Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 10-03-2021 15:35:41

darkspirit
Dollz à temps plein
Lieu: † 666 † DarkCastle †
Date d'inscription: 2013
Messages: 282

Re: Futur

Merci pour l'explication.
J'espère de tout mon cœur que les joueurs en langue étrangère ne seront pas oubliés.


http://dl10.glitter-graphics.net/pub/2838/2838750sqyzfdnvft.gif
 

#352 10-03-2021 17:02:06

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: Futur

Voilà qui fait plaisir à lire


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#353 10-03-2021 17:10:52

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Futur

Merci pour ce petit message porteur d'espoir !

Bon courage pour la suite !


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#354 10-03-2021 17:14:27

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 922

Re: Futur

Merciiiii pour toutes ces précisions et l'implication de l'équipe Feerik.
Oui, avec OMD ce que l'on aime c'est bien de "créer des choses extraordinaires et de pouvoir les montrer" .... ! D'où notre envie d'avoir encore plus d'accessoires, de "bouts de tissus", d'effets spéciaux, etc, pour finaliser avec brio nos créations !!!
Pour ma part, je tiens à rester avec vous, nous, toutes et tous. Vous avez mon entier soutien. En résumé, la patience est de rigueur.


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#355 10-03-2021 17:21:46

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Futur

Il faudrait épingler ce message dans la page des news du jeu car tout le monde ne lit pas le forum.
Je pense que la majorité des joueurs qui restent sont adultes et indépendants financièrement, on n'a jamais rechigné à la dépense, quand on peut le faire. Mais sans matière à acheter cela va être bien difficile de vous aider davantage financièrement.
Personnellement, tant que je peux créer des choses je resterai, mais je ne peux me permettre de redevenir VIP sans réelle assurance de retour à la normale derrière et pour l'instant l'achat de pièces supplémentaires, c'est prendre le risque de se retrouver avec un fond noir.
Si des joueurs vous proposent d'ajouter du contenu inédit sur le site, bénévolement pour certains, n'hésitez pas car ce sera le seul moyen d'avoir de la vie sur le jeu et peut-être des sous en plus.

Dernière modification par dame-ange (10-03-2021 17:23:51)

 

#356 10-03-2021 17:40:56

framboisecaramel
Fée crépusculaire des défilés
Date d'inscription: 2012
Messages: 4597

Re: Futur

Une petite lueur d'espoir mais qui fait vraiment plaisir.


https://i.postimg.cc/3NnzcL7D/frambientot.png
Magnifique bannière réalisée par mon amie Skeleton.
https://i.goopics.net/8ppn6o.png https://zupimages.net/up/20/07/1iwt.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11//201111010844356636.pngmerci bcp ma love, pour cette adorable petite Luna
 

#357 10-03-2021 18:24:11

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Futur

fred-feerikgames a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir plus ou moins passé le cap de la fin de Flash avec des solutions qui ne sont pas encore finalisées, je voulais vous donner des nouvelles sur la suite.
Nous avons un autre jeu qui doit être passé en non Flash, c’est Eredan Arena. Nous sommes sur le point de terminer cette version. Comme nous l'avons déjà signalé, nos ressources sont très limitées et cela a pris du temps. Cette version est en Beta, phase finale et doit pouvoir sortir la semaine prochaine.
Notre programmeur va ensuite passer sur des problématiques de réseau pour deux semaines et une autre personne va le rejoindre à la fin du mois également.
Nous allons alors enfin pouvoir attaquer la suite pour OhMyDollz:

- Correction des bugs liés à Unity3D (Les pièces noires etc…)
- Améliorations des outils.
- Pour les mini jeux, nous ne pourrons pas tous les porter, nous devrons choisir. Si vous avez des préférences, n'hésitez pas. Et il y en aura peut-être aussi des nouveaux.

