Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 03-05-2021 20:54:18

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10982

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

Bonsoir , je reposte ici un  message à ce sujet
(posté dans Futur ) pas sur du coup que l'info est été lu mea culpa si jamais)
ça date du 26 Janvier Futur
l'image est plus d'actualité mais j'ai retesté et c'est toujours pareil

candy-rainbow a écrit:

j'y ai cru un instant
que l'option tester au magasin était réparé
mais non


je sais pas si vous le savez déjà (au cas où)

et si c'est lié
aux bugs sur les tapisseries et carrelages achetés au magasin qui n'apparaissent pas dans nos  pièces
ou que l'option test avant achat  ne fonctionne pas (reste noir )

mais si on teste une tapisserie ou un carrelage d'un magasin, la page  s'affiche  (sans la tapisserie ou le carrelage choisi par contre



https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/26/210126064233873641.png


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#27 13-05-2021 20:30:30

georgie64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 111

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

bonjour,
impossible de visualiser les cadeaux des  "Mystery Box". je vois pas comment je vais dépenser 500 fee'z si je ne vois pas ce que je vais acheter ?
il reste 3 jours et 3h après c'est foutu

 

#28 13-05-2021 22:39:38

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

georgie64 a écrit:

bonjour,
impossible de visualiser les cadeaux des  "Mystery Box". je vois pas comment je vais dépenser 500 fee'z si je ne vois pas ce que je vais acheter ?
il reste 3 jours et 3h après c'est foutu

Bonsoir

Dans ce topic, Diablesa a indiqué qu'elle avait déplacé les objets des box dans son loft. Si ils y sont encore, tu pourras les voir.

Bonne soirée :)

 

#29 14-05-2021 17:46:32

georgie64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 111

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

Bonjour,
Merci laurelinelarose pour ta réponse, les items sont toujours dans le loft . Et c'est une ancienne box qui est remis en vente .
Bon week-end à tous:8_gentil:

 

#30 31-05-2021 09:31:41

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4199

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

Petit up par ici, est-ce que l'équipe travaille sur ce sujet ? Car ça devient un peu pénible de devoir acheter sans pouvoir essayer..

Candy : J'ai également la même chose que toi sur les tapisseries, le sol ou le mur que j'essaie n'apparait pas ^^"

 

#31 01-06-2021 06:44:29

chriss64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 151

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

c'est vrai que c'est pénible ! et surtout onéreux car si on veut faire quelque chose, on est obligé d'acheter puisqu'on ne peux plus tester... grrrrrrr


LOVE !!!
 

#32 01-06-2021 11:40:16

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 914

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

Y a-t-il un pilote dans l'avion ???!! A quand le retour du test des items avant achat ?


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#33 01-06-2021 12:03:35

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8818

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

mourillon a écrit:

Y a-t-il un pilote dans l'avion ???!! A quand le retour du test des items avant achat ?

oui tu as trouvé les mots "y a t'il un pilote dans l'avions???!!! on a l'impression qu'il n'y a plus personne aux commandes et c'est très désagréable


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#34 01-06-2021 12:34:27

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 754

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

alors, franchement je n'y compterais pas trop vu qu'ils mettent déjà mille ans pour donner le prochain thème d'un défilé (dont le fonctionnement est en plus éclaté au sol depuis près de six mois) donc bon...

s'ils donnent un signe de vie tous les trois mois concernant l'évolution, c'est déjà un exploit

mais bon, il faut patienter comme disent les modératrices (désolée, vraiment les modératrices, je vous admire, je ne sais pas comment vous faites...parce qu'à un moment, moi ça me tape sur le système d'attendre comme une imbécile pour un jeu où l'organisation et la communication sont plus que pathétiques avec une équipe résolument absente, c'est désolant quand même...)
non mais juste regardez la section du forum avec les objets à rendre corplinkable par exemple, je pense que ça dénote bien du temps de réponse, un mois et demi de vent que je me prends dans les dents (un vent toujours en cours), heureusement que je n'ai pas attendu pour m'inscrire au défilé à l'époque...

