Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 22-04-2020 20:26:22

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 931

[Solanacées] Présentations 🎴☁

Bonjour, Bonsoir à vous Solanacées c:

Ce topic a pour but de nous réunir et d'apprendre à connaître un peu mieux les fleurs qui nous entourent dans ce Clan. Je citerai plus bas l'explication qui avait été postée dans le topic Clan des Solanacées pour que vous y voyez plus clair dans le charabia que je vais écrire.
Comme je le disais plus tôt, malgré les récurrents Portraits chinois proposés depuis plusieurs années, on n'en n'apprend pas des masses sur les joueurs et joueuses d'OMD et c'est vraiment dommage, surtout lorsque l'on fait équipe pendant les animations.

Du coup, je voulais savoir ce que vous pensiez d'un format ou d'un topic spécial - c'est encore flou dans ma petite tête pleine de pollen - où on en dirait plus sur nous même, où on raconterai notre vie comme de mignonnes petites grands-mères autour d'un thé. Ce serait chouette de profiter de cette animation et de, peut-être, nos derniers mois ensemble pour créer de nouveaux liens et renforcer ceux qui existent déjà. Ce serait une sorte de "Solanacées and chill", un espace propice au blablatage.

Je vous propose donc de faire ressortir la douce mamie gâteau folle des ragots qui sommeille en vous, de vous enroulez dans un petit plaid bien chaud, de préparer une tasse de thé/café (ô élixir de vie !) et c'est parti :) Sentez vous libre de poster, non seulement des présentations, mais aussi vos rêves, des photos ,des dessins, en bref, tout ce que vous voulez qui vous définisse et vous plait.

Gros bisous plein de pollen à tous


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream


#2 22-04-2020 20:32:46

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 931

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Etant donné que c'est moi qui ai créé ce pétrin je vais vous épargner l'inauguration hihi ^^

Je suis une jeune femme (comme c'est bizarre de dire ça) qui patauge un peu dans la vingtaine, dont l'attention est attirée de tous les côtés par plein de passions telles que le dessin, la littérature et surtout, SURTOUT tout ce qui est films/anime/séries. Je rêve d'écrire des romans à succès et d'arriver, un jour, à tenir sur des patins à glaces.
Pour ce qui est du physique, je suis très petite, avec de grandes lunettes rondes et un style plutôt vintage *vive les pantalons larges et les Converses*. Je suis froide aux premiers abords mais on découvre facilement qu'en fait je suis un vrai bout-en-train de 5 ans et demi qui ne demande qu'à distribuer de l'amour (mon chat et mon copain en sont d'ailleurs les victimes).
A propos des photos, j'en ai posté sur le Trombi et sur le topic de Dessin et je ne vais pas en infliger de nouvelles au forum hehe c: J'ai beaucoup voyagé (13 pays il me semble) et j'adore la civilisation anglaise, c'est d'ailleurs ce que j'étudie.
J'admire depuis toujours un grand nombre de créatrices du jeu sans jamais leur avoir parlé (Zoua, Orlanne, Dame-Ange, Mirage, Moony et tant d'autres encore...) et j'ai commencé à créer moi même grâce à l'inspiration qu'elles m'apportent toutes.
Ca commence à être long ,je pense que c'est tout pour moi ^^

Dernière modification par vergara (23-04-2020 13:15:51)


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#3 22-04-2020 21:31:33

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Coucou alors à mon tour je n'aime pas parler de moi mais je fait une exception je suis une mamie qui prepare le the et des madeleines maison l'apres midi pour mes proches Vergara tu n'as jamais ete aussi proche de la vérité en ce qui me concerne ^^ si je suis le shema stylistique de Vergara donc je parle de mon physique  je suis petite avec de longs cheveux blonds que je roule en chignon ^^ je ne porte pas de lunettes du moins pas encore ^^ j'ai 3 grandes filles qui m'ont fait 2 beaux enfants chacunes ils me manquent terriblement par ce temps de confinement
j''adore les animaux et les minouchats encore plus et ma passion sont les espaces verts :)
Je suis sur omd depuis 2011 et mon modele est cocotalili :)  mais j'essaye d'avoir mon propre style ^^ et de me renouveler le plus souvent possible ^^ voili voilou c'est tout pour le moment


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#4 22-04-2020 21:51:10

shawn-michaels
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1004

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Bonsoir à vous deux !

