Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#451 15-06-2021 10:21:28

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Futur

situliscatescon a écrit:

Je pense qu'à un moment il faut prendre les signes envoyés par les administrateurs du jeu comme ils sont, il y a deux scénarios : soit le jeu est abandonné et ils ne préfèrent ne même pas s'embêter à communiquer auprès des quelques joueurs/joueuses qui sont encore là, soit il adoptent la technique de l'autruche, c'est à dire je bosse dans mon coin et puis j'ignore ce qui se passe pour ne pas être dérangé et pis on verra après si/quand ce sera régler.
Sans trop parler du fait qu'à partir du moment où certaines dépensent de l'argent pour l'abonnement VIP ou les feez, ça fait de ces personnes des clients en plus de joueurs, et quand on paye pour un service on est en droit d'attendre un minimum derrière. Même si bon, je suis pas sûre que les quelques dépenses faites génèrent un bénéfice.

Si on est vraiment réalistes, l'interface du jeu est tellement vieille qu'il faudrait une refonte complète pour le relancer comme à l'époque. Et surtout on est pas sur les mêmes périodes, les jeux en ligne sur pc étaient très à la mode il y a 10-15 ans, aujourd'hui on est plutôt sur des jeux mobiles ou tout du moins avec une interface mobile supplémentaire, chose que OMD n'a jamais réussi à suivre en terme d'évolution. Pour rester pérenne dans le temps il aurait fallu réussir ou au moins chercher à s'adapter aux changements.

Bref je reste aussi sur le jeu pour le plaisir de créer et puis pour l'ambiance, mais franchement j'ai peu d'espoir sur l'avenir et c'est devenu plus frustrant qu'autre chose.

je prie pour que ça soit des autruches .
Je suis VIP depuis pas mal de temps,et la je suis un peu frustré que le cadeau VIP soit absent.OU même juste le fait que bah Unity est pas parfait, sa bug de ouf mais bon...Visiblement un jeu mobile de tank est plus important qu'un jeu qui va avoir 14 ans.
De toute façon la forme "jeu en ligne" est depassé.De base moi je vais sur les internet que pour faire des recherches,youtube et d'autre truc pro mais bon un gamin de 14 ans il en a rien a faire des jeux sur page web,le gars est né au moment où les jeux mobiles commençait a ce faire.
En vrai faudrait faire comme Pour Dofus,ce jeu a 17 ans mais toujours trés trés actif. Le jeu est sous forme d'executable et en ligne donc bon on pourrait faire un omd comme ça histoire que ça plus jeu video et pas "site web random " et au moins sur Dofus,ils on anticipé Unity (voilà c'était gratuit)

Ohmydollz je le vois trés mal en appli mobile,de un courage pour creer sur un petit ecran,de deux comment personnalisé son qsj aussi fin voilà....
Mais bon faite OhMyDollz en Executable ;-; (je vous file 4 euros par semaine,ayait pitié de moi svp)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#452 15-06-2021 11:14:04

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 922

Re: Futur

jonquilla a écrit:

Personnellement ce qui me fait rester c'est la création ! Créer encore et encore ! C'est vrai que c'est les mêmes items mais on trouve toujours de quoi les détourner ^^ mais c'est vrai qu'un peu de nouvelles ne feraient pas de mal ^^
Merci Lady-Pouff pour les chiffres ! ça permet de bien se resituer ^^

Egalement pour moi, c'est la création qui me motive maintenant sur OMD. Aussi, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait de passer en application sur notre mobile : "bonjour la création" quand on voudra positionner un petit nez, une bouche, des ombres etc etc !!! impossible, surtout que l'on a déjà beaucoup de mal à "attraper" les items avec Unity sur un PC, alors sur un mobile la cata
et moi aussi je prie pour que ce soient des autruches !!!

