Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 23-06-2020 11:05:41

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Futur

Il va falloir songer à changer de plan de communication quand le problème de Flash sera réglé, parce que là ça va pas du tout. L'encadré en haut du forum est moche, vous auriez pu mettre une jolie bannière avec un indice ou une jolie phrase. Le message envoyé est sec et très irrespectueux à mon goût. Franchement quand j'ai vu ça la première fois j'ai cru à une erreur de votre part, mais visiblement c'est volontaire. Surtout que vous ne donnez aucune explication, encore une fois à nous de devoir tirer les ficelles pour essayer de comprendre quelque chose. Si les scoops fonctionnaient plutôt bien avec Le Mag c'est parce qu'on savait que ça faisait partie du jeu de pas avoir toutes les infos. Là on sait pas d'où ça sort, ce que vous voulez nous dire, ce que l'image correspond, quand vous allez nous donner des nouvelles.

Bref, c'est, encore une fois, plus que limite.

Sinon en ce qui concerne la "nouvelle" elle-même je suis plutôt contente de voir qu'il va vraiment y avoir une alternative à Flash, même si au vu de la date soulevée par Tigre vous auriez pu nous teaser un peu plus en amont plutôt que nous laisser dans le vent pendant PLUSIEURS mois. Mais bon, encore une fois la communication....

Comme beaucoup, j'espère que cette nouvelle sera synonyme de nouveaux contenus !


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#27 23-06-2020 11:18:50

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Futur

En effet, j'ai peur d'un affichage comme la machine à coudre, qui ne supporte pas les renversements d'items et éclate les créations.
Après comme vous le dites, on a qu'une image pour comprendre le futur. ^^

 

#28 23-06-2020 11:34:23

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Futur

C'est une GROSSE BLAGUE ? Ca vous tuerais, de mettre un message avec la capture d'écran SERIEUSEMENT ?!!!!!!!!

Y'a 95% de vos joueuses qui savent pas ce qu'est Unity, vous voulez leur faire croire que tous les soucis que rencontre OMD viennent de disparaitre d'un coup ? Alors que c'est en AUCUN CAS le cas.

Si vous aviez ne serait-ce que cherché une solution, je pense qu'on aurait pas eu une communication aussi immonde de votre part ces deux dernières années. Y'a plus personne sur le jeu, maintenant, et vous voulez faire croire que vous avez décidé de payer un développeur aux frais de la princesse pour tout recoder, finalement, comme ça, quand Markus s'est levé un beau matin ? Sans nous coller un abonnement immonde derrière ou tout recoller les lofts et les comptes de tout le monde à zéro et de pouvoir lancer le jeu que sur téléphone portable ? xD Ce serait digne du Grand Mr. Markus ça !!

C'est bien, vous avez fait tourné un loft sous Unity, bravo.
Pour moi ça veut dire qu'il y a un essai qui a été fait, que la personne sous Sarah est tombé dessus et l'a link. Ca veut pas dire que ça a porté ses fruits ou qu'on va pas se faire correctement avoir d'une façon ou d'une autre. Comme disait judicieusement quelqu'un, le screen date pas d'hier. Et vous appelez le post "futur", bravo, là vraiment c'est la palme du fichage de tronche après 1an sans la moindre parcelle d'ombre de nouvelle quelconque.

Non parce que si c'était sérieux, la personne sous Sarah elle SAURAIT et elle le DIRAIT. Je sais que Markus vous a interdit de parler de la mort du jeu mais pas de dire que vous allez le sauver, même sur une planète avec que des gens à 15 de QI le gars à la com' il aurait décidé de l'annoncer. --" Ne serait-ce que pour dire "c'est qu'un essai, mais regardez, on essaye, au moins !"

Pour rappel, le message de Mr. Markus consistait à dire qu'ils avaient plus un rond, qu'ils regardaient les solutions autour d'eux, et attendaient qu'un gentil gars développeur du dimanche qui bosse pas pour eux fasse un module à leur place. S'il avait déboursé un rond pour un développeur qui sait taffer proprement comme ça sur Unity, encore une fois et au risque de me répéter, il aurait pas manqué de le faire savoir.

Si ça a pas été annoncé les filles ça veut rien dire, calmez vous au risque d'être déçues comme jamais.

Je reste dubitative serait un euphémisme, j'attends que la personne sous Sarah AI LE RESPECT de publier un MESSAGE avec des LETTRES dedans.

