Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 30-08-2019 06:06:25

sauce-piquante
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2019
Messages: 1

CORRIGE : Message d'erreur

Bonjour, j'ai un petit soucis... Quand j'essaye d'aller sur ohmydollz j'ai un message d'erreur qui s'affiche;

Parse error: syntax error, unexpected ':', expecting ')' in /home/feerik/dollz/www/config/configSite.cadeau_pourtoutes.php on line 5

Je ne sais pas si je suis la seule à qui ça le fait mais ça fait environ 2h que c'est ainsi, le site a arrêté de fonctionner d'un coup alors que j'étais en train de naviguer dessus. Merci de répondre



#2 30-08-2019 06:35:07

lyfiaduscorpion
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2018
Messages: 78

Re: CORRIGE : Message d'erreur

Bonjour je viens arriver et j'ai le même message que toi, je me demande si ce n'ai pas a cause du bug d'erreur du chèque cadeau d'hier que le jeu bug ce matin vu que dans le message d'erreur il y a écrit ''configSite.cadeau_pourtoutes''

 

#3 30-08-2019 09:44:30

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6018

Re: CORRIGE : Message d'erreur

Bonjour

Malheureusement ça arrive parfois quand l'équipe programme quelque chose, une erreur de ponctuation passe souvent inaperçue pour un humain, mais un ordinateur panique complètement et refuse de faire fonctionner le site ^^
Quand cela arrive, il faut juste prendre son mal en patience, et attendre que l'informaticien (ou programmeur ? ) trouve et corrige le problème.

 

#4 30-08-2019 12:20:53

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52628

Re: CORRIGE : Message d'erreur

Bonjour,

il s'agissait d'un souci avec le cadeau offert ce matin par les fées. Un petit détail erroné dans la liste des cadeaux et tout un jeu se bloque !

Cela a immédiatement été corrigé ce matin dès l'arrivée de l'équipe.

 
 

Pied de page des forums