Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 23-05-2020 10:51:54

sakura67
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 214

Regrouper les quêtes en replay

Bonjour

je me plein souvent parce qu'on à tout le temps les même quête en replay depuis septembre 2018. I y en a beaucoup que j'aimerais revoir en replay surtout les anciennes et celle qui n'avais pas de pièces. Vous faite que les récentes au bout d'un moment pour une ancienne joueuse j'aimerais voir autre chose.

Comme vous faite des quête grouper pour Noel, Halloween, Cannes, St valentin. Vous pourriez faire des mêmes avec les plus ancienne et même des ressente pour celle qui veule les revoir. Avec des thème ou vous mettre les quête ensemble.

Exemple faire tout les quêtes sur la fêtes de la musique, asiatique, cinéma, série, fantasy...

Cela permettrais plus de variante dans le quête proposer en replay et pas tout les ans Halloween Noêl...



#2 13-04-2023 04:02:50

dadalicia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 140

Re: Regrouper les quêtes en replay

pourquoi les replays devraient être temporaires et alléatoires, d'ailleurs ? pourquoi on pourrait pas avoir les replay de toutes les quêtes disponibles toute l'année dans un menu dédié, pour y jouer quand bon nous semble ?
pourquoi quasiment tout sur ce jeu n'est accessible qu'avec des feez (càd du vrai argent !) ou avec de la chance ???

Dernière modification par dadalicia (13-04-2023 04:03:45)

 
 

Pied de page des forums