Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 03-05-2020 17:38:47

looooove12
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 850

Idées

Bonjour,

Deux petites idées qui me sont venue :D  J'espère ne pas faire de doublons !

1ère idée  concernant le forum :

Ce serait sympa d'avoir un petit espace recherche. Ou lorsque l'on met des mots clés, nous avons des suggestions de page. Cela éviterais également les doublons et/ou serait plus simple lorsqu'on fait des rechercher sur  une information.

2ème idée concernant le jeu en lui-même :

Malgré que je ne pense pas que cela soit possible, je tente ^^
J'aurais aimé avoir la possibilité de revendre des articles que je n'utilise plus. Même si ce n'est pas le prix auquel je les payé mais au moins la moitié du prix :D  Car il met arrivé de m'acheter des choses ou d'avoir reçu des objets collectors que je sais  que je n'utiliserais jamais et qui traîne dans mon grenier. (Certes, on peut les supprimer mais bon...)

Voilà... je réfléchis si d'autres choses me viennent ;)
Bonne continuation à tous sur le jeu.

Dernière modification par looooove12 (03-05-2020 17:39:26)


https://zupimages.net/up/18/14/hjqn.png


#2 03-05-2020 20:13:28

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Idées

Bonsoir

Attention à ouvrir un topic par idée, pour qu'elles soient séparées et que les propositions ne se mélangent pas.
Je te propose d'éditer ton premier message pour ne garder qu'une idée puis regarder ce topic pour l'autre :

Vendre ses objets et créations.
Bonne soirée

 
 

Pied de page des forums