Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 31-08-2020 14:33:37

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

REPONDU : Ticket Support

Bonjour,

Je lance ce message en espèrant avoir une réponse à mon ticket support que j'ai émis durant le confinement, plus exactement le 11/04/2020 17:51, avec pleins de choses à dire.
Puis, j'ai re-up le ticket avec d'autre choses à dire le 17/04/2020 21:31
Mais n'ayant toujours aucune réponses.

Puis le 01/05/2020 11:53, j'ai decidé de -UP- le message car je me demandais quand on allez me répondre.
Sans plus tardé le 22/05/2020 16:47, on m'a répondu.. mais ceci :

*Notre équipe ne vous oublie pas et nous ferons notre possible pour répondre à votre ticket dans les jours à venir.
Nous sommes navrés de ce délai. Merci de votre patience.*


Je suis une personne plus que patiente, en date de 31/08, ce qui fait 4 mois plus exactement depuis mon premier message du 11/04/2020, et en dâte du 22/05/2020 de leurs réponse fais 3 mois, et aucune réponse, et je suppose bien qu'il n'y aura rien du tout de fait, car entre AVRIL et AOUT, 4 mois c'est écoulée, et les choses ont changée, des données modifiée, et surement pleins d'autres choses.

En clair, je trouve ça, non respectueux envers le joueurs qui attend une réponse.
Cordialement Shanone!


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan


#2 31-08-2020 17:57:54

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: REPONDU : Ticket Support

Bonjour

Tout d'abord, rajouter des informations à son ticket ne le fais pas monter dans la liste mais bien redescendre puisqu'il est alors considéré comme plus récent. Ceci dit, il n'y a pas de raison que tu ne reçoive pas de réponse, l'équipe verra sûrement ton message sur le forum et pourra vérifier cela.

 

#3 01-09-2020 12:31:24

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: REPONDU : Ticket Support

Bonjour,

désolé mais je préfère prendre ta réponse au seconde degré avant de qui sait peux être, mal répondre.
Il n'y a pas de raison, mais si j'attend depuis si longtemps il y a bien quelques choses non ?
Ce n'ai pas agréable, ce genre de sensation de - Message édité par la modération : langage vulgaire - c'est comme ça que je le ressent, mais de la a faire attendre une personne 3-4 mois, non je ne suis pas d'accord.. Le service client ? Jeu, ou pas, c'est exagérer.


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#4 01-09-2020 14:17:06

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: REPONDU : Ticket Support

Bonjour

En te disant qu'il n'y avait pas de raisons, j'ai bien dit ce que je voulais dire : tu devrais normalement recevoir/ avoir reçu une réponse.
D'où la deuxième partie de ma phrase :

l'équipe verra sûrement ton message sur le forum et pourra vérifier cela.

Je comprends que l'attente ne soit pas agréable, mais cela ne justifie pas de s'emporter sur le forum.
Attention à l'emploi d'un langage trop familier ou vulgaire.
Rappel des règles du forum ici.


Je te souhaite une bonne après-midi.

 
 

Pied de page des forums