Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 19-07-2019 09:39:13

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Pour ma part même sans nouvelle de l'équipe je continue de jouer et de m'amuser :) les magasins sont ouverts, les replays sont au rendez vous alors je me fais plaisir et je crée avec beaucoup d'envie et de passion. Même sans réponse je continue de patienter et de m'amuser :) je  pense au présent et non au futur ! Je continue avec coeur et joie de participer au défi des joueurs/joueuses et aux défilés :) Même si beaucoup de personne partent moi je reste car c'est un jeu qui m'a permis de prendre confiance en moi, de m'amuser, de faire de belles rencontres et de partager ma créativité alors un grand merci à l'équipe pour tous le travail que vous avez fais et que vous faites encore aujourd'hui même si c'est compliqué

vive Oh my dollz


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#202 19-07-2019 10:21:37

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4279

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

jonquilla a écrit:

Pour ma part même sans nouvelle de l'équipe je continue de jouer et de m'amuser :) les magasins sont ouverts, les replays sont au rendez vous alors je me fais plaisir et je crée avec beaucoup d'envie et de passion. Même sans réponse je continue de patienter et de m'amuser :) je  pense au présent et non au futur ! Je continue avec coeur et joie de participer au défi des joueurs/joueuses et aux défilés :) Même si beaucoup de personne partent moi je reste car c'est un jeu qui m'a permis de prendre confiance en moi, de m'amuser, de faire de belles rencontres et de partager ma créativité alors un grand merci à l'équipe pour tous le travail que vous avez fais et que vous faites encore aujourd'hui même si c'est compliqué

vive Oh my dollz

*Petit passage par ici* Je suis complètement d'accord avec toi Jonqui, rien à redire là-dessus


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#203 19-07-2019 10:28:15

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

activitioner a écrit:

jonquilla a écrit:

Pour ma part même sans nouvelle de l'équipe je continue de jouer et de m'amuser :) les magasins sont ouverts, les replays sont au rendez vous alors je me fais plaisir et je crée avec beaucoup d'envie et de passion. Même sans réponse je continue de patienter et de m'amuser :) je  pense au présent et non au futur ! Je continue avec coeur et joie de participer au défi des joueurs/joueuses et aux défilés :) Même si beaucoup de personne partent moi je reste car c'est un jeu qui m'a permis de prendre confiance en moi, de m'amuser, de faire de belles rencontres et de partager ma créativité alors un grand merci à l'équipe pour tous le travail que vous avez fais et que vous faites encore aujourd'hui même si c'est compliqué

vive Oh my dollz

*Petit passage par ici* Je suis complètement d'accord avec toi Jonqui, rien à redire là-dessus

D'accord avec vous !
Certes, je ne trouve pas ça normal de ne pas avoir de nouvelles de l'équipe (surtout en tant que VIP). Mais cela fait une petite année. Il faut se rendre à l'évidence et simplement apprécier le moment présent :)
Plus de nouvelles quêtes ? Bien, je profite de mes sous pour faire des pièces :p


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#204 19-07-2019 11:36:27

ange-milie
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 182

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

skeleton a écrit:

comme TRES souvent...et surtout pour QUEDAL.

Effectivement, il faut donc revoir votre réaction quand un modérateur intervient et fait un travail parfait.

C'est une question de langage, moi par exemple, cela me fait crisper d'entendre ce langage passer à côté (comme voir quelqu'un nu en ville). Le "quedal" a fait et fait pleurer des personnes (sur le virtuel et irl) car il n'est pas si commun à tout le monde. Il y a des gens sensibles, ce n'est pas une faiblesse, ni un trait de princesse, je pense que vous pouvez parler entre vous en privé dans ce langage mais pas en publique, face à des personnes qui vous lisent, ne vous connaissent pas et ne sont pas pareils, mode vie, philosophie, pensée, langage... d'où les règles et un langage commun à utiliser pour tous. Cela n'a rien à voir avec les problèmes avec l'administration. C'est une notion de respect, d'attitude envers les gens qui vous lisent (c'est pas privé).

