Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 07-04-2019 10:24:05

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

jolisara a écrit:

Vu le temps pris par l'équipe pour rédiger une réponse c'est pas juste un post qu'on va avoir, mais une thèse de doctorat avec intro, problématique, raisonnement en 4 parties et conclusion.

+1

Messieurs et Mesdames les membres de l'équipe, les joueuses attentent depuis janvier cette manifestation de votre part. Je veux bien qu'on nous ait fait patienté pendant janvier et février sous prétexte que vous deviez tous vous réunir. Mais soyons sérieux cette excuse ne tient pas 4 mois... Je vous rappelle que de nombreuses joueuses, dont moi, attendent ce signe pour savoir si elles engagent de nouveaux de l'argent, soit sur des codes, soit sur un abonnement VIP.

Si vous ne voulez pas perdre votre communauté, réagissez!

En parallèle, je remercie chaudement les boutiqueuses/eurs actives/ifs, l'équipe du forum et les joueuses en générales  qui pour certaines se démènent encore pour faire vivre le jeu et nous proposer du contenu . Sans vous je serais déjà partie. Je sais que l'on se repose trop sur vous, que l'on vous en demande énormément et pourtant malgré l'ambiance général du jeu, qui soyons honnête se dégrade doucement, vous continuez à soutenir ce jeu en le portant parfois à bout de bras.

Sachez que si je râle un peu sur l'équipe officielle qui n'assume pas ses responsabilités et ses engagements, j'ai au contraire un profond respect pour vous.

Dernière modification par morino (07-04-2019 10:31:12)


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#77 07-04-2019 12:46:57

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

jolisara a écrit:

Vu le temps pris par l'équipe pour rédiger une réponse c'est pas juste un post qu'on va avoir, mais une thèse de doctorat avec intro, problématique, raisonnement en 4 parties et conclusion.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#78 08-04-2019 15:48:54

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Ce qui m'inquiète c'est que je joue à un autre jeu sur Flash, mais on a eu un message clair pour nous dire que des dispositions ont été prises et que le jeu continuerait de vivre même après Flash...
Pour OhMyDollz, visiblement l'avenir est beaucoup plus flou...

C'est plus que dommage, ce manque de communication fait que, de plus en plus de joueuses quittent le jeu...
Moi je suis toujours là, je passe de temps en temps sur le forum, mais il n'y aucune évolution...
Je suis à bout, les lookbooks, les replays, les packs... c'est tellement frustrant de continuer à jouer sans savoir ce qu'il nous attend...

 

#79 09-04-2019 19:37:16

maloween
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 115

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

morino a écrit:

jolisara a écrit:

Vu le temps pris par l'équipe pour rédiger une réponse c'est pas juste un post qu'on va avoir, mais une thèse de doctorat avec intro, problématique, raisonnement en 4 parties et conclusion.

+1

Messieurs et Mesdames les membres de l'équipe, les joueuses attentent depuis janvier cette manifestation de votre part. Je veux bien qu'on nous ait fait patienté pendant janvier et février sous prétexte que vous deviez tous vous réunir. Mais soyons sérieux cette excuse ne tient pas 4 mois... Je vous rappelle que de nombreuses joueuses, dont moi, attendent ce signe pour savoir si elles engagent de nouveaux de l'argent, soit sur des codes, soit sur un abonnement VIP.

Si vous ne voulez pas perdre votre communauté, réagissez!

En parallèle, je remercie chaudement les boutiqueuses/eurs actives/ifs, l'équipe du forum et les joueuses en générales  qui pour certaines se démènent encore pour faire vivre le jeu et nous proposer du contenu . Sans vous je serais déjà partie. Je sais que l'on se repose trop sur vous, que l'on vous en demande énormément et pourtant malgré l'ambiance général du jeu, qui soyons honnête se dégrade doucement, vous continuez à soutenir ce jeu en le portant parfois à bout de bras.

Sachez que si je râle un peu sur l'équipe officielle qui n'assume pas ses responsabilités et ses engagements, j'ai au contraire un profond respect pour vous.

