Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 02-11-2019 17:07:59

darksongofdeath
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 44

FEE'Z Gratuits

Beaucoup de joueuses n'ayant pas les moyens / le droit (les mineures surtout), d'investir dans des FEE'Z, l'idée des FEE'Z gratuits était une super bonne opportunité.

Cependant, déjà en 2015 beaucoup étaient morts (les liens, pas les partenaires) et TROP souvent les FEE'Z n'étaient pas crédités.

Aujourd’hui ?

Il n'y a plus aucune vidéo proposée, le seul partenaire qui "fonctionne" (dont je vois les offres) c'est FYBER et ce sont de sacrés escrocs, heureusement que c'est gratuit (et encore, méfiez vous) mais la perte de temps est considérable surtout que jamais on ne reçoit les FEE'Z même après les avoir contactés.
Ne serait-il pas bon pour votre image, que vous avez tant de mal à redorer auprès de nombre d'anciennes joueuses, de renouveler cette partie de la banque, d'y prêter un peu d'attention, et de réellement proposer cette opportunité de façon fiable et efficace à toutes les personnes inscrites ici depuis le début ?

(Surtout que, effet psychologique, on goûte aux FEE'Z gratuits, puis finalement on craque pour les payants.)


Doll secondaire de xx-mouah-71-xx, si vous me croisez sur le forum c'est pas fait exprès :c


#2 04-11-2019 15:47:37

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 648

Re: FEE'Z Gratuits

+1 hier il me manquait 800 bonbons pour la chasse et j'avais genre 147fee'z (la loose) du coup j'ai rempli je ne sais pas combien de quizz tous venant du même site et je n'ai été créditée que d'après un seul lol. j'ai pu avoir mes bonbons mais plus jamais je fais ça


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#3 10-11-2019 18:35:10

superchacha9
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 384

Re: FEE'Z Gratuits

Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir des fee'z gratuitement, vous venez de m'apprendre quelque chose

Le problème c'est qu'ils n'ont pas les moyens. De plus, ce serait injuste par rapport à ceux qui payent pour les avoir. Cependant, je pense que le jeu devrait offrir une récompense (pas un petit truc) à toutes ses anciennes joueuses encore actives pour les remercier

 

#4 13-01-2020 12:05:43

nezukochan
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 7

Re: FEE'Z Gratuits

Bonjour !

Mon but initial était d’avancer dans le jeu au maximum sans mettre une seule fois de l’argent dans le jeu. Je remarque que c’est assez utopique car on se retrouve vite bloquées dans le jeu sans argent réel, et c’est dommage.

Le jeu est dit “gratuit”, néanmoins, une jeune fille de 13 ans par exemple, qui souhaite s’investir dans le jeu sera vite frustrée de ne pas atteindre le niveau des autres Dollz, plus mises en avant grâce à leurs contenus plus avancés.

Il faut aussi prendre en compte que mettre de l’argent dans un jeu virtuel est un luxe qui n’est pas donné à tout le monde. Bien évidemment, toutes les personnes s’occupant du jeu ont besoin d’être rémunérées mais n’y a-t-il pas un autre moyen de le faire, qui permettrait aux joueurs d’avancer sur le jeux sans être contraints de payer trop souvent et qui permettrait aux administrateurs, etc de vivre du jeu ?

Aujourd’hui, un nombre important de jeux existent sur le marché. Nous pouvons peut être nous en inspirer afin de voir naître un meilleur avenir pour OMD ?

Je crois aussi qu’une possible évolution future d’OMD pourrait naître grâce aux joueurs, car, rappelons le, ce sont les joueurs qui font vivre le jeu. Sans eux, le jeu n'aurait aucune raison d’être.

Pour atteindre cet idéal, je pense que nous devrions partager au maximum nos pensées à propos du jeu, et échanger sur les évolutions possibles d’OMD qui nous aimerions voir.

