Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 23-03-2019 09:03:55

mzelle3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 5

RESOLU : urgent

Bonjour, je poste ce message , car j’ai eu un énorme problème concernant mes pièces. En voulant me déconnecter tout allait bien et une fois reconnecter tous les décors de mes 3 pièces ont majoritairement disparus. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Une dernière chose, j’utilise internet explorer comme navigations. Merci de me répondre au plus vite.
Mzelle3



#2 23-03-2019 09:48:37

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: RESOLU : urgent

Coucou,

As-tu essayé de changer de navigateur ? Internet Explorer n'est pas vraiment adapté au jeu, il est plus conseillé d'utiliser Chrome ou Firefox. Essaie également de vider tes caches et cookies (c'est expliqué ici :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105614), en espérant que cela puisse t'aider :/

 

#3 24-03-2019 12:31:53

mzelle3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 5

Re: RESOLU : urgent

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J’essaierai d’aller sur d’autres navigateurs pour voir ce que sa donne. Mzelle3

 

#4 27-03-2019 22:14:10

mzelle3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 5

Re: RESOLU : urgent

Je re re précise, les décors ont totalement disparus. Plus aucune possibilité de les récupérer.

 

#5 29-03-2019 15:36:48

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: RESOLU : urgent

Bonjour mzelle3,

tu veux dire que les objets ont disparu de ton inventaire ou est-ce l'image de fond de tes pièces qui est blanc ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#6 29-03-2019 20:00:57

mzelle3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 5

Re: RESOLU : urgent

Bonsoir Sarah. Comme j’expliquais à votre équipe, je disais que j’avais perdu tous mes décors de quelques pièces car j’utilisais internet explorer. (J’ai 4 pièces en tout) / Mais en voulant me mettre sur d’autre navigateurs pour essayer d’arranger le problème, j’ai remarqué que je n’avais plus mes décors dans l’inventaire, sauf une pièce où elle est intactes.

 

#7 01-04-2019 11:18:21

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: RESOLU : urgent

Nous avons procédé à une restauration de tes objets supprimés, tu as 446 objets qui étaient supprimés et qui sont réapparus dans ton inventaire et dans tes pièces.

Les objets ne disparaissent pas ainsi des inventaires, ils sont forcément supprimés manuellement par quelqu'un qui est connecté au compte. Ce qui veut dire que si ce n'est pas toi qui as fait cette manipulation, c'est quelqu'un qui a pu avoir accès à ton compte.

Quelques règles de sécurité :
- ne jamais rester connecté sur un ordinateur et le laisser sans surveillance
- toujours bien se déconnecter à la fin de sa session de jeu en cliquant sur le bouton de déconnexion
- ne donner son mot de passe à personne et ne pas avoir un mot de passe trop facile à deviner ou trop simple
- ne pas avoir le même mot de passe sur plusieurs comptes différents
- avoir une adresse e-mail valide pour protéger son compte et le récupérer en cas de soucis

Je te conseille de changer ton mot de passe très vite et d'être prudente à l'avenir. As-tu une adresse e-mail valide pour la sécurité de ton compte ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de contacter le support du jeu rapidement pour faire mettre une adresse e-mail sécurisée et réelle.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#8 08-04-2019 15:41:09

mzelle3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 5

Re: RESOLU : urgent

Bonjour. Je vous remercie pour votre patience.

 

#9 12-04-2019 16:05:52

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: RESOLU : urgent

Avec plaisir 


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums