Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 31-12-2020 07:57:36

troglodo
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 106

CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Bonjour,
J'ai suivi votre conseil d'utiliser Unity WebGL en haut, à gauche du loft pour voir mon loft sans flash mais celui-ci apparait avec un fond complètement noir.
Comment passer sous Unity avec un graphique correct ? Y a-t-il autre chose à faire que de cliquer sur Unity ou Flash à côté du loft ?
Merci pour votre réponse.
:noel_traineau: and Happy New Year à toute l'épique OMD



#2 31-12-2020 09:29:56

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Bonjour

Selon la pièce où tu es enregistrée, cela est normal.
L'équipe n'a pas fini d'installer toutes les pièces sous Unity donc les fonds de certaines d'entre elles ne s'affichent pas correctement, surtout les pièces animées ou avec filtre (océan, rétro, ...).

 

#3 31-12-2020 15:41:00

bidulette8585
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 3

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

J'appuie sur le point vert en haut à gauche de mon loft pour accéder à Unity mais cela ne sert à rien, je n'accède pas à Unity et je ne vois pas mon loft depuis que je n'ai plus adobe flash player. Que faut-il faire ?????

 

#4 12-01-2021 07:37:46

naty2b
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

bonjour,
depuis l'arrêt d'adobe, toutes mes pièces ont un écran noir, je ne peux plus rien faire!!! en sachant que j'ai toutes les pièces du jeu et que aucune ne marche!!! Quand cela refonctionnera??
merci et bonne journée

 

#5 12-01-2021 07:56:47

silverbullet
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2019
Messages: 339

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Moi ça marche avec Unity!


https://zupimages.net/up/20/13/3cc1.png

Vivre et laisser vivre...facile à dire, mais plus difficile à faire!
 

#6 12-01-2021 09:15:20

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

et voilà désinstallation de Flash et on reste avec unity qu'il faut activer quand meme et beaucoup de travail à faire encore vu toutes les fonctions qu'il faut remettre notamment la sauvegarde de nos pièces qui ne se fait pas


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#7 12-01-2021 09:18:19

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

orlanne84 a écrit:

et voilà désinstallation de Flash et on reste avec unity qu'il faut activer quand meme et beaucoup de travail à faire encore vu toutes les fonctions qu'il faut remettre notamment la sauvegarde de nos pièces qui ne se fait pas

Personnellement, la sauvegarde fonctionne sous Unity chez moi, j'ai l'impression que cela dépend de plusieurs facteurs (notamment le navigateur utilisé), je suis sous mozilla, courage


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#8 12-01-2021 09:41:15

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

misschupachups66 a écrit:

orlanne84 a écrit:

et voilà désinstallation de Flash et on reste avec unity qu'il faut activer quand meme et beaucoup de travail à faire encore vu toutes les fonctions qu'il faut remettre notamment la sauvegarde de nos pièces qui ne se fait pas

Personnellement, la sauvegarde fonctionne sous Unity chez moi, j'ai l'impression que cela dépend de plusieurs facteurs (notamment le navigateur utilisé), je suis sous mozilla, courage

ha oki voilà un élément de réponse que je n'avais pas je vais me mettre sous mozilla pour voir merci ma belle


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#9 12-01-2021 09:51:05

mingxia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 201

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Bonjour à toutes et à tous,

Bon ben voilà plus de flash aujourd'hui que j'ai utilisé jusqu'au bout. J'ai voulu sauvegarder une pièce, mal m'en a pris, tout est désorganisé  et toute modification  impossible.
Ne reste plus qu'à attendre que tout cela s'arrange.