Merci.

Dernière modification par jeannesalysf (23-06-2020 11:40:49)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#29 23-06-2020 13:07:47

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Futur

Sinon, on se plaignait depuis un an d'être oubliées, certes c'est maladroit mais c'est là un clin d'oeil sympa que nous a fait l'équipe, mais non vous trouvez toujours à redire, comme si vous aviez encore des espoirs concernant la comm' de ce jeu.

"Oh bravo vous avez fait tourner un loft sous Unity" bah n'hésite pas jeannesalysf, puisque tu sembles sous entendre par ton mépris que tu en connais tout un rayon, à soumettre de bonnes idées et des tutos dans "vos idées pour améliorer le jeu". A part pour cracher ton venin (dans le fond ce que tu dis n'est pas faux ou insensé mais bon sang ! La forme. Ce n'est pas malin de se rabaisser à un tel niveau.) on te croise peu ici. C'est vraiment usant.

Au moins on nous montre qu'on n'est pas totalement oubliées et qu'ils testent/ont testé des trucs et ça, c'est un super bon point.

NB : Je ne dis pas que juste lancer le screen a été une bonne approche, mais quand on voit certains commentaires et certaines remarque on peut aisément comprendre que l'équipe recule devant l'idée de communiquer plus amplement avec nous. Et on parle bien de l'équipe, pas de Markus depuis son siège se ventilant à coups de billets (C'est probablement pas lui qui met la main à la pâte pour ce qui est des codages, et vu les effectifs réduits etc il faut peut être essayer de se mettre à leur place, cessez un peu de vous comporter comme les gens qui applaudissaient les soignant et se remettent à leur cracher dessus).

Dernière modification par xx-mouah-71-xx (23-06-2020 15:14:03)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#30 23-06-2020 16:00:20

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Futur

perso la façon dont ils "balance" le screen me gêne pas,je veux dire en tant qu'artiste je fais pareil sur insta pour annoncer un truc,genre je balance un screen de mon logiciel de musique comme ça,ou de mon logiciel de 3d ect sans rien ajouter en mode "y'a un truc qui ce prepare lol" fin voilà quoi,même quand 'autres artiste que je follow font pareil,moi ça me tease plus qu'autre chose x)
Aprés cette methode de com marche pour certain et pas pour d'autre donc voilà ^^


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#31 23-06-2020 16:34:10

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: Futur

xx-mouah-71-xx a écrit:

Sinon, on se plaignait depuis un an d'être oubliées, certes c'est maladroit mais c'est là un clin d'oeil sympa que nous a fait l'équipe, mais non vous trouvez toujours à redire, comme si vous aviez encore des espoirs concernant la comm' de ce jeu.

"Oh bravo vous avez fait tourner un loft sous Unity" bah n'hésite pas jeannesalysf, puisque tu sembles sous entendre par ton mépris que tu en connais tout un rayon, à soumettre de bonnes idées et des tutos dans "vos idées pour améliorer le jeu". A part pour cracher ton venin (dans le fond ce que tu dis n'est pas faux ou insensé mais bon sang ! La forme. Ce n'est pas malin de se rabaisser à un tel niveau.) on te croise peu ici. C'est vraiment usant.

Au moins on nous montre qu'on n'est pas totalement oubliées et qu'ils testent/ont testé des trucs et ça, c'est un super bon point.

NB : Je ne dis pas que juste lancer le screen a été une bonne approche, mais quand on voit certains commentaires et certaines remarque on peut aisément comprendre que l'équipe recule devant l'idée de communiquer plus amplement avec nous. Et on parle bien de l'équipe, pas de Markus depuis son siège se ventilant à coups de billets (C'est probablement pas lui qui met la main à la pâte pour ce qui est des codages, et vu les effectifs réduits etc il faut peut être essayer de se mettre à leur place, cessez un peu de vous comporter comme les gens qui applaudissaient les soignant et se remettent à leur cracher dessus).

Merci mouah, sincèrement ça me rend malade de voir autant de haine et de mépris alors qu'il y a des professionnels qui se casse la tête chaque jour pour réussir à sauver le jeu, s'en sortir, tout en ayant les contraintes imposés par Markus.
Un teaser = Publicité au message plus ou moins énigmatique, dont le sens sera dévoilé plus tard.

Donc calmez vous, si vraiment vous étiez curieuse, vous seriez allez chercher "unity" sur google et auriez eu votre réponse (btw je pense avoir fait un poste assez explicite pour vous expliquer la chose).