Dernière modification par mourillon (15-06-2021 11:17:37)


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#453 15-06-2021 11:41:50

yelena--777
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 863

Re: Futur

Qu'ils fassent les autruches j'aimerais bien mais j'ai l'impression qu'ils sont de moins en moins à gérer OhMyDollz maintenant. Suffit de voir ce qu'il s'est passé avec le dernier OhMyLoft, il n'y a pas eu de thème on a même pas eu d'explication, Sarah qui n'a répondu à aucun topic sur la section bugs depuis vingt jours, le bug pénalisant sur le dernier replay qui n'a pas été résolu ( pas de " retour au choix " disponible pour jeter un oeil aux deux fins ) ... = Ils ne cherchent même plus à résoudre les gros bugs, pourquoi ?
Pendant un moment c'est la création aussi qui me poussait à rester mais depuis qu'on est passé sous Unity ce moins agréable. Je sais pas pour vous mais parfois quand j'essaie d'agencer une pièce certains objets sont présents dans la pièce mais ils sont figés, impossible de les bouger, obligée de les envoyer vers une autre pièce puis les faire revenir pour que ça marche. Et bref, ce genre de petits détails ça plombe un peu l'ambiance, tu viens pour te détendre et passer du bon temps et au final tu repars énervée à cause des bugs.

 

#454 16-06-2021 20:47:44

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Futur

situliscatescon a écrit:

soit le jeu est abandonné et ils ne préfèrent ne même pas s'embêter à communiquer auprès des quelques joueurs/joueuses qui sont encore là

Oui, exactement comme ce qu'ils ont fait à PoneyVallée et Eredan avant cela. Leurs propres jeux. Du jour au lendemain, plus rien. Aucune nouvelle de l'équipe, plus de news en jeu, plus d'update, le néant. Les quelques malheureux joueurs qui sont restés par espoir, autruchissme ou mélancolie n'ont pas été déçus du voyage. ^^ Alors qu'Eredan marchait super bien et que le jeu avait beaucoup de potentiel, en plus. Et les quelques joueurs qui ont continué à mettre la main à la poche ont donné de l'argent à une société qui ne faisait plus rien pour son jeu.

Personnellement, je ne suis pas pour mettre de l'argent des les poches de dirigeants qui, s'ils liquident la société du jour au lendemain quand cela ne fonctionnera plus du tout, s'en vont avec le reste des caisses sans pour autant devoir quoi que ce soit aux joueurs car ils ne sont pas solvables. Mais bon, c'est que mon avis, et comme disais dame-ange : chacun gère son argent comme il le souhaite. Heureusement qu'on ne reproduit pas la même chose IRL, ceci-dit... Payer pour ne rien obtenir en échange, c'est pas tellement le fonctionnement de notre société de consommation dans un monde capitaliste. Sinon pour moi cela s'appelle se faire entuber. :) Mais chacun voit midi à sa porte.

En tout cas n'espérez pas qu'ils fassent les autruches, pour reprendre le post de situliscatescon. Je pense qu'on a passé ce stade depuis plus d'un an. L'autruche, c'est quand ils se sont dit "mhm, la mort de Flash arrive... Y'a plus d'argents dans les caisses pour recoder le jeu... Que faire ? Bah rien, attendons de voir comment la communauté réagit." Et 6 mois plus tard, après des explications réclamées à corps et à cris, avec le fofo en feu et les bans à gogo : "Heu... Ouais alors on devait faire une réunion... Mais y'avait quelqu'un de l'équipe de malade... Puis bah en fait vous avez plus rien parce que heu... On vient juste de s'apercevoir que l'outil des quêtes fonctionne pas bien. Oups. Donc plus de contenu pour vous. Sur ce, bbye et bon courage, rappelez vous que vous êtes supers créatives alors si vous voulez faire du bénévolat, allez-y !"

C'est grossier, c'est exagéré, c'est peut-être aussi un peu sarcastique mais qu'on vienne pas me dire que c'est pas vrai. Ca s'est passé comme ça, et si vous vous rendez compte que maintenant qu'on s'est certainement fait lourder pour de bon et ce depuis des années... Bah c'est un peu tard pour leur demander des nouvelles. ^^' Ils mènent les bateau comme ils veulent avec leurs semi-explications depuis plus d'un an. Et à chaque fois ça contente une partie suffisante de joueurs qui remettent la main à la poche alors que le jeu sort plus aucune news... Alors ça les encourage peut-être à se contenter de ça. Et je leur donne pas tord. Pourquoi se fouler quand on rentre de l'argent à rien faire ?

