Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 10-02-2020 10:00:07

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

La Miss OhMyLoft du moment !

           
        Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
       
        Miss OhMyLoft : framboisecaramel qui remporte grâce à ses 622 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
       
        https://www.ohmydollz.com/img/cachedefileloft/fr/10749847.png
       
        Première dauphine : audreydu40530 qui remporte grâce à ses 611 votes, 100 $$$
       
        https://www.ohmydollz.com/img/cachedefileloft/fr/634051.png
       
        Deuxième dauphine : orlanne84 qui remporte grâce à ses 600 votes, 50 $$$
       
        https://www.ohmydollz.com/img/cachedefileloft/fr/9630073.png
       
        De la 4ème à la 10 ème position :
        https://www.ohmydollz.com/img/cachedefileloft/fr/4340293.png
        https://www.ohmydollz.com/img/cachedefileloft/fr/8806857.png
        https://www.ohmydollz.com/img/cachedefileloft/fr/8764406.png
        https://www.ohmydollz.com/img/cachedefileloft/fr/15148884.png
        https://www.ohmydollz.com/img/cachedefileloft/fr/5768825.png
        https://www.ohmydollz.com/img/cachedefileloft/fr/12397561.png
        https://www.ohmydollz.com/img/cachedefileloft/fr/12772790.png

        Félicitations à elles !!
               
        Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
               
        A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
       


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 10-02-2020 11:47:13

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

J'ai adoré l'ensemble de ce défilé, vraiment.

Cependant, on en revient à la discussion du défilé tenue, certains pseudos sont sans surprise sur le podium, même s'il y a du travail derrière, même si ce défilé était dur à départager, ça reste répétitif...
J'avoue ne plus réellement prendre en compte le podium final, les perles me suffisent et permettent vraiment de faire une vraie synthèse du défilé.

Bravo à audreydu40530 pour cette 2ème place. Bravo à ceux qui m'ont particulièrement fait de l’œil cette semaine également : samuel-j, esther21girly, hortentia, littletess, lynne-rose, Mary-higgins, fatherandson, sugarice, ...

Dernière modification par dame-ange (10-02-2020 11:49:50)

 

#3 10-02-2020 12:20:38

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

J'avais adoré ce défilé j'avais découvert de magnifiques perles, une en particulié samuel et le top 10 est fabuleux aussi je découvre un tas de perles !

Félicitations au podium, au top 10 et à toutes les participantes !! :D

J'ai remarqué les demandes ces derniers mois à propos du podium, j'irai remonter tout ça du coté des fdd , en tout cas continuez de jouer, de participer, les défilés c'est l'essence du jeu, c'est ce qu'il nous reste , bonne chance à tous <3

Dernière modification par nami9011 (10-02-2020 12:23:44)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#4 10-02-2020 12:34:01

sugarice
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 130

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

dame-ange a écrit:

J'ai adoré l'ensemble de ce défilé, vraiment.

Cependant, on en revient à la discussion du défilé tenue, certains pseudos sont sans surprise sur le podium, même s'il y a du travail derrière, même si ce défilé était dur à départager, ça reste répétitif...
J'avoue ne plus réellement prendre en compte le podium final, les perles me suffisent et permettent vraiment de faire une vraie synthèse du défilé.

Bravo à audreydu40530 pour cette 2ème place. Bravo à ceux qui m'ont particulièrement fait de l’œil cette semaine également : samuel-j, esther21girly, hortentia, littletess, lynne-rose, Mary-higgins, fatherandson, sugarice, ...

Tout d'abord bravo aux gagnantes, c'était vraiment un magnifique défilé, donc quoi qu'il en soit c'est mérité ! ^ . ^

Pour les noms sur le podium, c'est logique puisque plus les joueuses participent, plus elles ont de l'expérience, plus elles sont douées, et plus elles sentent ce qui marchera. Ça ne m'étonne donc pas qu'on assiste à un "roulement" des mêmes noms, mois après mois. J'ai passé toute la semaine entre le 17ème et le 15ème rang, je vais pas me plaindre !

Je trouve ça un peu dommage qu'il y ait autant de représentations de rats/d'éléments "construits" sur un décor uni. Je comprends qu'on veuille éviter de faire "classique" pour ne pas tomber dans le banal ; ici c'est comme une référence aux cartes de nouvel an et c'est superbement réalisé. Mais qu'il y en ait 7 sur 10, ça met de côté des lofts qui ont plus soigné la mise en scène d'ensemble.

