Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour,
Hier j'ai acheté pour 10 euros de fee'z via paypal mais ils ne sont pas apparu. Chose étrange, paypal me les as mis en dollars. Par contre j'ai bien reçu un message de paypal comme quoi mon compte a été débité.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci,
Melanie
Bonjour drs-army
Il me semble avoir déjà vu un cas similaire quand un joueur a retiré de Paypal une information du formulaire pour le remplacer par un autre, ce qui peut casser le lien avec le compte. Lors d'une transaction Paypal, les éléments inscrits par défaut doivent si possible ne pas être modifiés.
Mais je te rassure cela n'est pas irréversible et notre équipe pourra t'aider sans soucis une fois que le lien sera fait entre ta transaction et ton compte.
Pour cela, il faudrait que tu m'envoies par message privé sur le jeu deux informations :
- le compte qui n'a pas eu les Fee'z (pseudo)
- le numéro de la transaction Paypal
J'enverrais ces informations à mon collègue qui pourra retrouver ta transaction et t'aider.
Je vais te mettre dans mes amis pour te débloquer mes messages privés, pour que tu puisses m'envoyer ces données en privé. Ne poste pas ces informations sur le forum, c'est plus sécurisé pour toi.
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse :) Je pense que c'est un bug paypal car je ne pouvais pas changer en euro... par contre j'ai réessayé le lendemain et ça fonctionné correctement. Je t'envoie de suite un mail avec les infos que tu m'as demandé.
Je n'ai à ce jour pas réceptionné de message privé de ta part pour ton souci Paypal.
Pourrais-tu me renvoyer les informations ?
Si la seconde transaction est passée, je peux faire vérifier la première. Tu pourras soit être crédité des Fee'z, soit être remboursée, selon ta préférence.
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème, j'ai acheté 10 euros de feez sur le site français aujourd'hui et je ne les ai pas reçus, mais ils ont été débité de mon compte Paypal.
S'il vous plaît pouvez-vous résoudre le problème rapidement? Je voudrais profiter des réductions pour acheter les pieces. Merci
Arlettte
Bonsoir arlettte
La réponse est la même que pour drs-army.
Nous avons besoin de tes informations de transaction, mais je ne pense pas que cela sera résolu avant lundi malheureusement car il se fait tard désormais.
Tu as fais ta transaction vers quelle heure ? Parfois il peut y avoir un délai avant que les Fee'z arrive sur le compte.
Bonjour à tous
@ drs-army : un de mes collègues a pris en charge ton dossier hier en fin d'après-midi et il a pu retrouver ta transaction. Normalement tu devrais avoir été remboursé sur Paypal. Pourrais-tu nous dire si cela est bon pour toi ?
@ arlettte : d'après les informations de ton compte, tu as eu une transaction de 800 Fee'z sur ton compte le 29/11/2019 à 16:42:42. Avais-tu bien eu tes Fee'z ?