Pas l'armée, c'est tout simplement la ville, le pays en communauté virtuelle. Est-ce que vous parlez aux gens comme ça dans la rue, les employés des magasins... devant toute la foule. Vous avez les cartes en main pour avoir une réponse formelle (pas forum, ni email, voie traditionnelle et qui porte fruit), mais la grossièreté surgit pour éditer les règles du forum (qui selon ce que je lis devraient être changées pour qu'on discute comme des potes à la brasserie).

Merci les modérateurs, car vous avez du courage de rester impartiales.

Tout çà...pour çà...

bé je n'ose pas imaginer la thèse que tu pourrais nous envoyer concernant l'irrespect de l'équipe envers les joueurs....

Je n'ai pas envie de me prendre la tête pour toutes ces futilités...mais quand même...

Bonne journée !

edit : oups c'est td76. Erreur de comte. Désolée.

Dernière modification par ange-milie (19-07-2019 11:37:19)


Ame-soeur de Td76
 

#205 19-07-2019 12:29:29

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16041
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Coucou !

Le débat de la page précédente est clos, merci de ne pas le relancer, même indirectement, il y a les MP pour ça


Pour ma part, même si on est toujours dans le flou, je me dis qu'on aura forcément une annonce un jour, ils sont obligés, ils l'ont écrit dans les "Actualités du jeu" épinglé en important à l'époque. En attendant, je profite de ce qu'il y a, d'économiser et de faire les quêtes que je n'avais pas faite à leur sortie. Et puis, c'est bientôt l'anniversaire du jeu


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#206 19-07-2019 13:14:05

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5190

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

jonquilla a écrit:

Pour ma part même sans nouvelle de l'équipe je continue de jouer et de m'amuser :) les magasins sont ouverts, les replays sont au rendez vous alors je me fais plaisir et je crée avec beaucoup d'envie et de passion. Même sans réponse je continue de patienter et de m'amuser :) je  pense au présent et non au futur ! Je continue avec coeur et joie de participer au défi des joueurs/joueuses et aux défilés :) Même si beaucoup de personne partent moi je reste car c'est un jeu qui m'a permis de prendre confiance en moi, de m'amuser, de faire de belles rencontres et de partager ma créativité alors un grand merci à l'équipe pour tous le travail que vous avez fais et que vous faites encore aujourd'hui même si c'est compliqué

vive Oh my dollz

Je n'aurai pas mieux dit ! d'où ma signature "Carpe diem" que j'ai représentée avec un oscilloscope !


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#207 19-07-2019 13:29:06

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je viens de lire tous les messages ci-dessus… Non non, ne vous inquiétez pas je ne vais pas relancer le débat… Je remarque simplement que c'est toujours les mêmes qui reviennent à la charge pour pondre des argumentaires et dresser le drapeau de la justice et de la morale dès qu'un avis ne leur convient pas.

Oui oui les modératrices font un travail parfait... à ce point c'est même étonnant pour un jeu en perdition. Plus rien ne fonctionne et on n'obtient plus de réponses de l'équipe, mais par contre la modération est à fond... bénévolement en plus. A force de faire du zèle vous allez faire fuir le peu de joueuses qui sont encore là. Bref, amusez-vous bien et bonne continuation

Bisous à dollynne et td76

 

#208 20-07-2019 17:48:25

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

La bonne nouvelle c'est qu'on peut toujours venir sur le forum prendre des leçons de grammaire, d'éducation, de bonne manières ou de vie.

Pour le reste je doute qu'il reste ce que l'on peut appeler une équipe. Peut-être une personne tout au plus qui fait... TOUT et sans doute même le ménage (soit dit sans vouloir blesser celles ou ceux qui font du ménage).
Pour preuve, il n'y a personne pour réparer l'erreur sur la boutique en solde du jour dont "on" a oublié l'ouverture.

Mon envie de jouer, si forte durant des années, s'en est allée et je n'ai pas renouvelé mon abonnement VIP.
Pire je m'étais promis d'aller dévaliser la boutique VIP avant la fin de cet abonnement et... j'ai oublié !!!
Du coup, je suis d'autant plus admirative du travail des modérateurs et autres bénévoles à qui je rends un hommage soutenu.


