulu) que ça a déclenché une prise de conscience de la part de l'équipe de feerik games si je n'avais rien dit au point de me faire bannir du forum je ne suis pas sûre du tout qu'ils se seraient rendu compte de la valeur affective que omd a pour nous.
Ceci dit je n'ai jamais dit que seuls les VIP devaient avoir des réponses c'est toujours au nom de tous les joueurs que je le fait car je considere que nous formons une grande famille.
Voilà c'est mon dernier message et qui vivra verra


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#425 12-08-2021 14:11:41

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je viens de remarquer que le bras d'Helly77 est de nouveau disponible en magasin. Merciiiiiiii


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 
 

Pied de page des forums