A mon tour de me présenter:

Je suis sur le jeu depuis 2008, je l'avais un peu abandonné l'année dernière pendant quelques mois.

Contrairement à vous deux, je suis grande Par contre tous comme Orlanne j'ai des cheveux blonds et tous comme Vergara j'ai des lunettes.
Niveaux animaux, j'ai : des chiens, des chats et un lapin (je vous épargne les photos car il y en aurait trop xD )
Mon pseudo c'est le nom d'un catcheur, parce que j'adore le catch !
Je passe mon temps à lire (du fantastique, des mangas), à regarder des dramas (surtout les coréens) , des animes.
Je me suis remise au dessin (mangas) depuis le début du confinement, après des années sans avoir dessiner !
J'ai eu la chance d'aller au Japon en 2018, c'est juste génial !
Je collectionne les BJD (Ball Jointed Doll) depuis quelques années maintenant.
Une petite photo d'une de mes BJD (Compagnie: Iplehouse, modèle: Bliss)

https://i.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/1mod_c10.jpg

Je vais m'arrêter là pour ce soir !

Bisous à vous


https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/sgn610.png
 

#5 22-04-2020 22:02:51

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 931

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

C'est génial de lire vos présentations à vous deux, ça permet de visualiser un peu plus :)
Orlanne ta description physique me fait vraiment t'imaginer en train de te coiffer et d'apporter un plateau de madeleines, je trouve ça super :3 Comme Shawn-michaels et toi les chats c'est ma raison de vivre hihi. D'ailleurs, Shawn où es-tu allée au Japon ? Je crois même que j'y suis allée la même année que toi c'est trop drôle c:
Merci de vous prêter au jeu en tout cas

Dernière modification par vergara (22-04-2020 22:05:21)


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#6 22-04-2020 23:12:56

miss-romy17
Dollz très bavarde
Lieu: Pôle Nord
Date d'inscription: 2010
Messages: 723
Site web

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Quelle jolie initiative pour en apprendre un peu plus sur vous!

Je suis sur le jeu depuis de nombreuses années, j'avais même eu une 1ère doll vers 2008 je pense! J'ai fréquenté le forum un moment avant de me lancer à poster, alors que c'est une bonne manière de rencontrer les dolls!

J'ai 23 ans. Physiquement je suis proche de Blanche Neige -- même si j'ai un peu bronzé ces dernières semaines! J'ai un lien instagram dans mon QSJ si vous voulez jeter un oeil. Je suis de nature optimiste, raisonnable, pas impulsive du tout, rationnelle, mais j'ai tout de même fait mes études dans 3 villes différentes, étudié et travailler à l'étranger. J'aime élargir mes horizons même si je souhaite me poser à un moment. Je pense que je suis un vrai mélange entre introvertie et extravertie!

Je prépare le concours d'avocats donc de toutes façons j'allais passer l'été en confinement ^.^ J'aimerais travailler dans les droits de l'Homme, je suis assez idéaliste là-dessus mais la période actuelle rend les choses incertaines. C'est difficile d'imaginer le monde "de demain" depuis son canapé ...

J'ai un peu délaissé la lecture avec mes études qui en demandent déjà beaucoup, mais j'essaie de m'y remettre. J'aime bien Bernard Werber et ses sagas mi-scientifiques mi-fantastiques, j'ai adoré les livres de Pierre Bottero, je me suis mise un peu tard à Harry Potter mais j'ai tout de suite été fan. Sinon, j'aime la photo, me balader seule ne me dérange pas, visiter des musées, explorer des nouveaux endroits quand je suis en ville. J'ai fait quelques courts voyages seule: Venise, Rome, et récemment New York. J'étais au Canada en février et j'ai pu voir les chutes du Niagara, c'était magique :)

Je suis actuellement chez mes parents, à la campagne, là où j'ai grandi. Nous sommes super isolés donc on a l'habitude... Nous avons un chien et une chatte qui s'entendent... comme chien et chat!

Au plaisir de vous lire!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#7 22-04-2020 23:57:09

alexandre39
Dollz à temps plein
Lieu: Sur le papier à dessin
Date d'inscription: 2009
Messages: 101

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Coucou les jolies fleurs!!

J'ai plus de 20 bougies. Au premier abord, brune souriante au regard méfiant mais, ceux sont l'honnêteté, la gentillesse et le sens de l'humour qui sont présents.
Au niveau taille, rien de plus normal que la moyenne nationale comme pour la pointure. En gros, à la 2 ème démarques des soldes il n'y a plus rien.
Je pratique divers loisirs, piano, dessin, sport, pâte fimo...Concernant le fan 7 ème art, StarsWars, Lucifer, les Disney Pixar Marvel....

J'ai crée mimine16 et ses fées en 2009. A chaque fois que je regarde les perles du défilé --> .Je vous vois toutes avec des créations aussi sublimes les unes que les autres!!!  Mesdemoiselles, vous êtes toutes un model qui me permet de m’améliorer.

Voilà vous savez a peu près tout

shawn-michaels : j'adore ce style de poupée
Orlanne notre super mamie ;) peut gouter une madeleine ?
Vergara c'est vraiment un super idée que tu as eu!
Miss Romy : J'ai été à Rome aussi. ce qui est incroyable là-bas, c'est que la moindre petite chapelle renferme un émerveillement artistique. Si tu n'as pas fais Naple, Pompéi et le Vatican, je te le conseil, bien sure qd tout le monde sera guéri et j'espère au plus vite.

Dernière modification par alexandre39 (23-04-2020 00:03:33)


Fée de mimine16 lien créations :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=112602

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
Têtu comme un âne? Qui sait ? Celui qui en est un ne l’avouera jamais ! ^*^'
 

#8 23-04-2020 10:15:52

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Bonjour à tous et à toutes!

Je me lance donc
Je m'appelle Camille, j'ai 21ans, je suis très entière et un peu sanguine ce qui me fait parfois dire des choses sans réfléchir mais toujours sans méchanceté, et je sais m'excuser lorsque je froisse mes amis. Dans l'autre sens, je suis une personne de deuxième chance, mais si l'on ne s'excuse pas après m'avoir blessé quand j'ai essayé de communiquer, je sors facilement les gens de ma vie (mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit!).

Je suis fiancée depuis 5ans, avec mon premier amour et mon meilleur ami.

Après avoir passé l'année au Québec ensemble et être diplômé de notre licence de Lettres, on s'en va direction Rouen pour poursuivre nos études. J'essaie d'entrer en Master-MEEF pour devenir professeure des écoles.

Sinon j'ai une situation familiale compliquée avec un père malade d'un cancer stade 5 depuis 5ans et deux frères dont un handicapé et un surdoué.

D'un point de vue physique, depuis mes 12ans je suis complexée par des rondeurs que j'ai eu quand bien-même je faisais 45kilos, depuis que je prends la pilule, la rétention d'eau n'a rien arrangé, je suis petite : 1m57 et j'ai des bonnes cuisses, mais désormais j'essaie de me sortir des régimes et juste de m'accepter, car j'ai compris que ce n'était pas une question de poids (je rentre dans du 36-38 et du M mais c'est physiquement qu'il y a un soucis ahah). Je suis brune, avec des tâches de rousseur plein la tête, blanche comme un cul, des yeux bruns-verts et une frange à carré plongeant court.

Sur la photo de mon QSJ je suis encore rousse, alors je fais un petit update capillaire ici mais comme Rommy, j'ai un lien instagram dedans si jamais vous êtes de petits curieux! --> En plus, y a pleins de photos du Canada et de mes aventures là-bas héhé!

https://www.zupimages.net/up/20/17/uca0.jpg

J'aime les arts, la nature et tout ce qui est culturel, touristique et j'en passe.

Mon mentor OMD est Ziya.

J'ai une histoire tumultueuse avec OMD, mais les gens qui me connaissent vraiment, eh bien, me connaissent vraiment ahah.

Voilou, des bisous, et si jamais par mp, je ne mords pas

Dernière modification par misschupachups66 (23-04-2020 10:17:03)


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#9 23-04-2020 11:10:06

binoubie34
Dollz Galactique
Lieu: Chez le Papa Noel ♫
Date d'inscription: 2010
Messages: 6627

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Coucou les fleurs !
Je pense que c'est une super initiative, c'est vrai qu'à part des pseudos et quelques anecdotes, on ne se connaît pas vraiment, ce qui est bien dommage !

