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rei-kun a écrit:
J'ai une question, vu que le jeu va être recoder je voulais savoir si ça allait impacter la page/qsj au niveau des design? Je sais que ce n'est pas vital ni primordial, mais j'avoue que j'aimerais toujours pouvoir mettre les design que j'ai fait, j'y ai passé beaucoup de temps et j'y tiens vraiment, mais je ne sais pas si ça sera toujours possible?
Si je ne me trompe pas, les qui suis-je ne fonctionnent pas sous flash, ils sont en html donc pas d'inquiétude normalement ;)
J'ai remarqué autre chose ! La doll "amie" (je crois que c'est ça) s'affiche comme ça sous Unity :
Dernière modification par tigre37 (21-08-2020 22:03:14)
Hello !
Je suis contente de voir un aperçu de ce que deviendra Ohmydollz dans quelques mois
Merci à l'équipe de travailler sur la transition vers unity, c'est rassurant de savoir qu'on pourra continuer à jouer après la disparition de flash
Perso j'ai un petit bug, les cheveux du relooking sont passés derrière la perruque et autres items, alors que c'était devant à la base :
Flash :
Unity :
Bon anniversaire Ohmydollz !
tigre37 a écrit:
rei-kun a écrit:
J'ai une question, vu que le jeu va être recoder je voulais savoir si ça allait impacter la page/qsj au niveau des design? Je sais que ce n'est pas vital ni primordial, mais j'avoue que j'aimerais toujours pouvoir mettre les design que j'ai fait, j'y ai passé beaucoup de temps et j'y tiens vraiment, mais je ne sais pas si ça sera toujours possible?
Si je ne me trompe pas, les qui suis-je ne fonctionnent pas sous flash, ils sont en html donc pas d'inquiétude normalement ;)
Ok merci beaucoup ça me rassure, du coup ça ne peut être que des bonnes nouvelles puisque ça ne change pas le reste du jeu!
Posi55 : quel est ton navigateur Internet ? Essaie sur un autre si tu en as plusieurs, et tu devrais pouvoir voir la version sous Unity
dame-ange a écrit:
Je passe rapidement, j'ai testé sur l'ensemble de mes pièces aménagées et autres dollz :
Le + :
- Merci beaucoup pour cette visualisation qui nous aide à mieux comprendre ce que ça peut donner dans quelques mois.
- Une amélioration dans le rendu des créations, je n'ai plus d'items qui sautent sans avoir besoin de faire varier mon zoom.
Le - (à relativiser, tout peut facilement être rattrapable^^) :
- Il n'y a plus de filtre dans la pièce sous-marine.
- Comme littletess, j'ai remarqué des éléments pixelisés.
- Des petits éléments de maquillage (comme les nez) peuvent être un chouia décalés.
Voilà pour mon retour, globalement, c'est mieux que ce que je n'aurais pensé.
J'ajoute,
dans les + :
- Je préfère ces flèches plus discrètes pour se déplacer dans une pièce.
Dans les - :
- Le filtre de la pièce Rétro ne fonctionne pas non plus.
Dernière modification par dame-ange (22-08-2020 11:06:23)
il y'a des bugs au niveau du visage,MU etc, je montre (sur ma seconde doll)
flash
no flash
et je préfère aussi les anciennes flèches ^^
marc-antony a écrit:
Je remarque que 2 coutures (corps et perruque sont déformés) et passent derrière la perruque du relooking
Normal : https://nsa40.casimages.com/img/2020/08 … 796524.png Unity : https://nsa40.casimages.com/img/2020/08 … 711742.png
Aujourd'hui, le problème n'existe plus : les 2 sont conformes
Bonjour,
J'ai un problème je ne peux pas avoir accès à mes affaires car sur le logo de maison ainsi que lit etc. ... il y a la petite étiquette mes affaires dessus donc impossible de changer certains meubles. Pourriez-vous arranger cela svp
Merci beaucoup
laurelinelarose a écrit:
Posi55 : quel est ton navigateur Internet ? Essaie sur un autre si tu en as plusieurs, et tu devrais pouvoir voir la version sous Unity
Merci pour ta réponse :) je suis d'habitude sur firefox, sinon j'ai chrome mais il me dit la même chose :/
posi55 a écrit:
laurelinelarose a écrit:
Posi55 : quel est ton navigateur Internet ? Essaie sur un autre si tu en as plusieurs, et tu devrais pouvoir voir la version sous Unity
Merci pour ta réponse :) je suis d'habitude sur firefox, sinon j'ai chrome mais il me dit la même chose :/
Mmmh... c'est bizarre, mon Chrome ne me dit rien. Tes navigateurs sont bien à jour ?