Ici je ne pense pas que vous soyez tous des professionnels du jeu vidéo, donc évitez les jugements hâtifs.

Quand à la date, ils n'allait pas vous annoncer quelque chose et vous donner de l'espoir si ils n'étaient pas sur à 100% de leur réussite. Dites vous que si ça fait plusieurs mois qu'il taffent sur cette solution sans en parler, c'est qu'ils ont la volonté de faire les choses proprement. Rien que le nombre d'asset graphique présent sur le jeu devrais vous laisser imaginer le travail monstre que c'est de tout transvaser et tout vérifier.

Le jeu ne va pas mourir, c'est déjà une super bonne nouvelle, peut être même que ça annonce des nouveautés pour l'année prochaine ou celle d'après, rejouissons-nous ! ♥


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&is=65dbb087&hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&
 

#32 23-06-2020 16:46:43

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Futur

xx-mouah-71-xx a écrit:

NB : Je ne dis pas que juste lancer le screen a été une bonne approche, mais quand on voit certains commentaires et certaines remarque on peut aisément comprendre que l'équipe recule devant l'idée de communiquer plus amplement avec nous. Et on parle bien de l'équipe, pas de Markus depuis son siège se ventilant à coups de billets (C'est probablement pas lui qui met la main à la pâte pour ce qui est des codages, et vu les effectifs réduits etc il faut peut être essayer de se mettre à leur place, cessez un peu de vous comporter comme les gens qui applaudissaient les soignant et se remettent à leur cracher dessus).

Exact…

Perso, je suis contente qu'on voit ce poste. Ce serait totalement bête de la part de l'équipe de nous montrer ce screen si c'est pour ensuite ne rien annoncer derrière. Donc, je veille, je surveille, en ayant hâte de voir ce que l'équipe va nous montrer !

Je suis très heureuse de voir que l'équipe travaille encore pour OMD !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#33 23-06-2020 16:47:18

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: Futur

Personnellement ça ne me dérange pas non plus de ne pas avoir de message. Au contraire on se pose des questions et il y a une belle part de mystère !

Le jeu va continuer de vivre et ça ça fzis plaisir ! Ils font tout pour avancer ils essayent et certaines personnes pensent toujours le mal ! Et bien allez y si vous êtes plus malin allez recorder le jeu et écrire des messages ! On verra si vous en n'aurez pas marre des messages haineux !


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#34 23-06-2020 17:04:34

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Futur

D'accord avec Mouah et Coeur, d'ailleurs, merci Coeur pour les explications, c'est bien ce que je pensais c'est positif et rassurant tout ça


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#35 23-06-2020 17:11:29

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4401

Re: Futur

Ayant déserté le jeu ces dernières semaines, je passe sur le fofo pour voir si il y a eu des nouveautés, et je vois cette "annonce". Je suis super contente que l'équipe travaille sur le recodage du jeu :D
Je ne connaissais pas du tous Unity (merci Coeur pour tes explications hihi).
Pour ma part, message ou pas ça m'est égale, justement ça nous laisse du suspens pour les prochaines semaines/mois à venir :)

 

#36 23-06-2020 17:15:22

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: Futur

coeurarcenciel a écrit:

Quand à la date, ils n'allait pas vous annoncer quelque chose et vous donner de l'espoir si ils n'étaient pas sur à 100% de leur réussite. Dites vous que si ça fait plusieurs mois qu'il taffent sur cette solution sans en parler, c'est qu'ils ont la volonté de faire les choses proprement. Rien que le nombre d'asset graphique présent sur le jeu devrais vous laisser imaginer le travail monstre que c'est de tout transvaser et tout vérifier.

Je suis bien d'accord , surtout que si ça avait malheureusement échoué tout le monde aurait râlé aussi donc bon...
En tous cas , on a quelque chose c'est déjà ça !