Je m'appelle Juliette, je pense être la plus jeune du clan (en tout cas je n'ai vu personne de plus jeune que moi ici :)). Comme beaucoup d'entre vous, j'adore les films, les séries et les livres. Sinon je fais de la danse depuis toute petite et j'adore ça.
Concernant le jeu, je me suis inscrite il y a un bout de temps, puis j'ai arrêté et récemment j'ai repris. J'ai toujours aimé traîner sur le forum parce que je suis très frustrée de n'avoir jamais assez de sous pour acheter le nécessaire pour faire des belles pièces ou de belles tenues
Même si je ne crée pas beaucoup j'adore regarder ce que les autres font !

Voilà pour moi, ravie de faire votre connaissance à toutes :)


https://i.gifer.com/639D.gif
 

#10 23-04-2020 13:13:48

anne-lolotte
Dollz bavarde
Lieu: Au pays des rêves
Date d'inscription: 2008
Messages: 368

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Coucou !
Moi c'est Anne-charlotte mon pseudo je suis pas allé le chercher bien loin, doll crée en 2008 je ne la quitte pas !

J'ai 24 ans cet été, j'ai un chéri formidable depuis 6 ans avec lequel je me suis pacsé en juillet 2019.
Je travail en bijouterie joaillerie en atelier de fabrication ou nous faisons de la sous-traitance pour de grande maison et très fière de se travail que j'adore une vrai passion depuis le CM2 et j'ai 3 chats, Oréo, Pearl et Cannelle.

Physiquement bah je suis coloré rousse depuis 5 ans je dirai avec un carré plongeant long, des yeux bleu, la peau très pale, je fais 1m71 et je suis mince, 1 tattoo sur la cuisse, bientôt un deuxième le 12 mai si nous sortons bien du confinement je l'espère car rdv pris il y a 9 mois j'attends que ca x) et 6 piercing et oreilles percées.

Sinon j'adore faire du bricolage, des activité manuelle (dessin, tissage, attrape rêve etc), j'aime beaucoup voyager même si je voyage peu par manque de finance mais j'ai eu la chance de pouvoir aller :
-Irlande  / Galway, Dublin
-Angleterre / Hastings, Londres
-Espagne / Madrid, Barcelone
-Corse / Porticcio, Bonifacio
-Hongrie / Budapest
-Pays-Bas / Amsterdam

sinon j'aime beaucoup rencontrer et discuter donc hésitez pas a venir en mp :) et désolé pour les fautes !

Dernière modification par anne-lolotte (23-04-2020 13:19:07)

 

#11 23-04-2020 13:18:36

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 931

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Ooh anna-lolotte vous êtes si mignons avec ton chéri


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#12 23-04-2020 18:32:03

zouz2006
Dollz de compèt'
Lieu: ¤ Dans les étoiles ¤
Date d'inscription: 2013
Messages: 1201

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Super heureuse de lire vos description les filles, je découvre des personnalités et des passions communes aux miennes!

ATTENTION PAVÉ!!! :)

Physique: je suis grande et mince avec la peau plutôt claire (mais pas blanche) et j'ai les cheveux blond-bruns clairs et les yeux verts) :) J'ai eu 14 ans le 7 Avril et je suis en 4ème (je pense je suis la plus jeune binoubie ;)) Je fais de l'Allemand en 3ème langue, qui me plaisait en 5ème mais cette année j'ai changé de collège et ma nouvelle prof d'allemand est très stricte et froide et je n'y arrive plus donc je commence à abandonner un peu cette matière...

Caractère: je suis bélier ascendant gémeaux donc un caractère fort par dispute et à la fois calme et posée en cours et quand il le faut. Je suis très empathique et n'aime pas faire du mal aux autre (je m'excuse beaucoup même si parfois ce n'est pas entièrement de ma faute) ^^ J’arrive très vite à m'adapter aux différentes situations et je me fais vite des amis.

Passions/Loisirs: j'aime beaucoup dessiner (les mangas notamment) et je suis une grande fan des mangas/animés (tel que Fairy Tail) et la culture nippone en général. Je lis beaucoup de BD et de romans et mangas de tout genre mais plus fantastique (comme La Guerre des Clans) et futuriste. J'aime le voyage (hérité de mes parents). Je suis allée au Portugal, à Malte, en Norvège, au Danemark et aux Pays-Bas (ou je devais aller vivre avec ma mère puis faute de trouver du travail nous sommes restés en France) et j'aimerais beaucoup aller au Japon et au Canada :) J'aime apprendre des choses et j'aime apprendre les langues. J'aime jouer aux jeux vidéos (bien que je n'ai qu'un wii et une 3DS comme console) tel que l'application sur portable ou tablette "Sword of Chaos" que j'adore! <3 (demandez mon pseudo en mp si besoin je vous ajouterai avec joie!) :D