On sait depuis longtemps qu'il n'y a plus que 2 personnes qui sont censées s'occuper un peu du jeu, et que le reste de leur merveilleuse "grande" équipe est affectée sur les jeux mobiles et pas du tout OMD. Par exemple leur dev', super Robin, bah il est pas à temps plein sur OMD, sinon ça se saurait. :> Eventuellement il a réglé quelques bugs l'année dernière sur le jeu. Et encore, si c'est lui. Le recodage Unity, c'est Mr. Markus tout seul pendant son confinement ou le stagiaire qu'ils cherchaient en programmation. Donc bon. Si ça bug de partout et que c'est pas fini, c'est normal hein. C'pas comme s'ils s'y étaient pris 6 mois trop tard.

Tout ça pour dire qu'il y a rien de surprenant à la situation. Je regrette le temps ou beaucoup de joueuses ne voulaient pas se laisser amputer aussi facilement des news et fonctionnalités du jeu et qu'on s'était mis à faire grève... A coup de dollz et pièces nues, juste pour signifier qu'on ne jouerait plus si jamais il n'y avait pas de nouveauté... C'était il y a longtemps. xD Maintenant, mes avis que c'est un peu tard pour réagir ou même râler. Fallait secouer le cocotier tant qu'il y avait des noix dessus... Maintenant qu'il est tout vide... Au mieux, vous ramassez une branche morte sur le coin de la figure. ^^'


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#455 17-06-2021 08:06:20

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Futur

jeannesalysf a écrit:

situliscatescon a écrit:

soit le jeu est abandonné et ils ne préfèrent ne même pas s'embêter à communiquer auprès des quelques joueurs/joueuses qui sont encore là

Oui, exactement comme ce qu'ils ont fait à PoneyVallée et Eredan avant cela. Leurs propres jeux. Du jour au lendemain, plus rien. Aucune nouvelle de l'équipe, plus de news en jeu, plus d'update, le néant. Les quelques malheureux joueurs qui sont restés par espoir, autruchissme ou mélancolie n'ont pas été déçus du voyage. ^^ Alors qu'Eredan marchait super bien et que le jeu avait beaucoup de potentiel, en plus. Et les quelques joueurs qui ont continué à mettre la main à la poche ont donné de l'argent à une société qui ne faisait plus rien pour son jeu.

Personnellement, je ne suis pas pour mettre de l'argent des les poches de dirigeants qui, s'ils liquident la société du jour au lendemain quand cela ne fonctionnera plus du tout, s'en vont avec le reste des caisses sans pour autant devoir quoi que ce soit aux joueurs car ils ne sont pas solvables. Mais bon, c'est que mon avis, et comme disais dame-ange : chacun gère son argent comme il le souhaite. Heureusement qu'on ne reproduit pas la même chose IRL, ceci-dit... Payer pour ne rien obtenir en échange, c'est pas tellement le fonctionnement de notre société de consommation dans un monde capitaliste. Sinon pour moi cela s'appelle se faire entuber. :) Mais chacun voit midi à sa porte.

En tout cas n'espérez pas qu'ils fassent les autruches, pour reprendre le post de situliscatescon. Je pense qu'on a passé ce stade depuis plus d'un an. L'autruche, c'est quand ils se sont dit "mhm, la mort de Flash arrive... Y'a plus d'argents dans les caisses pour recoder le jeu... Que faire ? Bah rien, attendons de voir comment la communauté réagit." Et 6 mois plus tard, après des explications réclamées à corps et à cris, avec le fofo en feu et les bans à gogo : "Heu... Ouais alors on devait faire une réunion... Mais y'avait quelqu'un de l'équipe de malade... Puis bah en fait vous avez plus rien parce que heu... On vient juste de s'apercevoir que l'outil des quêtes fonctionne pas bien. Oups. Donc plus de contenu pour vous. Sur ce, bbye et bon courage, rappelez vous que vous êtes supers créatives alors si vous voulez faire du bénévolat, allez-y !"

C'est grossier, c'est exagéré, c'est peut-être aussi un peu sarcastique mais qu'on vienne pas me dire que c'est pas vrai. Ca s'est passé comme ça, et si vous vous rendez compte que maintenant qu'on s'est certainement fait lourder pour de bon et ce depuis des années... Bah c'est un peu tard pour leur demander des nouvelles. ^^' Ils mènent les bateau comme ils veulent avec leurs semi-explications depuis plus d'un an. Et à chaque fois ça contente une partie suffisante de joueurs qui remettent la main à la poche alors que le jeu sort plus aucune news... Alors ça les encourage peut-être à se contenter de ça. Et je leur donne pas tord. Pourquoi se fouler quand on rentre de l'argent à rien faire ?