Et bien bien plus encore.
Il y a beaucoup de choses que nous voulons faire avec OhMyDollz. Avant tout, nous voulons pouvoir vous fournir des possibilités de créer, de créer des choses extraordinaires et de pouvoir les montrer.
C’est ce qui ressort le plus de OhMyDollz, la passion et l’attention aux détails de vos créations. Il faut que vous puissiez vous exprimer.
La machine à coudre était une première étape. Le passage à Unity3D doit nous permettre de vous donner des possibilités inégalées sur aucun autre jeu de création. 
J’insiste sur le fait que Feerik Games n’est pas une grosse equipe, nous ne sommes que quelques personnes et nous avons besoin de votre soutien pour pouvoir continuer. Tout prend du temps et nous risquons de vous perdre mais nous faisons de notre mieux.
J’espère que vous allez rester avec nous, il n’y a pas d’OhMyDollz sans vous.

Merci pour votre message. Il fait du bien. Courage à vous !!! J'ai hâte de voir la suite.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#358 11-03-2021 09:15:30

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5051
Site web

Re: Futur

fred-feerikgames a écrit:

J’insiste sur le fait que Feerik Games n’est pas une grosse equipe, nous ne sommes que quelques personnes et nous avons besoin de votre soutien pour pouvoir continuer. Tout prend du temps et nous risquons de vous perdre mais nous faisons de notre mieux.
J’espère que vous allez rester avec nous, il n’y a pas d’OhMyDollz sans vous.

Je ne quote qu'une partie du message, mais tout ce qu'il y a au dessus de ma citation est OK pour moi. Je veux dire, ça fait du bien de le lire, d'avoir des explications sur le pourquoi c'est si long.
Dommage que cela ne vienne pas plus tôt.

Et le fait d'être une petite équipe ne doit pas tout justifier, dont la quasi absence de communication depuis 2 ans et demi. Ce message est très clair, apporte vraiment des réponses sur les délais de traitement, etc. et je ne pense pas qu'il ait pris un temps monstrueux pour être rédigé. Dommage qu'il n'y ait pas un tel "bilan" plus régulièrement.

Vous avez besoin du soutien des joueurs pour continuer mais encore faut-il que vous leur donniez envie de vous soutenir. Si il y a encore des joueurs dans ce cas, je ne pense pas me tromper en disant qu'ils sont de moins en moins nombreux.
Et cela ne passe pas nécessairement pas la dépense d'argent pour de nouveaux item au détriment du code, on vous l'a bien assez répété par ici et vous en avez conscience (vous l'avez admis ici en août), vous ne communiquez pas assez.

De plus, il y a eu un vrai manque de respect envers les joueurs entre 218 et 2019 principalement (manque de collections mensuelles VIP sans explications (le topic est toujours ouvert), modification à la baisse du contenu de l'abo VIP sans baisse de prix et sans communication toujours; engagement de communiquer au plus pour attendre 8 mois, nous donner des news sur la suite pour flash dès que vous en saurez plus alors qu'en réalité il a fallu attendre 9 mois pour une simple image ...). Moi ça m'a tout simplement fait cesser de dépenser ici et je ne pense pas réinvestir.
Et plus récemment, votre "solution" pour utiliser Flash, module désormais obsolète et donc ouvert aux failles de sécurité. Sans avertir les joueurs des risques encourus, sans revenir par ici rassurer ceux qui ont suivi votre mode-opératoire en vous faisant confiance et qui en arrivant sur le forum et lisant les réserves de plusieurs joueurs se sont inquiétés...


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#359 11-03-2021 10:23:55

havalibebeim28
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 41

Re: Futur

I play this game since 2010 in Turkish server. The best design game i've ever seen. And still can't leave it. I'm waiting with patient. Good luck, OMD team. I wish new updates can be avaible in other language servers soon.


https://i.imgyukle.com/2020/12/30/aXa5sq.jpg
 

#360 11-03-2021 10:26:32

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: Futur

Ça me fait également plaisir de lire ce message, ça redonne un peu d'espoir
Comme il a été dit plus haut notre soutien financier serait plus solide s'il y avait plus de contenu, moins de bugs.
Personnellement ça me manque de ne plus être VIP mais je ne peux pas me permettre de reprendre des abonnements tant que le jeu ne soit pas revenu à la "normal", tant qu'on ne soit pas sûr sur l'avenir du jeu, et surtout tant qu'il n'y aura pas eu réparation de l'abonnement : soit une baisse de prix, soit un retour des collections mensuelles !