Dernière modification par alhyn (01-06-2021 12:36:04)


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#35 01-06-2021 12:41:39

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

En effet cela peut être extrêmement décourageant.
Je voulais juste vous remonter que j'ai vu la doll "testomd"  connectée récemment donc je pense qu'ils travaillent sur des choses, mais je ne sais pas lesquelles bien évidemment.

 

#36 26-05-2022 18:21:10

rei-kun
Dollz à temps plein
Lieu: Inazuma
Date d'inscription: 2015
Messages: 217

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

BIG UP
ça devient urgent, j'espère que l'équipe verra enfin ce topic!! C'est très handicapant et énervant de dépenser de l'argent pour se rendre compte que l'item acheté ne nous convient pas..
De même, ohmygames, les jetons, et la boutique? à quand le retour??


« L'enfer c'est les autres. » Sartre.
Ps: Même adresse IP que mes soeurs / cousines. (No multi compte).
https://www.zupimages.net/up/20/05/ce0h.png
 

#37 28-05-2022 18:46:17

vintage-luciie
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 52

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

Pour reprendre les mots de Mourillon : y a-t-il quelqu'un dans l'avion ?
Le premier message de ce topic date tout de même du 13 janvier 2021, soit il y a un an et demi, et le problème persiste. C'est inadmissible sachant qu'une bonne partie des joueuses encore présente et investie paye pour jouer à un jeu qui ne fonctionne qu'à moitié. Quand est-ce que la modération compte faire quelque chose pour tous ces bugs ?

 

#38 28-05-2022 23:00:36

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16032
Site web

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

vintage-luciie a écrit:

Pour reprendre les mots de Mourillon : y a-t-il quelqu'un dans l'avion ?
Le premier message de ce topic date tout de même du 13 janvier 2021, soit il y a un an et demi, et le problème persiste. C'est inadmissible sachant qu'une bonne partie des joueuses encore présente et investie paye pour jouer à un jeu qui ne fonctionne qu'à moitié. Quand est-ce que la modération compte faire quelque chose pour tous ces bugs ?

Hello, la modération ne peut résoudre les bugs du jeu ^^ notre mission consiste seulement à s’assurer que tout se passe bien sur le forum, aider les joueurs en répondant à leurs questions et faire remonter les bugs à l’équipe du jeu et en fonction les discussions restent ouvertes ou fermées. Il y a énormément de bugs depuis le passage sous Unity et l’équipe en est consciente et fait de son mieux, tout en sachant qu’Oh My Dollz n’est pas le seul jeu de Feerik Games à être passé sous Unity, il y a aussi tous les bugs des autres jeux à régler en parallèle. Le jeu n’est pas abandonné, Sarah passe régulièrement dans la partie des bugs ;)

C’est sûr que ça fait long d’attendre… Mais à part faire remonter les bugs et patienter avec vous, l’équipe de modération  ne peut pas faire grand chose de plus ^^’


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#39 02-06-2022 11:44:20

vintage-luciie
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 52

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

i-the-best-doll a écrit:

vintage-luciie a écrit:

Pour reprendre les mots de Mourillon : y a-t-il quelqu'un dans l'avion ?
Le premier message de ce topic date tout de même du 13 janvier 2021, soit il y a un an et demi, et le problème persiste. C'est inadmissible sachant qu'une bonne partie des joueuses encore présente et investie paye pour jouer à un jeu qui ne fonctionne qu'à moitié. Quand est-ce que la modération compte faire quelque chose pour tous ces bugs ?

Hello, la modération ne peut résoudre les bugs du jeu ^^ notre mission consiste seulement à s’assurer que tout se passe bien sur le forum, aider les joueurs en répondant à leurs questions et faire remonter les bugs à l’équipe du jeu et en fonction les discussions restent ouvertes ou fermées. Il y a énormément de bugs depuis le passage sous Unity et l’équipe en est consciente et fait de son mieux, tout en sachant qu’Oh My Dollz n’est pas le seul jeu de Feerik Games à être passé sous Unity, il y a aussi tous les bugs des autres jeux à régler en parallèle. Le jeu n’est pas abandonné, Sarah passe régulièrement dans la partie des bugs ;)

C’est sûr que ça fait long d’attendre… Mais à part faire remonter les bugs et patienter avec vous, l’équipe de modération  ne peut pas faire grand chose de plus ^^’

Désolée, je me suis mal exprimée. Je voulais parler de l'équipe Feerik et pas de la modération.