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#209 20-07-2019 18:50:43

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

patoups a écrit:

Pour preuve, il n'y a personne pour réparer l'erreur sur la boutique en solde du jour dont "on" a oublié l'ouverture.

C'est normal nous sommes samedi, l'équipe ne travaille pas le week-end...
Dans tout les cas si personne ne passe d'ici lundi la boutique sera certainement remise en solde plus tard ^^

 

#210 21-07-2019 04:44:56

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je remarque simplement que c'est toujours les mêmes qui reviennent à la charge pour pondre des argumentaires et dresser le drapeau de la justice et de la morale dès qu'un avis ne leur convient pas.

Cette remarque que vous faites (très instructive pour la compréhension entre nous tous), beaucoup la font car ils n'acceptent pas la présence des opinions d'autrui. Ce n'est pas question de justice mais juste de dire, moi quand je lis ça, entends cela, même dans la rue, qu'importe le milieu, j'y suis sensible. C'est tout. Ne vous sentez pas attaquer lorsque quelqu'un intervient, parle. Certains ne veulent pas bavarder (d'où les mêmes qui reviennent), mais c'est dans ma profession (réelle) et il me semble "normal" d'intervenir pour clarifier un point que je dois gérer chaque jour. Même si je sais, tout le monde n'est pas ouvert à ce que je considère être un apport d'aide (à la compréhension de l'existence de diktats qu'on apprécie pas mais qui servent dans la vie quotidienne).
Sur ce, je vaque à mes vacances, et je vous en souhaite de très bonnes aussi!

Dernière modification par skeleton (21-07-2019 05:02:57)


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#211 21-07-2019 09:54:27

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Mais oui ma Chère Stargaite j'avais bien compris que c'était samedi mais, comme il y a eu quelqu'un à un moment pour faire la petite manip journalière qui nous faisait bénéficier d'une boutique en solde (même le weekend), pourquoi le reste n'a pas suivi ?

Pour Skelelon je peux te dire que toute ma vie (déjà bien avancée) j'ai toujours apprécié qu'on me donne des leçons. Quand on apprend quelque chose on s'élève (d'où le sens du mot "élève" si nombreux dans nos établissements éducatifs). Et puis c'est bien d'échanger des avis surtout quand ils sont contraires car c'est ainsi qu'on a plusieurs point de vue pour mieux se faire une opinion ou même en changer. Mais je préfère quand on évite de m'expliquer ce que j'ai très bien compris et surtout qu'on décide que certains avis sont limite stupides. Surtout ne te sens pas personnellement visée je dis ça pour l'ensemble des conversations du forum et de ses intervenants.

On y gagnerait tellement en exposant chacune et chacun nos arguments ou nos ressentis en laissant le libre arbitre des unes et des autres se débrouiller pour se faire ses propres conclusions en ayant toujours à l'esprit que seul les imbéciles ne changent pas d'avis.
Ah zut je viens de donner une leçon là non ? 

Sur ce très bonnes vacances Skeleton et à toutes celles et ceux qui le sont ou tout simplement très bon dimanche à tout le monde.


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#212 21-07-2019 11:17:40

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Moi quand on sous entend que j'ai le cerveau d'un people de télé-réalité, parce-que je n'ai pas la même opinion que tout le monde, je ne vois pas d'objectivité ni de constructivité, il y a d'autres façon de dire que l'on est pas d'accord avec quelqu'un, et ce n'est pas en jugeant les gens sans les connaître que l'on se fait entendre, je n'écrase pas les autres pour que ma voix porte plus loin.

Peu m'importe que l'on soit d'accord avec moi, je dis ce que je pense que sa plaise ou non, comme tout le monde ici d'ailleurs, et je le dis sans insulter personne!

alyss777 a écrit:

Je remarque simplement que c'est toujours les mêmes qui reviennent à la charge pour pondre des argumentaires et dresser le drapeau de la justice et de la morale dès qu'un avis ne leur convient pas.

C'est vrai et sa devient pénible!