Merci à l'équipe pour tout ce travail
Voici mes captures d'écran normal et avec No Flash
Il y a un problème dans cette pièce qui n'est pas le loft, le décor en arrière-plan de la pièce ne s'affiche pas.
La résolution des items est plus floue.
Mais peut-être que, pour l'instant, il ne faut tester que le loft ?
Dernière modification par mourillon (23-08-2020 11:13:43)
Je n'arrive pas à faire des capture écran, mais sachez que le filtre nuit sur la pièce palais japonais ne fonctionne pas non plus sur UNITY
Pour ma part, je n'ai remarqué aucun bug notable, ni aucun baisse de qualité ou élément pixelisé. C'est juste parfait tel quel !
J'ai juste un petit bémol sur les flèches qui permettent de se déplacer dans la pièce. Je trouve leur design plus actuel que les anciennes, mais leur placement (au milieu, et non pas en bas du cadre, comme d'habitude) me gêne un peu.
On pourrait peut-être diminuer leur opacité pour permettre de mieux voir le décor derrière. Elles pourraient être plus transparentes quand le pointeur de la souris n'est pas dessus et réapparaître quand on souhaite se déplacer. Je ne sais pas si c'est techniquement faisable, mais ce serait un petit plus et je me permets d'en faire la suggestion.
Dernière modification par laryssa03 (23-08-2020 15:31:05)
Je reposte un message car j'ai remarquée que les flèches de droite et de gauche n'était pas aligné :
Bien mais les extensions des pièces sont noires, les objets qui bougent sont immobiles, et les pièces ayant des filtres n'affichent que la pièce originale. Sinon tout est plus fluide, c'est super!
Wow quelle super nouvelle !! Merci à toute l'équipe !! Je joue à OhMyDollz depuis que je suis toute petite mais j'ai malheureusement dû arreter car je n'avais plus flash sur mon ordi.. Je suis vraiment trop heureuse de voir l'update et trop hâte à ce que ce soit fini !! Merci beaucoup
J'étais pas là pour l'anniversaire du jeu mais je suis vraiment contente de revenir et de voir qu'on a enfin eu des infos à propos de qui est fait pour essayer de sauver le jeu de la mort de Flash. Je me souvenais plus de la dernière fois où on a eu une bonne nouvelle concernant le jeu... Ça fait vraiment plaisir ! En espérant bien sur que cela porte ses fruits, afficher un loft c'est bien mais il y a encore tout le reste du jeu... Les outils de quête à refaire, des améliorations à apporter au jeu puisque vous êtes partis pour tout recoder, etc... Et comme cela a encore été rappelé (avec le même manque de professionnalisme habituel - on a l'impression que c'est un pote qu'on a pas vu depuis longtemps qui nous parle, non mais sérieusement --") ils ont pas une thune.
Si c'est pour que le jeu perdure en l'état et sur le dos des bénévoles, ça fera pas revenir les milliers de joueuses qui ont été perdues sur les deux dernières années. Et encore moins toucher un nouveau public susceptible de découvrir le jeu. Donc pas de sousous dans la popoche.