On sait depuis longtemps qu'il n'y a plus que 2 personnes qui sont censées s'occuper un peu du jeu, et que le reste de leur merveilleuse "grande" équipe est affectée sur les jeux mobiles et pas du tout OMD. Par exemple leur dev', super Robin, bah il est pas à temps plein sur OMD, sinon ça se saurait. :> Eventuellement il a réglé quelques bugs l'année dernière sur le jeu. Et encore, si c'est lui. Le recodage Unity, c'est Mr. Markus tout seul pendant son confinement ou le stagiaire qu'ils cherchaient en programmation. Donc bon. Si ça bug de partout et que c'est pas fini, c'est normal hein. C'pas comme s'ils s'y étaient pris 6 mois trop tard.

Tout ça pour dire qu'il y a rien de surprenant à la situation. Je regrette le temps ou beaucoup de joueuses ne voulaient pas se laisser amputer aussi facilement des news et fonctionnalités du jeu et qu'on s'était mis à faire grève... A coup de dollz et pièces nues, juste pour signifier qu'on ne jouerait plus si jamais il n'y avait pas de nouveauté... C'était il y a longtemps. xD Maintenant, mes avis que c'est un peu tard pour réagir ou même râler. Fallait secouer le cocotier tant qu'il y avait des noix dessus... Maintenant qu'il est tout vide... Au mieux, vous ramassez une branche morte sur le coin de la figure. ^^'

Ca me rend triste, mais pour une fois je suis complètement d'accord avec toi... :( Je n'ai rien à ajouter de plus. J'ai toujours essayé d'être optimiste mais là, c'est trop. Ca fait mal au coeur.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#456 17-06-2021 11:41:02

fred-feerikgames
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2015
Messages: 77

Re: Futur

Et ben alors! Il ne faut pas paniquer comme ca!
On travail on travail!
Ca n'avance pas vite mais ca avance. Bientôt bientôt.
Pour la Holding et Feerik Games, c'est tres simple:

Quand j'ai repris Feerik, j'ai fais une holding, la societe mere, avec comme fille Feerik Games en pensant faire d'autres structures avec genre Feerik Toys, Feerik Books etc etc.
MAIS, ca entraine des frais meme de ne rien faire! Donc Feerik Holding coutait de l'argent pour rien... Et on n'a pas assez d'argent pour en mettre la poubelle (Demandez a ma Yaris qui a 180000 km...).
DONC, on transfert tous vers la societe Holding, on la renomme Feerik Games 2 et Feerik Games ferme. Ce n'est que de la paperasse. Rien ne change pour les jeux etc. Rien ne ferme. Tout est pareil sauf que je n'ai plus a payer des frais pour rien.

Pour OhMyDollz, ca arrive. On a des surprises. C'est long, ca m'enerve d'etre long et ca m'inquiete de promettre quand on est pas sur que les navigateurs soient compatibles etc. Mais ca vient!
De tres tres grosses ambitions sur OhMyDollz. C'est long. Patience.

Voila, on devrait faire une visio conference un de ces jours. (Zut j'ai promis un truc la?).

Fred.


-Feerik Games-
 

#457 17-06-2021 11:50:15

wynnii
Dollz à temps plein
Lieu: Hufflepuff ! *-*
Date d'inscription: 2012
Messages: 258

Re: Futur

fred-feerikgames a écrit:

Et ben alors! Il ne faut pas paniquer comme ca!
On travail on travail!
Ca n'avance pas vite mais ca avance. Bientôt bientôt.
Pour la Holding et Feerik Games, c'est tres simple:

Quand j'ai repris Feerik, j'ai fais une holding, la societe mere, avec comme fille Feerik Games en pensant faire d'autres structures avec genre Feerik Toys, Feerik Books etc etc.
MAIS, ca entraine des frais meme de ne rien faire! Donc Feerik Holding coutait de l'argent pour rien... Et on n'a pas assez d'argent pour en mettre la poubelle (Demandez a ma Yaris qui a 180000 km...).
DONC, on transfert tous vers la societe Holding, on la renomme Feerik Games 2 et Feerik Games ferme. Ce n'est que de la paperasse. Rien ne change pour les jeux etc. Rien ne ferme. Tout est pareil sauf que je n'ai plus a payer des frais pour rien.

