Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 28-10-2019 17:10:30

mailida
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 16

le tchat

Bonjour , je suis désolé de vous dérangez , et peut être pas le bon endroit mais j'en ai parlé avec certains joueurs .
Je suis la depuis 9 ans et je vois que oh my doll perd de plus en plus des joueurs je trouve , tout les anciens sont parti après normal on grandit on a notre vie mais le jeu était tellement bien pour se rencontrer . le tchat était un bon lieu pour des rencontres maintenant on a que les messages pour se rencontrer je trouve ça embêtant car on ose pas aller vers les gens ...pourquoi ne pas refaire un tchat comme avant avec plusieurs lieu , plusieurs pièces et thèmes ? Afin de de se rencontrer entre dollz ?



#2 10-11-2019 18:30:45

superchacha9
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 386

Re: le tchat

Il n'existe plus à cause des abus et surveiller toutes les pièces étant impossibles... Il existe cependant le forum pour discuter ou le tchat IRL

 

#3 14-11-2019 13:13:43

devi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2018
Messages: 1

Re: le tchat

je suis d'accord c'est vraiment dommage! cela aseptise le jeu, il faut surfer des heures pour avoir des visu sur ses camarades, le tchat été vraiment un atout pour se rencontrer entre nous.. moins de pièces et des censures? Pourriez vous considérer

 

#4 15-11-2019 12:00:53

mailida
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 16

Re: le tchat

ouei je comprend bien mais le forum pour discuter oui mais c'est sur des thèmes et c'est pas pareil , le tchat IRL pas pareil non plus ...non je trouve que oh my doll perd des joueurs a cause de ça et c'est bien dommage .  Ca fait 10 ans que je suis la et je vois aucune évolution justement ca se perd beaucoup :(

 

#5 08-05-2023 17:12:36

aurorecharlotte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 73

Re: le tchat

L'une des plus grandes erreurs est d'avoir fermé le tchat, même si c'est parce qu'il y avait trop d'abus et qu'il n'y avait pas assez de personnes qui surveillaient... Je sais qu'un autre tchat avait été crée mais je crois qu'il n'existe plus et il était trop compliqué. Parler en direct (car le forum est pour moi un monde à part que OMD d'autant plus que l'on n'y parle pas en direct) est un moyen important pour faire des rencontres, se faire connaitre, s'intégrer. Les salles bloqueraient les mots problématiques sinon on pourrait signaler avec un enregistrement de la conversation comme preuve. Nous pourrions être bannis définitivement ou temporairement du tchat. Les lieux seraient divers et variés. Si un jour on passe à la 3D par je ne sais quelle miracle, on pourrait faire interagir notre doll avec les autres, avec des meubles, se déplacer et faire toutes sortes de mouvements... Evidemment, il faudrait acheter les mouvements et interactions dans une boutique.

 
 

Pied de page des forums