Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
arapyxia a écrit:
Bonjour,
Je viens d'arriver sur Ohmydollz et j'aurai besoin d'un vote pour mes niveaux.
Mercii à vous
Tout d'abord bienvenue sur le jeu, en espérant qu'il te plaira
Mon petit +2 a été déposé chez toi
ademoiselle-aalex a écrit:
Bonsoir tout le monde
![]()
J'aurai besoin de 10 votes loft en une semaine pour passer au niveau suivant, je les rends évidemment !
Milles mercis d'avance
Je vais passer avec 10 fées dans la soirée te déposer 10+2 :3
EDIT : 10+2 déposés avec mes feediablesa de 01 à 10 bisous :)
Dernière modification par diablesa (14-01-2022 19:43:53)
Bonjour à toutes ! Je suis interessée pour faire des +2 quotidien, n'hésitez pas à m'envoyer un message !
lutoretemegro a écrit:
Bonjour à toutes ! Je suis interessée pour faire des +2 quotidien, n'hésitez pas à m'envoyer un message !
Coucou ma jolie,
ce n'est pas le bon endroit pour demander de faire des échanges de votes quotidiens.
Si tu recherches des votes quotidiens je te conseille de poster ton message ici
Bonne soirée
Dernière modification par diablesa (14-03-2022 20:32:34)
Salut les filles! Je viens de lancer le jeu pour la première fois depuis longtemps, j'ai donc besoin d'un vote à vie pour pouvoir passer mon niveau s'il vous plaît ! Merci à vous
tini2000000 a écrit:
Salut les filles! Je viens de lancer le jeu pour la première fois depuis longtemps, j'ai donc besoin d'un vote à vie pour pouvoir passer mon niveau s'il vous plaît ! Merci à vous
Petit +2 déposé ;)
salut j’espère que vous aller bien ?
j'ais besoin pour ma quête
5 vote de loft a vie
aide moi please
J'ai besoin de 200 votes pour mon niveau :C
bonjour j'ai besoin de 40 votes svp dites moi quand vous me les donnez que je vous les rends merci par avance
Dernière modification par bene03500 (15-03-2023 12:13:11)
Bonjour
Voilà un petit +2 pour ton niveau, pas besoin de le rendre ^^
Bonne journée
Et un petit +2 pour Bene pour ton niveau ^^
bonjour j'aurais besoin de 50 votes svp je vous les rends bien sur merci par avance bonne fin de journée
bene03500 a écrit:
bonjour j'aurais besoin de 50 votes svp je vous les rends bien sur merci par avance bonne fin de journée
Hello ^^
Je t'es déposé un petit +2 à l'instant ^^