Situation familiale: mes parents sont séparés depuis 3 ans ou un peu plus (si je ne me trompe pas!) et 2 grandes sœurs de 17 et 20 ans! Je vis seule avec ma mère en Bretagne (emménagé l'été 2019 soit presque 1 an) et mes sœurs (une au lycée et l'autre finit son BTS GPN) et mon père sont resté dans le Sud ou j'habitais avant. J'ai été dans 4 écoles différentes pour différentes raisons et dans 2 collèges différents à cause du déménagement mais je me suis toujours bien intégrée et habituée, les changements ne m'ont pas du tout  bousculé!

Voilà! Si vous voulez savoir d'autres choses ou juste parler je répondrais aux mps avec joie!

Dernière modification par zouz2006 (23-04-2020 18:34:03)


https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/24/191224030528671061.png
     Merci Orlanne84 pour cette magnifique bannière <3

https://static.wixstatic.com/media/8af10d_b47a75ef9e6249b1ae15d9ddaed75a0d~mv2.png/v1/fill/w_532,h_120,al_c,q_85/jap_bmp.webp
 

#13 23-04-2020 23:06:56

lovelydete-2
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 597

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Coucou tout le monde  
Je me fais un plaisir de lire vos petites descriptions et je vois que l'on a quand même des points commun mine de rien

Alors c'est à moi,
je m'appelle Lorraine, j'ai 22 ans et j'habite bien évidemment en Lorraine aussi (obligé ça tombait sous le sens enfin d'ailleurs c'est de la que viens mon prénom enfin bref   ) ,j'ai obtenu l'année dernière mon diplôme de pâtissière en passant le cap mais je me suis rediriger vers une autre branche actuellement je suis en première année de cap fleuriste , je travaille dans une petite boutique où je confectionne des bouquets de fleurs et j'adore ça
Bien sûr la pâtisserie est restée une passion pour moi , j'en fais beaucoup, j'adore gâter mes proches et je cuisine aussi beaucoup par la même occasion je crois qu'on peut même dire qu'une de mes passions c'est manger car j'aime vraiment ça
J'aime aussi dessiner, la musique (grande fan de pop-punk) , et je fais aussi mes produits cosmétiques moi-même ainsi que les produits ménagers ^^
J'habite en appartement avec mon copain et son toutou mais bientôt un deuxième toutous va nous rejoindre
Sinon physiquement je suis très grande et très fine , j'ai beau manger mais rien n'y fait

Et voilà une photo de moi qui date de ce noel car actuellement vous ne voudrait pas voir ma tête avec le confinement x)
Une petite mère noel avec un "petit" bouquet de fleurs réalisé par mes soins , voilà


https://zupimages.net/up/20/16/1cmc.jpg


https://zupimages.net/up/20/15/0cd7.png

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#14 24-04-2020 11:55:43

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5190

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Oh je me régale de vous lire les filles ! effectivement on a pas mal de points communs ! vous êtes adorables ! humbles et respectueuses ! j'essaierai de me présenter à mon tour ! mais je viens de perdre l'usage de la main droite à part l'index ! xd ^^donc , écrire me demande beaucoup d'effort ! j’essaierai de faire comme des listes , mais pas de phrases ! désolée ! bises à toutes 


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#15 24-04-2020 14:41:35

miss-romy17
Dollz très bavarde
Lieu: Pôle Nord
Date d'inscription: 2010
Messages: 723
Site web

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Alexandre: oui l'Italie et toutes les églises c'était parfait, d'une part c'est beau, et d'autre part, je faisais plein de pauses, que ça soit à Rome alors qu'il faisait froid ou à Venise pour me soulager de la chaleur, quand une glace ne suffisait pas ;-) J'ai fait le Vatican et ses musées remplis d'or (merci la charité!) et une fois précédente nous étions allés jusqu'à Ostie avec mes parents. Par contre le sud de l'Italie, pas encore fait!

Zouz: ohh moi qui me demandait si c'était ton année de naissance ! tout d'un coup je prends un coup de vieux :) et je me rappelle que j'étais déjà sur des jeux en ligne il y a dix ans donc à vrai dire il n'y a rien de choquant!