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#213 21-07-2019 11:36:14

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Dommage que la boutique Earth ne soit pas ouverte hier comme prévue mais comme dis stargaite elle sera prochainement en solde si nous n'avons pas pus en profiter ce coup si ^^ Puis les erreurs ça arrivent à tous le monde et tous le monde à besoin de repos :) je vais patienter tranquillement le temps que la boutique s'ouvre ^^


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#214 21-07-2019 23:05:34

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

skeleton a écrit:

Je remarque simplement que c'est toujours les mêmes qui reviennent à la charge pour pondre des argumentaires et dresser le drapeau de la justice et de la morale dès qu'un avis ne leur convient pas.

Cette remarque que vous faites (très instructive pour la compréhension entre nous tous), beaucoup la font car ils n'acceptent pas la présence des opinions d'autrui. Ce n'est pas question de justice mais juste de dire, moi quand je lis ça, entends cela, même dans la rue, qu'importe le milieu, j'y suis sensible. C'est tout. Ne vous sentez pas attaquer lorsque quelqu'un intervient, parle. Certains ne veulent pas bavarder (d'où les mêmes qui reviennent), mais c'est dans ma profession (réelle) et il me semble "normal" d'intervenir pour clarifier un point que je dois gérer chaque jour. Même si je sais, tout le monde n'est pas ouvert à ce que je considère être un apport d'aide (à la compréhension de l'existence de diktats qu'on apprécie pas mais qui servent dans la vie quotidienne).
Sur ce, je vaque à mes vacances, et je vous en souhaite de très bonnes aussi!

Très chère skeleton, je ne remets nullement en cause le fait que tu donnes ton avis car nous venons justement sur ce forum pour nous exprimer et partager nos opinions. Mais vois-tu ce que je remarque c'est qu'on me réprimande pour avoir utilisé une expression trop familière et que tu n'es pas remise à ta place quand tu es méprisante envers certaines joueuses... Pour ta gouverne, utiliser un langage châtié n'empêche pas qu'on puisse être condescendant. Mais j'imagine que tu le sais déjà.

Bonnes vacances à toutes et tous

Dernière modification par alyss777 (21-07-2019 23:44:53)

 

#215 25-07-2019 14:40:17

posi55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 122

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

skeleton a écrit:

Merci les modérateurs, car vous avez du courage de rester impartiales.

Héhéhé... ca par contre, ce n'est pas toujours le cas ;)

On a tenu sur ce forum des propos dénigrants à mon encontre, et ils n'ont été ni censurés, ni bannis, ni quoi que ce soit, pendant que j'étais accusée de tous les tors. Ce n'est pas faute d'avoir signalé le-dit commentaire, les modos n'en ont simplement rien eut à faire, c'est probablement que je l'avais bien mérité........ Si peu pour de l'impartialité.

Je ne suis pas contre les modérateurices du forum, mais il ne faudrait pas les idolâtrer non plus...

 

#216 26-07-2019 14:16:09

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Sinon, le hors sujet pour tacler joueuses et modos que je trouve parfois bien trop patient(e)s et rendre l'ambiance du jeu encore moins folle, ça ne vous dérange pas ?

Venant de la part d'adultes je trouve ça bien bas.

___________________________________________________________________________________________________

Concernant l'évolution du jeu (parce que c'est le sujet), je trouve aussi déplorable que l'équipe n'ait toujours pas daigné nous communiquer la fameuse annonce qu'on attend depuis déjà plus de SEPT mois, ce qui est plutôt inadmissible.

Et les lookbooks, quelle tristesse ce genre d'évènements, tellement moins appréciable pour les joueuses que pour les petites mains qui font les coutures, voir fuser des commentaire comme quoi c'est "nul", "se moquer du monde", "fouilli", etc... ça doit en décourager plus d'une ! (Après vu le prix et les agencements de tenues faits par l'équipe dans les miniatures et tout, souvent ça ne fait pas du tout envie. (Coucou ma sirène du dernier palier, un peu navrée qu'elle fasse partie d'un de ces LB plutôt que d'un FS ... ))


Ps: Heureusement, certaines joueuses proposent de supers défis dans la partie concours de stylisme, ça me permet de ne pas trop m'ennuyer !


