Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 21-06-2019 15:51:43

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Autrement dit, on obtiendra rien en justice à part du temps perdu et des frais à payer. M'voyez c'que j'veux dire ?

Des "frais en justice" ne peuvent pas du tout être débloqués dans la mesure où les payeurs n'ont engagé aucune "formalité" au préalable (le temps passe et les délais se réduisent à néant). Bien que les échanges écrits par email et les récits sur le forum puissent, cela n'équivaut pas au travail de la défense des consommateurs (qui existe pour informer et faire valoir vos droits quand vous ne savez pas le faire seul). A savoir si la société est en tort ou pas, leur réponse clôturerait tout ce débat et/ou apporterait des solutions. Plus qu'une once de volonté et d'autant d'énergie émis dans des récits infructueux par le passé, et ça peut déboucher.

Davantage instructif, le sujet du speech du "boss" au GameLab 2019, ce 27 juin à Barcelone : "10 conseils pour vivre de ses propres jeux".
La coupure de "communication" (information plutôt) fera peut-être partie des 10 commandements.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#177 21-06-2019 17:38:53

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Ah oui je m’en rappelais même plus dites donc ! Je cours pendre un traitement préventif contre Alzheimer.


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#178 23-06-2019 10:38:47

skyon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 153

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Ca fait plusieurs mois que je ne me suis pas connectée, et là je suis revenue dans l'espoir que la situation ait changée et que l'Equipe ait enfin écrit le fameux message qu'on attend depuis fin 2018 mais.. rien de tout ça..

Je reste donc très déçue de la mort de ce jeu.. toujours des replays. Seules les stylistes font encore vivre ce jeu, et j'applaudie leurs efforts, en espérant qu'elles soient récompensées correctement pour tout leurs efforts.

 

#179 01-07-2019 13:20:16

poupeii-pakeen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 152

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

J'en reviens pas, on est au mois de juillet, a une heure de forte connexion potentiel, et il y a quoi, a peine une centaine de connectés sur le jeu ? J'me rappelle il y a quelque années quand je devais scroller dans la partie "dollz connectées" pour trouver des doll RPG.

On est proche de la fin. Je ne passe plus que 2-3 fois par mois sur le jeu pour regarder l'avancement des choses sur le forum, avec l'espoir qu'a chacune de mes connexion le staff nous aura donné un peu plus d'info. Mais ça semble peine perdu.

 

#180 02-07-2019 12:09:31

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Après plusieurs années mon abonnement VIP se termine dans 5 jours et rien ni personne ne me donne envie de le renouveler. C'est bien triste...


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#181 09-07-2019 19:04:55

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Pas d'avancement et encore un Fashion Show! a dans 2 mois ^^


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#182 15-07-2019 22:42:33

mirage
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1530

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

J’étais là tous les jours... et ce depuis le début du jeu. Je passe en coup de vent désormais... et j’attend toujours le message promis par l’équipe.

Vous avez pas honte franchement ?

Tout ce qu’on demande ce sont des réponses. Des encouragements. Ça prend trois minutes pour rassurer les joueurs et vous êtes pas capables de pondre un message. Rien qu’un seul.


https://i.goopics.net/ew25L.png
https://i.goopics.net/2dPJJ.png
 

#183 16-07-2019 13:37:04

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

mirage a écrit:

J’étais là tous les jours... et ce depuis le début du jeu. Je passe en coup de vent désormais... et j’attend toujours le message promis par l’équipe.

Vous avez pas honte franchement ?

Tout ce qu’on demande ce sont des réponses. Des encouragements. Ça prend trois minutes pour rassurer les joueurs et vous êtes pas capables de pondre un message. Rien qu’un seul.

C'est juste la preuve que, comme beaucoup le disaient depuis l'automne dernier (dont moi) et en dépit d'avoir été traitées d'oiseaux de mauvais augure et accusées de proférer des rumeurs sans fondement, la fin du jeu est proche. Je ne vois vraiment pas pourquoi l'équipe aurait coupé toute communication avec nous si l'avenir du jeu était encore d'actualité, car ils ont perdu énormémement de joueurs pour cette raison (ça et le fait qu'il n'y a plus de nouveautés depuis très longtemps). Ils ne nous donnent plus de réponses et nous ignorent, car ils veulent encore profiter du peu que rapporte OMD, probablement pour financer d'autres jeux débiles qui ne marcheront pas (comme d'autres l'ont évoqué). Voilà, c'est triste mais pour ma part il n'y a vraiment plus d'espoir. C'est vraiment dommage de nous laisser dans ce silence après avoir promis un message, mais il faut croire que l'équipe n'a pas cette notion de respect qu'elle demande pourtant de notre part. C'est un gros foutage de gueule et au lieu que ça se termine bien, en se disant aurevoir en douceur, il n'y a que de la deception et de l'amertune. C'est juste NUL