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#37 23-06-2020 18:58:43

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: Futur

Merci Mouah pour la remontée de bretelles qui de temps en temps est salutaire
Merci à Coeur pour tes explications qui m'ont ete tres utiles car j'ai cherché sur Google mais rien compris trop de mots techniques lol
Ce que je retiens c'est que le jeu continue ^^ merci à l'equipe et je realise comme la plupart d'entre nous que c'est un travail titanesque de tout reencoder

Dernière modification par orlanne84 (23-06-2020 19:41:49)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#38 23-06-2020 19:08:29

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Futur

+1000 pour mouah


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#39 23-06-2020 19:09:36

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: Futur

Je suis bien d’accord, le laps de temps après la capture est rassurant, ce n’est pas qu’ils ne veulent pas communiquer mais au contraire qu’ils s’assurent de la viabilité pour ne pas faire la girouette et perdre (encore plus) de crédibilité.
Coeur’, oui c’est super, je te remercie de ton message pour éclaircir tout cela plus en détail ^^
Après “chercher unity sur internet” ça peut paraître simple mais pour celles qui ne s’y connaissent pas, il fallait déjà savoir que c’était ça l’information importante
J’ai été un peu sèche hier mais juste marquer en message pour celles qui ne comprennent ce language le gros de la capture (ne serait-ce que “passage sous unity”) aurait été apprécié...
Après comme je disais c’est mieux que rien car justement les personnes qui comprennent expliquent aux autres mais quand on a la possibilité de le faire soit même (surtout quand la communication a été reprochée) c’est nettement plus agréable...
Après c’est clair que chaque personne devrait pouvoir évaluer ses limitations et celles des autres (domaines de compétences, de compréhension,...) sinon on tombe facilement dans l’irrespect voire la diffamation...

Bref, tout ça pour dire que si je “râle” parfois c’est pour essayer d’apporter un avis qui me semble pouvoir être constructif (je ne râle pas par plaisir de le faire )
Comme d’autres l’ont dit, l’important c’est de voir que les choses avancent et que des solutions à des soucis techniques sont en train de porter leurs fruits ^^


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#40 23-06-2020 19:21:18

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Futur

Personnellement, je n'ai lu qu'un seul message particulièrement brutal envers l'équipe, c'est celui de Jeannesalysf (à tord ou à raison, ce n'est pas à moi d'en juger, même si le style peut irriter). Etant donné que c'est précisé au pluriel, je ne sais pas si je dois être comptée dans le remontage de bretelles ou pas.^^" Mais bien évidemment qu'une image suscite plus de questions que de réponses, surtout lorsque l'on n'est pas initié. J'ai pour habitude d'être pessimiste ou du moins d'attendre d'en savoir plus pour être réellement soulagée. Mais comme cela a été dit, pour l'instant c'est déjà un pas vers nous. On a plus qu'à attendre d'en savoir plus pour pouvoir profiter du travail fourni ;)


https://media.giphy.com/media/nntN4XMNwTzZ6/giphy.gif
Patientons dans la joie et la bonne humeur^^

Dernière modification par dame-ange (23-06-2020 19:34:38)

 

#41 23-06-2020 19:52:24

keira-stevenson
Dollz très bavarde
Lieu: Palais Royal d'Aarnel
Date d'inscription: 2015
Messages: 655

Re: Futur

sarah a écrit:

https://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2020/06/futur_omd.png

                                                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle.

https://i.gifer.com/3nZV.gif


https://www.zupimages.net/up/22/17/z0i2.png
 

#42 23-06-2020 22:44:06

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Futur

Ah donc on nous lâche le bout de gras comme ça et vous en redemandez ? xD Ne vous étonnez pas qu'ils nous traitent ainsi, dans ce cas. Ca m'a tout l'air de bien fonctionner.

Je souhaite comme vous voir du positif et espère que les serveurs du jeu resteront ouverts le plus longtemps possible. Mais sérieusement, comment vous pouvez encore croire qu'on se fera pas entuber quelque part, avec tout ce qui nous arrive ici depuis 2 ans ? Je suis ravie que vous ayez encore de l'espoir mais à quel moment ils vont réussir à faire durer un jeu dont le modèle est obsolète, dont la communauté est plus qu'amoindrie et qui n'a absolument aucune chance de se renouveler en l'état ?

Oui, je me permet clairement de critiquer l'équipe pour sa gestion désastreuse du jeu (y'a qu'à voir le malheureux chiffre de connexions simultanées dans le jeu) et j'ai même pas besoin de me cacher derrière mes études de Game Design pour ça. Je me cacherais plutôt derrière le fait que j'aime vraiment pas être prise pour une pigeonne, parce qu'ils traitent pas leurs joueurs avec respect. OMD est un petit jeu navigateur sans grande prétention (acheter des fringues/meubles, les disposer dans son loft, le concept plait à une petite communauté mais il est pas bien riche de mécaniques) mais c'est PAS une raison.