Et c'est surtout pour ça que je préfère le défilé Loft au défilé Dollz : il donne la possibilité de raconter de véritables histoires, de permettre aux gens de contempler le loft et d'en découvrir les détails, les clins d'oeil - hortentia et audreydu40530 par exemple, que je suis très heureuse de voir sur ce podium. Un loft sur fond uni, malheureusement, je félicite le talent de la joueuse et j'y vois énormément de travail, mais je le passe très vite parce que ça devient un peu redondant. Mais ce n'est que mon avis personnel et ce n'est pas l'avis de la majorité, puisque ce sont uniquement les votes qui décident ! ^ ^

Merci dame-ange pour ton petit mot et le perlage

Dernière modification par sugarice (10-02-2020 12:38:09)

 

#5 10-02-2020 12:34:57

veritasss
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 2

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

nami9011 a écrit:

J'avais adoré ce défilé j'avais découvert de magnifiques perles, une en particulié samuel et le top 10 est fabuleux aussi je découvre un tas de perles !

Félicitations au podium, au top 10 et à toutes les participantes !! :D

J'ai remarqué les demandes ces derniers mois à propos du podium, j'irai remonter tout ça du coté des fdd , en tout cas continuez de jouer, de participer, les défilés c'est l'essence du jeu, c'est ce qu'il nous reste , bonne chance à tous <3

C'est facile à dire, il y a eu dse plaintes personne ne réagi personne ne fait rien (dsl)

, ce podium nous montre encore une fois qu'il y a du copinage, l'équipe doit réagir c'est urgent tout le monde s'est démotivé, en plus les défilés c'est devenu du commerce , pourquoi les mêmes veulent toujours gagner ? c'est surement pour la récompense! les défilés c'est devenu du grand n'importe quoi comment l'équipe peut laisser une telle supercherie en place ?

je dis pas que les lofts sur le podium sont hors sujets ou pas beau, mais framboisecaramel et orlanne84 (dsl de cité leur pseudos mais pas le choix) sont toujours là, leurs lofts sont très beau mais d'autres lofts méritait aussi cette place voir plus

j'ai utilisé cette fée mais j'ai une autre doll principale que je vais taire, déjà que je viens plus  sur le jeu mais en plus j'arrête les défilés lofts  trop déçue

mes bravos je les garde pour le top 10 et oui voila bravo aux dollz qui on tjrs le courage de participer, bisous

Dernière modification par veritasss (10-02-2020 12:37:14)

 

#6 10-02-2020 12:45:31

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

sugarice a écrit:

Pour les noms sur le podium, c'est logique puisque plus les joueuses participent, plus elles ont de l'expérience, plus elles sont douées, et plus elles sentent ce qui marchera. Ça ne m'étonne donc pas qu'on assiste à un "roulement" des mêmes noms, mois après mois.

Même si je comprends le reste du message, je ne suis juste pas d'accord avec ce passage. Des joueurs qui participent aux 2 défilés régulièrement (voir depuis plusieurs années) n'ont jamais réussi à atteindre une première marche, voir le podium, alors qu'ils le méritaient . Plusieurs joueurs sont blasés depuis quelques temps, car même en participant de nombreuses fois, même en proposant des choses propres, dans le thème, travaillées, ... Cela ne fonctionne pas pour eux.

Des joueurs arrivent à accumuler trois victoires en un an et plusieurs podiums.finales sur les 2 défilés, ce qui est énorme. Le fait de gagner plusieurs fois en soit n'est pas dérangeant, car on peut participer aux défilés plusieurs fois, mais c'est la répétition des victoires sur peu de temps qui fait grincer des dents.

Et je dis tout cela, en ne participant plus (donc pas de problème de jalousie), en votant régulièrement et en perlant de manière objective (Sugarice par exemple nous ne sommes pas proches dans le jeu), je peux même perler des joueurs qui gagnent régulièrement parce que leur travail peut me plaire aussi (je ne fais pas parti d'un "camp").

Donc continuer à jouer comme vous le voulez, mais pensez aussi aux autres, le jeu est sans doute sur sa fin, ce serait bien que d'autres personnes accèdent à cette victoire (tout en le méritant, ça va de soit). Les votants doivent également se remettre en question !

Dernière modification par dame-ange (10-02-2020 15:16:59)

 

#7 10-02-2020 13:00:47

sugarice
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 130

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

dame-ange a écrit:

sugarice a écrit:

Pour les noms sur le podium, c'est logique puisque plus les joueuses participent, plus elles ont de l'expérience, plus elles sont douées, et plus elles sentent ce qui marchera. Ça ne m'étonne donc pas qu'on assiste à un "roulement" des mêmes noms, mois après mois.

Même si je comprends le reste du message, je ne suis juste pas d'accord avec ce passage. Des joueurs qui participent aux 2 défilés régulièrement (voir depuis plusieurs années) n'ont jamais réussi à attendre une première marche, voir le podium, alors qu'ils le méritaient . Plusieurs joueurs sont blasés depuis quelques temps, car même en participant de nombreuses fois, même en proposant des choses propres, dans le thème, travaillées, ... Cela ne fonctionne pas pour eux.