Du coup, ça me ramène toujours à la même question : le jeu deviendra t'il payant ? Et si non, comment vont-ils ré-embaucher des graphistes ? Que vont-il faire qui pourrait attirer ou ré-attirer des joueuses ? Et qui et combien recode tout ça, en fait ? Mr. Markus tout seul, comme je le soupçonnait de s'ennuyer lors du confinement ? xD Ou bien le fameux stagiaire tant recherché ? Est-ce qu'on va enfin avoir des fonctionnalités tant attendues qui nous simplifierait la vie (ex : pouvoir désactiver une extension de pièce) ? Non sérieusement, vous communiquez une super nouvelle comme une petite fleur un beau matin après des mois (années ?) de disette, puis plus rien... Maintenant qu'il y a une possibilité que nos espoirs ne soient pas déçus en fin d'année, faut balancer les infos, c'est le moment de récupérer vos joueuses !
Vous vous plaignez de pas avoir une thune (quitte à jouer les potes, demandez nous carrément de nous ré-abonner, ça ira plus vite) mais franchement, on sait toutes pourquoi ici. Pour une fois que vous balancez une annonce positive faut enchainer derrière avec un peu de comm' pour nous faire vivre un peu le projet et nous faire entrevoir l'avenir. Parce que là, personnellement, je vois rien du tout. Je vois pas comment vous pouvez vous en sortir tel quel. ^^' Et c'est pas être pessimiste mais réaliste. Pour rappel, le jeu se portait déjà pas bien avant tout ces évènements. En plus, avec votre gestion, vous avez perdu la confiance de nombreuses joueuses qui ne mettrons plus jamais un sous sur un jeu Feerik Games, alors essayez de conserver celles qui vous ont été fidèles jusqu'ici... Encore une fois, on est dans le brouillard. Déjà que c'est presque étourdissant de tomber un beau matin sur ça "ouais, en fait on a décidé de sauver le jeu"... Si vraiment vous aviez voulu, vous auriez pu il y a un ou deux ans. Vous saviez déjà, à l'époque, pour Flash. :) Donc des explications réellement franches (pour une fois) feraient pas de mal.
Sur ce, bon courage pour la programmation !!
Bonjour, je voudrais signaler une petite chose: les tapisseries et carrelages ne s'affichent pas sous unity.
Merci pour ce futur prometteur
jeannesalysf a écrit:
Et comme cela a encore été rappelé (avec le même manque de professionnalisme habituel - on a l'impression que c'est un pote qu'on a pas vu depuis longtemps qui nous parle, non mais sérieusement --") ils ont pas une thune.
Je suis contente de ne pas être la seule à avoir bugué sur le message...
En fait je ne comprends juste pas comment est ce que l'aspect communication est géré... Je vois bien qu'il se passe un peu des choses, mais omd a quand même été un gros truc à une époque, je ne comprends pas à quelle moment personne dans une si grosse entreprise ne voit le problème niveau comm' :/
Bref, comme tout le monde j'attends (encore) de voir ce que ça donnera quand ce sera (enfin) mis en place
posi55 a écrit:
Je suis contente de ne pas être la seule à avoir bugué sur le message...
En fait je ne comprends juste pas comment est ce que l'aspect communication est géré...
[...]
C'est simple : il est pas géré du tout. xD
C'est parfaitement honteux étant donné le CV impressionnant de Mr. Markus, mais si tu regardes bien ce qu'il a pu dire lors d'interviews, il s'est aperçu que participer à créer des jeux (comme il le faisait) et gérer une boite qui possède des jeux c'est pas pareil, et c'est beaucoup plus galère (parce que nécessitant un pôle de compétences beaucoup plus important). Il a pas l'air fait pour ça, et c'est tout sauf une conclusion attive. Y'a qu'à voir les jeux mobiles absolument désastreux qui ont été sortis, l'idée de game design derrière a pas du tout fonctionné, et la partie programmation rendait le jeu injouable de toute manière...
