Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 21-12-2020 19:47:31

silverbullet
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2019
Messages: 339

Re: Futur

chantrieri a écrit:

silverbullet a écrit:

chantrieri a écrit:


Coucou, si si il est accessible c'est juste un peu plus compliqué dans le sens où tu dois l'ouvrir dans un nouvel onglet, une page blanche s'affiche et dès que tu l'actualises le forum s'affiche tout de suite. Je t'invite à t'y rendre rapidement car Avarae y a laissé un message important.

J'ai bien essayé, mais je n'y arrive tout simplement pas! C'est la gentille Breizhouillette qui est venue en MP me dire le message d' Avarae.

Alors je vais passer par ici, en espérant que les Administrateurs voient mon message:

edithglamourous (moi sur Facebook)

brigitteglow (ma soeur sur Facebook) :noel__sapin:

rolandegenius (ma mère sur Facebook)

***Nous aimerions toutes rejoindre le jeu OMD Original***

Merci !  Une réponse des administrateurs pour me confirmer que se sera fait, serait très appréciée...

Coucou Edith, oui c'est moi :) je t'ai répondu à ton mp, il vaut mieux qu'on règle tout ça là bas sinon je vais m'emmêler les pinceaux --'

  Pas de problème... Je n'avais pas fait le lien!


https://zupimages.net/up/20/13/3cc1.png

Vivre et laisser vivre...facile à dire, mais plus difficile à faire!
 

#202 21-12-2020 22:27:37

wiccan
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 80

Re: Futur

Je signal du coup aussi le meme souci pour les pieces qui défilent pas lorsqu'on veut les changer de pieces! Et aussi, pour les petits objets type cils, soucils, maquillage, petits bijoux, j'ai enormement de mal a les déplacer sans bouger tout ce qu'il y a derriere. Peut etre garder un petit cardre transparent pour ces objets la? En tout cas c'est cool d'avoir ce signe que le jeux ne va pas mourir!

Edit : je comprends que les animations ne marchent pas encore? Pour moi ce n'est pas derangeant lorsqu'il s'agit d'animations qui bougent, ca ne m'a jamais spécialement intéressée, mais par contre pour les couleurs de peau ou positions des mannequins c'est assez genant! Surtout que en ce qui concerne les manequins que j'ai pu avoir, pouvoir changer leur coleur de peau lorsque c'était possible, était la seule facon d'avoir des mannequins non blancs/rose, pour un peu de diversité quoi. J'espere qu'il y aura une solution a ca bientot :)

Dernière modification par wiccan (21-12-2020 22:55:20)

 

#203 24-12-2020 22:37:30

lavena132
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 320

Re: Futur

Pas mal la nouvelle version Je trouve que c'est lent un peu mais je sais pas si ça vient de mon ordi ou de votre nouvelle version. En tout cas ce n'est pas lent en flash donc c'est peut-être pas mon ordi.

J'ai quand même une question. Moi j'aime bien habiller ma doll avec des coutures. Donc quand flash ne sera plus, la machine à coudre sera-t-elle fonctionnelle? Parceque ne plus pouvoir faire de couture ça va m'ennuyer

 

#204 25-12-2020 19:42:04

keira-stevenson
Dollz très bavarde
Lieu: Palais Royal d'Aarnel
Date d'inscription: 2015
Messages: 655

Re: Futur

Un petit message pour souhaiter bon courage à toute l'équipe pour ce passage sous Unity ! J'espère de tout cœur que ce sera une réussite histoire que le site puisse encore avoir de beaux jours devant lui


https://www.zupimages.net/up/22/17/z0i2.png
 

#205 26-12-2020 19:12:09

wiccan
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 80

Re: Futur

J'ai une question par rapport aux points de OhMyGames - j'essaie d'en économiser depuis un moment pour pouvoir les dépenser soit a la prochaine promotion soit lors d'un prochain changement de collection (pas sure de quand cela se fait?) Mais du coup je me demande si les jeux vont survivre a la fin du flash, ou si il vaut mieux tout dépenser maintenant! Quelqu'un aurait une idée? Merci!

 

#206 26-12-2020 22:52:39

alphasud
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 10

Re: Futur

la pièce loft de noel est toute noire sur unity et sur flash elle saute lol donc pas moyen de voir a quoi elle ressemble

 

#207 28-12-2020 18:56:42

edoli
Dollz de compèt'
Lieu: ohmydollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1067

Re: Futur

Bonsoir
Tout comme Lavena132, je trouve que c'est un peu lent à charger, mais ce qui m'inquiète un peu plus c'est que sous unity, le ventilateur de mon ordi est bruyant et non sous flash, je me demande alors si tous les ordis peuvent supporter unity.
Et dans ce cas-là, je me verrai peut-être contrainte d'arrêter le jeu.
Peut-il s'agir du type de processeur ?
Merci d'avance si quelqu'un d'autre rencontre ce problème, en vous souhaitant une bonne soirée.

