Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
syrinx a écrit:
chantrieri a écrit:
En mode parano, peut être que feerik a été piraté et qu'ils ne peuvent pas se connecter eux mêmes pour nous prévenir....
J'y ai pensé aussi...
En tout cas je suis certaine que l'équipe fait tout ce qu'elle peut pour régler ça, et qui si nous n'avons pas de nouvelles c'est qu'il y a une raison. Il faut être patient...
c'est juste une hypothèse folle hein, je viens d'entendre parler des entreprises qui subissait des cyber -attaques donc j'ai pensé à ça! hâte que ce soit réglé, je déco pour ce soir! bonne nuit tout le monde
chantrieri a écrit:
syrinx a écrit:
chantrieri a écrit:
En mode parano, peut être que feerik a été piraté et qu'ils ne peuvent pas se connecter eux mêmes pour nous prévenir....
J'y ai pensé aussi...
En tout cas je suis certaine que l'équipe fait tout ce qu'elle peut pour régler ça, et qui si nous n'avons pas de nouvelles c'est qu'il y a une raison. Il faut être patient...c'est juste une hypothèse folle hein, je viens d'entendre parler des entreprises qui subissait des cyber -attaques donc j'ai pensé à ça! hâte que ce soit réglé, je déco pour ce soir! bonne nuit tout le monde
Cela pourrait tout aussi bien être lié à l'abus de certaines utilisant des bots
dragon-li a écrit:
Bonsoir !
Le problème avait déjà vu le jour, il y'a 2 mois maintenant, le problème a été réglé le jour même. Ce qui prouve qu'ils leur faudra pas beaucoup de temps, pour le re-régler, cette fois-ci;
D'après Sarah sur ce post, si une joueuse s'est fait par exemple; débité ses feez, achat d'un item etc, l'équipe fera le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre, après leur vérification, bien sûr...
→ https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=112350
Petit plus:
Lorsque le bug me fait effet, et tombe sur une doll, ça me déconnecte directement, dès que je veux accéder à sa messagerie, ou quoi que ce soit. Du coup, jusqu'ici aucune s'est plainte, d'avoir eux des endommagements sur son compte. Après je ne suis pas sûre, cela ne reste qu'une hypothèse !
bisou ;)
J'avais été victime de ce problème il y'a 2 ou 3 mois effectivement, la personne qui c'était retrouver sur ma dollz avait fait très bien les choses et je n'avais plus eu aucun problème avant aujourd'hui... Là le soucis c'est que pour un site ou il y'a quand même au moins une petite 100 en de joueuse plutôt active, la réactivité de l'équipe est vraiment médiocre... Mettre un petit mot pour nous rassurer aurait été nécessaire selon moi. J'espère qu'ils régleront le problème rapidement.
J'ai l'impression que c'est réglé, j'ai réussi à faire mes votes pour les futures mimilettes d'Émile-degaine,avec mes autres doll's, alors que ce matin, c'était impossible sans être déconnectée toutes les qq minutes où me retrouver sur d'autres comptes ne n'appartenant pas. On espère que ça va aller.
J'ai l'impression que ça s'est calmé, je n'ai pas été déconnecté non plus depuis un bon moment. ^^
Bon, ça me "rassure'" un peu de tomber sur cette discussion, car j'ai bien cru au piratage quand mon compte se déconnectait tout seul. Cependant dans mon cas, je ne suis tombée sur aucune doll (heureusement) mais j'avais à peine le temps de me reco, que bim retour à la case départ. J'espère donc que le problème, quel qu'il soit sera bientôt fixé et qu'on en saura un peu plus, car de me dire que quelqu'un peut passer à tout moment sur le compte des autres c'est pas très rassurant. Je ne doute pas qu'une majorité d'entre nous sommes responsables et respectueux, mais on est jamais à l'abris d'une personne malintentionnée...
Bon, j'ai eu le même problème et dans un premier temps je tiens a remercier, si des gens sont tombés sur ma dollz, de n'avoir rien fait. Merci à vous. Ca me met du baume au coeur !
Toutefois le manque de communication de la part de l'équipe est franchement affligeante aucun MP global, aucun pop-up, aucun mail a destination des joueurs histoire de ne serrais-ce nous dire que le problème est en cours de résolution. Non vraiment la comm' c'est pas le point fort. Je n'ai jamais vu autant d'absence de la part de gestionnaires d'un jeu envers des joueurs.