Lovelydete: je pense aussi qu'une de mes passions c'est manger haha! Une fois j'étais en Croatie, avec des étrangers, mais aussi des françaises et bien sûr durant les repas nous ne faisions que parler de la nourriture, et on apparaissait très critiques par rapport aux autres nationalités! En tous les cas, pâtisserie ou fleuriste ce sont deux activités où la créativité est de mise et où tu as un résultat concret de ton travail :) une chose qui me manque en ce moment ce sont les desserts de la pâtisserie, mes cookies maison faisant pâle figure à côté des merveilles qui peuvent exister (:


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#16 24-04-2020 17:18:24

binoubie34
Dollz Galactique
Lieu: Chez le Papa Noel ♫
Date d'inscription: 2010
Messages: 6627

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Zouz : ahah en effet tu es plus jeune ;) Essaie de ne pas abandonner l'allemand XD Quand tu dis 3ème langue tu comptes le français ? Dans mon lycée on dit anglais 1ère langue et allemand 2ème langue

Je vois que vous parlez toutes de vos petits animaux, alors je précise que je suis fan des animaux, j'ai actuellement 1 chat et j'ai eu 2 cochons d'Inde quand j'étais plus jeune. Je compte bien prendre plus d'animaux sous mon aile mais pour le moment je vais attendre d'avoir fini mes études et d'être indépendante !

Lorraine très belle mère noël :) Manger est une de mes passions (comme toi Romane XD), surtout le sucré. N'hésite pas à poster des photos des tes pâtisseries de tant en tant ^^'


https://i.gifer.com/639D.gif
 

#17 24-04-2020 17:42:49

zouz2006
Dollz de compèt'
Lieu: ¤ Dans les étoiles ¤
Date d'inscription: 2013
Messages: 1201

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Oui je compte le français, on dit pareil dans mon collège c'est moi qui ai confondu XD C'est ce qu'on me dit mais au fil des années ça devient de plus en plus dur!

J'ai oublié de dire que j'adore les animaux et que j'ai 3 chats, 2 chez ma mère et 1 chez mon père!  :)


https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/24/191224030528671061.png
     Merci Orlanne84 pour cette magnifique bannière <3

https://static.wixstatic.com/media/8af10d_b47a75ef9e6249b1ae15d9ddaed75a0d~mv2.png/v1/fill/w_532,h_120,al_c,q_85/jap_bmp.webp
 

#18 24-04-2020 18:00:35

lovelydete-2
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 597

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

binoubie34 a écrit:

Zouz : ahah en effet tu es plus jeune ;) Essaie de ne pas abandonner l'allemand XD Quand tu dis 3ème langue tu comptes le français ? Dans mon lycée on dit anglais 1ère langue et allemand 2ème langue

Je vois que vous parlez toutes de vos petits animaux, alors je précise que je suis fan des animaux, j'ai actuellement 1 chat et j'ai eu 2 cochons d'Inde quand j'étais plus jeune. Je compte bien prendre plus d'animaux sous mon aile mais pour le moment je vais attendre d'avoir fini mes études et d'être indépendante !

Lorraine très belle mère noël :) Manger est une de mes passions (comme toi Romane XD), surtout le sucré. N'hésite pas à poster des photos des tes pâtisseries de tant en tant ^^'

J'ai posté quelques une de mes pâtisseries dans le topic Pâtisserie and co sur le boudoir a papote si jamais ça interesse


https://zupimages.net/up/20/15/0cd7.png

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#19 24-04-2020 18:24:14

zouz2006
Dollz de compèt'
Lieu: ¤ Dans les étoiles ¤
Date d'inscription: 2013
Messages: 1201

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

lovelydete-2 a écrit:

J'ai posté quelques une de mes pâtisseries dans le topic Pâtisserie and co sur le boudoir a papote si jamais ça interesse

Ouaw magnifique cet entremet c'est du grand art! Ça donne faim!


https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/24/191224030528671061.png
     Merci Orlanne84 pour cette magnifique bannière <3

https://static.wixstatic.com/media/8af10d_b47a75ef9e6249b1ae15d9ddaed75a0d~mv2.png/v1/fill/w_532,h_120,al_c,q_85/jap_bmp.webp
 

#20 24-04-2020 19:54:56

lovelydete-2
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 597

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

zouz2006 a écrit:

lovelydete-2 a écrit:

J'ai posté quelques une de mes pâtisseries dans le topic Pâtisserie and co sur le boudoir a papote si jamais ça interesse

Ouaw magnifique cet entremet c'est du grand art! Ça donne faim!