Dernière modification par edoli (28-12-2020 18:59:19)


"l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur"
Antoine de Saint-Exupéry
 

#208 28-12-2020 19:18:21

mimine16
Dollz bavarde
Lieu: Sur le papier à dessin
Date d'inscription: 2009
Messages: 355

Re: Futur

edoli a écrit:

Bonsoir
Tout comme Lavena132, je trouve que c'est un peu lent à charger, mais ce qui m'inquiète un peu plus c'est que sous unity, le ventilateur de mon ordi est bruyant et non sous flash, je me demande alors si tous les ordis peuvent supporter unity.
Et dans ce cas-là, je me verrai peut-être contrainte d'arrêter le jeu.
Peut-il s'agir du type de processeur ?
Merci d'avance si quelqu'un d'autre rencontre ce problème, en vous souhaitant une bonne soirée.

il faut voir la puissance du processeur et puis peut-etre que ton ventilateur est plein de poussière .
j'ai un ordi portable core i7 pas de problème,
Niveau chargement ça tire sur internet, la pièce mariage à le fond noir...

 

#209 28-12-2020 19:23:21

rock-and-paris
Cor retentissant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1366

Re: Futur

Oh la la j'espère que mon intel core i3 supportera le passage sous Unity... Vous me faites peur

Mimine : c'est normal, les pièces spéciales de quête comme la pièce Mariage ne sont pas encore "visibles" pour nous, l'équipe fait encore les arrangements à ce niveau ! Il me semble d'ailleurs que seule la pièce loft n'apparaît pas en noir (idem, les sols et murs spéciaux achetés en boutique sont encore noirs pour le moment, il me semble)

Wiccan : sincèrement, je pense que les collections OhMyGames sont le cadet de leurs soucis pour le moment... Donc tu peux continuer à économiser au cas où (c'est ce que je fais d'ailleurs), mais je ne pense pas que nous verrons de nouvelle collection d'ici peu ^^'

Dernière modification par rock-and-paris (28-12-2020 19:24:51)


https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif
 

#210 28-12-2020 22:21:43

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Futur

edoli a écrit:

Bonsoir
Tout comme Lavena132, je trouve que c'est un peu lent à charger, mais ce qui m'inquiète un peu plus c'est que sous unity, le ventilateur de mon ordi est bruyant et non sous flash, je me demande alors si tous les ordis peuvent supporter unity.
Et dans ce cas-là, je me verrai peut-être contrainte d'arrêter le jeu.
Peut-il s'agir du type de processeur ?
Merci d'avance si quelqu'un d'autre rencontre ce problème, en vous souhaitant une bonne soirée.

Pareil pour moi, pourtant mon pc est recent et a de bonnes performances *
Il faudrait peut être essayer avec d'autres jeux qui fonctionnent sous Unity pour voir si ça fait la même chose...

Dernière modification par tigre37 (28-12-2020 22:22:49)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#211 28-12-2020 23:45:26

wiccan
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 80

Re: Futur

rock-and-paris - oui, j'imagine qu'ils ont autre chose a faire! Mais le support de OhMyGames c'est aussi flash? Enfin je ne m'y connais pas mais j'imagine. Du coup j'ai surtout peur que OhMyGames disparaisse entierement! Et que du coup les économies ne servent a rien et qu'il vaudrait mieux tout dépenser d'ici le 31 XD

 

#212 29-12-2020 00:58:11

edoli
Dollz de compèt'
Lieu: ohmydollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1067

Re: Futur

Merci les filles

Mimine : pas de problème en effet avec un processeur Intel core i7, et pr le ventilateur je le dépoussière régulièrement.

Rock and Paris : avec un processeur Intel core i3, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter

Tigre37 : si ton ordinateur est récent avec de bonnes performances, il n'y a pas de raison non plus de t'inquiéter

Merci encore de votre gentillesse, je n'ai plus qu'à patienter, il reste peu de jours et je saurai bien vite


"l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur"
Antoine de Saint-Exupéry
 

#213 29-12-2020 10:50:03

rock-and-paris
Cor retentissant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1366

Re: Futur

wiccan a écrit:

rock-and-paris - oui, j'imagine qu'ils ont autre chose a faire! Mais le support de OhMyGames c'est aussi flash? Enfin je ne m'y connais pas mais j'imagine. Du coup j'ai surtout peur que OhMyGames disparaisse entierement! Et que du coup les économies ne servent a rien et qu'il vaudrait mieux tout dépenser d'ici le 31 XD

En vrai, je pense que si le jeu réussit à se convertir à Unity, OhMyGames suivra le mouvement, même s'il est possible que ce soit avec un peu de retard. Essayons de voir ça du bon côté des choses et avec positivité J'aime beaucoup cette manière d'avoir des objets donc j'espère sincèrement qu'il continuera !

