Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
C'est pour vous signaler que j'ai pas reçu le cadeau vip du vendredi. Je pense que ca concerne tout les vip et que ca doit être le même problème qu'il y deux semaine ? J'espère que vous pourrez corriger ca d'ici ce soir. Mais sinon on attendra. Bonne chance et bon courage.
Dernière modification par lafee25 (06-12-2019 14:08:53)
idem... et impatiente de voir le cadeau...
merci à l'équipe
Cela ressemble en effet au même souci qu'il y a 3 semaines
La seule différence est que cette fois cela indique une erreur sur la ligne 434 de la page et non la ligne 431, cette différence semble représenter 3 semaines / 3 cadeaux.
Or je sais que lors de la dernière fois, ils ont corrigé la page et les cadeaux du mois de novembre en raison d'un cadeau vide qui s'était incorporé dans la liste des cadeaux par erreur.
Pour vous expliquer, les cadeaux sont préparés en avance et sont en liste, séparés par des virgules. Une double virgule, un espace vide où n’importe quoi qui coupe cette chaine, c'est comme si un cadeau non existant était dans la liste. Et la page VIP, ainsi que l'outil de crédit n'aime pas ça du tout.
Si l'erreur s'est reproduite, alors qu'on a changé de mois, c'est que cela s'est glissé lors de l'ajout de la nouvelle collection de décembre, entre le dernier cadeau du mois de novembre et le premier de décembre.
Ça pourrait être un souci lors de l'ajout d'une nouvelle collection de cadeaux, un mauvais copier coller ou alors l'outil qui a ajouté un vide.
Nous en saurons plus lundi...
avart a écrit:
Cela ressemble en effet au même souci qu'il y a 3 semaines
La seule différence est que cette fois cela indique une erreur sur la ligne 434 de la page et non la ligne 431, cette différence semble représenter 3 semaines / 3 cadeaux.
Or je sais que lors de la dernière fois, ils ont corrigé la page et les cadeaux du mois de novembre en raison d'un cadeau vide qui s'était incorporé dans la liste des cadeaux par erreur.
Pour vous expliquer, les cadeaux sont préparés en avance et sont en liste, séparés par des virgules. Une double virgule, un espace vide où n’importe quoi qui coupe cette chaine, c'est comme si un cadeau non existant était dans la liste. Et la page VIP, ainsi que l'outil de crédit n'aime pas ça du tout.
Si l'erreur s'est reproduite, alors qu'on a changé de mois, c'est que cela s'est glissé lors de l'ajout de la nouvelle collection de décembre, entre le dernier cadeau du mois de novembre et le premier de décembre.
Ça pourrait être un souci lors de l'ajout d'une nouvelle collection de cadeaux, un mauvais copier coller ou alors l'outil qui a ajouté un vide.
Nous en saurons plus lundi...
Ok merci de t'es précision même si j'ai pas tout compris mais c'est pas grave. Je vais patienté jusqu'à ce que le bug soit corriger. J'ai hâte de voir le nouveau cadeau vip. Bon courage !
P.S : Oups mauvais compte … C'est lafee25 :)
Dernière modification par lafee-08 (08-12-2019 14:36:54)
Bonjour,
désolée de vous répondre si tardivement !
En effet, lors de la mise en ligne des cadeaux de décembre il y a eu un souci et la mise en ligne s'est mal passée. Nous sommes navrés que cela se soit encore une fois passé ainsi !
Le cadeau de vendredi dernier a été crédité à tous les abonnés :
La page VIP est à nouveau accessible également.
Discussion fermée
Pages: 1