Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
ça y est, les cadeaux sont arrivés !
coucou mon nombre de tickets est à O alors que je n'ai encore rien pris un bug sans doute pouvez vous y remédiez? merci l'équipe :noel_chausson:
Bonjour.
Pareil pour moi, j'ai tenté de prendre un cadeau, mais il n'est même pas apparu dans mon Inventaire. Etant V.I.P., je devrais avoir 4 Tickets en tout, mais n'en ai aucun. M'est avis qu'ils se sont cachés.
la liste est là pour moi mais j'ai pas de bons cadeaux donc 0 pour moi aussi
Je n'en ai qu'un. Parce que j'en ai utilisé 2 sur le dernier bug qu'il y a eue au début du mois avec le calendrier.
Pour moi tout a été réglé (nombre de tickets et apparition des cadeaux), est-ce que tout le monde peut voir la liste ?
Si oui, je vais fermer ce topic.
Pour signaler un manque de ticket, passez par ce topic s'il vous plaît :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=113569
Bonsoir,
Non la liste a disparu (désolée du double post, ma remarque est peut-être plus appropriée ici...).
Plus précisément : il n'y a plus la miniature pour accéder à la dite liste.
Bonjour!
La miniature a disparu aussi pour moi...
Bonsoir à tous
L'équipe a été prévenue du souci des listes disparues le 25 décembre et ils ont réactivé cette dernière dans la journée du 25.
La réactivation a remis aussi les tickets chez tous les joueurs, vous êtes libres d'utiliser vos tickets sans soucis.
@ f0609 : la fin de ton abonnement a remis tes tickets à 3 du coup. Est-ce que tu n'avais pas utilisé tes tickets ?
Vous êtes adorables pour les tickets en double, joyeuses fêtes de fin d'année à toute l'équipe !
Discussion fermée
Pages: 1 2