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#1 09-09-2019 17:14:07

velvet41
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

TRAITE / SUPPORT : Aucune réponse de l'équipe du support client

Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j'ai contacté l'équipe du support client pour un soucis de paiement par paypal (Fee'z toujours pas reçus...), et je n'ai aucune réponse ? Est-ce normal ? ça commence à me faire peur et ne me donne plus du tout envie de payer sur le site ...



#2 09-09-2019 18:31:38

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16032
Site web

Re: TRAITE / SUPPORT : Aucune réponse de l'équipe du support client

Bonsoir velvet41,

Tu recevras une réponse ne t'en fais pas, l'équipe n'a peut-être pas encore traité ton ticket ou a été envoyé au mauvais service ^^ as-tu bien noté le numéro de ticket ?

Bonne soirée


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#3 10-09-2019 11:42:26

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: TRAITE / SUPPORT : Aucune réponse de l'équipe du support client

Bonjour velvet41

Pour éventuellement vérifier s'il y a un souci sur ton ticket, comme demandé par i-the-best-doll, il nous faudrait le numéro de ton ticket pour que je puisse vérifier cela.

Je vais regarder si je peux trouver ton ticket avec ton pseudo.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#4 10-09-2019 18:10:45

velvet41
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: TRAITE / SUPPORT : Aucune réponse de l'équipe du support client

sarah a écrit:

Bonjour velvet41

Pour éventuellement vérifier s'il y a un souci sur ton ticket, comme demandé par i-the-best-doll, il nous faudrait le numéro de ton ticket pour que je puisse vérifier cela.

Je vais regarder si je peux trouver ton ticket avec ton pseudo.

Bonjour Sarah, voici le numéro de mon ticket : YEX-936116

Merci !

 

#5 13-09-2019 19:11:22

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
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Re: TRAITE / SUPPORT : Aucune réponse de l'équipe du support client

Bonsoir velvet41

Le support a retrouvé ton ticket : il était arrivé dans la mauvaise section, ainsi que ton second ticket pour le même souci.

Tes deux tickets ont été réunis en un seul et ton ticket a du coup l'ID OTK-158409.

Le support a vérifié ta demande et tu devrais avoir eu une réponse de leur part encore ce soir. Une vérification est en cours pour ton numéro de transaction Paypal.

Encore un peu de patience 


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#6 14-09-2019 11:58:43

velvet41
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: TRAITE / SUPPORT : Aucune réponse de l'équipe du support client

Merci beaucoup !!

 

#7 16-09-2019 12:16:48

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: TRAITE / SUPPORT : Aucune réponse de l'équipe du support client

Tes Fee'z ne pouvaient pas être débloqués pour ta transaction. La transaction a été annulée et tu as été remboursé par notre équipe.

Mon collègue t'a également envoyé un message explicatif pour que tu n’aies plus le même souci à l'avenir, avec des instructions et des aides pour que le crédit se fasse sans encombre sur tes prochaines transactions éventuelles (ou toute transaction que tu voudrais faire sur un autre site)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

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