Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je n'ai pas reçu la pièce Bureau gagné dans la quête multi-drague que j'ai fini dans son intégralité. Et je n'ai pas reçu non plus le bonus de remboursement de 100$ . Merci d'avance de votre aide
Bonjour !
Pour avoir la pièce perso j'ai cliqué sur le cadeau à la fin de l'aventure il me semble et ça m'a débloqué la pièce ^^
Pour ce qui est du remboursement ça va se faire dans la soirée j'imagine, encore un peu de patience ;)
j'ai pas vu le cadeau sur lequel cliquer à la fin de la quête donc c'est trop tard pour que je le fasse vu que l'encart à disparu ;
Alors je fait comment pour récupérer ma pièce ?
Pour ma part j'ai reçu la pièce mais pas le remboursement
Bonjour à tous
Le remboursement de 100 $$$ a été fait dans l'après-midi du lundi 31/08 à tous les joueurs ayant validé l'ensemble de la multidrague. C'était un crédit automatique et vous n'avez pas eu de message privé qui vous annonçait le remboursement, votre solde de $$$ a juste augmenté de 100 $$$.
Nous allons vérifier si des joueurs ont été oubliés.
@ georgie64 : nous te créditerons la pièce si tu avais finis l'ensemble des dragues et oublié de prendre la pièce.
bonjour,
oui il parait qu'il fallait cliquer sur un cadeau à la fin des 4 mini quêtes et je n'ai pas vu ; j'ai tout dans mon "inventaire" ; vous pouvez vérifier et j'ai même dépensé 409 $ en tout ; je n'ai pas obtenu non plus le remboursement ; merci de votre réponse , j'y croyais plus
bon week-end à l'équipe
bonjour,
ça fait 15 j et je n'ai toujours pas la pièce bureau ni le remboursement ; je crois que l'on m'a oublié
Bonjour,
Ou en est-on avec ce problème ? J'aurais voulu faire la quête actuelle, mais sans le remboursement je ne peux me le permettre.
Excellente journée à toutes et tous !
Bonsoir, y a t-il des nouvelles du remboursement ?
personnellement je n'ai rien obtenu , ni pièce ni remboursement ; et aucune nouvelle depuis le dernier message de l'équipe du 04 septembre
Bonjour l'équipe FEERIK ,
Cela fait plus de 3 semaines mais je n'ai toujours pas la pièce « Bureau » , ni le remboursement. Je voudrais savoir si vous m'avez oublié ? Ou alors y a t'il un problème ?
Bonne journée
problème technnique
je viens de termonée d'acheter , la collection automne et je n'ai pas la piècze
merci
Bonsoir
Je viens de terminer le lookbook, j'ai bien la pièce automnale mais le côté droit de cette pièce est tronqué, l'image est beaucoup plus courte que celle de la présentation.
Merci:8_waah:
Bonsoir
Sonyll, Ornella, ce topic concerne un ancien événement qui n'est pas lié au LookBook. Si vous voulez que votre problème soit vu et différencié par l'équipe, il faudrait ouvrir un autre topic.
Bonne soirée !
georgie64 a écrit:
Bonjour l'équipe FEERIK ,
Cela fait plus de 3 semaines mais je n'ai toujours pas la pièce « Bureau » , ni le remboursement. Je voudrais savoir si vous m'avez oublié ? Ou alors y a t'il un problème ?
Bonne journée
Bonjour,
Pour ma part j'ai bien reçu la pièce bureau mais pas le remboursement (sauf erreur de ma part)... Je me manifeste également en espérant que le problème se règle au plus vite ! :)
Merci et bon week-end
Bonjour,
ça fait plus de «4 semaines» et Toujours Pas de Pièce «Bureau» ni de remboursement !!!
Amicalement
bonjour,
cela fait " 5semaines " depuis mon 1er message de réclamation ; tous les jours je regarde si ma pièce est enfin débloquée et rien ; idem pour le remboursement ; J'aimerai savoir ce qu'il en est exactement.
merci par avance
bonsoir,
encore une visite quotidienne et toujours rien ; depuis 6 semaines à présent que j'attends pour le déblocage de ma pièce et le remboursement ; et toujours rien à l'horizon ........même pas un message pour me dire quand sera réglé le problème
Hello,
Aucun remboursement de mon coté non plus.
Bonne soirée
Pareil de mon côté
Bonsoir à tous
Je sais que vous êtes impatientes mais ce bug est assez complexe et a demandé du temps. Nous devions trouver la cause de la non distribution de ce gain à certains joueurs, alors que d'autres ont eu le bonus sans soucis.
Maintenant que nous avons mieux cerné ce qu'il s'est passé, le bonus devraient arriver sous peu chez les joueurs concernés.
Je mettrais la liste des joueurs remboursés au fur et à mesure ici. Surveillez ce message pour savoir si vous avez eu votre remboursement.
Joueurs crédités ayant posté dans la partie des bugs :
georgie64
tigre37
amememe
hollydolly63
ly-loo
jolisara
matryoshka
jonquilla
mysin
raya42
krikrine
xshanone
attenna (ES)
AngelitoSuperstar (ES)
nadeshikoh (ES)
Dernière modification par sarah (13-10-2020 20:50:12)
Ah d'accord, je comprends mieux, merci beaucoup !
Je vais surveiller ça alors
Edit : J'ai bien reçu le remboursement ! Merci beaucoup
Dernière modification par tigre37 (13-10-2020 23:44:28)
Discussion fermée
Pages: 1