Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour,
aujourd'hui les VIP n'ont pas reçu leur cadeau parmi tous les avantages du jour. Et depuis 10h environ, il y a un message d'erreur qui s'affiche sur la page VIP :
Je ne sais pas si vous êtes déjà en train de corriger cela, donc dans le doute je préfère prévenir ^^
Merci d'avance !
Oui idem pour moi, pas de cadeau et ce message d'erreur. J'espère que ca va vite ce régler et qu'on aura notre cadeau vip
bonne journée
Même souci de mon côté !
j'ai le même problème aussi :(
Idem pour moi!
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule qui n'a pas reçu son cadeau VIP, il me tarde de le recevoir...:noel_cadeau: c'est mon petit plaisir chaque semaine
Toujours pas de cadeau vip
Et encore une fois, aucune communication…
La semaine est terminée et la rubrique "mon compte vip" n'est plus accessible non plus
Bonsoir à tous
Nous sommes navrés pour ce souci et notre équipe a essayé de régler ce dernier, mais à l'heure actuelle nous n'avons pas encore pu résoudre le bug.
Le cadeau VIP du jour n'a pas été correctement distribué et, en raison de ce souci, c'est la page VIP qui est indisponible. La page n'est plus accessible en raison de la liste des cadeaux qui a hérité d'un cadeau "vide", ce qu'elle n'aime pas beaucoup.
Il se fait tard, et les membres de notre équipe ne peuvent rester plus longtemps ce soir. Il faudra attendre lundi pour obtenir votre cadeau VIP et le retour de la page VIP.
Nous sommes navrés pour ce délai et nous avons hâte lundi de vous créditer votre cadeau.
sarah a écrit:
Bonsoir à tous
Nous sommes navrés pour ce souci et notre équipe a essayé de régler ce dernier, mais à l'heure actuelle nous n'avons pas encore pu résoudre le bug.
Le cadeau VIP du jour n'a pas été correctement distribué et, en raison de ce souci, c'est la page VIP qui est indisponible. La page n'est plus accessible en raison de la liste des cadeaux qui a hérité d'un cadeau "vide", ce qu'elle n'aime pas beaucoup.
Il se fait tard, et les membres de notre équipe ne peuvent rester plus longtemps ce soir. Il faudra attendre lundi pour obtenir votre cadeau VIP et le retour de la page VIP.
Nous sommes navrés pour ce délai et nous avons hâte lundi de vous créditer votre cadeau.
Ce n'est pas grave...bon week-end !!!
sarah a écrit:
Bonsoir à tous
Nous sommes navrés pour ce souci et notre équipe a essayé de régler ce dernier, mais à l'heure actuelle nous n'avons pas encore pu résoudre le bug.
Le cadeau VIP du jour n'a pas été correctement distribué et, en raison de ce souci, c'est la page VIP qui est indisponible. La page n'est plus accessible en raison de la liste des cadeaux qui a hérité d'un cadeau "vide", ce qu'elle n'aime pas beaucoup.
Il se fait tard, et les membres de notre équipe ne peuvent rester plus longtemps ce soir. Il faudra attendre lundi pour obtenir votre cadeau VIP et le retour de la page VIP.
Nous sommes navrés pour ce délai et nous avons hâte lundi de vous créditer votre cadeau.
Pour la peine, on a le droit à un deuxième cadeau lundi ? =p (je tente on sait jamais ah ah )
sarah a écrit:
Bonsoir à tous
Nous sommes navrés pour ce souci et notre équipe a essayé de régler ce dernier, mais à l'heure actuelle nous n'avons pas encore pu résoudre le bug.
Le cadeau VIP du jour n'a pas été correctement distribué et, en raison de ce souci, c'est la page VIP qui est indisponible. La page n'est plus accessible en raison de la liste des cadeaux qui a hérité d'un cadeau "vide", ce qu'elle n'aime pas beaucoup.
Il se fait tard, et les membres de notre équipe ne peuvent rester plus longtemps ce soir. Il faudra attendre lundi pour obtenir votre cadeau VIP et le retour de la page VIP.
Nous sommes navrés pour ce délai et nous avons hâte lundi de vous créditer votre cadeau.
Certainement un sale mauvais coup des sorcières en libertés sur le forum #lachasseauxsorcieres !
Bon week-end à toute l’équipe !
Ben au moins, pour une fois on sera pressée d'être à lundi (se sera bien la première fois en ce qui me concerne)
Bonsoir,
Ouf c'est rassurant de pouvoir enfin avoir des nouvelles '^^
l'essentiel c'est qu'on reçoive notre cadeau VIP de cette semaine '^^
Bonjour à tous
La page VIP a été corrigée et le cadeau a été distribué à tous les VIP
Nous sommes encore navrés de ce souci.
Actuellement la page VIP indique comme cadeau prochain celui que nous venons de vous créditer, ce souci sera corrigé dans la semaine avant vendredi je vous rassure.
Nous espérons que ce cadeau vous plaira, il complète et finit le set spécial Halloween :)
ok merci Sarah et l'équipe, bien reçu le cadeau VIP de vendredi.
Bonne semaine !