Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 15-10-2019 17:37:06

mllelalisa
Dollz Newbie

Une ancienne revient jouer parce qu'elle se sent vieille.

Bonjour ou bonsoir !

Comme je l'ai indiqué dans le titre, ce n'est pas ma première fois sur ce jeu. J'ai passée beaucoup de temps ici il y a des années quand j'étais encore jeune ; les comptes que j'ai eu son toujours là quoique perdus à tout jamais puisque j'ai oublié les mots de passe depuis. (J'ai même pu voir que le compte qu'on m'avait volé à l'époque était toujours présent et utilisé, aha). Bref passons.

Vous pouvez m'appeller Lisa, même si ce n'est pas mon vrai prénom, ça fera l'affaire. J'ai vingt-années de vie derrière moi, bientôt 21 en début du mois de janvier. Je vis dans une petite ville dans le sud de la France que vous ne connaissez très certainement pas. Que dire d'autre.. je suis passionnée par la lecture, la musique, les séries et les films. Je pratique aussi la photographie de temps en temps mais rien de très sérieux.

J'ai également deux adorables chats, que j'aime de tout mon coeur même s'ils sont assez stupide. J'aimerais bien adopter un chien dans le futur si je le peux, mais pour l'instant je n'en ai pas les moyens ni la place pour qu'il puisse vivre confortablement. Voilà voilà.

Si vous avez des questions ou juste envie de parler (car je ne peux pas le faire par message à cause de cette nouvelle règle.. inutile.. comme quoi il faut attendre un mois avant de pouvoir envoyer un message ou poster un commentaire), n'hésitez pas à laisser un petit mot ici. Je répondrais volontiers.

Merci d'avoir lu cette courte présentation !

#2 15-10-2019 20:13:21

lolita5794
Dollz à temps plein
Lieu: ~ Au pays des merveilles ~

Re: Une ancienne revient jouer parce qu'elle se sent vieille.

Coucou Lisa ! 
Moi c'est Inès, je viens aussi du Sud par loin de Marseille ;) J'ai fait pareil, apres 2 ans d'absence je suis revenue malgré la solitude du jeu..!

Dernière modification par lolita5794 (15-10-2019 20:13:46)

さくら

#3 16-10-2019 10:39:09

laurelinelarose
Modératrice du forum
Lieu: Terrier des Lapeintres

Bon retour parmi nous !
J'espère que tu retrouvera les mots de passe de tes anciens comptes, ce serait dommage de les perdre ^^

Et tu n'es pas si vieille que ça, ne t'en fais pas

https://zupimages.net/up/21/41/9j2z.png
https://media.discordapp.net/attachments/759019367979286539/894260394573570128/SPOILER_kdo.png
Merci mon Jonquochon <3

#4 17-10-2019 18:51:45

mllelalisa
Dollz Newbie

@lolita5794 : Enchantée Inès ! Et c'est cool ! J'habite à environs une heures trente de Marseille personnellement (enfin ça dépend du moyen de locomotion que t'utilises mddr).

@laurelinelarose : Merci beaucoup ! Et ça m'étonnerait que je les retrouve, je me rappelle même plus des pseudos correctement alors les mots de passe.. c'est encore pire aha. Je suis juste dégoûtée de voir que la fille (ou le mec) qui m'avait volé mon compte à l'époque s'en sers toujours. Bon c'était de ma faute, j'étais jeune et stupide et je lui avais donné mon mot de passe donc je suis la seule à blâmer, mais dix ans après c'est toujours énervant aha !

Pied de page des forums