Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 25-08-2019 20:52:33

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: Quartier général - Écriture "Scénario digne d'un film héros !"

Dans une galaxie lointaine, sur une planète nommée "Asdollz", vit un grand peuple d’asdollzien, divinité aux yeux des autres.
Leur royaume est dirigé par trois soeurs : Apollia, deesse des elements - Demeteria, deesse de la nature - Hephaisia, deesse des mineraux. Elles sont les protectrices de cette galaxie, les gardiennes de la vie.

Le grand palais d’Asdollz est situé au centre de la capitale. Les trois soeurs, apollia, demeteria et hephaisia y trônent en souveraines légitimes.
A côté de la salle de trône, on y trouve la grande archive: c’est ici que sont relatés tous les explois et évènements du royaume, ainsi qu’entreposés tous les trésors de guerre et autres artéfacts magiques.Elles y passent une grande parti de leur temps, lorsqu’elles ne sont pas en misson à travers la galaxie.

Tout n'était qu'harmonie pour les asdollziens, jusqu'au jour où Hephaisia se ligua contre ses deux soeurs. En effet, sont statue de dernière née l'exaspérait, et elle jalousait depuis toujours ses ainées.
Elle complota secrètement avec leur ennemi de toujours, le fossoyeur des ombres et son armé de cadavre maudit.

Une guerre ténébreuse débuta alors par des attentats anonymes contre le royaume, puis des attaques de créatures démoniaques.
Hephaisia jouait la comédie. Ses deux soeurs se faisaient manipulées à sa guide, le royaume courait à sa perte.

C'est alors qu'Apollia pris les choses en mains, elle fit appelle aux astres qui lui firent de terribles révélations : un traitre était responsable de tout ce cauchemar, et la fin du monde tel qu'elle le connaissait approchait.

Qu'allait devenir le royaume ? Apollia et Demeteria ellaient elles venir à bout de cette guerre ? Hephaisia allait elle être mise hors d'état de nuire ? Le fossoyeur serait-il vaincu ?

Tant de question, et pourtant, la véritable raison de ce drame reste encore le plus grand mystère de cette histoire : un sombre secret qui eclata au coeur de ce royaume et le poussa à sa descente aux enfers...


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&is=65dbb087&hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&
 

#27 25-08-2019 21:50:09

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: Quartier général - Écriture "Scénario digne d'un film héros !"

Voici l'histoire de mon héroïne ^^

Tout commença grâce à ses parents qui l'ont mit au monde. Ses parents appelés Guéri et Téria vivaient dans le monde spatial. Ils menaient beaucoup de recherches et d'essais afin de trouver un moyen de guérir les personnes d'Omd City dans le besoin. Mais pas que, ils voulaient étendre leur bienfait dans toute la planète terrestre. Ils passaient tout leurs temps, sans se laisser un moment de  répit, à mener ces recherches, seulement, sans vain. Ce monde était menacé par le redoutable Thonas depuis une centaine d'années. Il était vraiment temps pour les parents de Guéritéria que tout cela cesse. Voyant au loin les explosions commises par Thonas sur cette planète, ils ne savait plus quoi faire pour l’arrêter et sauver des innocents. Le temps filait. Après la naissance et la croissance de leur fille Guéritéria, les parents étaient malheureusement sur leur fin de vie. Un jour, avant le départ des parents, une divinité apparaît devant eux en leur offrant un objet d'une valeur immense. Cet objet était le fameux globe terrestre. Sans comprendre ce qu'il venait de se passer, les parents contemplaient le globe, puis posaient leurs mains dessus. Ainsi, ils eurent une vision des personnes souffrantes et qui étaient en train de guérir tout à coup, leur âme s'envolant juste après ce moment. Ils laissèrent derrière eux leur fille, en train de dormir. Au moment de se lever, ses parents n'étaient plus là, elle était profondément triste et ne s'y attendait pas. Soudain elle s'aperçoit du globe terrestre. Elle savait très bien l'importance des recherches que menaient ses parents et leur grande affection pour cette planète qui subissait beaucoup de mal. Comme avaient procédé ses parents, elle prend contact à son tour avec le globe. Elle obtient également une vision des habitants dans le besoin et qui se remettaient immédiatement sur pied. Guéritéria comprend qu'il faut alors être en contact avec le globe afin de sauver des vies. C'est ainsi qu'elle devient une héroïne indispensable au sauvetage de ce monde si cher.


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#28 26-08-2019 00:00:01

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5170

Re: Quartier général - Écriture "Scénario digne d'un film héros !"