Je sais que l'équipe a plusieurs jeux qui sont passés sous Unity et dont il faut régler les bugs mais je persiste à dire qu'après un an et demi d'attente, le fait que les services principaux et les services payants d'OMD ne fonctionnent toujours pas correctement reste inadmissible. Que certains magasins soient fermés alors qu'ils ne devraient pas est un bug mineur mais ne pas pouvoir tester ses objets avant de les acheter ou ne pas pouvoir utiliser les jetons gagnés avec du véritable argent n'est pas normal.

 

#40 05-06-2022 19:27:15

chriss64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 151

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

vintage-luciie a écrit:

i-the-best-doll a écrit:

vintage-luciie a écrit:

Pour reprendre les mots de Mourillon : y a-t-il quelqu'un dans l'avion ?
Le premier message de ce topic date tout de même du 13 janvier 2021, soit il y a un an et demi, et le problème persiste. C'est inadmissible sachant qu'une bonne partie des joueuses encore présente et investie paye pour jouer à un jeu qui ne fonctionne qu'à moitié. Quand est-ce que la modération compte faire quelque chose pour tous ces bugs ?

Hello, la modération ne peut résoudre les bugs du jeu ^^ notre mission consiste seulement à s’assurer que tout se passe bien sur le forum, aider les joueurs en répondant à leurs questions et faire remonter les bugs à l’équipe du jeu et en fonction les discussions restent ouvertes ou fermées. Il y a énormément de bugs depuis le passage sous Unity et l’équipe en est consciente et fait de son mieux, tout en sachant qu’Oh My Dollz n’est pas le seul jeu de Feerik Games à être passé sous Unity, il y a aussi tous les bugs des autres jeux à régler en parallèle. Le jeu n’est pas abandonné, Sarah passe régulièrement dans la partie des bugs ;)

C’est sûr que ça fait long d’attendre… Mais à part faire remonter les bugs et patienter avec vous, l’équipe de modération  ne peut pas faire grand chose de plus ^^’

Désolée, je me suis mal exprimée. Je voulais parler de l'équipe Feerik et pas de la modération.

Je sais que l'équipe a plusieurs jeux qui sont passés sous Unity et dont il faut régler les bugs mais je persiste à dire qu'après un an et demi d'attente, le fait que les services principaux et les services payants d'OMD ne fonctionnent toujours pas correctement reste inadmissible. Que certains magasins soient fermés alors qu'ils ne devraient pas est un bug mineur mais ne pas pouvoir tester ses objets avant de les acheter ou ne pas pouvoir utiliser les jetons gagnés avec du véritable argent n'est pas normal.

entièrement d'accord ! inadmissible est le mot juste !!!


LOVE !!!
 

#41 13-06-2022 17:38:50

havalibebeim28
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 41

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

hello
i am using chrome. my main char is in turkish server. since we can not try the items we guna buy, the full size previews of the items are important. if im in french, when i drag the mouse cursor onto an item it doesnt shows up the full size preview. but if im in turkish server, it does show. and im using the same browser, chrome. can soneone tell me how to fix it? btw... if i use internet explorer it shows previews but then unity doesnt work x.x i dun wanna swap between browsers. i just wanna enjoy the game. if there is a solution, can you guys let me know?
thaks *-*


https://i.imgyukle.com/2020/12/30/aXa5sq.jpg
 

#42 13-06-2022 17:50:44

havalibebeim28
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 41

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

ooooh!  nvm... when i click on color button and pick one it lets me see the preview :3 no need help anymore


https://i.imgyukle.com/2020/12/30/aXa5sq.jpg
 

#43 25-08-2022 17:15:25

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4199

Re: CORRIGE : je ne peux plus tester mes items avant achat

Je me permet de faire remonter ce topic pour signaler que le problème est enfin réglé sur ordinateur

Par contre sur téléphone je ne peux pas tester les objets. Un écran tout rose apparait

EDIT : j'ai rien dis ça fonctionne aussi ^^

Merciii à l'équipe d'avoir enfin pu réglé ce bug <3

Dernière modification par diablesa (25-08-2022 17:22:48)

 
 

Pied de page des forums