J'ignore si le problème est résolu mais pour ma part sur Google, j’ai connecter 51 dollz en 35 mins je les ais fais travailler et voter sans aucun problème de déconnections ou dollz inconnu
rubixkube a écrit:
Toutefois le manque de communication de la part de l'équipe est franchement affligeante aucun MP global, aucun pop-up, aucun mail a destination des joueurs histoire de ne serrais-ce nous dire que le problème est en cours de résolution. Non vraiment la comm' c'est pas le point fort. Je n'ai jamais vu autant d'absence de la part de gestionnaires d'un jeu envers des joueurs.
Je ne l'aurai pas mieux formuler, c'est ce qui me trouble le plus depuis hier. Même si certains disent que c'est réglé, comment en être sûrs? L'équipe ne prend même pas la peine de communiquer, un petit mot ne serait pas de refus. Et ensuite, on se demande pourquoi on condamne leurs méthodes? Ridicule.
dragon-li a écrit:
Bonsoir !
Le problème avait déjà vu le jour, il y'a 2 mois maintenant, le problème a été réglé le jour même. Ce qui prouve qu'ils leur faudra pas beaucoup de temps, pour le re-régler, cette fois-ci;
D'après Sarah sur ce post, si une joueuse s'est fait par exemple; débité ses feez, achat d'un item etc, l'équipe fera le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre, après leur vérification, bien sûr...
→ https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=112350
Petit plus:
Lorsque le bug me fait effet, et tombe sur une doll, ça me déconnecte directement, dès que je veux accéder à sa messagerie, ou quoi que ce soit. Du coup, jusqu'ici aucune s'est plainte, d'avoir eux des endommagements sur son compte. Après je ne suis pas sûre, cela ne reste qu'une hypothèse !
bisou ;)
Rien que savoir que tu as essayé d'accéder à des endroits d'un compte qui ne t'appartient pas (même sans mauvaises pensées bien sûr !) m'inquiète tout de même, car d'autres avec de moins bonnes intentions auront peut-être fait de même et peut-être que la déconnexion immédiate était juste due aux déconnexions intempestives ?
Toujours pas de mot de l'équipe bien que cela se soit tasser, j'espère qu'on aura une explication et un p'tit mot rassurant
Personnellement, je ne mettais pas rendu compte immédiatement que j'étais sur une autre dollz. Et j'ai réussi à déposé des votes. C'est en postant le commentaire que j'ai vu que ce n'était pas du tout mon compte. J' ai également pu accéder à son loft. Après, concernant la messagerie ou les achats, je ne sais pas.
Je confirme que cela fais peur quand même ^^ En espérant que cela va s'arrêter.
Bonjour à tous !
Il y a eu des soucis avec le serveur du jeu dans la journée hier. Notre équipe a rapidement été informée et s'est mobilisée pour protéger le jeu, ainsi que pour corriger le souci. Fin d'après-midi notre hébergeur a fait des corrections et la situation est revenue à la normale pour tous.
Nous sommes navrés de ces désagréments, et notre équipe travaille à mieux comprendre et prévenir ce genre de soucis.
Avec tout ce qui s'est passé, l'équipe technique n'a pas pu passer sur le topic pour vous prévenir. Beaucoup de stress et la priorité avaient été donnée à la correction rapide, ainsi qu'à la protection des comptes des joueurs.
Pour ma part, je suis désolée mais je n'étais pas présente hier, ce qui fait que je n'avais pas pu vous répondre. Et j'ai pris la matinée pour faire avec l'équipe un bilan de la situation avant de poster ce message pour vous répondre de manière précise et informée de la situation.
À l'heure actuelle, peu (voire pas) de joueurs ont eu des soucis avec leurs comptes. En effet les joueurs semblent avoir été déconnectés très rapidement des comptes qui n'étaient pas les leurs, ce qui a protégé les comptes impactés.
Néanmoins, je vous encourage à vérifier vos inventaires, ainsi que vos soldes de $$$ et Fee'z. Si vous repérez le moindre souci (objets en moins, perte de monnaies, etc.) venez vous signaler ici ou sur le support pour que nous vérifions vos historiques. Nous vous aiderons alors s'il y a un souci.
Je sais aussi que vous avez peur. J'ai quelques points sur lesquels je voudrais vous rassurer :
Vos mots de passe n'ont pas pu être changés.
Un joueur qui arrive sur un compte par ce genre de bug ne connaît pas votre mot de passe et ne peut pas l'avoir car il n'est écrit nul par sur le jeu. Pour changer le mot de passe, il faut donner l'ancien mot de passe, ainsi il est impossible de changer le mot de passe d'un compte pour le voler par ce bug.
Vos adresses e-mail n'ont pas pu être changées.
Pareillement, pour changer l'adresse e-mail d'un compte, il faut qu'une validation soit faite sur l'ancienne adresse e-mail.
Vos moyens de paiement ou vos coordonnées bancaires.