AN : 3010
La faille de San Andreas

Rapport de  Baka Kiam
Jour un :
Depuis cinq jours la terre tremble de plus en plus provoquant d'importants séismes dévastateurs. Le magma ne semble plus stabilisé par les renforts des   X_men intervenus cent ans plus tôt .Les strates de diamant synthétisées ne maintiennent plus la faille géologique, elle atteint son apogée. Les plaques tectoniques s' entrechoquent dangereusement .
La ville de sans Francisco détruite aux trois quart depuis la dernière éruption volcanique et les répliques qui en ont découlé durant 20 ans poussent la citée vers l’océan . Un Big One est annoncé.
Baka convoque tous les x-men au QG .

La base située dans un bunker se remplit , chacun prenant connaissance du rapport .Les bureaux sont délabrés , la salle de repos encombrée, le reflet de leurs multiples missions  mais tout  l'équipement est opérationnel ! C'est un mot d'ordre !
Comme avant chaque intervention , un check up s'impose pour chaque x-men !
Blody consciencieusement installe des capsules où chacun va subir une analyse , les programmateurs situés en dehors donne une analyse sanguine instantanée .Forte de son pouvoir , elle règle les tableaux de bord en entrant les coordonnées des mutants . Puis lance une séquence.
Norra possède un nectar précieux confectionné depuis des millénaire ! Héritage de ses ancêtres .
IL régénère les cellules endommagées car la vie des x-men n'est pas de tout repos ! Les poches de plasma biocompatibles contenant le nectar sont implantées par injection ! Elle rit de voir ces supers héroes pas très courageux à ce moment  ! Mais sa voix toujours douces et mélodieuses les réconfortes !
Baka y va toujours de sa blague et leur dit * no soucis , c'est comme au bistrot ! La seringue a la taille d'une paille , sauf que demain c'est pas à la tête que vous aurez mal !*
Norra , prodige de la domotique s'auto programme et rentre dans sa capsule.

Jour deux au matin :
Après un bon café «  en poudre » adieu expresso ! L'équipe élabore un plan avec toutes les données disponibles.
Car si il y a une chose qui ne fonctionne jamais, c' est bien la cafetière qui n'a pas encore trouvé la tasse ! Le mur a de belles projections de taches pour qui veut étudier les formes ! Les x-men la surnomme Doc Psycacao ! Elle frime !
Sunmoon s'isole un moment dans un caisson , Le silence est lui est nécessaire ,la protection lui évite les interférences .Elle peut ressentir et anticiper les vents ou les températures à venir à des millier de kilomètres. Le soleil ne sera pas clément , il lui faudra créer une éclipse .Faire un clair-obscur où même un oiseau intrigué se posera immobile.
Hypnotéca contrôlera les champs magnétiques en modélisant l'espace et les pulsions ! Elle remplit à la craie un tableau entier , digne des plans de la grande muraille de Chine ! Elle est géniale à voir après toute poudrée comme une statue ! Elle prend la pose de la victoire de Samothrace comme dans Titanic !
Slugmaster discute avec ses larves , elles auront la tâche de grappiller le terrain et  de faire des prélèvements ! Le problème après , ce sont les calculs rénaux qu'elles ont plaisir à déposer dans son estomac ! Petite vengeance !

Jour trois 15h :
Les x-men sont prêts ! Toujours dans la bonne humeur, mais concentrés, ils rejoignent l'héliport.Ils contiendrons ce phénomène naturel , éviteront le pire ! Jusqu'au prochain...


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#29 26-08-2019 00:34:58

kentin-as
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2018
Messages: 3020

Re: Quartier général - Écriture "Scénario digne d'un film héros !"

Oups je n'ai pas vu l'heure, je sais que j'ai légèrement dépassé je comprendrai si ma participation n'est pas accepté

Pourquoi suis-je ici ? Déjà 10 ans ...

Riges vit dans un petit village caché aux yeux de tous au Pôle Nord, Igal. Elle a l'apparence d'une jeune femme de 26 ans, mais il en est tout autrement ... Cette année Riges aura 214 ans, mais bien sûr, c'est une chose dont elle ne peut parler avec les humains.

Riges s'est écrasé au milieu des glaces avec son vaisseau dont elle ne pouvait s'échapper ... Ou du moins c’est ce qu'elle pensé jusqu'à ce que Celsius fasse son apparition.
Celsius est un grand esprits des glaces, qui règne sur ces terres. Le peuple de Riges a la particularité de sentir les divers esprits animant notre monde et de pouvoir s'en lier.
Et depuis ce jour, Celsius accompagne notre princesse du nord.

" Qu'a prévu notre Grand Créateur pour moi dans son dessein ? .." dit-elle à voix haute.
" Pourquoi restez-vous dans ses contrées ?
- Comment ça ?
- Vous ne connaissez rien de ce monde. Ni de la puissance des esprits qui le peuplent.
- Il existe d'autres esprits comme toi sur cette planète ?
- Bien sûr. Et ils n'attendent qu'à être réveillé, tout comme c'était le cas pour moi il y a 10 ans.
- Il est vrai que même si mon vaisseau ne peut me permettre de retourner de là d'où je viens, il pourrait tout de même voler dans ces airs ...
- Alors qu'attendons nous ?
- Une quête pour réveiller les esprits de cette terre dis-tu ? ... Pourquoi pas après tout."

