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Bonsoir les filles
Même souci chez moi, perso... avec mon mobile, je me suis connectée, puis paf, atterissage sur une autre doll..
Pour celles qui dévoilent en photo les comptes sur lesquels elles atterrissent, évitez de dévoiler les mails, autres infos concernant la doll... des personnes mal intentionnées peuvent se servir de ces infos pour tout autre chose ! De plus, c'est pas très sympa de partager les infos de ces dolls sans en avoir leur consentement ! Personnellement, je l'aurais mal pris si une personne venait à publier en public mes infos. Même si cela ne reste qu'un jeu....
Bonne soirée ! et les concernées: ne vous sentez pas vexées, ce n'est qu'un conseil ;-).
Bonsoir, je ne vois aucun retour au sujet du bug qui a eu lieu en fin de semaine dernière.
Est-ce que le problème est résolu ?
Pour ma part je n'ai rien remarqué ce soir.
Va-t-on être remboursé des achats qui ont été effectués sur notre compte par une autre personne ?
Je pense qu'il serait utile d'écrire au support directement, pour les personnes concernées, afin de faire régler vos problèmes individuellement. Toutefois, il serait bon d'avoir un retour de l'équipe sur ce topic pour tous les autres qui ont été concernés mais n'ont pas eu de changement sur leur compte.
J'ai bien eu mon pack qui a été débité sur mon compte gena88, il a bien été débité
Du coup j'espère juste que le pack a été retiré que vifargent et son argent remboursé mais j'imagine ce doit être le cas si mon compte a eu la correction ?
Merci beaucoup !!
J'ai contacté le support en expliquant ma situation. Je croise les doigts pour que l'action faite par une autre bimbo sur mon compte soit annulée.
Je leur ai également demander si le bug était bien résolu car on n'avait pas eu de retour à ce sujet de leur part sur le forum.
Il ne nous reste plus qu'à patienter !
Edit : J'ai eu un retour de l'équipe aujourd'hui pour m'assurer que tout était bien rentré dans l'ordre. Ils ont également annulé l'achat et me l'ont remboursé.
Dernière modification par fleurdelune (04-12-2020 18:32:05)
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