Ces informations sont sécurisées sur les comptes et ne sont donc pas accessibles en cas d'intrusion ou de vol de comptes.
J'espère que ces informations vous rassureront, nous sommes en train de vérifier si des joueurs n'ont pas été victimes d'abus ou de pertes, tant sur le forum que sur le support.
Si vous avez des questions sur d'autres aspects de vos comptes, je vais essayer de vous répondre sur eux aussi.
Sarah, merci pour ta réponse.
Comment être sûr/e que cela ne recommencera pas ? Quelles mesures avez-vous prises en guise de prévention ?
Beaucoup ont peur que le jeu n'expire en 2021 à cause de Flash. Alors, ce qui s'est passé hier est comme un écho à ça et ravive nos craintes ! En tout cas, je crains sincèrement que le jeu ne soit définitivement cassé.
Je comprends ton inquiétude dollz-morte123, ainsi que celle de vous tous.
C'est un souci technique qui fait très peur et c'est normal de vous inquiéter pour vos comptes.
Pour les mesures prises, c'est globalement trop technique à expliquer, mais elles ont été prises par nos développeurs en concertation avec l'hébergeur.
Sachez aussi que les bugs, aussi impressionnants qu'ils soient, ne signifieront pas la mort du jeu. Nous faisons régulièrement des sauvegardes des bases de données du jeu, ainsi il y a toujours des sécurités pour protéger vos comptes.
Concernant Flash, je ne peux que vous encourager à bien suivre l'actualité du jeu dans les jours à venir
Merci Sarah, c'est vrai que ça à entraîné beaucoup de stress et je rejoins le commentaire de dolls-morte et franchement j'ai pensé à la fin du jeu. C'est horrible, le stress, la tristesse, la déception, un grand mélange d'émotions, l'idée de perdre des amies précieuses.....pas eu l'idée d'échanger nos fb etc,pour certaines. Trop contente que ça s'est arrangé pour finir. Ouf.
sarah a écrit:
Concernant Flash, je ne peux que vous encourager à bien suivre l'actualité du jeu dans les jours à venir
J'imagine que ça annonce du bon? J'ai hâte d'en savoir plus!
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de nous répondre. J'ai stressé car comme beaucoup, je tiens à ma doll et ça m'aurait rendu triste de la perdre
Merci Sarah, merci à l'équipe qui a dû avoir un boulot de fou pour tout remettre en ordre!
Concernant Flash, je ne peux que vous encourager à bien suivre l'actualité du jeu dans les jours à venir
Hâte d'en savoir plus :)
Merci Sarah pour tes messages j'ai eu tellement peur quelle angoisse!! bon l'espoir renait et j'ai hate de voir la suite
sarah a écrit:
Je comprends ton inquiétude dollz-morte123, ainsi que celle de vous tous.
C'est un souci technique qui fait très peur et c'est normal de vous inquiéter pour vos comptes.
Pour les mesures prises, c'est globalement trop technique à expliquer, mais elles ont été prises par nos développeurs en concertation avec l'hébergeur.
Sachez aussi que les bugs, aussi impressionnants qu'ils soient, ne signifieront pas la mort du jeu. Nous faisons régulièrement des sauvegardes des bases de données du jeu, ainsi il y a toujours des sécurités pour protéger vos comptes.
Concernant Flash, je ne peux que vous encourager à bien suivre l'actualité du jeu dans les jours à venir
Merci beaucoup pour ta réponse, j'apprécie ta/votre réactivité.
J'espère que ton teasing annonce quelque chose de bon. Je suis vraiment attachée au jeu, j'espère qu'il continuera d'exister pendant un long moment. Je n'arrive pas à retrouver le potentiel créatif qu'on a ici, ailleurs
Merci pour votre réponse ! ^^
merci à Sarah de nous rassurer, et à l'équipe d'être intervenue rapidement, même si c'est toujours long d'attendre...
Merci pour le message mais je n'ai toujours pas compris à quoi été du ce bug ^^
vivi-snoopy a écrit:
sarah a écrit:
Concernant Flash, je ne peux que vous encourager à bien suivre l'actualité du jeu dans les jours à venir
J'imagine que ça annonce du bon? J'ai hâte d'en savoir plus!
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de nous répondre. J'ai stressé car comme beaucoup, je tiens à ma doll et ça m'aurait rendu triste de la perdre
Mes songes prémonitoires...
On avait déja eu ce bug il y a quelques années (de mélange de comptes), aucun stress quand c'est arrivé
sarah a écrit:
Concernant Flash, je ne peux que vous encourager à bien suivre l'actualité du jeu dans les jours à venir
Donc c'est ni positif ni négatif... Nous n'avons aucuns retours vraiment... Le jeu ne sera-t-il pas reprogrammé ?