Bon courage à tous pour tenir en attendant ce message fantôme, et surtout, essayer de rester sympas entre vous.


"En ravalant des paroles méchantes sans les avoir dites, personne ne s’est jamais abîmé l’estomac" et "si nous sommes maîtres des mots que nous n’avons pas prononcés, nous devenons esclaves de ceux que nous avons laissé échapper."

Dernière modification par xx-mouah-71-xx (26-07-2019 14:16:46)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#217 26-07-2019 18:17:13

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi
Date d'inscription: 2014
Messages: 592

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

xx-mouah-71-xx a écrit:

Sinon, le hors sujet pour tacler joueuses et modos que je trouve parfois bien trop patient(e)s et rendre l'ambiance du jeu encore moins folle, ça ne vous dérange pas ?

Venant de la part d'adultes je trouve ça bien bas.

___________________________________________________________________________________________________

Concernant l'évolution du jeu (parce que c'est le sujet), je trouve aussi déplorable que l'équipe n'ait toujours pas daigné nous communiquer la fameuse annonce qu'on attend depuis déjà plus de SEPT mois, ce qui est plutôt inadmissible.

Et les lookbooks, quelle tristesse ce genre d'évènements, tellement moins appréciable pour les joueuses que pour les petites mains qui font les coutures, voir fuser des commentaire comme quoi c'est "nul", "se moquer du monde", "fouilli", etc... ça doit en décourager plus d'une ! (Après vu le prix et les agencements de tenues faits par l'équipe dans les miniatures et tout, souvent ça ne fait pas du tout envie. (Coucou ma sirène du dernier palier, un peu navrée qu'elle fasse partie d'un de ces LB plutôt que d'un FS ... ))


Ps: Heureusement, certaines joueuses proposent de supers défis dans la partie concours de stylisme, ça me permet de ne pas trop m'ennuyer !


Bon courage à tous pour tenir en attendant ce message fantôme, et surtout, essayer de rester sympas entre vous.


"En ravalant des paroles méchantes sans les avoir dites, personne ne s’est jamais abîmé l’estomac" et "si nous sommes maîtres des mots que nous n’avons pas prononcés, nous devenons esclaves de ceux que nous avons laissé échapper."

Que rajouter de plus ? Tout est dit


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)
 

#218 03-08-2019 15:37:31

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Waouh, y a encore des gens qui prennent la peine de râler ?
Je ne critique absolument pas évidemment, je me suis retrouvée ici je ne sais même pas comment, je ne suis pas venue depuis des mois et je pensais sincèrement que tout le monde avait abandonné.
Pour ma part je n'attend plus rien du jeu, j'en ai fait le deuil. Je viens travailler quand j'y pense, j'ai aménagé une nouvelle pièce, une seule depuis le début de l'année, j'ai cousu deux / trois babioles vite fait... Mais je n'ai plus une once d'espoir pour quoi que ce soit. Le jeu a été purement et simplement abandonné. Il reste juste une ou deux personnes qui sont coincées à cause des cadeaux VIP mais quand plus personne n'aura d'abonnement alors là il ne restera plus que nous, poignée de rescapés qui venons par habitude. Je n'attends plus d'explications non plus, je m'en fiche même complètement dorénavant. Expliquer quoi ? C'est mort, c'est mort, c'est tout.


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#219 03-08-2019 21:58:42

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je pense que peu importe de ce que l'on pense de l'Etat du jeu ou de la façon dont l'Equipe le gère, je pense qu'en fait, la seule vraie chose qu'on attend, c'est du Respect envers l'investissement qu'on a donné pour ce jeu tout simplement...

Parce-que je suis d'accord qu'il ne sert à rien de se voiler la face, on est capables d'entendre, "c'est la fin" on a juste besoin que ce soit fait de manière officielle, ce n'est quand-même pas demander la Lune!

Surtout quand, encore une fois, ils ne sont pas gênés de nous proposer des newz en fee'z et du recyclage en guise de nouveautés...