Et c'est ainsi que Riges, princesse d'Igal, entreprit sa route à la rencontre de son destin.


La connaissance du moment de la mort occasionnerait probablement une meilleure  connaissance du moment de la vie ...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/13/200413054645904667.png
 

#30 26-08-2019 10:22:48

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Quartier général - Écriture "Scénario digne d'un film héros !"

J'ai juste corrigé une faute ce matin (tentacule est au masculin, je me trompe tout le temps^^), j'y pensais depuis la veille, mais c'est tout, j'ai rien touché d'autre ^^

 

#31 26-08-2019 13:20:42

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Quartier général - Écriture "Scénario digne d'un film héros !"

Merci à toutes et à tous pour vos participations, le topic va être temporairement fermé le temps que l'agence procède à la notation

 

#32 08-09-2019 19:59:36

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Quartier général - Écriture "Scénario digne d'un film héros !"

Salutations, héros !
Après de longs et nombreux calculs, notre super-ordinateur rend enfin son verdict et vous présente les résultats du défi d'écriture.
Ce ne fut pas chose aisée, même pour un ordinateur, car toutes vos participations étaient très originales et dignes des récits des plus grands héros de l'Histoire.

Sans plus tarder, voici donc le classement :

En première : Dame-Ange, dont l'histoire fait gagner 10 pierres aux Incassables, et 20 $$$ à son auteure.

En deuxième place : le récit de Morino fait remporter 8 pierres aux X-Heroes, et 15 $$$ à sa créatrice.

Et en troisième place : Dareen gagne 5 pierres pour les Vengeurs, et 10 $$$.

De plus, les trois gagnantes verront leurs récits publiés dans la prochaine édition du Mag !

Tous les autres participants ayant respecté la limite de mots, c'est-à-dire : xx-mouah-71-xx, mokalulu, zouz2006, activitioner, skeleton, bloodycerise, vegvisir, nami9011, candy-rainbow, misschupachups66, coeurarcenciel, nadiaben, love-amerzing et kentin-as font gagner un bonus d'un éclat de pierre à leur équipe.

Les récompenses arriveront dans la semaine normalement

Félicitations à tous, et merci pour vos participations !

 

#33 08-09-2019 21:59:55

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Quartier général - Écriture "Scénario digne d'un film héros !"

Merci pour cette place, je ne pensais pas du tout qu'il y avait des récompenses en plus.^^

Ayant perdu deux membres de ma belle-famille cette semaine, je dois dire que ça met un peu de lumière dans mon cœur.

Bisous

 

#34 09-09-2019 15:00:52

dareen
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune
Date d'inscription: 2010
Messages: 885

Re: Quartier général - Écriture "Scénario digne d'un film héros !"

Han, génial!! Trop contente d'avoir fait gagner des pierres à mon équipe!

Je n'imagine pas le temps qu'il vous a fallu pour tout lire et surtout, choisir! Bravo à dame-ange et morino, ainsi qu'aux autres participantes.


https://zupimages.net/up/19/52/rr21.gif
 

#35 10-09-2019 19:50:17

zouz2006
Dollz de compèt'
Lieu: ¤ Dans les étoiles ¤
Date d'inscription: 2013
Messages: 1201

Re: Quartier général - Écriture "Scénario digne d'un film héros !"

Et encore des pierres grâce à Morino,décidément Morino tu nous à vraiment bien aidé avec ton texte et tes créations! Et en plus de ça ton récit sera dans le mag,trop la classe!!


https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/24/191224030528671061.png
     Merci Orlanne84 pour cette magnifique bannière <3

https://static.wixstatic.com/media/8af10d_b47a75ef9e6249b1ae15d9ddaed75a0d~mv2.png/v1/fill/w_532,h_120,al_c,q_85/jap_bmp.webp
 

#36 13-09-2019 21:22:19

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Quartier général - Écriture "Scénario digne d'un film héros !"

Booooon... étant donné que R-B.OT. est en train de lire vos histoires, je vais devoir m'occuper de distribuer vos gains. Je suppose que personne ne veut de chèque... où ai-je mis la clé du coffre fort du quartier général...

 

#37 13-09-2019 21:27:07

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Quartier général - Écriture "Scénario digne d'un film héros !"

Aaaah voilà la clé ! Voici vos récompenses :

dame-ange : gain donné
morino : gain donné
dareen : gain donné

 
 

Pied de page des forums