 

#361 11-03-2021 17:29:27

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: Futur

mlle-omd a écrit:

fred-feerikgames a écrit:

J’insiste sur le fait que Feerik Games n’est pas une grosse equipe, nous ne sommes que quelques personnes et nous avons besoin de votre soutien pour pouvoir continuer. Tout prend du temps et nous risquons de vous perdre mais nous faisons de notre mieux.
J’espère que vous allez rester avec nous, il n’y a pas d’OhMyDollz sans vous.

Je ne quote qu'une partie du message, mais tout ce qu'il y a au dessus de ma citation est OK pour moi. Je veux dire, ça fait du bien de le lire, d'avoir des explications sur le pourquoi c'est si long.
Dommage que cela ne vienne pas plus tôt.

Et le fait d'être une petite équipe ne doit pas tout justifier, dont la quasi absence de communication depuis 2 ans et demi. Ce message est très clair, apporte vraiment des réponses sur les délais de traitement, etc. et je ne pense pas qu'il ait pris un temps monstrueux pour être rédigé. Dommage qu'il n'y ait pas un tel "bilan" plus régulièrement.

Vous avez besoin du soutien des joueurs pour continuer mais encore faut-il que vous leur donniez envie de vous soutenir. Si il y a encore des joueurs dans ce cas, je ne pense pas me tromper en disant qu'ils sont de moins en moins nombreux.
Et cela ne passe pas nécessairement pas la dépense d'argent pour de nouveaux item au détriment du code, on vous l'a bien assez répété par ici et vous en avez conscience (vous l'avez admis ici en août), vous ne communiquez pas assez.

De plus, il y a eu un vrai manque de respect envers les joueurs entre 218 et 2019 principalement (manque de collections mensuelles VIP sans explications (le topic est toujours ouvert), modification à la baisse du contenu de l'abo VIP sans baisse de prix et sans communication toujours; engagement de communiquer au plus pour attendre 8 mois, nous donner des news sur la suite pour flash dès que vous en saurez plus alors qu'en réalité il a fallu attendre 9 mois pour une simple image ...). Moi ça m'a tout simplement fait cesser de dépenser ici et je ne pense pas réinvestir.
Et plus récemment, votre "solution" pour utiliser Flash, module désormais obsolète et donc ouvert aux failles de sécurité. Sans avertir les joueurs des risques encourus, sans revenir par ici rassurer ceux qui ont suivi votre mode-opératoire en vous faisant confiance et qui en arrivant sur le forum et lisant les réserves de plusieurs joueurs se sont inquiétés...

+++

J'attends de voir dans quelles conditions l'on va pouvoir re-profiter du Jeu, une fois que la transition sera terminé, les bugs sous contrôle, et les NOUVEAUTES que l'on nous proposera afin de peut-être retrouver la motivation et surtout l'envie de me remettre à la création...

En revanche, ce qui est sûr, c'est que je ne pas prête de réinvestir dans ce jeu, la tournure qu'il a prit ainsi que le manque de communication et de considération pour les joueurs m'a complètement refroidie...


