Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 14-08-2020 14:53:22

arlettte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 67

CORRIGE : bug banque

Bonjour,
depuis que je voyage en Australie, mon compte bancaire sur le site italien est toujours en Australie, même après de nombreuses années de retour. Habituellement, pour acheter le feez, je change de pays et je mets l'Italie (mon pays) puisque je n'achète pas en dollars australiens mais en euros; aujourd'hui il n'est pas possible de changer de pays, la page du jeu revient automatiquement en Australie, donc je ne peux pas acheter le feez dont j'avais besoin pour prendre l'extension de 2  pieces. S'il vous plaît, je vous demande de réparer le jeu  il plus tot  possible, afin que je puisse changer de pays sur la page de la banque et effectuer mon achat. Je voulais aussi savoir ce qu'est une pièce qui coûte 400 feez, couleur beige divisée en 2 horizontalement par une bande bleue, qui se trouve entre les pièces à acheter, merci
Arlettte
(Ncicolettte sur le site italien)

PS. le même problème est aussi sur les autres sites, la page bancaire ne change pas de pays



#2 15-08-2020 19:32:35

arlettte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 67

Re: CORRIGE : bug banque

Bonsoir,
j'ai acheté sur le site italien la  piece qui coûte 400 feez  sur la photo avec une couleur beige et une bande bleue horizontalement en pensant que c'était l'extension de la chambre Darker dollz, mais en réalité ce n'est pas le cas. Je ne vois pas ce que j'ai pu acheter car je ne trouve de nouvelles  pieces   dans le jeu, je ne comprends pas ce qu'était la chose qui a été mise en vente ... donc si je n'ai rien acheté  je demande le retour du 400 feez dépensé, mercì
Arlettte
( Nicolettte sur le site italien)

 

#3 16-08-2020 14:19:40

dragon-li
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2018
Messages: 121

Re: CORRIGE : bug banque

Coucou Arlette !
Pour ton souci de remboursement, je ne sais comment t'aider, mais concernant le changement de pays, je peux !

Voici quelques captures qui t'expliqueront comment y procéder :)
https://www.zupimages.net/up/20/33/y588.png
https://www.zupimages.net/up/20/33/m2l8.png

Défile la sélection des pays jusqu'à voir " Un autre pays ", sélectionnes, suis les instructions données, et voilà !
Veille à bien cocher la case " Je certifie résider dans le pays choisit ".
Appuie sur soumettre la requête, et normalement tu devrais être sur le pays sélectionné.
Tu me diras si ça a fonctionné.

Passe une bonne journée, miss ! ;)

Dernière modification par dragon-li (16-08-2020 14:20:18)


...
 

#4 17-08-2020 00:56:18

arlettte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 67

Re: CORRIGE : bug banque

Bonsoir,
merci mais j'ai réussi à changer de pays sur le site italien  en fait j'ai acheté les  pieces, mais comme je l'ai dit, la  piece que j'ai achetée pour 400 feez n'existe pas car ce n'est pas l'extension de la piece darker dollz  , comme je pensais, et ce n'est même pas une autre pièce, donc je devrais être remboursé pour 400 feez, je ne sais pas pourquoi quelque chose qui n'existe pas était à vendre ...

Arlettte
( Nicolettte sur le site italien)

 

#5 17-08-2020 17:13:24

dragon-li
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2018
Messages: 121

Re: CORRIGE : bug banque

De rien ! ^^
Certaines joueuses ont le même problème, elles ont acheté une pièce exclusive et ne l'ont pas reçue..
C'est sûrement des pièces qui étaient censées sortir dans longtemps, et que les développeurs les ont mis en vente par erreur, je ne sais pas, il peut y avoir plusieurs explications à cela.
Attends une réponse de Sarah, elle pourra mieux t'aider !

Dernière modification par dragon-li (17-08-2020 17:16:05)


...
 

#6 19-08-2020 18:09:03

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: CORRIGE : bug banque

Bonjour arlettte

Pour ton souci de pays bloqué sur l'Australie, je viens de corriger ton pays pour l'Italie. Peux-tu vérifier si cela marche bien désormais ?

Pour la pièce bizarre, elle n’aurait pas dû être mise en vente, c'est une pièce qui n'existe pas dans les lofts.