Il a certainement pensé qu'OMD servirait d'apport facile pour pouvoir créer des jeux mobiles pour se faire masse de pognon en surfant sur cette mode sauf que... Sans jeux mobiles qui marchent, il s'est retrouvé sans rien à la fin. Du coup, ma p'tite théorie c'est que c'est à ce moment là, et uniquement ce moment là, qu'il a décidé de sauver OMD. :p Que ce soit vrai ou pas, il nous l'avouera jamais, il est pas Message édité par la modération : grossièreté ; bien au contraire. Moi, je le trouve drôlement malin, ce mec. :3 Parce qu'au fond, ça a quand même marché, son truc. Certes, ils ne croulent pas sur l'or, mais OMD est toujours en positif niveau pépètes, ils nous disséminent juste assez pour qu'on continue à investir dedans... ^^ Bon ça implique de pas avoir de graphiste pour que le jeu soit en positif, mais ça, c'qu'un détail. XD N'empêche qu'il a pu réaliser ce qu'il voulait : créer des jeux mobiles. Sauf que s'ils fonctionnent pas, c'est OMD qui trinque derrière. Et ça fait mal !
Puis faut pas oublier que le confinement est passé par là. Ses projets de jeux étant suspendus, il a rien eu d'autre à faire que de recoder un peu OMD sous Unity chez lui. C'pour ça qu'avec le "teaser" j'avais râlé : ça voulait pas dire qu'il allait continuer après. Et ça veut pas dire qu'il va réussir non plus, s'il est tout seul sur le projet (si c'est bien lui et pas un stagiaire éphémère xD). D'où les questions dans mon précédent post !!
jeannesalysf a écrit:
gn derrière a pas du tout fonctionné, et la partie programmation rendait le jeu injouable de toute manière...
Il a certainement pensé qu'OMD servirait d'apport facile pour pouvoir créer des jeux mobiles pour se faire masse de pognon en surfant sur cette mode sauf que... Sans jeux mobiles qui marchent, il s'est retrouvé sans rien à la fin. Du coup, ma p'tite théorie c'est que c'est à ce moment là, et uniquement ce moment là, qu'il a décidé de sauver OMD. :p Que ce soit vrai ou pas, il nous l'avouera jamais, il est pas débile ; bien au contraire. Moi, je le trouve drôlement malin, ce mec. :3 Parce qu'au fond, ça a quand même marché, son truc. Certes, ils ne croulent pas sur l'or, mais OMD est toujours en positif niveau pépètes, ils nous disséminent juste assez pour qu'on continue à investir dedans... ^^ Bon ça implique de pas avoir de graphiste pour que le jeu soit en positif, mais ça, c'qu'un détail. XD N'empêche qu'il a pu réaliser ce qu'il voulait : créer des jeux mobiles. Sauf que s'ils fonctionnent pas, c'est OMD qui trinque derrière. Et ça fait mal !
!
J'avoue ,j'y avais pas penser même cette théorie de sortir OMD de la cata c'est parce que c'est jeux mobile marche pas..
d'ailleurs les jeux mobils de feerik,on dirait des bootleg de jeux qui marche bien genre Eredan Arena c'est Hearthstone,
,BA Clash c'est Un Lol,Battle GG that's something, et Eredan 17+ chose,ce concetpt de jeux mobile pour adultes avec des perso feminin en tenue aussi moulante et sexy que les outfit des perso des x-men m'inspire tout sauf la confiance xD
Fin' ça ce voit que Markus a voulu surfer sur la popularité de certes jeux en reprennant les license de Feerik mais que ça à pas marcher,mais bon normal quand un marché est envahi de même style de jeu fois l'infini bin c'est mort :/
Bonjour
L'utilisation d'un langage vulgaire et de grossièretés est interdite sur le forum.
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De plus, vous avez le droit d'êmettre des hypothèses, mais faites s'il vous plaît attention à ne pas les présenter comme des vérités absolues. Tou-te-s les joueur-se-s sont libres de penser ce qu'ils/ elles veulent, donc veiller à ne pas les induire en erreur.
star-85 a écrit:
Bonjour, je voudrais signaler une petite chose: les tapisseries et carrelages ne s'affichent pas sous unity.
Merci pour ce futur prometteur
Bonjour,
je confirme ce que star 85 a écrit
Bon courage à léquipe pr la suite
Bonsoir edoli
L'équipe est au courant et a bien précisé que pour l'instant, les fonds étaient les mêmes pour tout le monde dans l'aperçu.
Ce soucis sera sans doute corrigé pour la mise en route de la version officielle