Des joueurs arrivent à accumuler trois victoires en un an et plusieurs podiums.finales sur les 2 défilés, ce qui est énorme. Le fait de gagner plusieurs fois en soit n'est pas dérangeant, car on peut participer aux défilés plusieurs fois, mais c'est la répétition des victoires sur peu de temps qui fait grincer des dents.

Et je dis tout cela, en ne participant plus (donc pas de problème de jalousie), en votant régulièrement et en perlant de manière objective (Sugarice par exemple nous ne sommes pas proches dans le jeu), je peux même perler des joueurs qui gagnent régulèrent parce que leur travail peut me plaire aussi (je ne fais pas parti d'un "camp").

Donc continuer à jouer comme vous le voulez, mais pensez aussi aux autres, le jeu est sans doute sur sa fin, ce serait bien que d'autres personnes accèdent à cette victoire (tout en le méritant, ça va de soit). Les votants doivent également se remettre en question !

Merci pour ces infos, je ne voyais pas les choses sous cet angle. Je ne fréquente quasiment pas le forum et je n'ai aucun contact avec les autres joueuses (la stratégie de l'ermite), du coup je n'ai pas forcément vu l'ampleur du problème.

À dire vrai, je trouve aussi cette redondance des noms de gagnantes assez décourageante. C'est pour ça que je participe très peu, ça et mon manque grave de confiance . Mais je n'osais pas vraiment aborder le sujet de peur de passer pour une aigrie, une mauvaise perdante. Du coup je continuais à me dire que la situation était triste mais normale, pour toutes les raisons que j'ai citées...

Mais oui, il y a des joueuses régulières et talentueuses qui n'ont pas le réseau, pas de chance avec l'aléatoire et le résultat semble parfois injuste. Je n'y avais pas songé et je m'en excuse.

Personnellement, je regrette l'organisation d'avant où les vingt finalistes étaient choisies par l'administration. C'était peut-être plus opaque, peut-être que tout le monde ne sera pas d'accord (je n'ai pas vu s'il y avait eu débat) mais ça permettait parfois un meilleur podium. Bon je dis ça parce que c'est ce qui m'a offert ma seule finale au défilé Dollz, je suis pas très objective xD

Pour ce défilé en particulier c'est moins flagrant que pour d'autres, il y a de très jolies choses sur le podium. Donc félicitations encore une fois !

 

#8 10-02-2020 13:48:33

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

coucou tout le monde je m'étais juré que je ne répondrais pas aux messages ci dessus mais je ne peux pas laisser passer ça sans réagir donc voilà ma réaction ^^
Tout d'abord félicitations à FramboiseCaramel et à Audreydu40530 pour leur 1ière et 2ième place amplement mérité ^^ ainsi qu'aux finalistes ce défilé était magnifique comme d'habitude rentrons maintenant dans le vif du sujet ^^ et quand j'ai découvert le podium je me suis aie aie ça va encore raler ^^
Alors je rigole quand je lis le mot "copinage" quand je sais que nous sommes  toute une bande de..... deux à nous mettre nos votes une fois par jour ce n'est pas ça qui fait que nous sommes sur le podium ou dans les finalistes et comme dit par l'une d'entre vous surtout en ce qui me concerne ça fait 9 ans que je défilé toutes les semaines et on fini par acquérir un certain savoir et connaitre certaines astuces que je transmet pour ma part à celles qui me le demande ou que je vois en difficultés maintenant si de voir mon pseudo (je ne parle qu'en mon nom) ça vous gêne je ne défile plus et par conséquent je ne joue plus vu qu'il ne nous reste plus que ça et je comprends maintenant ce que Cocotalili voulait me dire quand à ne plus vouloir défiler.


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#9 10-02-2020 14:44:35

sugarice
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 130

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

orlanne84 a écrit:

Alors je rigole quand je lis le mot "copinage" quand je sais que nous sommes  toute une bande de..... deux à nous mettre nos votes une fois par jour ce n'est pas ça qui fait que nous sommes sur le podium ou dans les finalistes et comme dit par l'une d'entre vous surtout en ce qui me concerne ça fait 9 ans que je défilé toutes les semaines et on fini par acquérir un certain savoir et connaitre certaines astuces que je transmet pour ma part à celles qui me le demande ou que je vois en difficultés

On peut défiler toutes les semaines ? Je croyais qu'il y avait une interdiction pour les gagnantes... ah mais ça s'applique que sur les premières places et pas pour les deux défilés du coup ? (sugarice, X années de présence, découvre le jeu)

C'est gentil de ta part de vouloir aider celles que "tu vois en difficulté". Perso ça me blesserait un peu, si j'ai besoin d'aide je préfère demander ou chercher par moi-même, mais tout le monde n'est pas dans cette optique-là. En fait j'ai peur qu'inconsciemment, ça crée une communauté de gens qui sont redevables les uns envers les autres ; ça peut fausser l'attribution des votes (je ne dis pas que c'est le cas, mais ça peut).

