Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hello,
Tellement heureuse de cette nouvelle quete, j'ai décidé d'acheter des fee'z. Le premier paiement de 10CHF ma fourni un code correcte. Puis profitez des 30% sur le 2e achat, j'ai repris un code de 10CHF, mais malheureusement le code fourni est incorrect. Merci de votre aide
(Le code a été enlevé de la capture d'écran)
Dernière modification par amememe (31-07-2020 15:30:02)
Bonjour amememe
Peux-tu m'envoyer les informations de ton achat par message privé ?
- le type de paiement
- la date et l'heure de l'achat
- ton pays
- le numéro de la transaction ou le code obtenu
Ne poste pas ces informations sur le forum, c'est dangereux.
Si tu as raté des événements en raison de ce souci, n'hésites pas à le dire lesquels et je regarderais comment te les fournir même s'ils sont passés.
Pareillement, si tu avais un bonus à obtenir suite à un précédent achat, nous en tiendrons compte.
Hello. Hello. Toujours pas de news alors je me permets un triple posts 😄
Bonne journée
Bonjour
Pendant le week-end l'équipe n'est pas disponible, il faudra donc que tu patientes jusqu'à lundi. Si en début de semaine tu n'as pas de nouvelles, tu pourras relancer :)
Top merci.
Edit je sais plus quel jour on vit ahah
Dernière modification par amememe (08-08-2020 19:29:25)
Bonjour amememe
Tu n'avais pas eu mon message privé réponse que je t'avais envoyé sur le jeu ?
Notre équipe a vérifié mais n'a trouvé aucune trace de tes achats. Souvent, dans ces cas-là, c'est que la transaction n'aboutit pas suite à un souci auprès du prestataire.
Malheureusement, ce souci est totalement indépendant de notre volonté et hors de notre pouvoir d'action.
Il s'agit d'un problème avec le prestataire de services qui gère les codes.
Tu peux contacter le prestataire via la page de la banque pour lui réclamer un code n'ayant pas fonctionné. Pour cela, sélectionnes le mode de paiement et le montant du code sur la page de la banque du jeu. Tu trouveras sur la page un lien de contact "contactez nous" pour signaler ton souci au prestataire.
Surveilles aussi tes comptes ou ton forfait, il arrive parfois que des prestataires prélèvent le montant lors de la transaction mais remboursent plus tard si le code n'a pas été utilisé ou s'il y a eu un souci technique lors de votre procédure d'achat de code.
Nous ne pouvons pas t'aider pour obtenir un code de remplacement, car notre équipe ne peut pas délivrer de code ou déclencher un crédit à la place du prestataire. Seul ce dernier pourra t'aider à obtenir tes Fee'z ou pour un éventuel remboursement.
Si la communication avec le prestataire ne te permet pas d'obtenir réparation du préjudice, n'hésites pas à nous contacter à nouveau.
Pour ton bonus raté, ce n'est pas un souci. Si tu refais un nouvel achat, je peux te le créditer à travers ce nouvel achat sans problème.
Ah top merci. Non ton message ne met pas parvenu. Je vais contacter le prestataire. Bonne soirée
hello,
c'est tout bon le problème provient bien du fournisseur. Ils m'ont fourni un nouveau code qui a marché. Je n'ai cependant pas eu les 30% supplémentaires. Merci d'avance.
Excellente journée !
Bonjour, je me permets de relancer pour pouvoir profiter de l'offre sur les pièces. Merci
Bonjour amememe
Je suis navrée de répondre aussi tardivement, mais j'ai été absente pendant quelques jours.
Attention, le flood est interdit sur le forum. Vous pouvez remonter un topic au bout de 3-4 jours sans réponse mais pas flooder chaque jour dessus.
Je transmets l'absence de ton bonus de 30 % à mon collègue, il te créditera demain normalement.
Tu as raté des événements en raison de ces délais ? Dis-moi lesquels et je verrais ce que je peux faire pour t'en faire profiter même s'ils ne sont plus disponibles.
Ah pardon pour le flood je savais pas pour les 4 jours. Ca va aller pour les promos , je vais garder les feez pour l'anniversaire ;)