Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
Ce matin, j'ai pensé à un détail sur un objet qui pourrait peut-être vous être utile, j'aimerais vos avis sur cet aspect.
En regardant à nouveau cet objet, je me suis dit que cela pourrait être pratique pour vous de proposer chaque morceau séparément dans la boutique.
Pour vos créations, mais aussi pour les mannequins où l'objet pourrait mal se placer (cela arrive avec les mannequins un peu plus fins que la dollz)
Qu'en penseriez-vous ?
+1 pour cette idée
Je plussoie aussi pour que l'item soit découpé !
Tel quel, il n'est utilisable qu'avec la position basique de la doll, impossible à intégrer dans un changement de position par ex... de manière générale, tous les pans de tissus sont bons à prendre, c'est largement plus pratique ^^
Ce serait super cool oui !
Je suis à 100% d'accord aussi !
Tous les pans de tissus sont très utiles pour customiser les tenues
Yes
oui oui oui! d'ailleurs si vous avez le courage de faire ça pour tous les manteaux/paréos ect c'est pas de refus x)
++ pour cette idée ! ^^
Ah oui c'est une super idée, séparer les manches de gauche et de droite ça nous donnerait beaucoup plus de possibilités. En plus, je trouve ce peignoir (?) kimono (?) de plage super joli ! Comme il est de couleur unie, il passe bien avec n'importe quel style de tenue.
Ce serait génial d'avoir ce découpage avec d'autres items quand c'est possible !
Juste une petite suggestion ce serait de faire en sorte que le prix de chaque pan soit portionné aussi de manière à ce que le prix de la totalité des pans équivaut au prix de l'objet entier.
+1
Bonsoir à tous !
Je vous remercie de vos avis, et vous pourrez retrouver dans la boutique Playa le découpage de ces objets, ainsi que celui des anciens coloris.
Malheureusement, il n'a pas été possible de faire le prix proportionnel car le prix d’un ensemble est souvent moins cher que le prix unitaire des éléments.
L’ensemble complet attaché vaut 12 $$$ avec la contrainte que tous les éléments sont attachés.
Les éléments séparés vaudront au total 13 $$$ avec la possibilité de choisir de ne pas tout prendre et moduler plus facilement.
Les prix sont ainsi logiques par rapport à d'autres éléments similaires dans les boutiques, sachant que les 3 éléments sont d'assez grande taille par rapport à d'autres pans de tissus du même genre.
sarah a écrit:
Bonsoir à tous !
Je vous remercie de vos avis, et vous pourrez retrouver dans la boutique Playa le découpage de ces objets, ainsi que celui des anciens coloris.
Malheureusement, il n'a pas été possible de faire le prix proportionnel car le prix d’un ensemble est souvent moins cher que le prix unitaire des éléments.
L’ensemble complet attaché vaut 12 $$$ avec la contrainte que tous les éléments sont attachés.
Les éléments séparés vaudront au total 13 $$$ avec la possibilité de choisir de ne pas tout prendre et moduler plus facilement.
Les prix sont ainsi logiques par rapport à d'autres éléments similaires dans les boutiques, sachant que les 3 éléments sont d'assez grande taille par rapport à d'autres pans de tissus du même genre.
Génial!!
Merci !
Pour 1$$$ de plus, je pense que ça vaut le coup ^^