Les joueurs plus en retrait, qui ne sont pas omniprésents sur le forum ou les défis, auront plus moins de couverture. Ils seront moins recherchés pour les votes. Et je parle en connaissance de cause, puisque la plupart des votes que je donnais, j'allais les chercher après avoir vu des perles.

On sait pourquoi la phase de sélection par les admins a été supprimée d'ailleurs ? J'insiste sur le fait que ça pouvait permettre d'atténuer d'éventuels écarts flagrants....

 

#10 10-02-2020 15:02:18

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

sugarice a écrit:

On peut défiler toutes les semaines ? Je croyais qu'il y avait une interdiction pour les gagnantes... ah mais ça s'applique que sur les premières places et pas pour les deux défilés du coup ? (sugarice, X années de présence, découvre le jeu)

Non la 1ière sur le podium ne peut plus défiler pendant 1 mois par contre elle peut se servir de ses fées pour le faire et mp


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#11 10-02-2020 15:31:00

veritasss
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 2

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

orlanne84 a écrit:

coucou tout le monde je m'étais juré que je ne répondrais pas aux messages ci dessus mais je ne peux pas laisser passer ça sans réagir donc voilà ma réaction ^^
Tout d'abord félicitations à FramboiseCaramel et à Audreydu40530 pour leur 1ière et 2ième place amplement mérité ^^ ainsi qu'aux finalistes ce défilé était magnifique comme d'habitude rentrons maintenant dans le vif du sujet ^^ et quand j'ai découvert le podium je me suis aie aie ça va encore raler ^^
Alors je rigole quand je lis le mot "copinage" quand je sais que nous sommes  toute une bande de..... deux à nous mettre nos votes une fois par jour ce n'est pas ça qui fait que nous sommes sur le podium ou dans les finalistes et comme dit par l'une d'entre vous surtout en ce qui me concerne ça fait 9 ans que je défilé toutes les semaines et on fini par acquérir un certain savoir et connaitre certaines astuces que je transmet pour ma part à celles qui me le demande ou que je vois en difficultés maintenant si de voir mon pseudo (je ne parle qu'en mon nom) ça vous gêne je ne défile plus et par conséquent je ne joue plus vu qu'il ne nous reste plus que ça et je comprends maintenant ce que Cocotalili voulait me dire quand à ne plus vouloir défiler.

Lol parler de talent, non dsl y'a des joueuse comme hortentia clem05091995 , missritaange, xaudree, jonquilla et des tas d'autres qui font des choses beaucoup plus belles que les tiennes mais presque jamais podium , alors le talent c'est exagéré dsl faut pas se mentir,

C'est pas parce que vos copines ne postent pas +1 à chaque fois qu'elles votent pour vous qu'elles ne le font pas, dans le fond vous n'êtes pas du tout fautives, les fautives c'est les votantes et svp je m'adresse aux votantes , une prise de conscience est urgente le jeu arrive au bout, arrêtez de voter par affinité, pour vos copines seulment on passe du temps à faire nos tenues.
On vous demande pas de plus jouer de plus défile c'est pas le but mais on demande aux votantes d'etres plus justes, svp mettez vous au moins à notre place, à la place de celle qui ne gagne jamais c'est pas compliqué je suis sure vous pouvez comprendre

Bref, le sujet est clos pour moi je veux juste que l'équipe nous entende, et les votantes aussi et que les podiums soit plus équilibrés, merci

Dernière modification par veritasss (10-02-2020 15:35:32)

 

#12 10-02-2020 15:43:05

audreydu40530
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 107

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Merci pour cette 2eme place et félicitations à toute les autres participantes surtout à framboise caramel de mettre passé devant ce matin ^^

Je suis déçu mais contente à la fois car je vais pouvoir continuer à participé au défilé mais bon ça faisait longtemps que je n’en avait pas fait donc contente tout de même 😘

Dernière modification par audreydu40530 (10-02-2020 15:44:26)

 

#13 10-02-2020 15:44:38

hortentia
Styliste
Lieu: chateau dans la forêt
Date d'inscription: 2010
Messages: 581
Site web

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Je n'ai personnellement jamais eu a me plaindre des podiums, que je trouve a chaque fois magnifique et méritant, mais j'entends des plaintes depuis plusieurs semaines, alors il faudrait peut être a force faire quelque chose.
Et nombreuses sont en effet les joueuses talentueuses que je vois quitter les défilés, abandonner par frustration.

Si les joueuses se plaignent tant des défilés c'est par ce que c'est la dernière chose qu'il reste a faire sur ce jeu... Il n'y a plus beaucoup d'autres activités en effet, plus de nouvelle quêtes et on se demande si le jeu ne viens pas effectivement sur sa fin.

Pour revenir aux défilés, il n'y avait pas tant de plaintes avec l'ancien système, celui du groupe de finaliste. Peut être cette nouveauté après test, ne fonctionne elle pas si bien? Peut être faudrait il essayer quelque chose de different ou remettre l'ancien système?

