Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 28-03-2019 18:46:45

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

CORRIGE : Prix items

Coucou,

Comme certains j'ai un peu été surprise en voyant le prix de certains items de la nouveauté de Styliste-x2, notamment cette bouche : https://www.ohmydollz.com/img/big/170600.png à 6$$$ ou encore les deux perruques affichées à 6$$$ alors qu'en général une perruque coûte 5$$$.
Est-ce qu'il s'agit d'une erreur ou est-ce normal ?

D'une manière générale j'ai également du mal à comprendre les écarts de prix d'un item à un autre venant d'une même catégorie, par exemple les bouches qu'es-ce qui fait qu'une bouche vaut 1$$$ (celles d'Amethyst) et une autre 2$$$, ou 3$$$, ou 4$$$ voir 5$$$ etc ?

Merci d'avance pour votre réponse !



#2 29-03-2019 17:03:15

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32573
Site web

Re: CORRIGE : Prix items

Bonjour stargaite,

j'ai déplacé ta question dans les bugs car je pense que cela y a + sa place ;)

Nous sommes en train de corriger les prix car effectivement certains objets n'étaient pas au bon prix dans la boutique.

Les bouches sont à 3 ou 4 $$$ et les yeux à 4 $$$  aussi par exemple.
Les perruques à 5 $$$ comme les autres en boutique.

Tous les prix sont mis manuellement et les objets sont groupés manuellement aussi, du coup parfois il peut y avoir des ratés lors des sorties, avec des prix qui ne vont pas.

Les écarts de prix dépendent de plusieurs choses : les prix généralement pratiqués dans les rayons pour un type d'objet, les détails de l'objet, les graphismes, le visuel global.

Pour les bouches à 1 $$$ ou 2 $$$, elles sont sorties à l'époque à ces prix là car elles avaient un prix basé sur celui du relooking. Nous avons ensuite fait le choix de ne pas changer ces prix, et de permettre aux joueurs d'avoir dans les magasins des éléments de ce genre à des prix plus attractifs et accessibles.

Nous finalisons la vérification des prix de la sortie d'hier, pour vérifier que d'autres soucis de prix ne se trouvent pas dans ces groupes d'objets. Nous partagerons ensuite à toutes les versions ces corrections.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#3 30-03-2019 13:54:08

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: CORRIGE : Prix items

Merci beaucoup !

 
 

Pied de page des forums