Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Un grand merci à Losty, Tigre37, Altairia, Morino, Geb, CoeurArcEnCiel et TheCrasy pour ces incroyables cadeaux !
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11 .
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
Dernière modification par darkspirit (24-12-2020 09:19:50)
Oh yes, merci beaucoup pour ce topic ! J'ai raté celui du 6 et je voulais savoir ce que c'était... C'est chose faite.
Merci encore, ce n'est que rendre justice à la qualité de ce calendrier que de le mettre en avant ainsi
merci pour le récap
canon les items!
Merci pour le récap ! C'est carrément plus pratique comme ça que d'aller voir dans nos topics :)
(Même si un petit passage fait toujours plaisir haha)
Dernière modification par coeurarcenciel (11-12-2020 14:26:51)
Je ne sais pas qui a fait la fenêtre du jour, mais chapeau bas, elle est magnifique, mon élément préféré du calendrier pour l'instant J'ai eu la chance de l'avoir en violet (ma couleur préférée <3) mais elle est canon dans tous les coloris !
Merci beaucoup pour le récapitulatif, je peux enfin visualisé ce que j'ai manqué Mercredi
Ahh merci beaucoup pour le récap du calendrier de l'avent !
J'étais curieuse de voir les différents coloris de la fenêtre. J'ai eu la 1ère mais je préfère la violette, la couleur fait mieux ressortir l'ambiance enneigée je trouve :-)
Merci pour le récap !
Ce calendrier est une vraie réussite :noel__sapin:
Merci darkspirit pour ce récapitulatif !
J'espère que ce calendrier vous aura plu!
Je suis un peu déçue par le cadeau d'aujourd'hui. Étant le dernier je ne le trouve pas si grandiose que ça, comparé à l'année dernière avec la magnifique horloge...
Nous avons fait le choix de vous proposer cette année l'aménagement d'une pièce complète. Je crois d'ailleurs qu'il s'agit d'un des premiers calendrier aussi complet avec une tenue, des meubles et des personnages.
Pour la répartition des objets c'est l'équipe qui en a fait le choix. Mais le fait de déposer les cadeaux sous le sapin le 24 ne me paraît pas illogique :)
Si vous êtes sage, Coeurarcenciel vous mettra l'aperçu du calendrier global
Voilà ce que peuvent donner l’ensemble des objets du calendrier une fois aménagé, tout le contenu de cette image provient uniquement du calendrier ! Joyeu Noel !!
:noel__sapin: :noel_cadeau:
PS : Si je ne dit pas de bêtise ce sont ici les objets de la déclinaison blanche et dorée uniquement ♥
Dernière modification par coeurarcenciel (04-04-2021 13:25:06)
Je crois que c'est mon calendrier de l'avent préféré sur le jeu, dans sa globalité je n'ai pas été déçue.
Mon objet préféré est le duo de sapins, je le trouve si drôle et attachant :noel__sapin: :noel__sapin:
morino a écrit:
Je crois d'ailleurs qu'il s'agit d'un des premiers calendrier aussi complet avec une tenue, des meubles et des personnages.
*Le calendrier de 2018 qu'on avait fait avec les stylistes*
Sinon j'ai aimé la variété des items de ce calendrier, les déclis blanche et or, mais pas les couleurs rose et violet pour Noel :x
On s'attend à un personnage ou une robe le 24, c'est dommage que l'équipe aie répartit de cette façon.
J'ai quand même quelques CDC : Le piano en rose, les sapins avec les bonnets sont terribles et le chat parce que c'est un chat
En tout cas merci pour ce calendrier et le temps que vous y avez consacré c'était un bel event.
Dernière modification par nerikya (24-12-2020 23:24:06)
Personnellement je ne suis pas fan de rose, mais même si le violet n'est pas une couleur de Noël, je trouve la tonalité que je vous avez choisie très sympa. Ma préférence va tout de même aux objets blancs.
Je trouve encore des petits défauts de réalisation sur certains items (parce que je suis une tatillone, screugneugneu) , mais j'adore vraiment tout ce que vous avez pu nous proposer.
Merci beaucoup pour ce calendrier <3
L'agencement complet avec tous les items du calendrier rend vraiment bien ! Globalement ce calendrier était très bien pensé, avec des objets intéressants. Mes préférés sont le personnage et le grand plaid à mettre sur la doll ^^ Mon seul regret c'est le choix des coloris. Je n'aurais pas proposé du rose + du violet mais juste l'un des 2 et opté pour une 3e couleur un peu plus différente.
En tout cas merci pour ce beau calendrier :noel_sapin:
:noel_sapin: Bonjour à tou(te)s
Je n'ai pas pu faire mon calendrier de l'avent le 24 et le 25 je ne l'avais plus j'ai une solution pour l'avoir en payant s'il vous plait. Le calendrier était super merci. Bonne fêtes
J'ai tellement aimé ce calendrier !!!
Quels incroyables cadeaux, merci à tous et à toutes ! :noel__sapin: :noel_cadeau:
Merci à toutes pour ce calendrier, il était vraiment magnifique, pleins de beaux items, j'ai adoré, belle fin d'année 2020 à tous