+1 Tout est dit...
Je suis passée par tant de stades depuis septembre...la peur, l'espoir, la colère, le doute, la tristesse...aujourd'hui j'en suis à la lassitude...et si toute la communauté réagit comme moi ben...il vous restera pas grand monde pour lire ce fameux message (si il sort un jour )

 

#80 09-04-2019 20:05:52

phobee
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 403

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Les fées recrutent, la modération du forum aussi, volunteer a disparu... tout le monde quitte le navire...

 

#81 10-04-2019 00:41:56

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

jolisara a écrit:

Vu le temps pris par l'équipe pour rédiger une réponse c'est pas juste un post qu'on va avoir, mais une thèse de doctorat avec intro, problématique, raisonnement en 4 parties et conclusion.

J'espère bien ! Ce serait dommage de finir sans réelles explications et un simple...
https://media.giphy.com/media/hmxZRW8mhs4ak/giphy.gif

Dernière modification par tigre37 (10-04-2019 00:42:19)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#82 10-04-2019 01:11:43

paradise-sweet
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 84

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

tigre37 a écrit:

jolisara a écrit:

Vu le temps pris par l'équipe pour rédiger une réponse c'est pas juste un post qu'on va avoir, mais une thèse de doctorat avec intro, problématique, raisonnement en 4 parties et conclusion.

J'espère bien ! Ce serait dommage de finir sans réelles explications et un simple...
https://media.giphy.com/media/hmxZRW8mhs4ak/giphy.gif

Je ne suis même pas sur qu'on ai la chance d'avoir un aurevoir

Dernière modification par paradise-sweet (10-04-2019 01:11:56)

 

#83 10-04-2019 14:18:02

alia13
Dollz très bavarde
Lieu: ~Chez Moi~
Date d'inscription: 2008
Messages: 716

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

D'après ce que j'ai pu lire de vos commentaires, le jeu semblerait s'arrêter à la nouvelle MAJ de Flash... Du coup ça serait quelle date ?

 

#84 10-04-2019 20:41:32

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

alia13 a écrit:

D'après ce que j'ai pu lire de vos commentaires, le jeu semblerait s'arrêter à la nouvelle MAJ de Flash... Du coup ça serait quelle date ?

J'avoue que je commence aussi à m'inquiéter. Que le jeu soit abandonné par son patron, soit. Ca arrive. Mais je préfère voir un jeu un peu mort mais où on peut continuer d'aller plutôt que de ne plus pouvoir y aller. C'est vraiment le seul jeu sur lequel je suis capable de passer encore des heures et des heures, pour créer, partager, discuter… Ca me manquera trop.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#85 11-04-2019 15:01:56

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Bonjour à tous,
c'est un peu annexe, comme question, mais est-ce que vous savez ce que sont devenus les topics "Où se trouve dans l'inventaire" / "Où trouver tel objet sur le jeu?" (les titres sont peut-être différents, mais vous voyez l'idée).

J'ai passé un temps fou aujourd'hui à chercher des objets et je voulais justement demander de l'aide ici mais je ne trouve pas les topics correspondants. Est-ce qu'ils ont fini par disparaître ? Il y a une époque où ils étaient très actifs

 

#86 11-04-2019 15:17:36

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

laryssa03 a écrit:

Bonjour à tous,
c'est un peu annexe, comme question, mais est-ce que vous savez ce que sont devenus les topics "Où se trouve dans l'inventaire" / "Où trouver tel objet sur le jeu?" (les titres sont peut-être différents, mais vous voyez l'idée).

J'ai passé un temps fou aujourd'hui à chercher des objets et je voulais justement demander de l'aide ici mais je ne trouve pas les topics correspondants. Est-ce qu'ils ont fini par disparaître ? Il y a une époque où ils étaient très actifs

bonjour!!!
index: foire aux questions..
bonne journée!!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#87 11-04-2019 15:20:21

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Oh mince, quelle nouille je suis !
J'ai toujours pas l'habitude d'avoir une FAQ (où on peut poster nous-mêmes) sur le forum !
Merci pour la réponse, en tout cas...