Ahah merci beaucoup :D j'en ai d'autre comme ça en stock


https://zupimages.net/up/20/15/0cd7.png

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#21 24-04-2020 20:27:51

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

ravie de vous connaitre un peu plus
je m'appelle Anne j'ai bientôt 58 bougies, une mamie gâteuse avec 4 adorables petits fils qui vivent tous dans le même village haut-jurassien que mon époux et moi, je suis d'ailleurs mariée à cet homme merveilleux depuis 37 ans, j'ai deux enfants, mon fils son épouse et leurs deux enfants vivent à 10 mètres de chez nous, ma fille mon beau fils et leurs enfants vivent dans notre grande maison familiale, de trois étages, avec un grand jardin, une mare; des grenouilles, des poules, bientôt des oies et des canards, une chèvre,(qui me permet de faire du bon fromage de chèvre) deux crapauds un chinchilla, des poissons, sept chats, et comme nous adorons les animaux nous avons tout au long de notre vie de couple récupérés les animaux blessés, tels que blaireaux, renards, chouettes, perdrix, geai etc,
Je suis musicienne de formation, chant guitare piano cors des alpes et trompes de chasse, nous avons d'ailleurs un quatuor familial le quatuor
Delval,
voici mon adorable et regretté baloo
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p206x206/1601093_10202785206618629_1441722916_n.jpg?_nc_cat=102&amp;_nc_sid=e007fa&amp;_nc_ohc=x6bPaS4RYPUAX-CUc7P&amp;_nc_ht=scontent-frt3-1.xx&amp;_nc_tp=6&amp;oh=569122660932e44b5329f0c59a83d6bd&amp;oe=5ECA8875
ma binette hihi mdr vous moquez pas hein!
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p552x414/93998049_10221198229732699_5848661072399040512_n.jpg?_nc_cat=108&amp;_nc_sid=85a577&amp;_nc_ohc=r2FsxlmhPxUAX83KXyd&amp;_nc_ht=scontent-frt3-1.xx&amp;_nc_tp=6&amp;oh=e37effbdb181561347c3b4e945c3c4f0&amp;oe=5ECA0F1D
notre quatuor
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/481749_4772800765313_2038993783_n.jpg?_nc_cat=104&amp;_nc_sid=e007fa&amp;_nc_ohc=HVY2p-sJ9NIAX9y4pug&amp;_nc_ht=scontent-frt3-1.xx&amp;oh=f3dd63e69bb67951e149d13b0d48e0d0&amp;oe=5EC8B5CA

Dernière modification par cuiicuii (24-04-2020 20:35:49)


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#22 24-04-2020 21:02:28

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 931

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Ooh cuicuii c'est génial je trouve d'être aussi proche de sa famille c: Ton petit balloo est trop mignon, je fond ! J'habite à la campagne aussi hihi et j'aimerai vraiment apprendre à faire du fromage de chèvre, mon péché mignon. C'est super aussi de transmettre une passion, la musique dans ton cas, à toute la famille. Moi je vis le rêve inaccompli de mon père : être musicienne et chanteuse, je joue du violon depuis mes 7 ans et il vit sa passion à travers moi c:


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#23 24-04-2020 21:22:59

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

cuiicuii a écrit:

ravie de vous connaitre un peu plus
je m'appelle Anne j'ai bientôt 58 bougies, une mamie gâteuse avec 4 adorables petits fils qui vivent tous dans le même village haut-jurassien que mon époux et moi, je suis d'ailleurs mariée à cet homme merveilleux depuis 37 ans, j'ai deux enfants, mon fils son épouse et leurs deux enfants vivent à 10 mètres de chez nous, ma fille mon beau fils et leurs enfants vivent dans notre grande maison familiale, de trois étages, avec un grand jardin, une mare; des grenouilles, des poules, bientôt des oies et des canards, une chèvre,(qui me permet de faire du bon fromage de chèvre) deux crapauds un chinchilla, des poissons, sept chats, et comme nous adorons les animaux nous avons tout au long de notre vie de couple récupérés les animaux blessés, tels que blaireaux, renards, chouettes, perdrix, geai etc,
Je suis musicienne de formation, chant guitare piano cors des alpes et trompes de chasse, nous avons d'ailleurs un quatuor familial le quatuor
Delval,
voici mon adorable et regretté baloo
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5ECA8875
ma binette hihi mdr vous moquez pas hein!
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5ECA0F1D
notre quatuor
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5EC8B5CA

Un blaireau si je ne m'abuse ? Je ne savais même pas qu'on pouvais les apprivoiser! Adorable! :8_waah:
J'ai lu toutes vos présentations ahah mais je ne sais quoi répondre, j'adorerai parler avec vous toutes par mp!


