Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 09-06-2019 12:45:42

colombrelle
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 10

CORRIGE : Boutons enregistrer/coudre bloqués

Bonjour,

Depuis quelques minutes j'ai les boutons enregistrer/coudre qui ne fonctionnent plus sur certaines de mes dollz.
Les flèches de déplacement fonctionnent.
Je vais mettre la liste des dollz posant soucis :

dame-ange (sans que je ne rebouge des choses sur celle-ci)
Colombrelle (sur laquelle j'étais connectée)
Uchronie
4bsynthe
Originel dans la pièce Terasse, dans la chambre et le loft s'est débloqué
Théodosia

Je suis sur Google Chrome, j'ai essayé Firefox et sur l'ordinateur de mon compagnon = même problème

Cela semble débloqué, je crois que cela ne marchait pas dans les pièces où j'avais retiré la doll de base (comme si c'était lié au bouton couture).

Dernière modification par colombrelle (10-06-2019 00:22:00)



#2 10-06-2019 14:10:19

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: CORRIGE : Boutons enregistrer/coudre bloqués

Bonjour,

il y a eu quelques ralentissements sur les serveurs (indépendants de notre volonté et liés au prestataire), et nous soupçonnons qu'il y en a eu aussi hier à la vue de vos bugs. Le souci de ralentissement a été corrigé ce matin normalement.

Je pense que ton souci était lié à ces ralentissements, car les disquettes restent indisponibles tant que la pièce n'est pas entièrement chargée. La disquette et le bouton de couture sont généralement gris lors des soucis de chargement.

Est-ce que cela va mieux depuis que nous avons vérifié cela ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#3 10-06-2019 19:13:10

colombrelle
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 10

Re: CORRIGE : Boutons enregistrer/coudre bloqués

Le souci est bien réglé de mon côté, merci :)

EDIT : le problème a tendance à revenir. Pour débloquer les boutons, je dois faire réapparaître la doll de base pour enregistrer (après je la retire de nouveau lorsque j'ai enregistré). Regardez de ce côte-là pour voir ce qui a changé.
Lorsque la doll de base est là il n'y a pas de souci avec les boutons.
Dans l'absolu, c'est un problème gérable^^

Dernière modification par colombrelle (10-06-2019 23:12:34)

 

#4 11-06-2019 13:58:55

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: CORRIGE : Boutons enregistrer/coudre bloqués

Je prends note du souci avec la dollz invisible, personnellement je ne l'ai pas que ma dollz soit visible ou non.

As-tu une pièce très remplie ?

Je me demande si le fait que la dollz soit invisible ne rende pas le loft un peu plus long  à charger.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#5 11-06-2019 15:47:05

colombrelle
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 10

Re: CORRIGE : Boutons enregistrer/coudre bloqués

Cela me l'a fait hier soir, mais pas aujourd'hui. Le seul point commun entre mes comptes ayant le bug était le retrait de la doll de base. Par exemple sur dame-ange ça bloquait seulement dans une pièce sans doll, mais pas dans une pièce avec. Pour mes autres comptes pareil, cela ne provenait pas du nombre d'objets : un compte avec plus d'objets et la doll ne buggait pas, tandis qu' un autre compte avec moins d'objets et sans doll buggait. Tout se chargeait correctement également, pas de petits items capricieux^^

 

#6 18-06-2019 11:12:02

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: CORRIGE : Boutons enregistrer/coudre bloqués

Nous n'arrivons pas à reproduire ce souci, il se peut que cela soit sur ton ordinateur ou sur ton navigateur. Mais il se peut aussi que cela ne soit que des soucis temporaires qui arrivent de temps en temps.

Pourrais-tu me préciser dans quelles pièces de quels comptes tu as eu ce souci exactement ?  Cela nous permettrait de tester dans les mêmes conditions que toi et de peut-être reproduire le bug.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#7 18-06-2019 11:32:40

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: CORRIGE : Boutons enregistrer/coudre bloqués

Le souci ne s'est pas reproduit depuis (peut-être était-ce un reste du ralentissement des serveurs ? ):

mais je l'avais sur ses comptes-là :

dame-ange (pièce sous-marine, dans les autres pièces pas de soucis).
Colombrelle (loft)
Uchronie (loft)
4bsynthe (loft)
Originel dans la pièce Terasse, dans la chambre et le loft s'était débloqué
Théodosia (loft)

Le point commun de toutes ces pièces était le retrait de la doll de base, puisque dans mes autres pièces cela fonctionnait (indépendamment du nombre d'objets), si ça avait était mon ordinateur cela aurait tout bloqué.

Dernière modification par dame-ange (18-06-2019 11:32:56)

 

#8 20-06-2019 14:11:41

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: CORRIGE : Boutons enregistrer/coudre bloqués

Si cela ne s'est plus reproduit, il doit s'agir de séquelles dues aux ralentissements du serveur.

On va dire que c'est résolu, mais je laisse le topic ouvert, ainsi si tu as de nouveau le souci tu pourras me prévenir  :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#9 20-06-2019 14:54:05

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: CORRIGE : Boutons enregistrer/coudre bloqués

D'accord, merci :)

 
 

Pied de page des forums