 

#5 09-01-2023 13:27:32

sierradane
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 179

Re: FEE'Z Gratuits

Avant que Flash ne soit supprimé, j'avais l'habitude de faire quotidiennement tous les "feez gratuits" qui comprenaient des sondages et des vidéos. Pour moi, cela valait bien mon temps et m'a permis d'obtenir peut-être les derniers pieds nécessaires pour terminer la quête. Je dirai que l'un des "feez gratuits" consistait à demander une carte de crédit et que je devais obtenir environ 450 feez. J'ai été accepté sur cette carte de crédit, j'ai reçu ces 450 feez et la carte de crédit était quelque chose de bon pour d'autres choses que ce jeu. Malheureusement, à mesure que le temps passait et que la vie changeait, ainsi que l'économie... cette carte de crédit est devenue quelque chose que je paie maintenant. Donc pour l'instant, ce serait super d'avoir l'opportunité de refaire les feez gratuits.

English:

Before Flash was done away with, I used to do all of the "free feez" daily that included surveys and videos.  To me, it was well worth my time and enabled me to maybe get the last few feez needed to finish the quest.  I will say that one of the "free feez" was to apply for a credit card and I was to get around 450 feez.  I was accepted to that credit card, I got those 450 feez and the credit card was something good for other things that this game.  Unfortunately as time went by and life changes, along with the economy... that credit card has become something that I'm now paying off. So for now, it would be great to have the opportunity to do the free feez again.


https://us.ohmydollz.com/img/avatar/878.png
US SERVER
https://www.ohmydollz.com/img/avatar/6593813.png
F r e n c h Server
 

#6 09-04-2023 18:23:03

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Date d'inscription: 2014
Messages: 690
Site web

Re: FEE'Z Gratuits

bonjour,
je suis pour, que les feez soient proposées gratuitement, comme les dollarz $$$,
qui devraient être augmentée, à fin de faciliter la progression du jeu.

je vous souhaite un bon Dimanche de pâques

 

#7 26-04-2023 17:36:48

anna-122
Dollz bavarde
Lieu: LONDON ✨
Date d'inscription: 2010
Messages: 378

Re: FEE'Z Gratuits

Bonjour,
Je suis bien évidemment pour cette idée de remettre au goût du jour la page des fee'z gratuits.
Cela m'a largement permis à l'époque de faire évoluer ma dollz.
Et il est certains qu'on a pas tous les moyens de dépenser de l'argent réel dans un jeu virtuel...

(Là par exemple, dans les News de la semaine, les "Mystery Box" proposées (aussi magnifiques soient-elles), coûtent l'équivalent de plus de 6 euros d'argent réel pour avoir tous les objets... un peu abusé).

J'en profite d'ailleurs pour ajouter une idée à la première proposée.
Pourquoi ne pas avoir la possibilité de convertir à l'inverse des $$$ en fee'z ?
Bien sûr il faudrait que l'offre ne soit pas trop alléchante non plus mais cela permettrai à tous d'acquérir quelques fee'z par ci par là: exemple 50$$$ -> 10 fee'z.


Aucune barrière n'est trop grande si ton envie de réussir est plus forte.
"If you don't fight for what you want, don't cry for what you lost".
 

#8 01-05-2023 16:44:29

marion27373
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 2

Re: FEE'Z Gratuits

Totalement d'accord avec vous les filles ! Il faudrait faire ce qu'il est possible de faire sur beaucoup d'autres jeux = regarder des vidéos publicitaires et gagner 5 ou 10 feez par vidéo et ne pouvoir en regarder que 5 par jour maxi, je pense que c'est largement faisable. Il suffit de trouver des partenariats avec des pubs, en plus je crois même que c'est eux qui payent pour que leur pub soit visible donc bon plan ! Surtout qu'on le ferait toutes je pense !
Par exemple dans beaucoup de jeux sur portable (temple run, diamond quest, les sims freeplay etc...) ce sont des jeux gratuits, on peut payer avec de l'argent réelle pour obtenir quelque chose de plus mais on peut aussi regarder des vidéos publicitaires ;)

 

#9 08-05-2023 17:49:25

aurorecharlotte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 73

Re: FEE'Z Gratuits

Ce serait effectivement bien qu'il y ait une méthode pour gagner gratuitement des Fee'z (publicités ou jeux), pour permettre aux joueurs qui ne peuvent pas mettre d'argent réel dans le jeu d'en savoir ! Après, il faudrait que ce soit limité (par exemple 5 fois par jour) pour éviter les abus.

 
 

Pied de page des forums