C'est toujours de l'amour dont nous souffrons même quand nous croyons ne souffrir de rien.(Christian Bobin)
Chaque homme est seul et tous se fichent de tous, et nos douleurs sont une île déserte. (Cohen)
 

#10 12-01-2021 10:03:11

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

sous mozilla la sauvegarde ne marche plus non plus


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#11 12-01-2021 10:26:18

lyfiaduscorpion
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2018
Messages: 78

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Bonjour, pour ma part tant que je ne supprime pas flash de mon ordinateur, les fonds de mes pièces restent visible quand je vais sous unity. Mais si je désinstalle flash, les fonds des pièces devienne bleu sous unity

Edit: j'ai bloquer flash sans le désinstaller pour voir s'il me demande encore de le supprimer, ce qui n'ai pas le cas et les fonds des pièces sont afficher normalement sous unity

Dernière modification par lyfiaduscorpion (12-01-2021 10:37:34)

 

#12 12-01-2021 10:59:27

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Hello unity s'affiche pas chez moi, je fais quoi?

 

#13 12-01-2021 15:53:48

annabbelle
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 4

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

bonjour,
j'ai utilisé jusqu'à la dernière journée flash, n'ayant jamais vu unity affiché sur aucune de mes 27 dollz ! en haut à gauche rien !
aujourd'hui je ne peux plus voir mes pièces !j'ai désinstallé flash de mon ordinateur, et toujours rien en haut à gauche !
comment dois-je faire ??? merci d'avance!
Je suis une joueuse depuis plu de 12ans !

Message éditée par la modération : utilisation des majuscules interdite.
Rappel des règles du forum ici.

 

#14 12-01-2021 16:24:04

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

annabbelle a écrit:

bonjour,
j'ai utilisé jusqu'à la dernière journée flash, n'ayant jamais vu unity affiché sur aucune de mes 27 dollz ! en haut à gauche rien !
aujourd'hui je ne peux plus voir mes pièces !j'ai désinstallé flash de mon ordinateur, et toujours rien en haut à gauche !
comment dois-je faire ??? merci d'avance!
Je suis une joueuse depuis plus de 12ans !

Bonjour

Ce topic concerne les fonds de pièce qui s'affiche mal sur Unity. Attention à poster dans le topic approprié.
EN l'occurrence, tu devrais trouver des réponses ici : Fin de Flash Player.

Bonne journée

 

#15 12-01-2021 17:09:05

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Bonsoir à tous

Nous sommes en train de référencer et lister l'ensemble des pièces ayant encore un fond noir. Nous allons mettre à jour ces fonds au plus vite pour qu'ils apparaissent bien dans vos pièces.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#16 13-01-2021 08:33:01

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

orlanne84 a écrit:

sous mozilla la sauvegarde ne marche plus non plus

Zut alors! Tu as vidé tes caches et cookies ?


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#17 13-01-2021 09:37:47

haelina
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 91

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

I'm tired of trying this in french...

Ok can you finally impenitent the fixes you have done for the french side for the other servers some day soon?

 

#18 13-01-2021 10:12:35

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

haelina a écrit:

I'm tired of trying this in french...

Ok can you finally impenitent the fixes you have done for the french side for the other servers some day soon?

Hello

Other servers should get the same improvements as the french server did. The team is currently working on getting the Unity version of the game up and running for all. So don't worry, you will not be left behind !

Have a nice day

 

#19 13-01-2021 11:32:27

annabbelle
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 4

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

annabbelle a écrit:
bonjour,
j'ai utilisé jusqu'à la dernière journée flash, n'ayant jamais vu unity affiché sur aucune de mes 27 dollz ! en haut à gauche rien !
aujourd'hui je ne peux plus voir mes pièces !j'ai désinstallé flash de mon ordinateur, et toujours rien en haut à gauche !
comment dois-je faire ??? merci d'avance!
Je suis une joueuse depuis plus de 12ans !

Bonjour

Ce topic concerne les fonds de pièce qui s'affiche mal sur Unity. Attention à poster dans le topic approprié.
EN l'occurrence, tu devrais trouver des réponses ici : Fin de Flash Player.