Dernière modification par alyss777 (16-07-2019 13:38:06)

 

#184 16-07-2019 23:13:20

lavena132
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 321

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

C'est quand même triste de laisser tomber un jeu comme ohmydollz. Jamais je pourrais en trouver un autre comme celui-là. Pour le message j'attends jusqu'à la fête du jeu et sinon je pense pas revenir j'ai assez attendu.
C'est honteux de promettre un message et de ne pas le faire

 

#185 17-07-2019 11:37:34

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Bonjour

Le langage grossier n'a pas sa place sur le forum.
Vous êtes libres d'exprimer votre opinion mais merci de faire attention aux termes employés.
Rappel des règles du forum ici

Dernière modification par laurelinelarose (17-07-2019 11:54:08)

 

#186 17-07-2019 13:11:26

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

laurelinelarose a écrit:

Bonjour

Le langage grossier n'a pas sa place sur le forum.
Vous êtes libres d'exprimer votre opinion mais merci de faire attention aux termes employés.
Rappel des règles du forum ici

Il n'y a pas de language grossier dans nos messages. Ce qui est grossier c'est de venir réprimander sans cesse les quelques joueuses qui viennent encore sur le forum et qui donnent leur opinion sur cette situation. Ce qui est grossier c'est l'attitude de l'équipe qui ignore complètement les messages désespérés des joueuses sans jamais leur répondre. Et si c'est parce que j'ai écrit "foutage de gueule" ce n'est pas grossier, question de point de vue. J'ai 41 ans pas 12 ans. Franchement tu aurais pu t'abstenir avec ton message, surtout vu la situation. ABE

Dernière modification par alyss777 (17-07-2019 13:13:21)

 

#187 17-07-2019 19:20:01

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Bonsoir Alyss777,

Les modérateurs sont des joueurs bénévoles qui ont pour mission de faire du forum un lieu convivial pour tous les joueurs, y compris les plus jeunes. Si certains propos tenus pourraient être acceptés ailleurs, ils ne le sont pas ici.
Mon objectif n'était pas de te réprimander, mais seulement de rappeler les règles du forum. Tous les joueurs sont libres d'exprimer leurs pensées sur le forum,  à condition qu'ils respectent ses règles et se rappellent qu'ils s'expriment au sein d'une communauté et le font de manière appropriée.

 

#188 18-07-2019 13:54:43

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Laurelinelarose tu prend ton rôle trop à coeur...

Alyss77 n'a rien dit de grossier ou irrespectueux à mon sens.
Le "Foutage de Gueule" est bien là et encore sa reste très poli par rapport à la façon dont l'Equipe gère la situation.

Donc faut arrêter de blâmer le peu de Joueurs/Joueuses qui ont le courage et la motivation de venir sur le Forum pour s'exprimer.

Mon avis reste le même sur la manière de vouloir nous faire dépenser des Fee'z quand sa fait presque 1an que l'Equipe nous ignorent: c'est HONTEUX!


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#189 18-07-2019 14:38:51

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

dollynne a écrit:

Laurelinelarose tu prend ton rôle trop à coeur...

Alyss77 n'a rien dit de grossier ou irrespectueux à mon sens.
Le "Foutage de Gueule" est bien là et encore sa reste très poli par rapport à la façon dont l'Equipe gère la situation.

Bonjour !
Le langage grossier est interdit sur le forum, Laureline n'a fait que son travail en le rappelant les règles du forum à alyss777. La situation actuelle avec l'équipe et la manière de s'exprimer sur le forum sont deux choses différentes, les joueurs doivent, quelque soit la situation, garder un langage correct et s'exprimer de manière appropriée. Nous ne sommes pas là pour vous rependre sur vos opinions ou encore de débattre du vrai ou du faux, vous êtes libre de penser ce que vous voulez et de vous exprimer mais ça doit être fait dans le respect des règles du forum.

Le débat est clos, merci.

 

#190 18-07-2019 16:09:21

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Message édité par la modération : Le débat à été clos, merci de ne pas continuer/relancer ^^

Rappel des règles du forum ici.


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#191 18-07-2019 16:12:57

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Au début j'étais un peu réticente avec ce nouveau système de Soldes mais finalement c'est plus pratique je trouve de faire boutique par boutique. Bon, il y en a qui m'intéressent plus que d'autres (genre là Dollz Men bof bof aha), mais ça permet de se plonger dans une boutique et d'y voir ce qu'il y a vraiment. J'attends avec impatience les boutiques des joueurs et la boutique VIP évidemment hihi.


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#192 18-07-2019 21:34:45

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Oh quelle surprise que mon post ai été édité, je ne m'y attendais pas dis-donc^^

Je vous plains la Modération, sincèrement...