Dernière modification par hortentia (10-02-2020 15:48:23)


https://zupimages.net/up/23/46/8iid.png
 

#14 10-02-2020 15:47:08

bellamara
Fée étoile filante
Lieu: Le poulailler féerique
Date d'inscription: 2012
Messages: 10355

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

veritasss a écrit:

orlanne84 a écrit:

coucou tout le monde je m'étais juré que je ne répondrais pas aux messages ci dessus mais je ne peux pas laisser passer ça sans réagir donc voilà ma réaction ^^
Tout d'abord félicitations à FramboiseCaramel et à Audreydu40530 pour leur 1ière et 2ième place amplement mérité ^^ ainsi qu'aux finalistes ce défilé était magnifique comme d'habitude rentrons maintenant dans le vif du sujet ^^ et quand j'ai découvert le podium je me suis aie aie ça va encore raler ^^
Alors je rigole quand je lis le mot "copinage" quand je sais que nous sommes  toute une bande de..... deux à nous mettre nos votes une fois par jour ce n'est pas ça qui fait que nous sommes sur le podium ou dans les finalistes et comme dit par l'une d'entre vous surtout en ce qui me concerne ça fait 9 ans que je défilé toutes les semaines et on fini par acquérir un certain savoir et connaitre certaines astuces que je transmet pour ma part à celles qui me le demande ou que je vois en difficultés maintenant si de voir mon pseudo (je ne parle qu'en mon nom) ça vous gêne je ne défile plus et par conséquent je ne joue plus vu qu'il ne nous reste plus que ça et je comprends maintenant ce que Cocotalili voulait me dire quand à ne plus vouloir défiler.

Lol parler de talent, non dsl y'a des joueuse comme hortentia clem05091995 , missritaange, xaudree, jonquilla et des tas d'autres qui font des choses beaucoup plus belles que les tiennes mais presque jamais podium , alors le talent c'est exagéré dsl faut pas se mentir,

C'est pas parce que vos copines ne postent pas +1 à chaque fois qu'elles votent pour vous qu'elles ne le font pas, dans le fond vous n'êtes pas du tout fautives, les fautives c'est les votantes et svp je m'adresse aux votantes , une prise de conscience est urgente le jeu arrive au bout, arrêtez de voter par affinité, pour vos copines seulment on passe du temps à faire nos tenues.
On vous demande pas de plus jouer de plus défile c'est pas le but mais on demande aux votantes d'etres plus justes, svp mettez vous au moins à notre place, à la place de celle qui ne gagne jamais c'est pas compliqué je suis sure vous pouvez comprendre

Bref, le sujet est clos pour moi je veux juste que l'équipe nous entende, et les votantes aussi et que les podiums soit plus équilibrés, merci

Bonjour tout le monde,

J'ai pas pour habitude d'écrire ici mais je lis très souvent cette partie, je ne donnerai pas mon avis sur ce problème qui devient de plus en plus gros et qui est remontais a l'équipe mais il y a bien une chose que je vais dire c'est que critiquer ouvertement le talent ou non de quelqu'un ne se fais pas.
Si vous trouvez la création de quelqu'un d'autre mieux que celle qui a gagnée c'est votre opinion mais peut-être pas de tous, ainsi je vous demande de ne pas vous rabaisser entre vous cela peut beaucoup blesser.

Et au passage bravo au podium qui est magnifique et surtout félicitations à toutes d'avoir participer :)

Bisous :)

Dernière modification par bellamara (10-02-2020 15:57:10)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/11/210411064709682443.gif
https://www.zupimages.net/up/23/51/cku8.png
 

#15 10-02-2020 16:13:42

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

bellamara a écrit:

Bonjour tout le monde,

J'ai pas pour habitude d'écrire ici mais je lis très souvent cette partie, je ne donnerai pas mon avis sur ce problème qui devient de plus en plus gros et qui est remontais a l'équipe mais il y a bien une chose que je vais dire c'est que critiquer ouvertement le talent ou non de quelqu'un ne se fais pas.
Si vous trouvez la création de quelqu'un d'autre mieux que celle qui a gagnée c'est votre opinion mais peut-être pas de tous, ainsi je vous demande de ne pas vous rabaisser entre vous cela peut beaucoup blesser.

Et au passage bravo au podium qui est magnifique et surtout félicitations à toutes d'avoir participer :)

Bisous :)

C'est ce que j'allais dire, je trouvais ça assez violent ! '-' N'oubliez pas non plus que le "beau" est un concept Très Subjectif, ce qui vous plait à vous ne plait pas forcément aux autres et vice versa. D'où la frustration de ce genre de concours (irl ou non d'ailleurs).
Surtout que, quand on a l'habitude de défiler, mais qu'on est toujours sur le podium et jamais premier, j'imagine que ce doit être encore plus frustrant. Alors moi je comprends qu'on les voient souvent, parce qu'eux aussi ont envie d'être à la première place même s'ils ont beaucoup été 2ème ou 3ème. Ces noms sont connus, mais ca ne veut pas dire qu'ils sont toujours premiers.

Pour revenir aux résultats, bravo à tous ! Personne n'a démérité ! Il y avait de très jolis Loft !


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#16 10-02-2020 16:25:36

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Après Tigre37,  framboisecaramel et Orlanne ont gagné 3 fois chacune l'OML en 2019.

Je demande juste que chacune change son point de vue quelques minutes.
Oui pour moi orlanne et framboise prennent soin de créer, font vraiment des efforts pour les thèmes, elles participent avec leurs cœurs et non, elles ne méritent pas d'être insultées.
Mais, il faut aussi savoir prendre en compte la frustration des autres participants, leur déception qui est souvent justifiée et savoir laisser sa place de temps en temps. Mais pour le coup, je pense que c'est plus un problème de votants, que de participants.

C'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet. Bisous :)

 

#17 10-02-2020 16:32:55

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

dame-ange a écrit:

Après Tigre37,  framboisecaramel et Orlanne ont gagné 3 fois chacune l'OML en 2019.

Je demande juste que chacune change son point de vue quelques minutes.
Oui pour moi orlanne et framboise prennent soin de créer, font vraiment des efforts pour les thèmes, elles participent avec leurs cœurs et non, elles ne méritent pas d'être insultées.
Mais, il faut aussi savoir prendre en compte la frustration des autres participants, leur déception qui est souvent justifiée et savoir laisser sa place de temps en temps. Mais pour le coup, je pense que c'est plus un problème de votants, que de participants.

C'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet. Bisous :)

Merci Dame-Ange pour ton gentil message il rachète largement le message de Véritasss/Vegvisir car vu la violence du message je sais que c'est elle.
Mais nous avons décidé FramboiseCaramel et moi meme de ne plus défiler comme ça, ça mettra tout le monde d'accord bisous


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#18 10-02-2020 16:40:29

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Je reviens par ici pour calmer les esprits et mettre quelques points au clair :)

Nous lisons vos retours et nous avons noté vos plaintes récurrentes ces derniers temps, on ne peut pas fermer les yeux sur le ressenti de nombreuses joueuses,

L'aléatoire n'est pas à remettre en question il y a un roulement les premiers jours et un autre roulement les jours restants, c'est un principe qui a été mis en place il y a plusieurs années pour donner une chance à tous, c'est la meilleure solution qui vous a été proposée, vous avez donc toutes la même visibilité .

Pour le "copinage" il y a eu une baisse de fréquentation à tous les niveaux sur le jeu, en tant que FDD je n'ai pas de statistiques précis, l'équipe ne nous en a jamais parlé, nous savons  que les votantes sont forcément les joueuses restantes qui sont aussi plus anciennes, elles ont donc un cercle d'amies. Il ne faut pas oublier qu'il y encore des dollz newbies ou moins connues qui votent aussi lors des défilés, ce qui apporte un certain équilibre .

Nous n'avons pas de solution immédiate  à vous apporter pour les votes entre amies, sont ils à proscrire ? Pour le moment ils sont légalement possibles sur le jeu, fut un temps où l'équipe prévoyait même de cacher les tenues du loft pour apporter une solution à ce problème (il y avait eu aussi une discussion autour des tenues du défilé créer via le grenier pour plus de discrétion).
L'équipe a réussi à cacher les pseudos lors des votes des défilés, ils ont supprimé les premiers classements temporaires des premières années pour que justement les pseudos ne soient plus visibles et pour que les votes ne soient plus destinés seulement aux amies ou aux joueuses connues.
Cela fait des années qu'il y a des plaintes à propos du copinage mais est ce que l'équipe est en capacité de vous apporter d'autres solutions  vu l'état actuel du jeu ?

Pour terminer n'oubliez pas que les amies ne sont pas toutes de mauvaises foi elles votent aussi pour la tenue ou le loft d'une de leur connaissance car cette tenue leur plait tout simplement, on ne peut donc pas interdire ou viser du doigt systématiquement une amie qui vote.
Les joueuses doivent apprendre à remettre en question leur façon de voter .

Pour clore la discussion, je rejoins bellamara, le talent des joueuses ne doit en aucun cas être remis en question, ne jetez pas la pierre aux joueuses sur le podium qui prennent du plaisir à participer, elles ne sont en aucun cas responsables des votes qui sont distribués par les joueuses,  pour le reste, vous avez été entendues , je vais remonter une nouvelle fois vos demandes et nous espérons voir de tout coeur une amélioration se profiler à l'avenir et peut être qu'une solution vous sera apportée :)

Dernière modification par nami9011 (10-02-2020 16:44:53)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#19 10-02-2020 16:47:28

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6769

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

orlanne84 a écrit:

Merci Dame-Ange pour ton gentil message il rachète largement le message de Véritasss/Vegvisir car vu la violence du message je sais que c'est elle.

Alors là jte prie de te calmer tout de suite !
D'une part c'est pas moi ! je n'ai qu'une seule fée et son nom c'est Feevegvisir
et qd j'ai qqch à dire, jme cache pas en utilisant une autre doll ! jle dis, car comme tu le dis si bien, je suis "violente", alors pourquoi me planquer derrière un autre pseudo ?!
Quel culot.. j'hallucine...


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#20 10-02-2020 17:41:10

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

dame-ange a écrit:

Après Tigre37,  framboisecaramel et Orlanne ont gagné 3 fois chacune l'OML en 2019.

Ah bon ?? Pourquoi personne m'a prévenue ?
J'en rigole, les autres je ne sais pas et ça m'importe peu, par contre j'ai JAMAIS gagné UN seul défilé.

Je suis frustré autant que vous, je prends juste du recul, c'est tout. Je pense juste que de toute façon il y aura toujours de suspicions de triche dans ce genre de concours parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et j'en suis la première frustrée, je m'en plains aussi parfois, mais y a un juste milieu...

EDIT : Erratum, j'ai mal compris, j'ai rien dit.
Bon du coup, je comprends la frustration, de toute façon je suis pareil, mais qu'elles aient gagné trois fois en un an bon, ça va, d'autant qu'en ce moment c'est pas comme si y avait énormément de choses à faire sur le jeu, d'autant qu'il n'y a plus beaucoup d'actives ^^" Et puis si toutes celles qui avait déjà gagné une fois ne défilaient plus, le défilé serait surement assez vide...
Je préfère défilé et gagner en méritant ma place parmi des créations magnifique même si c'est difficile que d'être seule à défiler et être élue "par défaut" (c'est une image mais vous avez compris).

Dernière modification par tigre37 (10-02-2020 19:54:57)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#21 10-02-2020 18:06:23

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Coucou les filles,

Bon, déjà, sachez que le point de vu des deux parties est entendable et défendable, rien est blanc ni noir, tout est gris, vous êtes toutes entendues.
Et il est tout a fait normal de vouloir rendre un concours juste, équilibré et équitable. Nous même les fdd sommes joueuses, comprenons vos deux points de vue, et nous aimerions aussi que le défilé satisfasse le plus grand nombre.

Par contre, pour éviter les débordements, il faudrait éviter de commencer a se comparer, se rabaisser, se dénoncer, se viser, se vanter, et le pire je pense, viser une joueuse en particulier pour x ou x raison.
Vous n'êtes pas omniscientes, n'avez pas forcément tous les éléments pour vous placer en temps que juge, et surtout, vos mots (que ce soit d'un parti ET de l'autre) peuvent être blessant et attiser le feu.

N'oubliez pas que nous sommes toutes joueuses, toute dans le même bateau, et se cracher dessus ou se tirer des balles dans le pieds ne fera rien avancer.

Plutôt que de descendre telle ou telle personne, essayer des trouver des solutions serait peut être plus constructif ?

En attendant, n'oubliez pas que si vous aimez la compétition, il n'y a pas que les défilés, mais aussi de nombreux concours joueuses pour venir nous montrer vos talents !

Sachez que, je suis la première a avoir laissé tomber les défilés, mais le problème, ce n'est pas les joueuses, il est hors de question que certaines se privent de créer pour le bon vouloir des autres. On est si peu a être encore présente que ce n'est pas le moment d'en dégoûter d'autres, mais plutôt trouver des solutions, idées et animations pour se motiver toutes ensembles et prendre plaisir ensemble.

A notre échelles, les FDD, nous n'avons pas le pouvoir de faire des miracles, mais nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes qui sont dans nos cordes, et nous le feront avec plaisir.

Maintenant, appaisons un peu les tensions, et surtout, prenez le temps de réfléchir a vos mots :)


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&amp;is=65dbb087&amp;hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&amp;
 

#22 10-02-2020 19:23:14

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

tigre37 a écrit:

EDIT : Erratum, j'ai mal compris, j'ai rien dit.

Ah tu as peut-être compris que je disais que tu avais gagné trois fois toi aussi. J'avoue ne pas avoir compris ta réaction derrière non plus sur le coup, mais maintenant oui.


Enfin bref, cette conversation m'a un peu fatiguée et pris la tête. Je décide donc de ne plus faire attention à cette partie du jeu, les perles ce sera sans moi désormais.

Lorsque la section des "nouvelles idées" faisait encore partie du forum, j'avais proposé des choses (autres manières de voter, mettre en valeur différemment les créations, une idée de musée virtuel), mais ça n'a jamais rien changé derrière. J'ai maintenant une grosse flemme liée à cette partie, je vous laisse donc là.

Dernière modification par dame-ange (10-02-2020 19:28:15)

 

#23 10-02-2020 19:27:09

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5190

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Félicitations à ce très beau podium ! ainsi qu'aux sept autres finalistes ! et l'ensemble des participants ^^
J'espère que tout le monde continuera les défilés ! Ce n'est pas une petite minorité d'insatisfaites , dont je ne juge pas le point de vue , qui doivent décourager les fidèles !
D'autant que les FDD se donnent à fond chaque semaine avec leurs supers défis ! Ils ne faut pas les oublier dans tout ça , car elles auraient des répercutions !
Laissons vivre l'enthousiasme qui nous reste sur ce jeu qui nous tient à cœur ! 


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#24 10-02-2020 19:43:18

hortentia
Styliste
Lieu: chateau dans la forêt
Date d'inscription: 2010
Messages: 581
Site web

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Merci Dame-Ange pour ton gentil message il rachète largement le message de Véritasss/Vegvisir car vu la violence du message je sais que c'est elle.
Mais nous avons décidé FramboiseCaramel et moi meme de ne plus défiler comme ça, ça mettra tout le monde d'accord bisous

Oh non Framboise et Orlanne j'espère que vous ne le pensez pas réellement, ne vous laissez pas mettre en rogne et arrêter de créer a cause de si peu!
Vous avez un super talent de création, vous apportez toujours beaucoup aux défilés, et il serait injuste que des joueuses qui se donnent beaucoup chaque semaine comme vous, ne puissent plus participer a cause de tensions avec d'autres joueuses! On y perdrait deux excellentes artistes!
(En revanche accuser veg d'être violente n'est pas non plus très sympathique Orlanne, et injuste car je doute que ce soit elle et que tu n'en as aucune preuve)

Bref j'espère que vous reviendrez sur cette décision!! Trop de bonne joueuses désertent le défilé...


https://zupimages.net/up/23/46/8iid.png
 

#25 10-02-2020 20:16:37

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Magnifique podium un grand bravo à framboise qui finit 1ere et qui était en harmonie pour ce défilé ! bravo à toi ma belle ! très triste de ne pas avoir eu le temps de voter mais ce top 10 et un régal ! bravo à la magnifique audrey et orlanne pour ce top ! vous l'avez mérité les filles vous avez cartonnées

Pour en revenir à la discussion, j'ai compris beaucoup de chose au dernier défilé mode grâce à clem, hortentia, dame-ange, louloubella...... Certaines personnes viennent plus voter un jour que l'autre, il y a des pics des votes ! l'aléatoires changent beaucoup de choses aussi et c'est vrai que grâce à cette éclaircissement de la semaine dernière je comprends mieux certaines choses ! Il est possible que tout ceci soit du copinage mais comme disait nami il y a aussi de nouvelles joueuses qui viennent voter et ça ça change tout !

Je comprends vos frustrations dans un sens comme dans un autre :
1) je n'ai jamais gagné alors que certaines ont gagnés plusieurs fois : je suis dans ce cas là car je n'ai jamais gagné et je n'ai jamais eu de podium mais grâce à de merveilleuses personnes avec qui j'ai parlé j'ai bien compris que l'important n'était pas de gagner ;)  l'important est de créer et de s'amuser :D et si la tenue a retenu l'attention de quelqu'un c'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire ! :D

2) j'ai gagné plusieurs fois ou quelques fois mais si j'arrête je ne sais plus quoi faire dans ce jeu : je suis complètement d'accord avec vous :o sans les défiles je ne sais pas quoi faire XD
- j'ai gagné et je veux refaire un défilé mais j'ai peur des représailles : mettez vous deux secondes à la place des gagnantes ou d'une personne qui fait beaucoup de podium ! se ramasser des critiques parce qu'elle gagne ? je suis d'accord qu'il faut laisser la place à tout le monde :D et j'admire les personnes qui laissent la place aux autres mais réfléchissez bien, si on enlève tout les gagnantes il est ou le challenge ? Est ce que quelque part se battre contre des personnes qui font pleins de podiums n'est pas plus rigolo ? moi je trouve que ce battre contre des personnes qui ont de l'expérience est très enrichissant car on a envie de se surpasser et de dire que pour faire aussi bien que les plus grands ;)

tout ça pour dire que je me suis remise en question depuis la semaine dernière et que je comprends parfaitement le point de vue de chacun ! mais je pense que l'on doit tous s'écouter et aller de l'avant !

Tôt ou tard on est récompensé ! alors ne perdez pas espoir jeunes joueuses/joueurs qui n'ont encore jamais gagné ! vos victoire vous l'aurez ;)

et pour les adeptes du défilé s'l vous plait continuer à créer et à nous faire rêver ;) votre créativité et votre parcours est un modèle pour nous !

Peace and love


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 
 

Pied de page des forums