Pour OhMyDollz, ca arrive. On a des surprises. C'est long, ca m'enerve d'etre long et ca m'inquiete de promettre quand on est pas sur que les navigateurs soient compatibles etc. Mais ca vient!
De tres tres grosses ambitions sur OhMyDollz. C'est long. Patience.

Voila, on devrait faire une visio conference un de ces jours. (Zut j'ai promis un truc la?).

Fred.

OMGGGGGGG vous ne savez pas à quel point lire ce message redonne de l'espoir à toute la communauté ! Si on nous laisse sans nouvelles, nous on cogite, on balise ! (comme là quoi )

Juste MERCI !


https://zupimages.net/up/22/10/qgjg.png
 

#458 17-06-2021 11:52:42

fred-feerikgames
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2015
Messages: 77

Re: Futur

Sorrryyyyyy


-Feerik Games-
 

#459 17-06-2021 11:54:51

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: Futur

Je suis contente de voir ce message

Je suis très emballée par une visioconférence pour qu'on sache l'avance des projets, les futures news, les point positif/negatifs , questions et réponses...etc 

Merci beaucoup.


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#460 17-06-2021 12:05:46

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4409

Re: Futur

fred-feerikgames a écrit:

Et ben alors! Il ne faut pas paniquer comme ca!
On travail on travail!
Ca n'avance pas vite mais ca avance. Bientôt bientôt.
Pour la Holding et Feerik Games, c'est tres simple:

Quand j'ai repris Feerik, j'ai fais une holding, la societe mere, avec comme fille Feerik Games en pensant faire d'autres structures avec genre Feerik Toys, Feerik Books etc etc.
MAIS, ca entraine des frais meme de ne rien faire! Donc Feerik Holding coutait de l'argent pour rien... Et on n'a pas assez d'argent pour en mettre la poubelle (Demandez a ma Yaris qui a 180000 km...).
DONC, on transfert tous vers la societe Holding, on la renomme Feerik Games 2 et Feerik Games ferme. Ce n'est que de la paperasse. Rien ne change pour les jeux etc. Rien ne ferme. Tout est pareil sauf que je n'ai plus a payer des frais pour rien.

Pour OhMyDollz, ca arrive. On a des surprises. C'est long, ca m'enerve d'etre long et ca m'inquiete de promettre quand on est pas sur que les navigateurs soient compatibles etc. Mais ca vient!
De tres tres grosses ambitions sur OhMyDollz. C'est long. Patience.

Voila, on devrait faire une visio conference un de ces jours. (Zut j'ai promis un truc la?).

Fred.

Ca fait plaisir de vous lire Fred, mais pourquoi ne nous l’avoir pas dit plus tôt ? C'est peut-être récent x)
Mais en tous cas merci de nous avoir communiqué des infos !

 

#461 17-06-2021 12:12:20

fred-feerikgames
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2015
Messages: 77

Re: Futur

I know, mais c'est toujours pour les mêmes raisons, l'administratif, on ne sait pas si ca va se passer, comment, quand etc d'où la réticence a communiquer la dessus mais bon encore une fois vous êtes trop fortes... Je ne peux pas lutter contre vous


-Feerik Games-
 

#462 17-06-2021 12:12:36

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: Futur

hé bien je dirais ce n'est pas trop tot il a fallut que je me fasse virée du forum pour avoir une réaction mais c'est pas grave ça a payé moi je ne vous dis pas merci car vous nous avez fait cogité et ça c'est pas sympa
Juste un tit mot c'était tout ce qu'on voulait juste pour savoir si il y avait encore un pilote dans l'avion


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#463 17-06-2021 12:33:29

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Futur

fred-feerikgames a écrit:

Et ben alors! Il ne faut pas paniquer comme ca!
On travail on travail!
Ca n'avance pas vite mais ca avance. Bientôt bientôt.
Pour la Holding et Feerik Games, c'est tres simple:

Quand j'ai repris Feerik, j'ai fais une holding, la societe mere, avec comme fille Feerik Games en pensant faire d'autres structures avec genre Feerik Toys, Feerik Books etc etc.
MAIS, ca entraine des frais meme de ne rien faire! Donc Feerik Holding coutait de l'argent pour rien... Et on n'a pas assez d'argent pour en mettre la poubelle (Demandez a ma Yaris qui a 180000 km...).
DONC, on transfert tous vers la societe Holding, on la renomme Feerik Games 2 et Feerik Games ferme. Ce n'est que de la paperasse. Rien ne change pour les jeux etc. Rien ne ferme. Tout est pareil sauf que je n'ai plus a payer des frais pour rien.

