Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 27-11-2020 22:39:28

f0609
Animaturière
Date d'inscription: 2019
Messages: 165

Re: CORRIGE : déconnexion et connexion d'une autre doll en cours de jeu

Bonsoir les filles

Même souci chez moi, perso... avec mon mobile, je me suis connectée, puis paf, atterissage sur une autre doll..

  Pour celles qui dévoilent en photo les comptes sur lesquels elles atterrissent, évitez de dévoiler les mails, autres infos concernant la doll... des personnes mal intentionnées peuvent se servir de ces infos pour tout autre chose ! De plus, c'est pas très sympa de partager les infos de ces dolls sans en avoir leur consentement ! Personnellement, je l'aurais mal pris si une personne venait à publier en public mes infos. Même si cela ne reste qu'un jeu....

Bonne soirée ! et les concernées: ne vous sentez pas vexées, ce n'est qu'un conseil ;-).


https://i.pinimg.com/originals/6b/bf/a2/6bbfa2a5f8505e4fdde32d513e109dbb.gif
 

#202 01-12-2020 20:16:22

fleurdelune
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2017
Messages: 458

Re: CORRIGE : déconnexion et connexion d'une autre doll en cours de jeu

Bonsoir, je ne vois aucun retour au sujet du bug qui a eu lieu en fin de semaine dernière.

Est-ce que le problème est résolu ?

Pour ma part je n'ai rien remarqué ce soir.

Va-t-on être remboursé des achats qui ont été effectués sur notre compte par une autre personne ?

 

#203 02-12-2020 11:56:26

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: CORRIGE : déconnexion et connexion d'une autre doll en cours de jeu

Je pense qu'il serait utile d'écrire au support directement, pour les personnes concernées, afin de faire régler vos problèmes individuellement. Toutefois, il serait bon d'avoir un retour de l'équipe sur ce topic pour tous les autres qui ont été concernés mais n'ont pas eu de changement sur leur compte.

 

#204 02-12-2020 18:04:00

arcenfraise
Dollz à temps partiel
Lieu: Partout~
Date d'inscription: 2011
Messages: 62

Re: CORRIGE : déconnexion et connexion d'une autre doll en cours de jeu

J'ai bien eu mon pack qui a été débité sur mon compte gena88, il a bien été débité
Du coup j'espère juste que le pack a été retiré que vifargent et son argent remboursé mais j'imagine ce doit être le cas si mon compte a eu la correction ?
Merci beaucoup !!


https://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_2483.png...Intemporel...https://www.ohmydollz.com/img/quetes/vignettes_objectif/niveau_2897.png
 

#205 02-12-2020 20:26:48

fleurdelune
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2017
Messages: 458

Re: CORRIGE : déconnexion et connexion d'une autre doll en cours de jeu

J'ai contacté le support en expliquant ma situation. Je croise les doigts pour que l'action faite par une autre bimbo sur mon compte soit annulée.

Je leur ai également demander si le bug était bien résolu car on n'avait pas eu de retour à ce sujet de leur part sur le forum.

Il ne nous reste plus qu'à patienter !

Edit : J'ai eu un retour de l'équipe aujourd'hui pour m'assurer que tout était bien rentré dans l'ordre. Ils ont également annulé l'achat et me l'ont remboursé.

Dernière modification par fleurdelune (04-12-2020 18:32:05)

 
 

Pied de page des forums