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#362 11-03-2021 21:14:00

miucciaprada
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 106

Re: Futur

Je trouve ca rassurant, merci l'equipe ! Apres je ne suis pas la creative de base donc les items deja existants sont cool pour moi, je suis pas trop difficile en matiere de bouts de tissus, accessoires etc, il me manque juste un peu de fluidite, les animations et les fonds de mes pieces :)

 

#363 12-03-2021 21:57:10

rei-kun
Dollz à temps plein
Lieu: Inazuma
Date d'inscription: 2015
Messages: 218

Re: Futur

Dommage que le message soit annoncé si tard. Ils auraient pu nous dire avant que Ohmydollz passait après Eredan Arena, tout le monde aurait compris. Alors que là , nous sommes restés dans l'attente, se demandant si les bugs attesté allaient être modifié durant ce mois, alors qu'en fait, l'équipe ne s'est pas encore penchée sur le problème.

Bref, j'attends leur nouveauté, et j'epère retrouver un Ohmydollz que j'ai connu il y a quelques années, car oui ça me manque. Puisque vous voulez choisir les activité, moi j'ai envie de vous dire, remettez le tchat. Tant pis si il  ya  peu de modérateur ou voire pas du tout, vous pouvez toujours essayer d'intégrer un bot qui pourra vérifier l'historique etc. (Beaucoup de jeux ont ça, ce ne sont plus des personnes qui vérifient)
Cependant si vous demandez des bénévoles, je pense qu'il y en aura.
Malgré la déception de ce jeu et le manque de communication , je ne quitterai pas Ohmydollz. Mon entousiasme est peut être peu voyant, mais je soutiens l'équipe. Il faudrait juste ajuster la communication (c'est le minimum). Un message par mois pour dire les avancés et ce qu'il reste à faire n'est pas de trop.

Pour les jeux à garder, etc, je pense qu'il faudrait faire un sondage disponible sur les new, avec un commentaire libre à la fin ^^


« L'enfer c'est les autres. » Sartre.
Ps: Même adresse IP que mes soeurs / cousines. (No multi compte).
https://www.zupimages.net/up/20/05/ce0h.png
 

#364 13-03-2021 17:51:02

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Futur

Cher Mr. Markus, vous me vendez toujours autant de rêve. xD

rei-kun a écrit:

Ils auraient pu nous dire avant que Ohmydollz passait après Eredan Arena, tout le monde aurait compris

Oui voilà c'est ça. Donc, en gros, on passe après un autre jeu qu'ils ont abandonné aussi. Non parce que pour rappel (again and again), Poney Vallée a été abandonné, puis Eredan (qui avait un potentiel monstrueux et une fan base au moins aussi énorme que celle d'OMD) exactement de la même manière qu'OMD il y a plus d'un an. Plus de nouvelles de l'équipe, plus de nouveautés en jeu, ils ont tout laissé vivoter. Mais ça, ça remonte beaucoup plus que ce qui s'est passé sur OMD. Donc aujourd'hui, on vient nous dire qu'on passe après un jeu déjà presque complètement enterré depuis des lustres... Et cela sonne comme une tentative d'excuse ?

Très bien, mettons qu'on passe après Eredan, malgré que vous aviez bien plus d'un an (même en vous réveillant très très tard) pour recoder intégralement OMD + Eredan et... Vous n'avez pas fait la moitié pour les deux, et chacun son tour. C'est fou. xD

Qu'on se le dise bien, ce qui se passe sur ce jeu avec cette équipe est quand même particulièrement extraordinaire. XD Si le jeu avait eu un concurrent sérieux qui laisse autant de liberté qu'OMD, je ne sais pas si quiconque ferait encore preuve de présence sur les serveurs dollziens.

100 fois, 1000 fois vous auriez pu nous écrire ce message, Mr. Markus... Et bien d'autres encore. Alors venir une fois tous les tremblements de terre pour quoi, au final ? S'attirer notre compassion en nous prenant par les sentiments ? Je ne vois même pas le but recherché du message, en fait. Je ne le trouve pas du tout rassurant. En fait, je le trouve carrément inquiétant.