Oui, le ton que j'emploi peut ne pas plaire mais... Vous apprendrez que c'est ce qui a toujours marché pour le mieux ici pour faire réagir l'équipe et ainsi obtenir des réponses. Sans compter le fait que j'apprécie moyennement de me faire entuber par un franco-américain dont le seul but dans la vie est de faire de la thune, et a été sur des projets de jeux absolument dingues pour avoir l'air au final d'en avoir rien appris ni retiré. La façon dont il gère tout ça est tout sauf pro, ne venez pas me dire le contraire.

Et depuis quand Mr. Markus s'intéresse à OMD ? A aucun moment vous vous êtes dit qu'il a massacré ses projets de jeux mobiles, qu'il a plus une thune et qu'avec le confinement, il a été bloqué absolument partout ? Que les seules véritables rentrées d'argent qu'ils ont c'est OMD, et que c'est pour ça qu'ils nous font croire (à défaut de réussir à le teaser correctement) depuis tout ce temps qu'ils pseudo cherchent des solutions (chez les autres) ? Vous êtes au courant qu'il faut quand même recoder tout le jeu, avec ça ? Que le taff est certainement fait par un stagiaire (qui restera pas dans la boite autant que nécessaire) qu'ils cherchaient tant à recruter ? Qu'il va ressortir tout beau tout neuf en mode payant (parce qu'un développeur qui bosse plusieurs mois sur un jeu, ça coute CHER, surtout en France), voire que sur mobile ? On en sait encore RIEN, et vous êtes déjà en train de discuter de la tronche de vos coutures... On y est pas encore, loin de là. Le but de mon post était de vous dire que vous risquez d'être vraiment déçues si vous y croyez déjà si fort avec un tout p'tit screen. Et que si y'avait vraiment une bonne nouvelle, encore une fois, on le SAURAIT.

J'appelle pas ça du teasing, mais du faux espoir. Si vous voyez midi à votre porte, grand bien vous fasse, je déciderai également de l'heure que je veux voir à la mienne, et ce sera visiblement pas la même que la votre.
J'ai agressé personne, donc merci de garder votre calme. Je vois bien que vous tenez sacrément au jeu, mais moi aussi, à ma façon. Y'en a qui montent au créneau et d'autres qui croisent les doigts et espèrent, chacun sa façon d'agir.

Merci de ne pas relancer un débat qui a pas lieu d'être. Y'a mes MP qui sont ouverts, pour les haineuses qui éprouverait encore le besoin de se défouler. <3

Dernière modification par jeannesalysf (23-06-2020 22:44:59)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#43 24-06-2020 00:01:56

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Futur

Eh bien, eh bien... Je vais te répondre ici, quitte à m'attirer les foudres de la modération : au pire des cas je me ferais bannir en ayant au moins la conscience tranquille à l'idée de t'avoir exprimé la pensée de beaucoup de personnes ici, au mieux ce message sera laissé tel quel avec un rappel à l'ordre ou édité.

J'espère pour toi que tu n'utilises pas le même ton IRL, le marché du travail doit t'ouvrir les bras malgré tes EtuDeS eN GaMe dESigN.

De toute manière le jeu te dégoute, à t'entendre, alors à quoi bon rester et t'acharner sur le forum ? Parce que là en un an tu t'es mis une bonne partie de la communauté du forum à dos, je crois qu'au départ on a été nombreuses à essayer de te soutenir un minimum mais là c'est trop. Tu reproches aux gens d'être désagréables et aux modérateurs de te censurer ? Excuse nous mais si on fonctionnait comme d'autres communautés il y a fort longtemps que la majorité aurait voté pour que tu sois sanctionnée, si ce n'est définitivement exclue.

Certes, la liberté d'expression, mais là tu sembles glisser de plus en plus vers l'acharnement, le harcèlement et la diffamation, c'est aberrant et vraiment épuisant de te lire. Même quand tu écris "Je souhaite comme vous voir du positif et espère que les serveurs du jeu resteront ouverts le plus longtemps possible" il y a un "mais" derrière, or tout ce qui vient avant le 'mais' ne compte pas, n'est-ce pas ? Des mois qu'on te demande de te calmer mais tu ne comprends pas.