 

#88 24-04-2019 15:35:40

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5043
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je sais, j'insiste mais je suis têtue ^^'

A quand l'annonce qui doit arriver au plus vite depuis début janvier maintenant que le premier trimestre de l'année est largement écoulé ? Vous n'auriez jamais du faire cette annonce annonçant l'annonce et nous rassurer au bout de 15 jours sur le fait qu'elle allait arriver si 4 mois plus tard, il n'y a toujours rien.
Foutage de *** again and again


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#89 25-04-2019 18:49:59

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

mlle-omd a écrit:

Je sais, j'insiste mais je suis têtue ^^'

A quand l'annonce qui doit arriver au plus vite depuis début janvier maintenant que le premier trimestre de l'année est largement écoulé ? Vous n'auriez jamais du faire cette annonce annonçant l'annonce et nous rassurer au bout de 15 jours sur le fait qu'elle allait arriver si 4 mois plus tard, il n'y a toujours rien.
Foutage de *** again and again

Ouais mais, est-ce qu'ils ont précisé le début de quelle année ?


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#90 26-04-2019 09:00:02

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5043
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Ils ont écrit "Au plus vite", docn ça ne les engage à rien en terme de date.
C'est pourquoi il ne faut pas s'attendre à la voir arriver de si tôt ... :/

Dernière modification par mlle-omd (26-04-2019 09:00:19)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#91 26-04-2019 11:25:21

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

mlle-omd a écrit:

Je sais, j'insiste mais je suis têtue ^^'

A quand l'annonce qui doit arriver au plus vite depuis début janvier maintenant que le premier trimestre de l'année est largement écoulé ? Vous n'auriez jamais du faire cette annonce annonçant l'annonce et nous rassurer au bout de 15 jours sur le fait qu'elle allait arriver si 4 mois plus tard, il n'y a toujours rien.
Foutage de *** again and again

Je te donne complètement raison d'insister, y'a abus sur abus donc si personne ne dit rien ils vont se croire tous permis quant à la façon dont ils traitent les portes monnaies sur pa... Ahem... les joueurs. Ce qui est, selon moi, déjà le cas.

Ceci étant dit, je pense qu'on aura jamais cette annonce. Si elle est pas venue depuis tout ce temps, c'est qu'elle viendra jamais. A AUCUN moment y'a quelque chose qui pourrait justifier le fait qu'ils aient besoin de 4 mois complets pour écrire ça. "l'excuse" que l'équipe était malade, ça passait déjà très moyen (bonjour, Skype existe) mais là, ils se donnent même plus la peine d'essayer d'en fournir.

Si on est ignorés c'est pas pour rien. S'ils avaient réellement l'intention de l'écrire, ils nous tiendraient au courant ne serait-ce qu'un minimum, au moins pour faire semblant d'avoir des occupations les empêchant de rédiger ça en 40min chrono. Je vois même pas pourquoi vous espérez encore, après tout ce qu'on a vécu depuis septembre 2018, j'ai du mal à m'imaginer que certains ici puissent croire à une rédemption pour OMD... Je suis peut-être pessimiste, mais je rêve que l'équipe me donne tort. --"

Sur ce, bien des bisous à toutes les survivantes qui passent encore ici. <3


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#92 26-04-2019 11:42:12

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

jeannesalysf a écrit:

Ceci étant dit, je pense qu'on aura jamais cette annonce. Si elle est pas venue depuis tout ce temps, c'est qu'elle viendra jamais. A AUCUN moment y'a quelque chose qui pourrait justifier le fait qu'ils aient besoin de 4 mois complets pour écrire ça.

S'ils avaient réellement l'intention de l'écrire, ils nous tiendraient au courant ne serait-ce qu'un minimum. Je vois même pas pourquoi vous espérez encore, après tout ce qu'on a vécu depuis septembre 2018.

Je pense pareil que toi, j'suis passée à autre chose.
On est en 2019, Discord, skype, teamspeak, faut pas 4 mois écrire un message.

Bisous Jeanne

 

#93 26-04-2019 12:39:59

sierradane
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 180

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Using GOOGLE TRANSLATE:

Je me demandais si, lorsqu'une personne soumettait un TICKET aux créateurs de ce jeu, est-ce que quelqu'un le lirait plus? Ou est-ce quelque chose qui ne fonctionne plus? Le jeu est-il si loin qu'il n'y ait plus personne à la tête de la société pour répondre aux tickets soumis?