Bonne journée
merci beaucoup ! j'ai trouvé et ça fonctionne pas à 100% mais ça va ! on va patienter ! encore merci !
annabbelle

 

#20 13-01-2021 11:38:09

annabbelle
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 4

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

message pour LAURELINELAROSE
bonjour et merci beaucoup , pour les renseignements que vous m'avez donné pour unity ! ça fonctionne !


annabbelle a écrit:
bonjour,
j'ai utilisé jusqu'à la dernière journée flash, n'ayant jamais vu unity affiché sur aucune de mes 27 dollz ! en haut à gauche rien !
aujourd'hui je ne peux plus voir mes pièces !j'ai désinstallé flash de mon ordinateur, et toujours rien en haut à gauche !
comment dois-je faire ??? merci d'avance!
Je suis une joueuse depuis plus de 12ans !

Bonjour

Ce topic concerne les fonds de pièce qui s'affiche mal sur Unity. Attention à poster dans le topic approprié.
EN l'occurrence, tu devrais trouver des réponses ici : Fin de Flash Player.

Bonne journée

 

#21 13-01-2021 12:00:16

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Bonjour

Attention au double post, il est interdit de poster deux fois à la suite si 48h ne se sont pas écoulées depuis votre dernier message.
Si vous voulez ajouter quelque chose, utilisez l’option "Modifier" en bas de votre premier message.
Rappel des règles du forum : ici.


Annabelle, tu as donc pu régler ton problème ?

 

#22 13-01-2021 14:27:30

anna-122
Dollz bavarde
Lieu: LONDON ✨
Date d'inscription: 2010
Messages: 378

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

Sur Safari, cela fonctionne sans fond noir après un très très long chargement (presque 10min).
Par contre ça fait totalement planter la page... le curseur de chargement se met en route et la page est immobilisée sans pouvoir effectuer aucun mouvement.

Laissons le temps à l'équipe de pouvoir s'adapter à ces changements, en attendant c'est certain que je passerai moins de temps à agencer mes pièces vu tout le temps que ça met à charger


Aucune barrière n'est trop grande si ton envie de réussir est plus forte.
"If you don't fight for what you want, don't cry for what you lost".
 

#23 17-01-2021 12:07:20

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Date d'inscription: 2014
Messages: 690
Site web

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

moi je aussi ma pièce plage ou le fond est tout noir.
c'est le programme qui ne s'affiche pas ou n'était pas installée entièrement.
il y à aucune image Pièce ou Loft qui s'affiche tout est devenu blanc.
c'est indiquée Your browser does not support WebGL
OK
puis
Instantiation of 'webgl/Build/OhMyDollzRoom_WebGL.json' terminated due to the failed compatibility check.
OK
rien ne s'affiche en image, tout est blanc, c'est un gros BUG sur toutes les comptes de toutes les Dollz.

Dernière modification par domea8 (17-01-2021 12:13:27)

 

#24 17-01-2021 12:25:11

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

La crypte est sur fond noir, je regarde s'il y a d'autres pièces.

Edit la pièce sous marine aussi.

Dernière modification par halleberry-cat (17-01-2021 12:28:29)


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#25 17-01-2021 18:56:33

havalibebeim28
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 41

Re: CORRIGE : Unity WebGL et fond noir

J'utilise Google Traduction. Le texte peut être bizarre.

Bonjour. Je vois que l'arrière-plan d'une pièce a déjà été corrigé. Mon vrai bébé est sur le serveur turc. Aucune de nos chambres n'a été réparée. J'ai également vérifié le serveur anglais. Ce sont les mêmes. Seront-ils corrigés au fil du temps?


Hello.
I see some room's background has already been fixed. My actual dollz is on the Turkish server. None of our rooms were repaired yet. I checked the English server as well. They are the same. Will they be fixed over time?


https://i.imgyukle.com/2020/12/30/aXa5sq.jpg
 
 

Pied de page des forums