Oh et désolée de te le dire mais ce n'est pas en traitant les gens comme des animaux qu'on finit par les réveiller, du coup ce ne sont certainement pas tes messages et les autres relents haineux qui donnent envie à l'équipe de se bouger ou de nous répondre, mais plutôt les dizaines de personnes qui prennent sur elles et apportent leur soutient aux modos et bénévoles qui sont malmenés parce que certain(e)s ne font pas de distinctions entre eux et l'équipe.

Pour revenir au sujet principal :

○ "Markus ce Franco-Américain" ouah, tu n'as pas l'air de porter les américains dans ton cœur, pourtant ils sont probablement à l'origine de 50% de ton quotidien, mais passons : Oui depuis qu'il a racheté le jeu c'est comme être sur le titanic mais l'équipe se plie à SES conditions, à SES exigences, je ne pense pas qu'ils vivent la situation mieux que nous, sors un peu de ton RP et penses avec humanité, ça pourrait être utile.
○ Le/la stagiaire.. Hm franchement pour recoder tout un jeu ça m'étonnerait, et si jamais c'est le cas → GG à toi le/la stagiaire c'est un exploit, surtout que t'as sûrement été sous-payé et un tantinet exploité, t'as tout mon respect !

Si on en croit les indices ils sont sur le coup depuis un moment, peut-être même avant que tu ne commences à venir faire ton chihuahua sur le forum.

PS : Tu ne veux pas de débat ou de réponse négative ? Alors apprends à communiquer. Tu n'es ni au dessus des autres, ni au dessus des codes de la vie en société. Je ne suis pas sûre que tu tiendrais ces propos et avec ce ton si nous étions tous et toutes réunis dans une salle. Il y a de ça des mois que des modérateurs lambda auraient perdu patience et t'auraient bannie, estime-toi chanceuse et mesure tes propos. Ce ton hautain et méprisant tu ferais mieux de le garder pour ton entourage.

On sait très bien qu'on risque d'être déçues, mais on préfère peut-être garder ça pour nous. On t'apprendra si tu veux.

Dernière modification par xx-mouah-71-xx (24-06-2020 00:33:41)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#44 24-06-2020 00:10:30

phobia-rpg
Dollz Newbie
Lieu: Sous l'océan
Date d'inscription: 2014
Messages: 2
Site web

Re: Futur

xx-mouah-71-xx a écrit:

Eh bien, eh bien... Je vais te répondre ici, quitte à m'attirer les foudres de la modération : au pire des cas je me ferai bannir en ayant au moins la conscience tranquille à l'idée de t'avoir exprimé la pensée de beaucoup de personnes ici, au mieux ce message sera laissé tel quel avec un rappel à l'ordre ou édité.

J'espère pour toi que tu n'utilises pas le même ton IRL, le marché du travail doit t'ouvrir les bras malgré tes EtuDeS eN GaMe dESigN.

De toute manière le jeu te dégoute, à t'entendre, alors à quoi bon rester et t'acharner sur le forum ? Parce que là en un an tu t'es mis une bonne partie de la communauté du forum à dos, je crois qu'au départ on a été nombreuses à essayer de te soutenir un minimum mais là c'est trop. Tu reproches aux gens d'être désagréables et aux modérateurs de te censurer ? Excuse nous mais si on fonctionnait comme d'autres communautés il y a fort longtemps que la majorité aurait voté pour que tu sois sanctionnée, si ce n'est définitivement exclue.

Certes, la liberté d'expression, mais là tu sembles glisser de plus en plus vers l'acharnement, le harcèlement et la diffamation, c'est aberrant et vraiment épuisant de te lire. Même quand tu écris "Je souhaite comme vous voir du positif et espère que les serveurs du jeu resteront ouverts le plus longtemps possible" il y a un "mais" derrière, or tout ce qui vient avant le 'mais' ne compte pas, n'est-ce pas ? Des mois qu'on te demande de te calmer mais tu ne comprends pas.

Oh et désolée de te le dire mais ce n'est pas en traitant les gens comme des animaux qu'on finit par les réveiller, du coup ce ne sont certainement pas tes messages et les autres relents haineux qui donnent envie à l'équipe de se bouger ou de nous répondre, mais plutôt les dizaines de personnes qui prennent sur elles et apportent leur soutient aux modos et bénévoles qui sont malmenés parce que certain(e)s ne font pas de distinctions entre eux et l'équipe.