Concrètement, on a l'impression de lire quelqu'un qui ne connait pas le jeu. "On va faire des améliorations" Ah bon ? Lesquelles ? Quand ? Après ou avant avoir apporté des améliorations à Eredan ? Avant ou après avoir ré-embauché des graphistes ? "Corrections des bugs"... Ah bon, et à part les fonds noirs... De quels bugs vous parlez exactement ? Histoire qu'on ai la liste et votre feuille de route, comme dans n'importe quel développement de jeu... Et les défilés alors ?!!! Et les essais en magasin ? Ça ne relève pas du bug, ça, Mr. Markus. Juste de quelque chose qui n'a pas encore été codé. ^^ Ça fait une sacrée différence. Et vous n'en parlez-pas alors que c'est presque le cœur même du jeu... Non parce que bon. Les mini-jeux... franchement ? xD Et en plus, vous osez nous demander de choisir... J'ai beaucoup toussé en vous lisant. De rire, de tristesse voire de détresse, peut-être un mélange de tout cela, allez savoir. xD Une chance que je ne me sois pas décollé un poumon, à force.

Mr. Markus, s'il vous plait... Si vous souhaitez réellement sauver le jeu, ayez l'air crédible quand vous faites quelque chose pour lui. Que ce soit nous écrire ou tenter de le recoder... Parce que là, c'est les montagnes russes du désespoir et de l'espoir que vous offrez ici à vos joueurs et joueuses fidèles depuis des années, parfois depuis plus d'une décennie... Vraiment.

fred-feerikgames a écrit:

La machine à coudre était une première étape. Le passage à Unity3D doit nous permettre de vous donner des possibilités inégalées sur aucun autre jeu de création.

Je tiens à préciser que, pour moi, et depuis sa création, la machine à coudre a été la pire invention jamais faite sur le jeu. Et de très loin. Mais ce n'est que mon avis ; je sais que certains adorent.
Par contre... Je ne vois pas le rapport entre Unity et les créations. Je vois mal ce que ça change (à part le fait qu'on ne puisse quasiment plus rien faire maintenant). En fait, OMD donne déjà des possibilités inégalées par rapport aux autres jeux de création du type. Donc heu... C'était une phrase marketing pour essayer de nous vendre ce passage plus que chaotique sous Unity ? Après, si vous songiez réellement à une amélioration drastique du jeu, je reste dans l'attente de lire vos idées ! Avec une grande impatience.

fred-feerikgames a écrit:

J’espère que vous allez rester avec nous, il n’y a pas d’OhMyDollz sans vous.

En effet. Mais comme vous le savez déjà surement, le respect tout comme la fidélité, cela se construit, s'entretient et se mérite. Dans les deux sens. :) Je pense que nous tous ici, qui sommes restés depuis cette dernière année (pour ne pas dire 2, 3 ans), méritons un juste retour.

Merci tout de même d'avoir publié votre message sur la page "news" du jeu, sinon. C'est arrivé un peu tard, j'ai bien cru que votre message allait encore passer à la trappe pour 90% des joueurs.

fred-feerikgames a écrit:

Tout prend du temps et nous risquons de vous perdre mais nous faisons de notre mieux.

En fait, je ne sais pas si parfois, vous prenez le risque d'essayer de nous garder. Ce n'est pas dit méchamment, hein. C'est une réelle interrogation de ma part. Est-ce que vous prenez des risques pour nous ? Ou bien est-ce que vous n'attendez pas plutôt à chaque fois que le fofo prenne feu, que le serveur se vide, que le jeu se meure pour réagir ?

fred-feerikgames a écrit:

J’insiste sur le fait que Feerik Games n’est pas une grosse equipe

J'insiste sur le fait, Mr Markus, que cela n'est en rien une excuse. Quand on est une petite équipe et qu'on gère peu de jeux, on les chouchoutte d'autant plus. :) Quand on est une petite équipe, on est aussi -souvent, beaucoup plus humains. C'est plus facile de communiquer d'une petite équipe à une petite communauté.

Mais avec votre grande expérience des jeux vidéos, vous le savez déjà. ^^ Et c'est cela qui me désole le plus.