Vous ne voyez donc pas que l'Equipe se sert de vous comme bouclier? Pendant que vous tentez de défendre l'indéfendable à coup de "Rappel des Règles du Forum", "Bannissements", "Edit" etc... Qui reste tranquillement au chaud? Je vous laisse deviner :)

Vous êtes entre les Joueuses et l'Equipe et recevez "des coups" qui ne vous appartiennent pas.

L'Avertissement d'Alyss n'est pas justifié, ce n'est pas sa grossièreté qui vous à embêter auquel cas vous auriez édité cette partie comme vous le faites souvent, c'est ce qu'elle dénonce qui vous dérange parce-que vous avez peur que sa relance le fameux débat justement. Vous tentez de faire passer ça sur le compte de la grossièreté car en réalité, à part cette expression, il n'y a rien à reprocher à son message mais il faut bien que cela serve d'exemple pour celles qui serai tenté de s'en servir pour revenir sur le sujet qui fâche.

Sauf que ces réponses en tant que joueuses, nous y avons droit et vous le savez, en gros Vous et Nous sommes dans le même bâteau... Ne gardez pas la position aveuglément comme de bons petits soldats, car au final, vous serez remercié de la même façon que nous, vous savez, les joueuses...

Nous avons bien compris que quémander des réponses (oui on en est là) ne sert à rien, mais nous avons le droit de les réclamer, nous avons le droit de partager avec la Communauté nos craintes, déceptions, espoir ou incompréhension, soyez indulgentes, c'est tout ce qu'il nous reste...

Vous faites parfaitement votre job, mais un poil trop tôt pour le coup, c'est de l'hyper prévention, sa devient pesant pour tout le monde je pense...

Ceci est à considéré comme MON Avis sur l'Evolution d'Omd pour l'occasion^^

Sur ce, bonne soirée :)


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#193 18-07-2019 23:07:53

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Quand je lis "ceci n'était pas grossier", j'entends ces peoples de télé-réalité, très souvent coupés au montage pour éviter les conflits avec le CSA.
A l'école, utiliser ce langage devant un adulte (même pour s'exprimer à un élève de son âge) est réprimandé. Les parents, s'ils éduquent bien leurs enfants leur rappellent "le savoir-parler en public".

Laissons de côté 1 minute la modération :

"Moquerie, mépris vis-à-vis de quelqu'un.

Expression familière, voire grossière,... et qui s'emploie pour désigner une moquerie ou du dédain vis-à-vis d'autrui. Cette expression s'utilise dans un contexte amical et a une connotation assez négative."

On est bien dans un langage inapproprié et vous détournez le sujet du rappel à l'ordre qui est bien justifié. La place publique est un lieu où il faut bien jouer avec les mots.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#194 19-07-2019 00:12:57

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je soutiens tes propos dollynne.

Il faut arrêter de voir le mal partout....comme TRES souvent...et surtout pour QUEDAL.

On est pas à l'armée ici.


 
 

#195 19-07-2019 00:59:01

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

comme TRES souvent...et surtout pour QUEDAL.

Effectivement, il faut donc revoir votre réaction quand un modérateur intervient et fait un travail parfait.

C'est une question de langage, moi par exemple, cela me fait crisper d'entendre ce langage passer à côté (comme voir quelqu'un nu en ville). Le "quedal" a fait et fait pleurer des personnes (sur le virtuel et irl) car il n'est pas si commun à tout le monde. Il y a des gens sensibles, ce n'est pas une faiblesse, ni un trait de princesse, je pense que vous pouvez parler entre vous en privé dans ce langage mais pas en publique, face à des personnes qui vous lisent, ne vous connaissent pas et ne sont pas pareils, mode vie, philosophie, pensée, langage... d'où les règles et un langage commun à utiliser pour tous. Cela n'a rien à voir avec les problèmes avec l'administration. C'est une notion de respect, d'attitude envers les gens qui vous lisent (c'est pas privé).

Pas l'armée, c'est tout simplement la ville, le pays en communauté virtuelle. Est-ce que vous parlez aux gens comme ça dans la rue, les employés des magasins... devant toute la foule. Vous avez les cartes en main pour avoir une réponse formelle (pas forum, ni email, voie traditionnelle et qui porte fruit), mais la grossièreté surgit pour éditer les règles du forum (qui selon ce que je lis devraient être changées pour qu'on discute comme des potes à la brasserie).

Merci les modérateurs, car vous avez du courage de rester impartiales.