Pour OhMyDollz, ca arrive. On a des surprises. C'est long, ca m'enerve d'etre long et ca m'inquiete de promettre quand on est pas sur que les navigateurs soient compatibles etc. Mais ca vient!
De tres tres grosses ambitions sur OhMyDollz. C'est long. Patience.

Voila, on devrait faire une visio conference un de ces jours. (Zut j'ai promis un truc la?).

Fred.

Le truc, c'est qu'on a passé le stade du manque de comm'. On en est à essayer de savoir si y'a encore quelqu'un de vivant dans la société, en fait. C'est vous dire comment vous mettez le peu de joueuses qu'il vous reste au fond du trou. ^^'

C'est toujours pareil, vous avez l'air très gentil Mr. Markus mais "de très très grosses ambitions pour OMD", ça veut tout et rien dire. On veut des détails. Sinon, c'est du vent, vous comprenez ? Parce qu'au bout d'un an sans aucune news (comm' ou nouveauté in game), c'est pas des grandes ambitions qu'on veut, c'est déjà que vous sauviez le jeu, qu'il soit jouable. Et on n'a même pas ça actuellement. Alors des grandes ambitions, c'est bien beau, ça fait super plaisir à lire étou étou... Mais commencez déjà par nous donner des signes de vies réguliers, coder à fond, faire des MAJ, nous tenir au courant des avancées et des ratées... Ca nous rassurerait déjà tellement. Et vous auriez une chance que certaines ici vous accordent à nouveau un petit peu de confiance. Et peut-être leur porte-monnaie avec.

Si vous voulez sauvegarder le peu de malheureuses joueuses qu'il vous reste, c'est pas à coup de projets lointains non énumérés, mais bien avec du concret. Et depuis un an, on doit se contenter de ce genre de message sans rien avoir d'autre à coté.

Si vous voulez vraiment jouer franc-jeu, expliquez-nous quelles sont vos ambitions pour OMD, on brûle toutes d'envie de savoir. Mais on aimerait aussi savoir comment vous compter redresser la barre financière de Feerik Games, et comment vous allez financer des news sur OMD. ^^ Les artistes free-lance vous coutaient visiblement trop cher avant. Qu'est-ce qui a changé ? La question cruciale, c'est le pognon, on va pas se mentir. Les ambitions, c'est toujours facile d'en avoir... Et de les faire miroiter aux joueurs. :)

Merci pour votre intervention, en tout cas. Je déplore toujours que vous n'arriviez que lorsque le forum s'enflamme mais au moins, on a un p'tit quelque chose à se mettre sous la dent. Ca nous fera survivre jusqu'au prochain coup dur après un mois de silence. Ou deux, ou trois... Ou six. On sait jamais, en fait. Et un jeu qui vit au jour le jour... Bah c'est pas bon. Offrez-nous quelques perspectives SVP.

En tout cas, bon courage pour la prog', on est de tout cœur avec vous !

Message édité par la modération : utilisation abusive de majuscules interdite.
Rappel des règles du forum: ici.


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#464 17-06-2021 12:46:51

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Futur

Merci beaucoup pour ce message très positif ! Il soulage et fait vraiment beaucoup de bien au moral. Merci ! :D


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#465 17-06-2021 12:59:14

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: Futur

Les promesses n'engageant que ceux qui les écoutent je reste malgré ce petit message au ton badin qui se veut probablement proche de son public (attention toutefois à l'orthographe approximative) assez sceptique même si je ne demande qu'à être surprise et à retrouver mon engouement initial. Je relève toutefois l'effort de communication, les cris d'appel de vos clients les plus résilients ne sont, en fin de compte, pas restés lettre morte c'est au moins cela !