Edoli : Ah oui ? J'avoue que je ne connais pas énormément de choses aux pc, et il me semblait qu'un processeur i3 était assez vieillot. Tu me rassures dans ce cas, merci beaucoup Et oui, comme tu le dis, plus que quelques jours à patienter avant d'avoir les réponses à la plupart de nos questions !


https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif
 

#214 29-12-2020 14:02:53

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: Futur

Alléluia,

On est désormais sûr que le Jeu va survivre à l'Arrêt de Flash et à moins d'un mois du délai, ce n'est pas du luxe ^^'
Reste à voir dans quelles conditions...

Que le Jeu Survive c'est bien qu'il Revive serait mieux...

Et j'espère sincèrement qu'avec ce passage sous Unity, nous retrouverons Nouveautés et Contenus Inédits qui qui ont fait les Beaux Jours d'OMD.

Quoiqu'il en soit, Belles Fêtes à Toutes et à Tous ;)


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#215 30-12-2020 14:16:49

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 931

Re: Futur

Coucou,
Je me demandais s'il y avait un topic où répertorier les pièces qui restent noires sous Unity pour y voir plus clair ? J'ai un peu cherché  mais je n'ai pas trouvé et je me disais que ça pourrait peut-être aussi aider l'équipe si on les pointait du doigt.
Je ne sais pas si ça peut aider ou quoi, c'est juste une idée, mais même pour les joueuses qui veulent savoir dans quelles pièces elles peuvent créer ça peut être utile (?)
Enfin bref, en tout cas, je suis trop contente de voir que le jeu va survivre petit à petit.
Bonne fêtes de fin d'année à tout le monde en attendant :)


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#216 30-12-2020 19:16:52

havalibebeim28
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 41

Re: Futur

greetings from Turkish server.
I'm happy to know that game will stay alive. Unity seem slow and heavy to me. But better than nothing. And I'm sure it will be better in the time.
Thank you omd team. We support you from Turkish server.


https://i.imgyukle.com/2020/12/30/aXa5sq.jpg
 

#217 30-12-2020 19:53:15

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Futur

Je me demande comment cela va se passer demain, sachant qu'il y a un défilé en cours, l'événement des cookies, ...

 

#218 30-12-2020 21:05:04

483tokiohotel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 3

Re: Futur

coucou ! je suis tellement heureuse de savoir que ohmydollz va persister sans flash !! Le passage a unity loft semble bien en général mais la pièce (les deux ) du duplex dans l'onglet ville restent noir :) Merci hihi
Merci a toute l'équipe pour leur dévouement

 

#219 31-12-2020 12:13:00

britemgie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 44

Re: Futur

Super d'avoir enfin des infos sur cette transition flash/unity. Pourquoi ne pas informer toute la communauté sur les news de l'accueil du site C'est plus sympa que de laisser les dollz fouiller le forum non?


x
 

#220 31-12-2020 12:14:56

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: Futur

britemgie a écrit:

Super d'avoir enfin des infos sur cette transition flash/unity. Pourquoi ne pas informer toute la communauté sur les news de l'accueil du site C'est plus sympa que de laisser les dollz fouiller le forum non?

Bonjour

Une annonce est bien apparue dans les News du jeu, tu as du la rater ^^
Bonne journée

 

#221 01-01-2021 20:11:43

surbi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 1

Re: Futur

bonjour ma belle comment ramener les cadeux

 

#222 01-01-2021 22:11:30

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: Futur

laurelinelarose a écrit:

britemgie a écrit:

Super d'avoir enfin des infos sur cette transition flash/unity. Pourquoi ne pas informer toute la communauté sur les news de l'accueil du site C'est plus sympa que de laisser les dollz fouiller le forum non?

Bonjour

Une annonce est bien apparue dans les News du jeu, tu as du la rater ^^
Bonne journée

Je n'ai pas trouvé d'annonce ...


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#223 02-01-2021 10:21:13

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: Futur

Coucou je ne sais pas si vous etes toutes dans mon cas mais ce matin en me mettant sur omd j'ai eu une fenêtre de Flash Adobe me demandant de désinstaller Flash car le 12 janvier il ne sera plus actif mais si je désinstalle Flash et que Unity n'est pas encore opérationnelle dans ma petite tête de joueuse je me dis que mon jeu sera obsolète que faire?


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#224 02-01-2021 10:24:59

bellamara
Fée étoile filante
Lieu: Le poulailler féerique
Date d'inscription: 2012
Messages: 10355

Re: Futur

orlanne84 a écrit:

Coucou je ne sais pas si vous etes toutes dans mon cas mais ce matin en me mettant sur omd j'ai eu une fenêtre de Flash Adobe me demandant de désinstaller Flash car le 12 janvier il ne sera plus actif mais si je désinstalle Flash et que Unity n'est pas encore opérationnelle dans ma petite tête de joueuse je me dis que mon jeu sera obsolète que faire?

J'ai eu pareil


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/11/210411064709682443.gif
https://www.zupimages.net/up/23/51/cku8.png
 

#225 02-01-2021 10:35:40

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: Futur

Si vous avez des macs, vous pouvez fermer la fenêtre. C’est ce que je fais en tout cas.


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 
 

Pied de page des forums