Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 20-03-2019 15:53:56

mirage
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1530

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

cocotalili a écrit:

là ou je veux en venir c'est qu'au vu du manque de news et que nos greniers ne nous fournissent plus trop peu de choix. Serait t'il possible de laisser plus de boutiques ouvertes toutes l'année afin d'être moins frustré en jouant mais aussi de pouvoir enfin finaliser leurs créas.
Tout le monde y trouverai sont compte joueuses et équipe.
Nous joueuses en finalisant nos créas et de passer à la suivante.
Vous "l'équipe" aussi! car qui Dis créas fini...Dis passer à une autre...Dis plus de dépense pour nous et donc forcement c'est mieux pour vous 

+1
Effectivement, plutôt que de nous laisser dans un doute permanent, et pour "innover" des replays qu'on connaît par coeur (même si cela plaît à une partie de la communauté, j'entend bien) peut-être pourriez-vous relancer certains aspects du jeu; histoire qu'on y trouve (un chouillas) notre compte.
Ouvrir toutes les boutiques, peut-être même en ouvrir une nouvelle regroupant les créations des joueurs pour les différents FS (plutôt que de nous les proposer dans des lookbooks à des prix exorbitants) nous permettrait de revoir un peu de "nouveauté", un peu de rebondissement dans le jeu.
Si vous n'avez pas de réponse à nous donner pour l'instant, donnez-nous au moins matière à profiter du jeu.


https://i.goopics.net/ew25L.png
https://i.goopics.net/2dPJJ.png
 

#52 20-03-2019 16:41:19

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

+1 Pour le message de Nami. Je préfère anticiper la rupture brutale, en m'amusant avec lucidité avec ce qui nous reste. Je vais reprendre le dessin, la peinture, peut-être bidouiller des créations dollziennes sur logiciel au cas où je ne puisse pas les terminer sur le site. Regarder les autres moyens de communication, type blogs, instagram pour toujours garder un contact avec ceux qui le souhaitent. On a besoin de se protéger, je pense. Et anticiper est une forme de protection pour moi.

Dernière modification par dame-ange (20-03-2019 16:41:53)

 

#53 20-03-2019 16:52:24

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

stargaite a écrit:

S'il vous plait, on vous l'a déjà dit, mais non le jeu ne compte pas fermer ses portes.
La situation actuelle vous fait certainement penser au pire mais rumeurs selon lesquelles le jeu va fermer son fausses. Faites attention à ce que vous postez cela pourrait totalement induire en erreur les joueurs. Merci !

J'aimerais comprendre sur quoi tu te bases pour dire ça, car tu le dis et redis chaque fois qu'on suppose que le jeu va fermer. Est-ce que l'équipe te l'a dit personnellement ? Dans ce cas il serait bien que Sarah le communique clairement à nous aussi. Je ne demande qu'à être rassurée.

Dernière modification par alyss777 (20-03-2019 16:53:50)

 

#54 20-03-2019 17:45:10

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

stargaite a écrit:

S'il vous plait, on vous l'a déjà dit, mais non le jeu ne compte pas fermer ses portes.
La situation actuelle vous fait certainement penser au pire mais rumeurs selon lesquelles le jeu va fermer son fausses. Faites attention à ce que vous postez cela pourrait totalement induire en erreur les joueurs. Merci !

Je suis tellement heureuse quand je vois ce message. En vrai, je me demande si tout ce manque de nouveauté, d'activité même, ne serait pas dû au fait que l'équipe se concentre sur le recodage du jeu. Peut être qu'ils ne sont pas sûrs d'y arriver et que c'est pour cela qu'ils nous laissent dans l'attente, qu'ils ne communiquent aucune information, car eux mêmes ne savent pas s'ils vont y arriver.. je fais des hypothèses ! Après tout, s'ils parviennent à recoder mais qu'ils ne souhaitent plus investir dans des nouveautés le jeu pourra quand même rapporter, il y aura toujours des joueurs qui souhaitent profiter des avantages qu'offrent les fee'z,  des avantages VIP même, en revanche, à ce moment là, il faudrait vraiment revoir le prix à la baisse.. enfin bref je fais des suppositions
(Je ne lâche pas l'affaire concernant l'abonnement VIP et les collections, je suis toujours remontée !)