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#24 24-04-2020 21:33:23

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

misschupachups66 a écrit:

cuiicuii a écrit:

ravie de vous connaitre un peu plus
je m'appelle Anne j'ai bientôt 58 bougies, une mamie gâteuse avec 4 adorables petits fils qui vivent tous dans le même village haut-jurassien que mon époux et moi, je suis d'ailleurs mariée à cet homme merveilleux depuis 37 ans, j'ai deux enfants, mon fils son épouse et leurs deux enfants vivent à 10 mètres de chez nous, ma fille mon beau fils et leurs enfants vivent dans notre grande maison familiale, de trois étages, avec un grand jardin, une mare; des grenouilles, des poules, bientôt des oies et des canards, une chèvre,(qui me permet de faire du bon fromage de chèvre) deux crapauds un chinchilla, des poissons, sept chats, et comme nous adorons les animaux nous avons tout au long de notre vie de couple récupérés les animaux blessés, tels que blaireaux, renards, chouettes, perdrix, geai etc,
Je suis musicienne de formation, chant guitare piano cors des alpes et trompes de chasse, nous avons d'ailleurs un quatuor familial le quatuor
Delval,
voici mon adorable et regretté baloo
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5ECA8875
ma binette hihi mdr vous moquez pas hein!
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5ECA0F1D
notre quatuor
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5EC8B5CA

Un blaireau si je ne m'abuse ? Je ne savais même pas qu'on pouvais les apprivoiser! Adorable!
J'ai lu toutes vos présentations ahah mais je ne sais quoi répondre, j'adorerai parler avec vous toutes par mp!

oui un blaireau et ce fut une expérience merveilleuse sa mère avait été tuée par une voiture nous l'avons recueillis il était gros comme un cochon d'inde il était adorable il prenait son bain tous les matins dans la baignoire et adorait que je le frotte avec une serviette (la photo), il faisait la sieste avec moi, le seul problème c'était sa force il m'a quand même déplacé mon horloge comtoise au milieu de la pièce en pleine nuit m'a bousillé tout=es mes machines a laver, esche linge, four, etc, y a fallu qu'on barricade la cuisine et la salle de bains lol, mais il était tellement adorable et intelligent, malheureusement il a eu un virus typique des mustélidé qui fait une espèce d'oedeme au cerveau et qui les rendent fous on a du l'euthanasier, j'ai mis plusieurs années à m'en remettre encore aujourd'hui quand je c=vois un blaireau mon cœur se serre! par contre nos renards, comme nos chouettes ont retrouvés le chemin de la liberté à l'age adulte


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#25 25-04-2020 11:39:07

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Oh zouz, j'était persuadée que tu avais la trentaine moi : de même pour orlanne, je te pensée beaucoup plus jeune ^^

Bon je me présente ou pas ? je sens que je vais le regretter mais je vais le faire quand même....

Moi, je m'appelle aurélie, j'ai 26 ans, je vis en mayenne, mais viens de charente maritime (me demander pas pourquoi je suis venue me paumée en mayenne, c'est pour le boulot) d'ailleurs je travaille dans une entreprise qui confectionne des vêtement pour des grande marque de luxe,( et en ce moment on fait des masque, histoire de servir a quelque chose).
niveau physique, je suis banale dans le genre plutôt moche, assez grande, mais pas trop,j'ai les cheveux brun en ce moment des lunettes
niveau personnalité, c'est pas terrible non plus, je suis extra réserver, hyper(ultra) sensible, absolument pas confiance en moi, je déteste, le bruit, la foule, et l'hypocrisie, enfin bref, je suis pas trop sociable...j'aimerais l'être mais trop inihibé pour...
J'aime quand même les animaux, le dessin (bon ça vous le savez^^) la couture et faire du shopping ^^

Dernière modification par geb (25-04-2020 11:39:25)


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 
 

Pied de page des forums