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Bonjour
je viens de faire le 28-10-2019 des achats de feez avec portable à 8€ x 2=16€ qu'Orange a débité:j'ai pris les photos des 2 achats un à 14:10:27 et l'autre à 14:10:57 avec la mention Désolé,votre paiement a échoué.Cela ne vient pas de chez Orange mais bien du site,j'espère que le nécessaire sera fait car je voulais faire les quêtes il m'en restait 2 qui ne seront pas faites car je ne fais plus achat sur votre site tant que le problème n'est pas réglé ( depuis le 25-10 j'en étais à 8 codes donc 64€ et donc les 16€ ou je n'ai pas eu mes feez ce qui me fait 80€,il faut penser aussi aux bonus.
Merci d'avance et bonne journée
Hello !
Je me permets de citer Sarah sur la problématique, en espérant t'offrir des éléments de réponse :
3 -Mon appel/Sms tombe dans le vide
-Première chose à faire : vérifier le numéro que vous appelez. Est-ce bien celui affiché sur le site ? N'appelez pas systématiquement un numéro mis en mémoire !
-Ensuite, vérifiez sur votre facture de téléphone si vos appels ont été facturés par votre opérateur. Si non, ce n'est pas grave : réessayez un peu plus tard, ou changez de moyen de paiement.
-Si vous avez été facturé, mais que vous n'avez pas obtenu de code, vous devez impérativement contacter le service client du prestataire qui vous a facturé (par ex : Mobiyo) et demandez-leur votre code.
4 -Mon paiement a été rejeté
Contactez votre opérateur téléphonique ou Paypal selon le mode de paiement que vous avez utilisé.
Quoi qu'il en soit, je t'invite à envoyer un ticket au support, ils seront plus à même à réparer cet incident
Coucou Marie032
ils me disent de contacter le service clientèle Mobiyo en me munissant des informations relatives à ma transaction( je les aient) service client: contactez nous CGP mais je ne sais pas faire et comme on peut le voir ce n'est pas les services d' Orange qui ont fait l'erreur .
De nouveau bonne nuit et merci
Bonjour Patricia,
Je suis Jean-Christophe, un membre de Féérik Games qui ne poste généralement pas sur ce forum, après vérification , je constate que les codes que vous avez effectué vers 14H10 ont été validés par le prestataire Mobiyo aux environs de 14H25, dès cette validation, les fee'z que vous auriez du recevoir ont été délivrés sur votre compte.
Ils sont disponibles sur votre dollz et n'attendent que vous.
Bonnes quêtes !
12 ans d'inscription, valaient bien un premier message ;)
Dernière modification par dees (30-10-2019 14:54:20)
Bonsoir Jean-Christophe,
Je vous remercie de l'intérêt que vous avez bien voulu porter à ma demande et suis honorée d'être la 1ère mais désolée de vous avoir dérangé
Un grand merci et bonne soirée