Dernière modification par love-yoshii (21-03-2019 11:59:52)

 

#55 20-03-2019 18:03:14

ravencraftsteal
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 18

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

J'ai fait quelques recherches sur le fameux "nouveau" jeu de Feerik.
Déjà, quand on va sur le play store, on voit à peine 5 avis et 100+ installations, alors que la dernière mise à jour date de Décembre. C'est très très peu pour une app sur smartphone.
Blague à part, on tombe aussi sur cet article qui date de 2014 https://jeuvideo.afjv.com/news/9064_battle_g_g.htm
Entre ce flop monumental et la "suspension" du jeu Fashion Show (qui avait lui aussi remplacé un autre concept ni vu ni connu), je ne comprends pas pourquoi ils tentent d'investir dans des nouveautés, alors qu'il suffirait d'entretenir correctement les jeux déjà en place.

Comme on dit, à force de courir plusieurs lièvres...Eh bien non seulement on en attrape aucun, mais en plus, on se discrédite face au public déjà acquis.
En attendant, continuer de dépenser de l'argent et du temps sans savoir où ce jeu va, mdr mais non merci

alyss777 a écrit:

stargaite a écrit:

S'il vous plait, on vous l'a déjà dit, mais non le jeu ne compte pas fermer ses portes.
La situation actuelle vous fait certainement penser au pire mais rumeurs selon lesquelles le jeu va fermer son fausses. Faites attention à ce que vous postez cela pourrait totalement induire en erreur les joueurs. Merci !

J'aimerais comprendre sur quoi tu te bases pour dire ça, car tu le dis et redis chaque fois qu'on suppose que le jeu va fermer. Est-ce que l'équipe te l'a dit personnellement ? Dans ce cas il serait bien que Sarah le communique clairement à nous aussi. Je ne demande qu'à être rassurée.

+1
Tu fais un travail fantastique Stargaite, mais je t'imagines un peu comme ça :
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/2q97YCXcLOlkoR2jKKEMQ-wkG9k=/0x0:900x500/1200x800/filters:focal(378x178:522x322)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/49493993/this-is-fine.0.jpg

Dernière modification par ravencraftsteal (20-03-2019 18:09:04)

 

#56 20-03-2019 18:03:20

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 648

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Nami j’ai presque eu une petite larme en lisant ton message. :( j’espere Vraiment une solution miracle !


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#57 20-03-2019 18:08:16

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

laady-choc a écrit:

Nami j’ai presque eu une petite larme en lisant ton message. :( j’espere Vraiment une solution miracle !

Oui moi aussi


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#58 20-03-2019 18:43:23

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

ravencraftsteal a écrit:

Tu fais un travail fantastique Stargaite, mais je t'imagines un peu comme ça :
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/2q97YCX … fine.0.jpg



Tout comme vous moi aussi j'attends avec impatience l'annonce promise, j'aimerais aussi savoir ce qu'il en est exactement, mais j'essaie de voir le bon coté des choses, le fonctionnement actuel ne me plait pas à 100% cependant le fait que le jeu continue à tourner me convient amplement, je suis ravie de voir que les cadeaux VIPs de ces dernières semaines ne sont plus du recyclage comme vous dites, et je suis également contente de voir qu'il y ai de nouveau des créations de la part de l'équipe, bon certes les LookBook c'est pas donné donné mais le fait est qu'il y a tout de même du nouveau contenu de la part de l'équipe :)

alyss777 a écrit:

J'aimerais comprendre sur quoi tu te bases pour dire ça, car tu le dis et redis chaque fois qu'on suppose que le jeu va fermer. Est-ce que l'équipe te l'a dit personnellement ? Dans ce cas il serait bien que Sarah le communique clairement à nous aussi. Je ne demande qu'à être rassurée.

