Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 01-11-2019 14:50:23

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Lookbook, message pop up

Salut !

Juste une petite idée qui pourrait éviter d'avoir à nouveau, comme après chaque FS/LookBook une vague de messages dans les bugs et soucis techniques :

Serait-il possible de prorammer un petit message pop up (comme celui qui demande confirmation des achats) pour indiquer à la joueuse que les items coutures se trouvent dans l'onglet BLEU ?


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~


#2 01-11-2019 17:53:45

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Lookbook, message pop up

+1
+1000 si je pouvais, mais oui, il faudrait râbacher où se trouvent ses objets, c'est la question qu'on reçoit le plus (sur le forum, et directement en MP parfois ^-^)

 

#3 01-11-2019 18:40:43

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Lookbook, message pop up

laurelinelarose a écrit:

+1
+1000 si je pouvais, mais oui, il faudrait râbacher où se trouvent ses objets, c'est la question qu'on reçoit le plus (sur le forum, et directement en MP parfois ^-^)

Ouais j'ai vu ça ! Et à chaque fois je me dis que vous êtes VACHEMENT patient(e)s avec cette question


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#4 02-11-2019 18:12:23

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Lookbook, message pop up

Je suis pour cette idée à 100%, ça serait vraiment top !

 

#5 10-11-2019 18:36:39

marie032
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2353

Re: Lookbook, message pop up

C'est effectivement une idée qui nous serait grandement bénéfique, et pédagogique pour les joueuses ! Et j'ose penser que c'est une suggestion simple à mettre en place


« La femme est le seul cadeau qui vous choisit. » auteur inconnu.
 

#6 21-06-2020 13:06:33

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Lookbook, message pop up

Vu qu'aujourd'hui encore on à affaire à des messages "J'ai acheté un truc au FS mais c'est pas dans mon inventaire je suis pas contente !" je fais remonter l'idée, ce serait temps que quelqu'un se penche dessus (même si c'est expliqué dans les news, faut savoir que beaucoup ne les lisent pas), c'est fatiguant.


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 
 

Pied de page des forums