Pour revenir au sujet principal :

○ "Markus ce Franco-Américain" ouah, tu n'as pas l'air de porter les américains dans ton cœur, pourtant ils sont probablement à l'origine de 50% de ton quotidien, mais passons : Oui depuis qu'il a racheté le jeu c'est comme être sur le titanic mais l'équipe se plie à SES conditions, à SES exigences, je ne pense pas qu'ils vivent la situation mieux que nous, sors un peu de ton RP et penses avec humanité, ça pourrait être utile.
○ Le/la stagiaire.. Hm franchement pour recoder tout un jeu ça m'étonnerait, et si jamais c'est le cas → GG à toi le/la stagiaire c'est un exploit, surtout que t'as sûrement été sous-payé et un tantinet exploité, t'as tout mon respect !

Si on en croit les indices ils sont sur le coup depuis un moment, peut-être même avant que tu ne commences à venir faire ton chihuahua sur le forum.

PS : Tu ne veux pas de débat ou de réponse négative ? Alors apprends à communiquer. Tu n'es ni au dessus des autres, ni au dessus des codes de la vie en société. Je ne suis pas sûre que tu tiendrais ces propos et avec ce ton si nous étions tous et toutes réunis dans une salle. Il y a de ça des mois que des modérateurs lambda auraient perdu patience et t'aurais bannie, estime toi chanceuse et mesure tes propos. Ce ton hautain et méprisant tu ferais mieux de le garder pour ton entourage.

On sait très bien qu'on risque d'être déçues, mais on préfère peut-être garder ça pour nous. On t'apprendra si tu veux.

👍👍👍


« Où serait le mérite si les héros n'avaient jamais peur ?  »
 

#45 24-06-2020 00:27:38

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Futur

Je ne comprends pas ce que tu fais encore ici Jeanne si vraiment tu n'attends plus rien du jeu, à moins que le forum ne soit ton exutoire. Tu ne peux pas passer tes nerfs et ta frustration IRL alors tu viens te déchainer ici? Le forum, les joueuses et l'équipe qu'elle soit bénévole ou non, personne ici n'a a subir tes états d'âme constants et si ça ne te plaît pas qu'on te dise les choses, et qu'on soit plusieurs à le faire, alors il serait peut-être temps que tu te remettes en question.


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#46 24-06-2020 01:40:04

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Futur

Jeanne
https://media.discordapp.net/attachments/494665997719044116/725132679644839987/unknown.png

Mouah tu est ma nouvelle déese,voilà

Dernière modification par eleanor-fiction (24-06-2020 01:43:51)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#47 24-06-2020 08:37:09

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: Futur

Merci mouah, je ne vais rien rajouter tu as très bien parlé, si ce n'est peut être qu'effectivement, malheureusement l'équipe ne fait pas de qu'elle veut, et si tu es game designer et que tu as bossé dans une prod tu devrais savoir que l'équipe ne fait pas sa petite tambouille a sa guise, aussi nul que les consignes soient, ils se doivent de suivre les consignes malgré eux, alors recevoir ton venin n'est pas vraiment d'une grande aide, bien au contraire.

Tu parles de la personne sous Sarah, mais tu n'as AUCUNE idée des tâches réelles qu'elle a a accomplir pour le jeu, et crois moi elle est en pls depuis tout ce temps pour faire tourner la machine.

On connaît ta haine pour Markus, et personne ne va te contredire la dessus, parce qu'on est sûrement tous d'accord avec toi pour dire que ses décisions n'ont pas fait du bien a la communauté, mais t'en prend pas a une équipe qui font ce qu'ils peuvent, ai juste un minimum de respect pour leur travail..

Dernière modification par coeurarcenciel (03-07-2020 14:47:01)


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&amp;is=65dbb087&amp;hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&amp;
 

#48 24-06-2020 09:29:02

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: Futur

Bonjour tout le monde

Petit rappel à l'ordre : la délation est interdite sur le forum.
Que vous vouliez voir les choses en blanc ou en noir, cela est votre droit, mais quelque soit votre parti, merci de vous exprimer poliment et en respectant les règles du forum : ici.

- Les insultes, les autres marques d'irrespect ou les provocations ne sont pas tolérés sur ce forum.

Cela vaut bien évidemment pour tou-te-s comme un avertissement.

 

#49 24-06-2020 11:59:04

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Futur

Eh bah, l'ambiance de règlement de comptes qu'il y a ici... C'est dommage, vraiment.

Je sais pas ce qui était pas clair dans le "Y'a mes MP qui sont ouverts, pour les haineuses qui éprouverait encore le besoin de se défouler", en fait ?