Oui, si je le dis c'est que c'est que c'est "confirmé" si je peux dire ça comme ça, il ne s'agit en aucun cas de mon opinion personnelle ou de paroles en l'air :)
C'est également ce que l'équipe a essayé de vous faire comprendre dans leurs messages, être rassurants et vous dire qu'il y a toujours des personnes derrière pour maintenir le jeu et le faire tourner, que non il ne compte pas fermer ^^

 

#59 20-03-2019 19:16:45

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Et là, retournement de situation : Si plus rien ne bouge c'est parce qu'ils/elles bossent comme des acharné(e)s sur un nouveau codage pour nous surprendre comme jamais, et sont donc trop pris(es) par la charge de travail pour nous répondre, nous rassurer etc...

( On peut toujours rêver, non ? )

Dernière modification par xx-mouah-71-xx (20-03-2019 19:25:06)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#60 20-03-2019 20:48:05

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 648

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

xx-mouah-71-xx a écrit:

Et là, retournement de situation : Si plus rien ne bouge c'est parce qu'ils/elles bossent comme des acharné(e)s sur un nouveau codage pour nous surprendre comme jamais, et sont donc trop pris(es) par la charge de travail pour nous répondre, nous rassurer etc...

( On peut toujours rêver, non ? )


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#61 20-03-2019 20:49:59

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4278

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

xx-mouah-71-xx a écrit:

Et là, retournement de situation : Si plus rien ne bouge c'est parce qu'ils/elles bossent comme des acharné(e)s sur un nouveau codage pour nous surprendre comme jamais, et sont donc trop pris(es) par la charge de travail pour nous répondre, nous rassurer etc...

( On peut toujours rêver, non ? )

C'est peut-être ça


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#62 20-03-2019 21:07:36

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6986
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

j'ai vu qu'en plus il chercher un porgrammeur .... OMD Reboot ?


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#63 20-03-2019 21:08:38

darksongofdeath
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 44

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

activitioner a écrit:

xx-mouah-71-xx a écrit:

Et là, retournement de situation : Si plus rien ne bouge c'est parce qu'ils/elles bossent comme des acharné(e)s sur un nouveau codage pour nous surprendre comme jamais, et sont donc trop pris(es) par la charge de travail pour nous répondre, nous rassurer etc...

( On peut toujours rêver, non ? )

C'est peut-être ça

Ahah c'est tout ce que j'espère ! Et puis souhaitons le meilleur !


Doll secondaire de xx-mouah-71-xx, si vous me croisez sur le forum c'est pas fait exprès :c
 

#64 20-03-2019 22:26:05

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5187

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

moi , ça me fait drôle quand je lis les messages de Sarah (Claire ) , on ne sais même pas qui nous parle ? ! mais certainement une personne bienveillante vu la sympathie ! on a du mal à tourner certaines pages du jeu auquel je crois toujours !
mettez nous un avatar d'homme d'affaire et Frédéric en pseudo ! cette avatar de Sarah nous ramène psychologiquement et en permanence  en arrière ! on ne peut pas avancer et accepter les changements avec des fantômes , enfin c'est mon avis !
le jeu peux passer sous flash mais peut être faudra-t-il d'abord une sauvegarde des données , et une fermeture momentanée du jeu .


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#65 21-03-2019 10:20:23

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Pour ma part je ne fais même plus de supposition sur l'avenir du jeu : qui vivra verra !

