Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 02-09-2019 09:05:56

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: CORRIGE : à propos du chèque cadeau de 30 $$$

Coucou
Si vous avez été débitées de vos $$$ c'est normal, la carte cadeau devrait vous en avoir versé 30 avant la début de l'événement :)

 

#27 02-09-2019 18:11:19

lucie29920
Poule Bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 513

Re: CORRIGE : à propos du chèque cadeau de 30 $$$

hier j'avait une vingtaine de $$$ et aujourd'hui -6$$$ sur mon compte alors que je n'ai rien acheté avec et sans les dollars offert
je ne comprends pas


bisous
 

#28 02-09-2019 19:53:21

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: CORRIGE : à propos du chèque cadeau de 30 $$$

lucie29920 a écrit:

hier j'avait une vingtaine de $$$ et aujourd'hui -6$$$ sur mon compte alors que je n'ai rien acheté avec et sans les dollars offert
je ne comprends pas

Bonsoir lucie29920

Si tu t'es connectée hier tu as forcément eu les 30 $$$ offerts ;)

As-tu par hasard acheté des entrainements sur la page de la carrière ce week-end ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#29 03-09-2019 17:57:11

lucie29920
Poule Bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 513

Re: CORRIGE : à propos du chèque cadeau de 30 $$$

sarah a écrit:

lucie29920 a écrit:

hier j'avait une vingtaine de $$$ et aujourd'hui -6$$$ sur mon compte alors que je n'ai rien acheté avec et sans les dollars offert
je ne comprends pas

Bonsoir lucie29920

Si tu t'es connectée hier tu as forcément eu les 30 $$$ offerts ;)

As-tu par hasard acheté des entrainements sur la page de la carrière ce week-end ?

non je n'ai pas eu les 30$$$ et je n'ai pas acheté d'entrainement ni quoi que se soit d'autre. le dernier achat que j'ai effectué remonte a mardi dernier


bisous
 

#30 03-09-2019 18:42:49

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: CORRIGE : à propos du chèque cadeau de 30 $$$

Bonsoir lucie29920

Notre équipe a pu corriger le souci chez tous les joueurs concernés par le problème.

Tu as récupéré les $$$ négatifs, ainsi que ton salaire d'hier.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#31 04-09-2019 16:04:13

lucie29920
Poule Bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 513

Re: CORRIGE : à propos du chèque cadeau de 30 $$$

sarah a écrit:

Bonsoir lucie29920

Notre équipe a pu corriger le souci chez tous les joueurs concernés par le problème.

Tu as récupéré les $$$ négatifs, ainsi que ton salaire d'hier.

merci


bisous
 

#32 04-09-2019 19:30:39

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 648

Re: CORRIGE : à propos du chèque cadeau de 30 $$$

sarah a écrit:

Notre équipe a pu corriger le souci chez tous les joueurs concernés par le problème.

Ca veut dire que j'avais bien reçu mes 30$$$ mercredi dernier à la base ? Parce que j'avais l'impression que non et là en calculant un peu avec environ mon salaire et les 45$$$ reçus du défilé (merci pour cela au passage) il me semble quand même ne jamais avoir vu la couleur de ces 30$$$. x) je voulais envoyer un ticket au support mais j'ai pas trouvé comment on fait, le site a l'air d'avoir changé depuis la dernière fois que j'en ai laissé un


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#33 10-09-2019 11:50:26

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: CORRIGE : à propos du chèque cadeau de 30 $$$

Je suis navrée, je n'avais pas vu ton message. Le forum m'avait indiqué que je n'avais pas de nouveaux messages dans les bugs jeudi dernier...

Tu as eu tes 30 $$$ le mardi soir laady-choc 
Tu as eu 30 $$$ en plus sur ton compte le mardi soir, c'est donc normal que ton solde de $$$ n'a pas bougé le mercredi à ta connexion, car tu avais déjà eu les 30 $$$ sur ton compte la veille.

Rappels sur le fonctionnement de cette news :

Vous avez reçus 30 $$$ sur vos comptes (à partir du mardi soir).
Lorsque vous avez fait des achats, vos achats ont été retirés de votre solde de $$$ puisque les 30 $$$ étaient déjà sur votre compte. Ils ont été ajoutés au compteur du chèque cadeau.
Dimanche soir lorsque l'événement était terminé : les $$$ non dépensés de ces 30 $$$ ont été retirés des comptes.

Il y a eu un bug pour les joueurs ayant acheté des entrainements, ces derniers n'avaient pas été comptés dans les 30 $$$, mais cela a été corrigé et remboursé.

Cet événement n'était pas parfait, par exemple le crédit des 30 $$$ a été perturbant pour vous car vous n'aviez pas forcément remarqué votre solde bouger. Nous en tiendrons compte si nous refaisons ce genre d'événement pour améliorer les choses.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums