Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 29-03-2020 10:42:00

misschoco2000
Dollz Newbie

Bug sur le jeu Oh My Twist sur Ohmygames

Hello !

J'ai remarqué depuis quelques jours que le jeu Oh My Twist a un bug un peu étrange ;d'abord, la partie commence normalement, et ensuite, après quelques minutes passées sur le jeu, il affiche un écran rose à la place du jeu, et il reste bloqué ainsi jusqu'à.....infiniment, en fait :/
J'explique mal, donc, en gros, voilà à quoi ça ressemble :

https://zupimages.net/up/20/13/axel.png

Sachant que si je ne recharge pas la page, le jeu peut rester bloqué longtemps

Je vais essayer de d'abord voir si c'est moi ou bien un bug d'OMG, mais en attendant, j'aurai aimé juste savoir si je suis la seule à avoir ce bug, ou bien si d'autres gens sont touchés, car en plus, je n'ai qu'une partie de ce jeu par jour, donc je ne peux pas forcément y jouer tout le temps pour voir si c'est mon ordi ou non. Si c'est un bug qui touche quelqu'un, please, répondez à ce message, car c'est la première fois que j'ai un bug sur OMD et j'étais pas prête !
Et si un admin passe par là, erci beaucoup^d'accorder du temps à mon message !!

Merci d'avance !!

#2 30-03-2020 15:20:49

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: Bug sur le jeu Oh My Twist sur Ohmygames

Bonjour

Quel étrange bug, je ne l'ai jamais eu !

Quelqu'un d'autre a eu ce souci ? 

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#3 06-04-2020 10:52:37

sakura67
Dollz à temps plein

Re: Bug sur le jeu Oh My Twist sur Ohmygames

J'avais déjà signaler un bug sur ce jeu. Que ce soit le carré blanc ou le jeu qui ce termine pas. C'est pas tout le temps les bug mais je ne sais pas sic'était réglé.

Pied de page des forums