Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 20-06-2020 14:06:15

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

CORRIGÉ : happy hour - Objet n'ayant pas été mis en vente ?

Bonjour à tous

Il y a eu un petit souci avec un objet, celui de 13h45. Il me semble qu'il n'avait pas été visible car je vois qu'il n'a eu aucune vente.

Quelqu'un pourrait me confirmer cela ?

Si c'est le cas, je peux encore décaler les objets pour le faire passer avec son groupe.

Edit : après vérification, il y avait bien eu un souci technique sur l'objet qui avait empêché son affichage. J'ai corrigé et intercalé cet objet à nouveau dans la liste, le Fashion Show va ainsi se finir à 20 h 15 au lieu de 20 h.



#2 20-06-2020 15:21:20

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: CORRIGÉ : happy hour - Objet n'ayant pas été mis en vente ?

Bonjour Avart,
Pourrions nous avoir les visuels de dimanche? Je ne les vois toujours pas sur l'aperçu de la nouveauté.
Merci d'avance


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#3 20-06-2020 16:16:21

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: CORRIGÉ : happy hour - Objet n'ayant pas été mis en vente ?

morino a écrit:

Pourrions nous avoir les visuels de dimanche ? Je ne les vois toujours pas sur l'aperçu de la nouveauté.

C'est la même chose pour moi.

 

#4 20-06-2020 20:02:48

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CORRIGÉ : happy hour - Objet n'ayant pas été mis en vente ?

avart a écrit:

Quelques joueurs ont signalé ne pas bien voir les images des objets pour demain.

En effet, elles avaient été décalées pour cause d'orage hier soir. Une coupure de courant ayant fait perdre la connexion avant la fin du chargement au blog des images.

Si vous avez un peu de mal à visualiser les images de dimanche, un petit CTRL + F5 devrait régler le souci 

J'avais posté dans les actualités, mais oublié de poster le message aussi ici   

Précision : la manipulation est à faire sur la page des News dans le jeu, sur le blog du jeu ou sur le topic du forum.

Si cela ne marche pas, il faut vider vos caches et cookies de navigateur.

 
 

Pied de page des forums