Bien à vous.

Message édité par la modération : l'utilisation abusive de majuscules est interdite.
Rappel des règles du forum : ici.


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#365 13-03-2021 19:25:17

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Futur

Je suis tout autant ravie de recevoir un maigrelet signe de vie que je soutiens les propos de jeannesalysf...

J'essaie vraiment d'être honnête et juste envers ce que je ressens, ce que je perçois, ce que je pense...

Et de mon point de vue et pour faire court, vous êtes vraiment bizarre chez Ohmydollz

Je ne sais pas comment vous voyez les choses ! mais cette gestion....


 
 

#366 14-03-2021 11:47:36

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: Futur

Toujours les mots juste Jeannesalysf, merci pour cette intervention qui résume parfaitement ce que je ressens, moi j'ai plus la force ni l'énergie de me justifier sur ce que je pense de la gestion catastrophique de ce Jeu...


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#367 22-03-2021 12:08:52

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: Futur

J’espère que les OML marcheront bientôt comme les défilés de mode. Ça me manque, j’aimerais bien y re participer.


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#368 23-03-2021 17:08:44

havalibebeim28
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 41

Re: Futur

@^@ Can I ask how long it will take to bring room's background in other servers? I remember someone said that they will be added when everything ready. z.z Seems like will take too long to finish everything. At least room backgrounds are avaible to see in french server. Could you please add them for other servers aswell? .-. good luck omd team.


https://i.imgyukle.com/2020/12/30/aXa5sq.jpg
 

#369 24-03-2021 15:12:12

posi55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 122

Re: Futur

Comme je ne me connecte plus autant qu'avant je ne saurais dire depuis quand mais: ça y est, je ne peux plus afficher mon loft sur mon ordinateur.
Je ne sais pas ce qu'est "WebAssembly" (que mon browser doesn't support apparemment) puisqu'on nous a vaguement parlé d'unity seulement. Jj'insiste sur le vaguement, parce que les joueurs qui n'ont aucune connaissances en codage/actualité des différents plug-ins n'ont pas l'air d'avoir été vraiment pris en compte dans les quelques miettes écrites par l'équipe.
Je ne peux pas faire de mises à jour sur mon ordinateur au risque de mettre en péril les logiciels sur lesquels je travaille, autant dire que omd n'est pas vraiment ma priorité. Ca aurait été sympa d'expliquer aux joueurs quelles étaient leurs options pour pouvoir continuer à jouer, mais puisque même nous tenir au courant du minimum syndical semble avoir été une épreuve insurmontable, je suppose que de fournir une assistance relèverait du miracle, pour rester polie...

 

#370 24-03-2021 15:49:46

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: Futur

posi55 a écrit:

Comme je ne me connecte plus autant qu'avant je ne saurais dire depuis quand mais: ça y est, je ne peux plus afficher mon loft sur mon ordinateur.
Je ne sais pas ce qu'est "WebAssembly" (que mon browser doesn't support apparemment) puisqu'on nous a vaguement parlé d'unity seulement. Jj'insiste sur le vaguement, parce que les joueurs qui n'ont aucune connaissances en codage/actualité des différents plug-ins n'ont pas l'air d'avoir été vraiment pris en compte dans les quelques miettes écrites par l'équipe.
Je ne peux pas faire de mises à jour sur mon ordinateur au risque de mettre en péril les logiciels sur lesquels je travaille, autant dire que omd n'est pas vraiment ma priorité. Ca aurait été sympa d'expliquer aux joueurs quelles étaient leurs options pour pouvoir continuer à jouer, mais puisque même nous tenir au courant du minimum syndical semble avoir été une épreuve insurmontable, je suppose que de fournir une assistance relèverait du miracle, pour rester polie...