Par contre, j'aimerais avoir à m'occuper agréablement mais comment ??? Les nouveautés déco (puisque c'est mon secteur de prédilection) sont quasi inexistantes. Je ne sais plus comment utiliser d'une manière nouvelle les objets de mon inventaire ou des magasins tellement ils ont servi maintes fois dans des mes déco précédentes.
Si au moins les boutiques temporaires devenaient permanentes cela pourrait aider légèrement mais, si ce n'est à l'occasion d'un replay, cela reste exceptionnelle.
Pas de chance cette semaine le replay concerne la boutique Basic du coup pas une seule boutique temporaire ouverte.
J'ai beau vouloir mettre de la bonne volonté mais là quel ennui !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553159803-hello3petit.gif


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#66 21-03-2019 17:18:53

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

eleanor-fiction a écrit:

j'ai vu qu'en plus il chercher un porgrammeur .... OMD Reboot ?

Oui je l'ai vu aussi en CDI et elle date de début mars 2019 :)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#67 22-03-2019 00:22:26

paradise-sweet
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 84

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

orlanne84 a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

j'ai vu qu'en plus il chercher un porgrammeur .... OMD Reboot ?

Oui je l'ai vu aussi en CDI et elle date de début mars 2019 :)

C'est  vraiment encourageant comme nouvelle...Je ne fais que accumuler mes sous, objectif atteindre les 10 000$ (avant 2020) si les nouvelles sont mauvaises ma dollz mourra riche et si bonne nouvelle avec une reprise de nouveauté etc je pourrais pleinement profiter

 

#68 22-03-2019 08:49:16

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

paradise-sweet a écrit:

orlanne84 a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

j'ai vu qu'en plus il chercher un porgrammeur .... OMD Reboot ?

Oui je l'ai vu aussi en CDI et elle date de début mars 2019 :)

C'est  vraiment encourageant comme nouvelle...Je ne fais que accumuler mes sous, objectif atteindre les 10 000$ (avant 2020) si les nouvelles sont mauvaises ma dollz mourra riche et si bonne nouvelle avec une reprise de nouveauté etc je pourrais pleinement profiter

J'ai regarder l'annonce, il ne vaut mieux pas se réjouir trop vite car les compétences demandés on peu de chance d'être à destination d'omd.. Ou alors le jeu va passer sous unity mais j'ai du mal à imaginer ça.. À prendre avec des pincettes, car ils parlent de nouveaux projets et d'anciens, mais rien ne dit que la personne recrutée bossera sur omd.. :/


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&amp;is=65dbb087&amp;hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&amp;
 

#69 22-03-2019 10:23:16

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

ça serait pas mal si le jeu basculait sur Unity quel bon en avant vous l'imaginez en 3D!!


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#70 22-03-2019 11:02:31

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16040
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Les filles je ne veux pas être pessimiste mais dans l'annonce il est écrit

"All games are highly innovative, mainly on mobile platforms but we are also working and open to PC and Console developments."

Principalement des jeux sur mobile. Ils sont "ouverts" aux jeux PC, mais ce n'est pas leur objectif Surtout que s'il fallait recoder entièrement OMD, il n'aurait jamais le temps. Je jouais à d'autres jeux PC qui utilisaient également flash. Ils ont déjà tous été reprogrammés en HTML il y a un petit bout de temps avec annonce de la part de l'équipe etc. 2020 c'est très bientôt, on savait que Flash allait s'arrêter depuis plusieurs années déjà. Je ne sais pas ce que sera l'évolution d'OMD. Comme une joueuse l'a dit plus haut, on verra bien... Je n'espère que le meilleur mais tant que l'équipe joue la communication du pourrissement en ne répondant à aucune question et ne fait pas l'annonce promise... Je n'investirai pas dans le jeu.


