Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 24-10-2019 21:54:30

wapiti39
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 45

des quetes par les joueuses

on réclame a cor et a cris des quetes et des meubles, ne serait il pas possible de créer des items fait par les joueuses pour pouvoir faire de petites quetes sympa je ne sais pas comment c'est possible mais il y a surement a creuser via les boutiqueuses aussi


fee de cuiicuii
https://zupimages.net/up/19/01/9oj5.png


#2 26-10-2019 17:18:45

superchacha9
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 386

Re: des quetes par les joueuses

Oui, cela serait sympa je trouve

 

#3 20-12-2019 12:59:03

maadame
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 8

Re: des quetes par les joueuses

je le souhaite aussi *-*

 

#4 15-02-2020 21:26:41

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: des quetes par les joueuses

Je suis d'accord avec le principe, si l'on ne peut pas demander à l'équipe de graphistes beaucoup plus de nouveautés, il serait bien de voir des concepts de ce genre émerger pour que les joueur-se-s mettent la main à la pâte.
Par contre le format quête posera toujours autant problème puisque c'est l'outil quête en lui-même qui ne peut plus être utiliser pour créer des nouvelles aventures... Il faudrait peut-être songer à une nouvelle présentation alors, mais là c'est l'équipe technique qui va sans doute être débordée ^-^'

 

#5 16-02-2020 06:26:32

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4278

Re: des quetes par les joueuses

Malgré le gros problème des quêtes, je trouve que c'est une idée très bonne


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#6 08-05-2023 17:55:59

aurorecharlotte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 73

Re: des quetes par les joueuses

Il me semble qu'il n'y a plus que des replays actuellement. C'est inintéressant pour les anciens joueurs qui les ont déjà, d'autant plus que certains ne comportent que des vieux objets... Je pense qu'il faudrait en inventer de nouvelles, soit par le biais de professionnels, soit par des joueurs qui seraient récompensés, soit par l'intelligence artificielle (en rentrant simplement une photo).

 
 

Pied de page des forums