Nous allons vous rembourser cet achat. Cela sera sans doute fait demain, merci de votre patience.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#7 22-08-2020 07:53:32

arlettte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 67

Re: CORRIGE : bug banque

Bonjour,
merci pour ce que vous avez dit, mais en fait cela fait 3 jours que vous avez écrit, et je n'ai toujours pas reçu de remboursement des 400 feeez sur mon compte de site anglais, j'espère que ce sera fait dès que possible merci, salutations
Arlettte
(Nicolettte sur le site italien)

 

#8 22-08-2020 10:51:47

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : bug banque

Bonjour

Si tu as un soucis sur un autre serveur, l'équipe ne peut rien faire si tu ne précises pas quel est le pseudo de la dollz concernée sur ce serveur.
Le problème est-il réglé sur tes autres comptes où tu as fait l'achat ?

 

#9 24-08-2020 16:06:35

arlettte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 67

Re: CORRIGE : bug banque

Bonjour,
le problème de la chambre que j'ai achetée se trouve sur le site italien, je l'ai toujours précisé dans les messages et j'ai toujours mis au bas du message mon pseudo sur le site italien, donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore reçu mon remboursement de 400 feez, peut-être que vous ne l'avez pas lis bien mes messages ...
Arlettte
NICOLETTTE   (SUR LE SITE ITALIEN)

 

#10 24-08-2020 16:22:16

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : bug banque

Bonjour,
Je parlais de ton message du 22 août où tu écris "je n'ai toujours pas reçu de remboursement des 400 feeez sur mon compte de site anglais".
Ma réponse concernait donc ton compte sur le site anglais.
Si il s'agit d'une erreur et que tu parlais de ton compte sur le serveur italien, dans ce cas il te suffit de patienter, et tu peux faire remonter le topic tous les 2 jours si l'équipe ne te répond pas, en évitant le flood.

Attention à l'emploi de majuscules qui est interdit sur le forum.
Rappel des règles du forum ici.


Bonne journée

 

#11 25-08-2020 11:30:22

arlettte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 67

Re: CORRIGE : bug banque

Bonjour,
je ne comprends pas comment l'erreur d'écrire l'anglais au lieu de l'italien a pu arriver, sur le site anglais je n'ai jamais rien acheté donc j'ai toujours parlé du site italien.
J'attends le remboursement depuis de nombreux jours, le 19 août Sarah a écrit que cela se ferait le lendemain  mais ce n'est pas fait  , alors j'attends toujours patiemment ...
Désolé mais je ne connaissais pas la règle selon laquelle il est interdit d'écrire en majuscules , donc je ne le referai plus parce que j'ai l'intention d'obéir à toutes les règles.
Maintenant je pense que vous savez sur quel site  le remboursement doit être effectué (italien) et mon pseudo sur ce site (Nicolettte) donc j'espère qu'il n'y a pas d'autres problèmes pour obtenir le remboursement des 400 feez. Si vous avez besoin de plus d'informations, je peux répondre à ce que vous voulez savoir.
Merci, salutation

 

#12 03-09-2020 00:41:13

arlettte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 67

Re: CORRIGE : bug banque

Bonsoir,
Je voudrais savoir combien de jours il me reste encore à attendre pour obtenir le remboursement de 400 feez sur le site italien où mon pseudo est Nicolettte.
Salut
Arlettte

 

#13 14-09-2020 23:29:13

arlettte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 67

Re: CORRIGE : bug banque

Bonsoir,
j'attends toujours le remboursement de 400 feez sur le site italien depuis bientôt un mois, je n'ai pas reçu de réponse ni même le remboursement. Le 19 août, Sarah a dit que je serais remboursée, mais en réalité, je n'ai jamais reçu de remboursement même après avoir fourni tous mes détails.
J'espère avoir une réponse

 

#14 15-09-2020 17:27:07

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: CORRIGE : bug banque

Bonjour Arlette

Il a dû y avoir un oubli : tu as été remboursée à l'instant de la pièce sur ta dollz italienne.

Désolée de l'attente, je pensais que tu avais déjà été remboursée. 


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#15 01-10-2020 14:05:16

lunamandine
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 185

Re: CORRIGE : bug banque

Bonjour .
Je ne sais pas si s'est seulement chez moi , mais depuis hier il m'est impossible d'acheter des fee'z par sms .


https://zupimages.net/up/18/17/29ug.png
 

#16 01-10-2020 14:13:14

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : bug banque

Bonjour Lunamandine

Attention à ne pas poster dans le topic d'un soucis déjà réglé, sinon l'équipe risque de rater ton message.
Tu peux ouvrir une nouvelle discussion pour être sûre que ton problème soit plus visible, ou tu peux passer par le support.


Et comme j'ai oublié de la faire avant, cette discussion va être fermée ^^'

 
 

Pied de page des forums