Dernière modification par skeleton (19-07-2019 01:22:04)


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#196 19-07-2019 01:15:26

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

alyss777 a écrit:

C'est juste la preuve que, comme beaucoup le disaient depuis l'automne dernier (dont moi) et en dépit d'avoir été traitées d'oiseaux de mauvais augure et accusées de proférer des rumeurs sans fondement, la fin du jeu est proche. Je ne vois vraiment pas pourquoi l'équipe aurait coupé toute communication avec nous si l'avenir du jeu était encore d'actualité, car ils ont perdu énormémement de joueurs pour cette raison (ça et le fait qu'il n'y a plus de nouveautés depuis très longtemps). Ils ne nous donnent plus de réponses et nous ignorent, car ils veulent encore profiter du peu que rapporte OMD, probablement pour financer d'autres jeux débiles qui ne marcheront pas (comme d'autres l'ont évoqué). Voilà, c'est triste mais pour ma part il n'y a vraiment plus d'espoir. C'est vraiment dommage de nous laisser dans ce silence après avoir promis un message, mais il faut croire que l'équipe n'a pas cette notion de respect qu'elle demande pourtant de notre part. C'est un gros foutage de gueule et au lieu que ça se termine bien, en se disant aurevoir en douceur, il n'y a que de la deception et de l'amertune. C'est juste NUL

Voilà le message d'Alyss, voyez comment est placé le "Foutage de Tronche" pour ne pas dire que je suis grossière^^

C'est de le sortir de son contexte qui fait débat au final...
Faut savoir interpréter au lieu de dégainer à tout bout de champ!

J'arrête là, je sens venir la tournure de la discussion et ce n'est pas le but.


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#197 19-07-2019 01:46:26

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

voyez comment est placé le ***

Je comprends parfaitement, et personne n'est "jugé". Son message est très bien écrit, sauf la fin. Ces trois mots n'ont juste pas leur place sur le fofo peu importe le placement. Si on m'envoie ça même en mp qu'importe la raison, je bloque. Sur le forum, il y a des enfants aussi, c'est pas un bon exemple (même si on en a rien à faire, le rôle des modérateurs fait que si, il faut s'en faire). C'est interdit sur plein de sites, forums (même si on ne respecte pas). Sur les tchats, pas d'aide humaine de la modération, ce sont des bots...

Faut savoir interpréter au lieu de dégainer

Personne ne pointe une arme sur quelqu'un et c'est le souci de ce genre de discussions, quand on s'explique et qu'on reste incompris. Alyss777 n'a pas été réprimandée ou bannie : une modératrice, deux modératrices essaient "d'aider" dans le respect des règles de vie en communauté car il arrive qu'on les oublie.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#198 19-07-2019 01:50:11

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Oh Merci Skeleton pour cette lumière divine que tu nous apporte à chacun de tes messages, que deviendrait la Communauté sans toi :)

Tu as ton avis, j'ai le mien, point.

Edit: Mes Mp sont ouverts si tu souhaite continuer la conversation.

Dernière modification par dollynne (19-07-2019 01:51:56)


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#199 19-07-2019 01:51:38

lavena132
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 321

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Quand je lis des messages grossiers je n'y fais pas attention. Moi ça ne me choque pas. Par contre j'en connais qui n'apprécie pas donc c'est normal pour les modérateurs de faire en sorte de supprimer tout ce qui est considéré comme grossier. (Même si n'est pas grossier pour quelqu’un ça peut l'être pour d'autres)

Mais sinon pour en revenir au sujet de l'équipe qui ne répond pas aux questions sur l'avenir du jeu je me demande pourquoi ils nous on écrit qu'il allait répondre à nos questions pour finalement ne pas le faire? Ça fâche plus de ne pas savoir que de savoir. Surtout que là on voit que l'équipe n'est plus présente.

Chaque fois que quelqu’un mentionnait une fermeture du jeu il se faisait réprimander de propager des fausses rumeurs. Moi j'y crois à ses fausses rumeurs et c'est quand même évident. J'en ai vu des jeux qui ont fermé. Par contre le silence ne durait pas aussi longtemps qu'ici. L'équipe de ses jeux en parlait et répondait aux questions des joueurs.

En ce qui concerne les offres en feez j'espère sérieux que finalement le jeu n'est pas sur sa fin sinon ça voudra dire qu'il y en a qui vont avoir dépensé du vrai argent sans pouvoir en profiter bien longtemps. Dommage... C'est pour ça aussi que je n'utilise plus la banque. Je n'aime pas être dans le doute donc je ne prends pas de chance. Je ne veux pas dépenser mon argent dans ce jeu et que du jour au lendemain ils annonce la fermeture.

Dernière modification par lavena132 (19-07-2019 02:02:36)

 

#200 19-07-2019 09:06:57

mieloma
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 556

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Bonjour FEERIK,

Voila à force d'attente interminable, ont s'attaque aux uns et aux autres alors que nous voulons tous une chose: une réponse.

C'est désolant et triste, voila.


Creative Rebellion
 
 

Pied de page des forums