Bonjour

Une annonce est passée dans les actualités du jeu en décembre si je ne dis pas de bêtise. L'équipe a mis en place une version Unity du jeu qui est accessible principalement depuis la page du loft.
Tu devrais avoir un lien "Unity WebGL" qui s'affiche en haut à gauche de l'aperçu de ton loft, y as-tu accès ?
Je m'inquiète de voir que beaucoup de joueurs n'ont pas vu l'annonce passer et ne voient pas non plus ce lien...

Dis-moi si tu trouves le lien, sinon tu peux esasyer de suivre celui-ci :https://www.ohmydollz.com/?a=setClientE … amp;room=0

J'espère que cela fonctionnera, ça devrait te donner accès au loft et au défilé dollz. Pour le moment les autres pages du jeu sont encore en train d'être transformées.

 

#371 24-03-2021 15:50:56

gusta
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 6

Re: Futur

il semblerait que quelque chose se passe avec unity plus besoin de cliquer dessus pour que la page charge par contre avec l'option ancienne de flash que vous nous avez conseillée du coup on est aussi sous unity! Dommage car comme unity n'est pas encore au point et loin s'en faut j'aimais bien le concept de pouvoir continuer avec la vieille version de  flash et chromium

 

#372 25-03-2021 09:35:24

fred-feerikgames
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2015
Messages: 77

Re: Futur

Bonjour,

La version Unity est maintenant la version par défaut et nous avons enlevé le message avant la sauvegarde. L’option Flash est toujours disponible au même endroit.

Unity permet de faire une version WebGL de OhMyDollz. WebGL n’est pas un plugin, c’est intégré dans les dernières versions des navigateurs. Il est possible que certains navigateurs n'aient pas une implémentation complète. Il faut alors changer temporairement de navigateur. C’est un standard très puissant, et comme tous logiciels, il faut un peu de temps pour que cela se stabilise, mais en général cela fonctionne très bien.

Les pièces ‘noires’ sont en train d'être corrigées. N'hésitez pas à nous les signaler à nouveau et à nous dire quand cela est réparé.
Nous préparons de nouveaux éléments qui devraient vous surprendre. Coming soon!


-Feerik Games-
 

#373 25-03-2021 14:37:35

sonyll
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 249

Re: Futur

Bonjour  oui il faut  changer de navigateur unity  ne fonctionne pas  avec  googlr rct  ....
Depuis le début , j'ai télécharger   " microsoft edge " et le jeu  fonctionne bien
Bonne journée

Dernière modification par sonyll (25-03-2021 14:44:10)


Le fatalisme positif permet d 'avancer et surtout de ne pas se prendre la tête .
 

#374 25-03-2021 16:29:56

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: Futur

Bonjour,
merci pour ces petites news  ça fait vraiment du bien de vous lire

fred-feerikgames a écrit:

Nous préparons de nouveaux éléments qui devraient vous surprendre. Coming soon!

un peu de suspens  ^^" !

hate de découvrir ça

merci et touplein de courage à notre petite Team



_____________________________________________
Edit :

sonyll a écrit:

Bonjour  oui il faut  changer de navigateur unity  ne fonctionne pas  avec  googlr rct  ....
Depuis le début , j'ai télécharger   " microsoft edge " et le jeu  fonctionne bien
Bonne journée

Perso je suis sous
Google Chrome et Unity fonctionne bel est bien

pour info :
Version 89.0.4389.90 (Build officiel) (64 bits)
et windows 10

Dernière modification par candy-rainbow (25-03-2021 16:33:20)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#375 25-03-2021 17:11:07

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4401

Re: Futur

Idem pour moi, Unity marche très bien sous Chrome. Il faut juste faire la manip "flash" et "UnityWeGL" pour avoir le défilé car Unity par défaut ne marche pas encore ^^

fred-feerikgames a écrit:

Nous préparons de nouveaux éléments qui devraient vous surprendre. Coming soon!

"Attends avec impatience cette (ou ces) "surprise(s) ?""

Dernière modification par diablesa (25-03-2021 18:50:52)

 
 

Pied de page des forums