 

#466 17-06-2021 13:01:32

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 922

Re: Futur

fred-feerikgames a écrit:

I know, mais c'est toujours pour les mêmes raisons, l'administratif, on ne sait pas si ca va se passer, comment, quand etc d'où la réticence a communiquer la dessus mais bon encore une fois vous êtes trop fortes... Je ne peux pas lutter contre vous

Heureuse de vous revoir parmi nous Fred !!! Mais je dis comme Orlanne, c'est pas sympa de nous avoir laissé cogiter dans le vide !!! Nous sommes un nombre de joueuses très fidèles et qui continuent à y croire ....  bon on sait maintenant qu'il y a toujours un pilote dans l'avion
Bon courage pour la suite

Dernière modification par mourillon (17-06-2021 13:04:00)


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#467 17-06-2021 13:08:58

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 13800
Site web

Re: Futur

 

#468 17-06-2021 13:16:04

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 732
Site web

Re: Futur

Et un groooooos +1 à jeannesalysf pour tout ce qu'elle a pu dire, parce que ce message ne me donne aucun "espoir" mais me fait plutôt rire compte tenu de la situation catastrophique du jeu et de sa comm'. Débarquer sur le forum après des mois (des années!) de plaintes, lâcher sa fausse-bonne nouvelle sans aucune autres infos/contexte juste pour nous laisser croire à des choses dont on est incertains... bref on verra bien hein!!!

 

#469 17-06-2021 13:16:36

framboisecaramel
Fée crépusculaire des défilés
Date d'inscription: 2012
Messages: 4597

Re: Futur

fred-feerikgames a écrit:

I know, mais c'est toujours pour les mêmes raisons, l'administratif, on ne sait pas si ca va se passer, comment, quand etc d'où la réticence a communiquer la dessus mais bon encore une fois vous êtes trop fortes... Je ne peux pas lutter contre vous

Malgré tout vous avez encore des doutes.
J'espère que ça va aller, parce que omd, c'est une addiction, une passion, tellement d'années où beaucoup ont donnés du temps,de l'amour et de l'argent à une ou plusieurs doll's auxquelles,au fil du temps, elles,ils se sont attaché(e)s. C'est aussi un endroit où l'on vient pour s'évader du quotidien, une oasis.
J'espère que nous ne recevons pas des paillettes dans les yeux,qui pourraient s'en aller avec des larmes.
Merci pour votre message et bonne continuation.


https://i.postimg.cc/3NnzcL7D/frambientot.png
Magnifique bannière réalisée par mon amie Skeleton.
https://i.goopics.net/8ppn6o.png https://zupimages.net/up/20/07/1iwt.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11//201111010844356636.pngmerci bcp ma love, pour cette adorable petite Luna
 

#470 17-06-2021 13:30:03

fred-feerikgames
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2015
Messages: 77

Re: Futur

Hello,
Je parle comme ca. Ce n'est pas badin, c'est comme ca que je suis. Je ne suis pas en costard cravate, je n'en ai jamais porte je déteste ca.
J'ai même reçu un email dans les locaux ou nous étions en face d'IBM a Montpellier parce que je me baladais pieds nus dans les bureaux parce que ben c'est mal vous savez.
La promesse elle est dans le fait qu'on ait porte le jeu sur Unity. Je le répète, OhMyDollz perdait déjà de l'argent avant. On va pas se prendre la tête a porter le jeu sur Unity pour rien. Donc oui, pleins pleins de trucs. Ca vient.
Quand a décrire le futur… Comme d'habitude, la promesse est dangereuse, le silence est dangereux et je dois trouver une balance la dedans.


-Feerik Games-
 

#471 17-06-2021 13:41:01

fred-feerikgames
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2015
Messages: 77

Re: Futur

Pour ce qui est des nouvelles choses:
- Avec l'arrivée de Unity, nous avons vu que des navigateurs, des OSs et des machines avaient des problèmes. Des problèmes que nous ne pouvons pas résoudre, des limitations qui sont hors de notre control.
- Donc nous devons tester et choisir des nouveautés en faisant très attention et en testant beaucoup.
- Et comme nous avons des ressources limitées (Programmeurs), cela prend du temps.

Sorry pour les délais. C'est pénible je sais.