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#71 22-03-2019 13:10:49

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

stargaite a écrit:

ravencraftsteal a écrit:

Tu fais un travail fantastique Stargaite, mais je t'imagines un peu comme ça :
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/2q97YCX … fine.0.jpg



Tout comme vous moi aussi j'attends avec impatience l'annonce promise, j'aimerais aussi savoir ce qu'il en est exactement, mais j'essaie de voir le bon coté des choses, le fonctionnement actuel ne me plait pas à 100% cependant le fait que le jeu continue à tourner me convient amplement, je suis ravie de voir que les cadeaux VIPs de ces dernières semaines ne sont plus du recyclage comme vous dites, et je suis également contente de voir qu'il y ai de nouveau des créations de la part de l'équipe, bon certes les LookBook c'est pas donné donné mais le fait est qu'il y a tout de même du nouveau contenu de la part de l'équipe :)

alyss777 a écrit:

J'aimerais comprendre sur quoi tu te bases pour dire ça, car tu le dis et redis chaque fois qu'on suppose que le jeu va fermer. Est-ce que l'équipe te l'a dit personnellement ? Dans ce cas il serait bien que Sarah le communique clairement à nous aussi. Je ne demande qu'à être rassurée.

Oui, si je le dis c'est que c'est que c'est "confirmé" si je peux dire ça comme ça, il ne s'agit en aucun cas de mon opinion personnelle ou de paroles en l'air :)
C'est également ce que l'équipe a essayé de vous faire comprendre dans leurs messages, être rassurants et vous dire qu'il y a toujours des personnes derrière pour maintenir le jeu et le faire tourner, que non il ne compte pas fermer ^^

Merci pour ta réponse Stargaite. Pour moi (et pour beaucoup d'autres) les messages de l'équipe ne sont pas clairs concernant l'avenir du jeu. Il n'est dit nulle part qu'il est sûr et certain que OMD va continuer à vivre, en particulier après Flash. Maintenir le jeu ne signifie pas qu'il va perdurer dans le temps. Tant mieux s'ils te l'ont confirmé personnellement, mais dans ce cas il serait souhaitable que l'équipe nous le dise clairement à nous aussi.

 

#72 31-03-2019 00:02:49

revaaa
Dollz à temps plein
Lieu: Tahiti
Date d'inscription: 2010
Messages: 180

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Moi ce qui m'attriste sur l'évolution du jeu, c'est qu'il y a beaucoup d'éléments qui sont délaissés. J'ai l'impression qu'ils sont devenus inutiles, sans aucun but. Les votes, les petits cadeaux lorsqu'on obtient 25/25 objets du magasin plage (par exemple), les dragues où on obtient un titre du genre "petite bombe", les métiers de base et les points de carrière, la roue tourne (je kiffais ce jeu), les mini-jeux, les armoires magiques, OhMyGames (pas de nouvelles musiques DANCE)...

Après bah on sait pas si c'est parce qu'ils sont occupés à reboot le jeu, mais on l'espèèèèèère !


https://i.ibb.co/Dr08mkV/Affaire-Dubois-Revaaa.png
 

#73 05-04-2019 08:57:21

luna256
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 135

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

bonjour,
personnellement je suis ce jeu depuis pas mal d'années maintenant, et je comprends qu'on veuille refaire certaines quêtes mais depuis quelques temps ce n'est plus que des replays et j'aimerais bien que de nouvelles arrivent pour pâques ou autres car les replays deviennent lassant à force.
merci

 

#74 05-04-2019 16:05:41

phobee
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 403

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je commence à sérieusement m'ennuyer... je suis ici depuis un petit moment, OMD c'est une grosse partie de mon enfance... mais là, je vomis les lookbooks, je suis en train de gagner des trophées que je n'aurais jamais cru avoir... sinon ? Le début de l'année c'est quoi ? On attend quoi au juste ? Un énième message nous disant d'attendre ? :( je suis fatiguée d'attendre..

 

#75 06-04-2019 23:04:54

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Vu le temps pris par l'équipe pour rédiger une réponse c'est pas juste un post qu'on va avoir, mais une thèse de doctorat avec intro, problématique, raisonnement en 4 parties et conclusion.


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 
 

Pied de page des forums