Je  veux juste éclaircir deux points car il y a visiblement méprise sur ce que j'ai dit, mais je ne suis pas ici pour régler de comptes, contrairement à certaines. Surtout le point sur le franco-américain, car avec le contexte actuel, je ne voudrais surtout pas passer pour raciste ou je ne sais quoi encore.

xx-mouah-71-xx a écrit:

De toute manière le jeu te dégoute, à t'entendre, alors à quoi bon rester et t'acharner sur le forum ?

Tu dois mal me lire, ma chérie. :) Tu crois vraiment que je prendrais le temps de passer encore sur le jeu s'il me "dégoutait" ? Je pourrais au moins dire que je me suis battue pour.
Et c'est pas être faussement positive (on sait comme ça taille sur le discord d'OMD derrière et en MP, y'a un moment donné faut dire la vérité) en faisant semblant de donner au fofo "une ambiance" que tu t'emploies tellement à détruire derrière que ça fait avancer le schmilblick.

xx-mouah-71-xx a écrit:

"Markus ce Franco-Américain" ouah, tu n'as pas l'air de porter les américains dans ton cœur, pourtant ils sont probablement à l'origine de 50% de ton quotidien

Je disais ça dans le sens économique. Oui, justement, les 50%, on se les mange ici aussi, dans la politique de l'entreprise sur certains points et aussi sur le fofo. Je dis ça car c'est typiquement américains, les fofos où les avis sont relégués dans un petit coin, voire pas autorisés. ^^ Ils font comme ça avec leurs jeux et c'est quelque chose d'acquis là bas. Les dev' veulent pas voir l'avis de leurs joueurs sur leur fofo et le font clairement savoir. C'est tout ce que je sous-entendais, que ce soit bien clair.

En tout cas ma petite Mouah, tu sembles beaucoup parler d'acharnement dans tes messages mais tu ferais mieux de te relire.
Y'a clairement un soucis sur la question du respect ici. L'équipe n'a clairement pas l'air de nous respecter en lâchant un vieux screen après des mois de silence, ça ne te dérange pas et c'est ton droit (j'ai jamais prétendu le contraire). Je viens déposer mon avis sur le screen en question et là, tu le prends comme un manque de respect sous prétexte que tu n'es pas d'accord. On peut éventuellement débattre, mais tu préfères la jouer "venin" comme tu prétends que je le fait... Pourquoi te rabaisser à mon niveau, dans ce cas ? ^^ Mais "on pourra t'apprendre", comme tu dis. Sache simplement que je suis pas seule à penser comme je le fait, juste une des dernière à oser l'exprimer encore sur le fofo. Et quand on voit comme ça dégénère dès qu'on a le malheur d'être franche, on comprend pourquoi certains n'osent plus.

Bref voilà, j'espère avoir mis fin à cette petite prise de bec ridicule. Je prendrais pas la peine de venir répondre au reste en MP, Mouah, étant donné la stérilité de la conversation (l'agressivité et la non compréhension) et le fait tu n'as pas non plus pris cette peine pour moi. :)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#50 24-06-2020 13:22:44

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Futur

coeurarcenciel a écrit:

OYYYYYYYY vous avez passé le jeu sous Unity mamaaaaa !

Alors pour les ptits gens qui ne connaissent pas :
> Unity est un moteur de jeu (un des plus connus/répendu avec Unreal Engine)
> au niveau des langages pour le codage on retrouve C# et C++ (Flash était en C++ si je dis pas de bêtises)
> Unity permet de publier sur toutes les platformes (smartphone, ordinateur, consoles de jeux vidéo et Web)
> Une large palette de format sont compatibles (que ce soit 2D, 3D, ect)

En résumé, on peut faire grave plein de trucs dessus, et par expérience il est plutot facile de prise en main, donc je trouve que c'est une super bonne nouvelle ! En plus en utilisant un moteur répandu ça permet d'avoir aussi accès à plein de ressources pour faire face au différents problème rencontrés !

Je viens de tilter mais puisque que c'est compatible tous supports, tu penses que si tout se fait par unity à l'avenir le jeu sera plus maniable depuis nos navigateurs (via téléphones) sans passer par le "afficher la version ordinateur" ? Comme j'y connais pas grand chose je me suis posé la question


(Parce que si en plus de préserver le jeu ça augmente son accessibilité tous supports ce serait grave cool :o)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 
 

Pied de page des forums