Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 08-11-2019 10:51:50

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Sponsors

Je viens de me souvenir du LookBook que l'on a eu pour la fête de la musique, et maintenant que j'y pense je me demande si il ne s'agissait pas d'un partenariat avec le groupe Blackpink (ou leur maison de disque)... parce que les mannequins sont vraiment ressemblants, et je croyais qu'à cause des droits d'auteur (ou du droit à l'image en l’occurrence peut-être) on ne pouvait pas avoir ce genre de ressemblance sur les items du jeu.
Et si c'est le cas, c'était une super idée, et ça serait bien de voir ce genre de partenariat revenir sous d'autres formes. Sinon, et bien, je propose l'idée ^^

Je pense surtout à tout ce qui serait faisable si le jeu était en partenariat avec des films !
Déjà on pourrait avoir des vidéos (les bandes annonces) à regarder contre des fee'z gratuits, ou en travaillant pour avoir 1$$$ de plus.
Puis le sponsor center pourrait accueillir des personnages de ces films, ou des tenues, des éléments de décors, etc. On pourrait en présenter sous formes de packs, ou même d'autres LB si le thème s'y prête.
A mon avis ça ferait une super publicité pour ces films (si vous saviez le nombre que j'ai découvert grâce à des quêtes ^-^') mais pourquoi pas aussi des séries, voire même des jeux vidéos ?

Je ne sais pas du tout si c'est envisageable, mais au cas où ce ne soit pas qu'un rêve, je préférais partager l'idée



#2 10-11-2019 18:42:34

superchacha9
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 386

Re: Sponsors

Je suis d'accord avec toi Par contre, il existe déjà des vidéos proposées par le jeu pour gagner 1$ de plus

 

#3 08-05-2023 17:11:34

aurorecharlotte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 73

Re: Sponsors

L'idée des sponsors et partenariats sont une bonne idée mais il faudrait que les créateurs d'OMD s'investissent pour en trouver...

 
 

Pied de page des forums