SIERRADANE
US SERVER


https://us.ohmydollz.com/img/avatar/878.png
US SERVER
https://www.ohmydollz.com/img/avatar/6593813.png
F r e n c h Server
 

#94 26-04-2019 15:35:56

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

En ce qui concerne l'annonce, je regrette mais je finis par ne plus l'attendre. Cela fait des mois qu'on nous l'a promise en nous disant qu'elle allait arriver et elle n'arrive pas. Tout ce que je fais, c'est profiter du jeu tant que je peux encore y accéder même si ma motivation n'est plus là ^^'


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#95 26-04-2019 16:04:39

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

sierradane a écrit:

Using GOOGLE TRANSLATE:

Je me demandais si, lorsqu'une personne soumettait un TICKET aux créateurs de ce jeu, est-ce que quelqu'un le lirait plus? Ou est-ce quelque chose qui ne fonctionne plus? Le jeu est-il si loin qu'il n'y ait plus personne à la tête de la société pour répondre aux tickets soumis?

SIERRADANE
US SERVER

nobody knows... keep trying !

 

#96 27-04-2019 06:15:14

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Et hop, une Nouveauté Vip balancé comme ça, ni vu ni connu, c'est une blague?!

J'ai vraiment pensé qu'elle serai accompagné du petit mot tant attendu...

Y en a qui manque pas de culot par ici...


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#97 27-04-2019 07:26:43

lolita5794
Dollz à temps plein
Lieu: ~ Au pays des merveilles ~
Date d'inscription: 2008
Messages: 212

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Faire patienter pour calmer la foule ?...Faire patienter pour nous garder un peu plus longtemps ?...Ou peut-être faire patienter éternellement pour une fausse promesse ?

Tant pis, je continue à jouer, car malgré tout ce jeu me plait, je n'attends plus rien.

Bon weekend à toutes !


さくら
 

#98 27-04-2019 17:01:19

animais
Dollz à temps plein
Lieu: sur une chaise
Date d'inscription: 2012
Messages: 191

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

dollynne a écrit:

Et hop, une Nouveauté Vip balancé comme ça, ni vu ni connu, c'est une blague?!

J'ai vraiment pensé qu'elle serai accompagné du petit mot tant attendu...

Y en a qui manque pas de culot par ici...

Surtout la promotion pour le renouvellement de l'abonnement...

Sans assurer les joueuses de l'avenir du jeu, on décide de nous balancer une offre d'abonnement sur plusieurs mois, même à l'année ! alors que flash sera mort... Heu, ils sont conscients que s'ils ne peuvent pas honorer leur contrat jusqu'au bout et en ont conscience ça s'appelle de l'arnaque, non ?


"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence"
« Le cri du sentiment est toujours absurde, mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Baudelaire
 

#99 27-04-2019 18:58:52

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Ca a été proposé y'a pas longtemps mais je réitère, vu que le jeu est presque mort niveau apport de contenu, pourrait on avoir accès aux boutiques temporaires de façon DEFINITIVE ? Combien de pièces / tenues sont bloquées car il manque un item qui se trouve dans une de ces boutiques ?
Laissez nous profiter de ce qu'il reste du jeu tant que c'est possible ...
ça n'a plus d'intérêt de laisser ces boutiques fermées.

PS toujours pas de réponse pour ma news boutique ^_____________________^
on la verra jamais sur le jeu donc

 

#100 27-04-2019 18:59:30

catattak
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays du chocolat
Date d'inscription: 2008
Messages: 275

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

alia13 a écrit:

D'après ce que j'ai pu lire de vos commentaires, le jeu semblerait s'arrêter à la nouvelle MAJ de Flash... Du coup ça serait quelle date ?

Je réitère la question au cas où, quelqu'un saurait quand cette MAJ devrait avoir lieu ?


* Un proverbe russe dit : " Quand tu ne sais pas quoi dire, dit un proverbe russe ! " *

https://www.zupimages.net/up/18/26/tky0.gif http://www.ohmydollz.com/img/big/59732.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/101623.png
 
 

Pied de page des forums