Et ce n'est pas normal que "la mort du jeu" sorte de l'hypothèse des joueuses, pour ensuite se le voir reprocher par d'autres et tout ça à cause d'une Equipe qui s'acharne à nous ignorer...

Bref, sa promet le mois Anniversaire...

Dernière modification par dollynne (03-08-2019 21:59:56)


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#220 03-08-2019 23:43:51

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Juste un petit passage pour dire que tout ne va pas à vau l'eau sur ce jeu, malgré les apparences.

J'ai récemment été amenée à signaler un problème grave au support - problème qui a d'ailleurs été géré de manière particulièrement efficace. J'ai non seulement obtenu une réponse sous deux jours mais également des excuses pour le temps d'attente qui était (apparemment) plus long que la normale en raison des congés d'été. J'ai été très agréablement surprise par la rapidité et la réactivité de l'équipe, alors même que des personnes étaient justement en congé. Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir attendu plus que de raison et la solution apportée au problème signalé était parfaitement adéquate.

Bien sûr, cela ne règle pas les autres problèmes du jeu, pas plus que cela n'efface le (long) passage à vide que nous vivons en ce moment, mais je voulais vous faire part de cette récente expérience positive. Dans l'absolu, j'aurais aimé ne pas avoir à contacter le support, mais le problème en question n'était pas de leur faute et ils ont géré les choses de manière très professionnelle.

 

#221 04-08-2019 18:33:18

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

laryssa03 a écrit:

Juste un petit passage pour dire que tout ne va pas à vau l'eau sur ce jeu, malgré les apparences.

J'ai récemment été amenée à signaler un problème grave au support - problème qui a d'ailleurs été géré de manière particulièrement efficace. J'ai non seulement obtenu une réponse sous deux jours mais également des excuses pour le temps d'attente qui était (apparemment) plus long que la normale en raison des congés d'été. J'ai été très agréablement surprise par la rapidité et la réactivité de l'équipe, alors même que des personnes étaient justement en congé. Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir attendu plus que de raison et la solution apportée au problème signalé était parfaitement adéquate.

Bien sûr, cela ne règle pas les autres problèmes du jeu, pas plus que cela n'efface le (long) passage à vide que nous vivons en ce moment, mais je voulais vous faire part de cette récente expérience positive. Dans l'absolu, j'aurais aimé ne pas avoir à contacter le support, mais le problème en question n'était pas de leur faute et ils ont géré les choses de manière très professionnelle.

Ca montre surtout qu'ils y a des gens présents qui pourraient nous donner des infos à propos d'omd et même assez rapidement si ils le voulaient mais qu'ils s'en tapent complètement

 

#222 04-08-2019 23:08:48

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

kikou1218 a écrit:

Ca montre surtout qu'ils y a des gens présents qui pourraient nous donner des infos à propos d'omd et même assez rapidement si ils le voulaient mais qu'ils s'en tapent complètement

* mais qu'ils n'ont peut-être pas le droit / la possibilité de s'exprimer librement avec les joueurs

 

#223 05-08-2019 17:15:58

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Pas sûr non plus que les personnes du support gèrent uniquement ce jeu mais une plate forme qui regroupe plusieurs jeux. Et sur la liste des jeux OMD a dû maintenant dégringoler au raz des pâquerettes pour rester poétique.


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#224 06-08-2019 16:03:10

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

stargaite a écrit:

patoups a écrit:

Pour preuve, il n'y a personne pour réparer l'erreur sur la boutique en solde du jour dont "on" a oublié l'ouverture.

C'est normal nous sommes samedi, l'équipe ne travaille pas le week-end...
Dans tout les cas si personne ne passe d'ici lundi la boutique sera certainement remise en solde plus tard ^^

Problème aujourd’hui de boutique Western shop non soldée et c’est même pas le week-end.


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#225 06-08-2019 16:19:12

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

patoups a écrit:

Problème aujourd’hui de boutique Western shop non soldée et c’est même pas le week-end.

Sans oublier la non-ouverture de Sarah Shop même si elle à été signalée il y a quasiment 2 jours

 
 

Pied de page des forums