-Feerik Games-
 

#472 17-06-2021 13:43:12

framboisecaramel
Fée crépusculaire des défilés
Date d'inscription: 2012
Messages: 4597

Re: Futur

fred-feerikgames a écrit:

Hello,
Je parle comme ca. Ce n'est pas badin, c'est comme ca que je suis. Je ne suis pas en costard cravate, je n'en ai jamais porte je déteste ca.
J'ai même reçu un email dans les locaux ou nous étions en face d'IBM a Montpellier parce que je me baladais pieds nus dans les bureaux parce que ben c'est mal vous savez.
La promesse elle est dans le fait qu'on ait porte le jeu sur Unity. Je le répète, OhMyDollz perdait déjà de l'argent avant. On va pas se prendre la tête a porter le jeu sur Unity pour rien. Donc oui, pleins pleins de trucs. Ca vient.
Quand a décrire le futur… Comme d'habitude, la promesse est dangereuse, le silence est dangereux et je dois trouver une balance la dedans.

Merci pour vos derniers messages. La promesse est dangereuse,certes, mais la communication est primordiale, nous préférons partager vos doutes et vos espoirs,qui sont aussi les nôtres, plutôt que nous sentir abandonné(e)s au désespoir.


https://i.postimg.cc/3NnzcL7D/frambientot.png
Magnifique bannière réalisée par mon amie Skeleton.
https://i.goopics.net/8ppn6o.png https://zupimages.net/up/20/07/1iwt.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11//201111010844356636.pngmerci bcp ma love, pour cette adorable petite Luna
 

#473 17-06-2021 13:43:15

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 922

Re: Futur

fred-feerikgames a écrit:

Hello,
La promesse elle est dans le fait qu'on ait porte le jeu sur Unity. Je le répète, OhMyDollz perdait déjà de l'argent avant. On va pas se prendre la tête a porter le jeu sur Unity pour rien. Donc oui, pleins pleins de trucs. Ca vient.


Le voilà pour moi l'argument massue qui rassure. Effectivement, pourquoi avoir pris la peine de passer le jeu sur Unity alors qu'il perdait déjà de l'argent .....
Merciiiii

Dernière modification par mourillon (17-06-2021 13:49:37)


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#474 17-06-2021 13:48:10

framboisecaramel
Fée crépusculaire des défilés
Date d'inscription: 2012
Messages: 4597

Re: Futur

mourillon a écrit:

fred-feerikgames a écrit:

Hello,
La promesse elle est dans le fait qu'on ait porte le jeu sur Unity. Je le répète, OhMyDollz perdait déjà de l'argent avant. On va pas se prendre la tête a porter le jeu sur Unity pour rien. Donc oui, pleins pleins de trucs. Ca vient.


Le voilà pour moi l'argument qui rassure. Effectivement pourquoi avoir pris la peine de passer un jeu sur unity alors qu'il perdait de l'argent.....
Mercii:8_waah:

Entièrement d'accord avec toi Moumou,il faut espérer alors.
Je n'imagine même pas un " après" omd.
Encore merci d'essayer. Surtout continuez.


https://i.postimg.cc/3NnzcL7D/frambientot.png
Magnifique bannière réalisée par mon amie Skeleton.
https://i.goopics.net/8ppn6o.png https://zupimages.net/up/20/07/1iwt.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11//201111010844356636.pngmerci bcp ma love, pour cette adorable petite Luna
 

#475 17-06-2021 13:53:14

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 922

Re: Futur

framboisecaramel a écrit:

mourillon a écrit:

fred-feerikgames a écrit:

Hello,
La promesse elle est dans le fait qu'on ait porte le jeu sur Unity. Je le répète, OhMyDollz perdait déjà de l'argent avant. On va pas se prendre la tête a porter le jeu sur Unity pour rien. Donc oui, pleins pleins de trucs. Ca vient.


Le voilà pour moi l'argument qui rassure. Effectivement pourquoi avoir pris la peine de passer un jeu sur unity alors qu'il perdait de l'argent.....
Mercii:8_waah:

Entièrement d'accord avec toi Moumou,il faut espérer alors.
Je n'imagine même pas un " après" omd.
Encore merci d'essayer. Surtout continuez.

Merci ma Framboise ! Moi non plus je n'imagine pas sans OMD !
On continue à soutenir le site malgré le peu de moyens dont nous disposons
Haut les coeurs Fred !


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 
 

Pied de page des forums